AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty24/3/2015, 19:38

Après des semaines à ne plus pouvoir dormir, d'ulcères ratés ou de tentatives de suicides de la part de son cœur, le grand jour était arrivé. Aujourd'hui, ce midi, allait être réuni toute la famille Wilde. Ainsi que les petits amis et petites amies des gamins. Et avec tout ça, Castiel s'étonnait de ne pas encore avoir de cheveux gris … Manquerait plus que ça tiens !

Aujourd'hui aussi, Dorian allait venir vivre ici. Sa chambre était faite. Du moins basiquement, après il aura tout le loisir d'en faire ce qu'il voudra. En passant devant la future porte du jeune garçon, Castiel ne pu s'empêcher de soupirer. Pour être franc, il avait du mal à réaliser. Peut être que tout ça lui sera plus clair une fois que tout le monde sera la. Il fut vite sorti de ses pensées par un petit garçon de six ans sortant de sa chambre, en pyjama, visiblement encore un peu dans les nuages demandant à son père s'il pouvait avoir des céréales. C'était lui le dernier à ne pas lui avoir fait encore de truc bizarre. Espérons que cela dure.

Comment ses plus jeunes fils avaient pris la nouvelle ?

Roy, ce fut plus simple. Après lui avoir un peu expliqué la situation, sans pour autant rentrer dans les détails, il décréta tout simplement que c'était trop cool. D'avoir deux grand frères et une grande sœur, c'était génial. Du coup, il avait vraiment hâte de les rencontrer. Alexis, ce fut un peu plus délicat. D'abord, il eu l'impression que c'était bien passé. Ensuite, il n'avait plus parlé de ça pendant quelques jours, avant de revenir à la charge, posant mille et une questions. D'autant plus qu'une fois qu'il eu appris que Dorian allait vivre sous leur toit, Castiel cru voir une pointe de jalousie dans ses yeux. Mais, il ne fit pas de crise quelconque. Au final, un soir, il avait juste dit qu'il était content de voir enfin sa sœur et son frère. Il avait simplement hoché la tête lorsque Cas l'avait prévenu qu'il y aura aussi le petit ami de Kendall à ce dîner puisque Caroline était aussi de la partie. Il eu clairement un sourire amusé lorsqu'il apprit que Dorian venait quand à lui avec son petit ami. Genre : sérieux ? Visiblement.

Comment Castiel avait accusé le coup ?

Oh à la façon Cas : coucher ! Il avait eu vraiment le besoin de se changer les idées, n'en pouvant plus de toutes ces histoires, de ces gosses cachés qui semblaient fleurir à tous les recoins. Non pas qu'il avait quelque chose contre eux, loin de la. Alors, il était tout simplement sorti, avait rencontré des gens, s'était envoyé en l'air avec, oubliant l'espace d'un moment tous ses soucis. Allez savoir pourquoi il avait rencontré plus d'hommes que de femmes …. Au moins la, pas de risque qu'il y ait un nouveau môme surprise. Voila comment il s'en était à peu près remit. Pour l'instant. Il n'avait pas revu la mère de Kendall depuis, Meredith. Vraiment, il n'en n'avait pas spécialement envie. Il n'avait pas rappelé la mère de Dorian non plus, Elise. C'est elle qui l'avait fait cette semaine, pour simplement savoir comment ça se passait, entre eux, l'emménagement et tout ça. Après ce coup de fil, il ne lui a plus reparlé. Il avait le droit de leur en vouloir non ? C'était justifié selon lui. Peut être qu'avec le temps, sa rancune s'amenuisera....

Enfin, pour aujourd'hui, Castiel ne s'était pas foulé. Il ne se sentait pas d'attaque pour préparer à manger pour autant de personnes. Il avait tout simplement fait appel à un traiteur comme ça au moins il n'avait pas le moindre soucis de ce coté, un soucis de moins. Non il n'avait pas sorti le service en cristal ( pour la bonne raison qu'il n'en n'avait pas ) ni les bougies, ni le majordome du placard …. Rien. Juste un repas normal. Si possible.

Après s'être habillés ( non, pas en costume en velours ) avoir mis la table et de quoi boire au frais, les trois Wilde présents étaient fin prêts pour accueillir le reste de la clique. Ce sera aussi pour Castiel l'occasion de connaître un peu mieux Connor, qu'il avait rencontré dans des circonstances un peu délicates. Caroline aussi pour le coup. Et puis ce Albert aussi. Il regarda passer Roy, qui quand à lui, finissait de ranger ses jouets jusque dans sa chambre, une tête de dinosaure en plastique entre les dents … Normal. Et lui, qu'allait il lui réserver ? Une passion inavouable pour la pole dance ? Après les évènements récents, ça ne l'étonnerait pas spécialement.

Il espérait simplement que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas de meurtre ou de cadavre dans le placard. Sérieusement, il y avait eu assez de choses cachées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty24/3/2015, 22:36

Debout devant son dressing, Kendall vérifiait une énième fois sa tenue : un slim, des escarpins à talons et un chemisier. A croire qu’elle allait passer un entretien d’embauche… Et oui ! Elle était quelque peu stressée par la journée qu’elle allait passer. Son père, Castiel, avait organisé un repas de « famille » où elle rencontrerait et pour la première fois ses trois demi-frères. Autant dire qu’elle se mettait une pression monstre, craignant que rien ne se passe comme prévu. Finalement, après un dernier regard à son miroir, la jeune femme fut obligée de quitter sa chambre, Connor lui ayant envoyé un message pour la prévenir qu’il l’attendait en bas de son immeuble.

Une fois dans la voiture du garçon, Kendall le salua, de manière quelque peu distraite, son esprit totalement focalisé sur ce repas Wildien. D’ailleurs en parlant de Wilde, la jeune femme devait donner sa réponse à son père, est-ce qu’elle voulait oui ou non qu’il la reconnaisse. Elle avait réfléchit, encore et encore et elle en était arrivée à la conclusion qu’elle n’en savait foutrement rien. Est-ce que si Castiel la reconnaissait elle ne porterait plus le nom de Lancaster ? Ou alors peut être qu’elle pourrait avoir les deux noms ? Elle n’osait pas trop poser la question à son père, celui qui l’avait élevé et qui était avocat ni à Castiel, dans un soucis, pour les deux de ne pas les blesser.

Bref, le côté vie cool et simple, ce n’était pas encore pour le moment ! Sans doute un peu trop vite à son goût, Connor finit par se garer et éteindre le moteur.

-Attends, dit-elle en lui tenant le bras tandis qu’il s’apprêtait à quitter la voiture. On peut se faire un code secret ? Si jamais ça va pas et que je veux partir, je me gratterai le nez, ok ? On dira que j’ai beaucoup de boulot à rattraper après mon repos forcé.


Bon, encore une fois, Kendall lui posait la question, sans vraiment attendre d’affirmation. Mais en même temps, c'était une façon pour la jeune femme de contrôler un minimum la situation. Quoi qu’il en soit son plan d’agent secret en place, elle ouvrit la porte de la voiture, en sortit et attendit que Connor ne la rejoigne pour lui prendre la main. Elle guida donc son petit ami jusqu’à l’appartement des Wilde, sonna et tenta d’afficher un sourire dénué de tension.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty24/3/2015, 23:07

Aujourd’hui, grande jour pour sa belle. C’était ce midi qu’elle allait enfin rencontrer tout sa famille, nouvellement découverte. Connor lui n’était la qu’en mode soutien moral, physique peu être (allez savoir) et potentiellement pour faire acte de présence entend que beau frère malgré le faite que après tout ils n’étaient ensemble que depuis deux mois…

Comme convenu, il avait récupérer Kendall en bas de chez elle. Pour seul bonjour il avait eu droit a un baisé a la volé puis a un silence oppressent ou la jeune femme semblait bien se torturé l’esprit a comment les choses allaient pouvoir se passé et ce semblant lui monter de plus en plus a la tête au fur et a mesure qu’ils s’approchaient de leur destination…

Arrivé bon port justement, alors que Connor avait coupé le moteur et avait juste posé sa main sur la portière mais sans forcement pensé à sortir directement sans l’approbation de Kendall, celle-ci lui avait agrippé le bras. A l’annonce de sa douce, Connor ne pu qu’affiché un sourire des plus amusé bien qu’il tentait de le retenir face au stresse évident de la jeune femme…

- Humm sexy…

« Vite Connor ! J’ai une crotte de nez qui me démange ! Fuyons ! » Vraiment glamour le code… Mais bon sans plus de commentaire, Connor acquis de la tête et ils puent enfin sortir de la voiture pour gagner la résidence main dans la main…

Devant la porte de l’appartement familiale, après que Kendall est sonné, Castiel était rapidement venu leur ouvrir. Petite embrassade pour le faire et la fille, poignet de main pour les beau père et fils et voila que l’accueil était fait. Il les avait par la suite conduit jusqu’au salon ou se trouvait le plus jeune des frangins qui des qu’il les avaient vu avait affiché un grand sourire sur son visage avant de courir vers Kendall avant de lui enlacé la taille. Bon bah déjà un des frangins dans la poche, plus que deux… D’ailleurs ils étaient ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty25/3/2015, 15:04

Le grand moment ultime venait d’arriver : Caroline allait participer au repas de famille de son petit ami, Alexis. G-E-N-I-A-L !

Oh, pas que Caroline n’en était pas enchantée… mais… non du tout ! Parce qu’il y avait bien quelque chose qui lui taraudait l’esprit : Caroline avait trompé Alexis ! Et ce, elle n’en était pas très fière. Enfin, elle ne l’avait pas forcément « trompé » a proprement parlé mais c’était comme telle. On ne pouvait pas dire qu’Alexis et elle ne partageaient pas une relation compliquée avec un « je t’aime, moi non plus ! » à toujours se disputer, se séparer puis se réconcilier par la suite. Et là, le fait que Caroline ait été voir ailleurs était dans ces circonstances conflictuelles. Etant vraiment agacée par la situation, Caroline en voulait à Alexis que l’idée de lui faire mal lui traversait l’esprit… Et puis les choses étaient ainsi arrivés : Caroline s’était retrouvée à coucher avec un mec de son lycée, Dorian.

Evidement, Caroline ne fit absolument pas la maligne plus longtemps. Lors de ces réconciliations avec Alexis, la jeune adolescente ne pouvait se sentir plus mal. Elle ne lui avait pas avoué la vérité… Elle était sur le point de le faire quand Alexis arriva en stress, lui parlant de l’arrivée de frère et sœur qui tombaient du ciel… Donc un qui venait d’Allemagne. Whaaat ? Plus la conversation continuait, plus Caroline fit le lien dans sa tête. Quelle idiote ! Wilde. Wilde. Dorian lui avait dit son nom de famille et elle, comme une idiote avait pensé qu’en venant de Berlin, il n’y aurait pas de lien de parenté. Normal quoi. Non, si ça se trouvait, on ne parlait pas du même… Caroline n’avait alors pas osé sur le coup lui avouer quoique ce soit, face au stress d’Alexis, et encore moins ce repas qui arrivait. Alexis avait besoin de son soutien et comptait sur elle… Comment voulez-vous qu’elle le lui dise ? Caroline se sentait piégée…

Une chemisette blanche, une jupe noire, et des bottines, Caroline voulait s’habiller de manière à se faire bien voir. Devant le miroir de la salle de bain, l’adolescente se maquillait en attendant qu’Alexis passe la chercher. Steve, son frère, passa à côté d’elle pour se laver les mains et ne put s’empêcher de l’enquiquiner voulant l’arroser.

Steve, tu fais chier ! hurla Caroline.

Celle-ci, Caroline se défendit et le jerta dehors, coup de pied aux fesses. Elle n’avait vraiment pas besoin de ça. Déjà que là, sa mère la stressait encore plus car elle allait enfin connaître le garçon avec qui sa fille sortait. D’ailleurs, elle était déjà en train d’hurler au rez-de-chaussée car on sonnait à la porte. Caroline finit par descendre en courant et voulut s’enfuir prétextant qu’ils étaient déjà en retard, mais trop tard. Un Alexis bien habillé fut accueilli par sa mère. Bon, les présentations étaient faites. Le père de Caroline venait à son tour ainsi que Steve (ça serait trop beau pour louper une miette !). Alexis et Caroline pouvaient y aller… Leur taxi les attendait.

Le couple arriva bientôt à leur destination. Durant le trajet, Caroline dût cacher son stress ! Elle espérait avoir tort, elle espérait avoir rêvé mais il n’empêche qu’elle avait de sacrés doutes sur la situation…

Main dans la main, Alexis et Caroline atteignirent l’appartement. Ce n’était pas la première fois que Caroline venait ici, et ce, c’était pendant l’absence des parents. Alexis entra le premier, et Caroline le suivit… Quand ils arrivèrent au salon, les yeux de Caroline fit le tour et évidemment n’avaient pas loupé… Connor. Connor ? Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? Oh merde ! Elle fit de gros yeux de surprise… Pour dire, elle ne l’avait pas vu depuis … l’histoire du supermarché, c’est-à-dire depuis qu’ils avaient couché ensemble… Manquerait plus que tous les mecs avec qui elle avait couché soient ici ! Alexis avait de même déposé les yeux sur Connor. Et dire qu'il y a une époque, Alexis avait été jaloux de lui.

Bonjour, tout le monde... fit Caroline, souriante.

Et si on faisait les présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty25/3/2015, 15:17

Bon, ça y est, le grand jour était arrivé. Non, Dorian n'allait pas se marier …. Non, il allait rencontrer ses demi frères et sœurs, emménager chez son père, et passer aux yeux de sa famille pour un gay. Génial ! Enfin, sérieusement, il était assez content de tout ça. Un peu nerveux, mais dans le bon sens du terme. Il était aussi ravi de quitter son hôtel ! Histoire que le tout soit simplifié, Castiel avait déjà cherché la majorité de ses affaires pour les y mettre dans sa future chambre. Comme ça aujourd'hui, il se ramenait lui même, c'était suffisant. Après une courte nuit, il était passé par la case douche directement. Il n'avait pas super faim à vrai dire. Une fois sec, il s'était préparé dans la salle de bains, mettant en place sa tignasse décolorée. Ceci fait, il alla s'habiller. Un pantalon, noir, une ceinture, un tee shirt blanc et une veste légère bleu clair si ça vous intéresse. Il termina de rassembler ses affaires et lança un dernier coup d'oeil à cette chambre dans laquelle il avait vécu un petit moment. Sans regret ! Il s'apprêta à sortir de la, avant de remarquer que, s'il partait maintenant, il allait avoir une heure d'avance …. Bon.

Après avoir passé le temps dans le hall de l'hôtel, il fit appeler un taxi. Première escale, chez Alby. Après tout, ils étaient censés venir en tant que couple, alors ce serait crédible d'y aller en tant que tel. Il envoya un message à son ami une fois dans le taxi, histoire qu'il descende pour qu'ils n'aient plus qu'à le récupérer. Et puis, il avait hâte de voir le brun dans ses nouvelles fringues, sûr qu'il allait être stylé. Une fois en bas de l'immeuble ou vivait Alby, ils n'eurent qu'à attendre quelques minutes pour voir apparaître une tête connue, à qui, de l'intérieur du taxi, Dorian ouvrit la porte.

- Si monsieur veut bien se donner la peine.


Il se poussa pour laisser Alby s'installer, et une fois celui-ci à l'intérieur, le chauffeur démarra. Il jeta un coup d'oeil à son ami, histoire de s'assurer qu'il n'avait pas une tête à faire peur ou quoi que ce soit. Bref, qu'il soit correct. A vu d'oeil, ça allait. Enfin, il n'avait pas spécialement la tête à s'improviser relooker extrême. Le trajet terminé, ils sortirent du taxi pour se retrouver en bas de l'immeuble. Après qu'on leur ait ouvert la porte du bas, Dorian le guida jusqu'à la porte de son futur chez lui, la ou maintenant, ils allaient pouvoir squatter aussi.

- Bien, l'heure de vérité ….


N'ayant pas encore les clés, Dorian se contenta de sonner à la porte. Ils n'eurent pas à attendre bien longtemps avant de voir Castiel leur ouvrir avec un sourire et les inviter à entrer. Bien, c'était le moment de faire les présentations non ?

- Bonjour papa. Je te présente Albert Jagger, c'est lui dont je t'ai parlé l'autre jour.


Genre, tu sais, mon mec... Puis, il cru entendre du bruit en provenance du salon.

- Ils sont tous la ?


Son père le lui confirma. Génial, en plus ils arrivaient les derniers. Une fois qu'Alby et son père eurent fait les présentations, d'un pas incertain, Dorian s'avança vers le salon ou effectivement, toute la clique était la :

- Euh … salut tout le monde ?


Salut public, je suis Dorian et je suis votre frère ! Enfin, beau frère pour certains ! Bon, qui était qui ? Oh, il supposait que le plus petit c'était … Roy hein ? Qui était Alexis ? Peut être pas celui avec des bouclettes. Oh puis zut il finira par savoir qui est qui ! Oh au pire, il laissera son père faire les présentations, c'était bien le seul ici qui savait qui était chaque personne. D'ailleurs, il vit une tête qui lui disait grandement quelque chose … Caroline ??
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty26/3/2015, 12:40

Aujourd’hui ! C’était aujourd’hui ! Aujourd’hui il y avait le repas dans la famille à Dorian ! Repas ou j’allais être présenté comme son petit ami et donc comme un gay aux yeux d’un nombre incalculable de gens que je ne connaissais pas ! Père, frères, sœur, petite amie et ami ! la total ! … Je veux pas y aller !!!

Non vraiment j’étais dans un flippe total. Debout des six heures du matin le tout en ayant passé une nuit de merde a imaginé comment allait pouvoir se passer la journée de demain. Et Dorian ? Il dormait lui ? Si moi j’étais dans un état pareil il était comment lui ? Je devais lui envoyé un texto pour le savoir ? Mais s’il jamais il dormait j’allais le réveillé. Mais s’il ne dormait pas et qu’il se rongeait les sangs lui aussi peu être qu’un peu de soutien lui ferais du bien ? En même temps quel soutien je pourrais lui apporté vu l’état dans lequel j’étais ? Puis j’ai fini par m’endormir la main crispé sur mon phone… Six heures donc, j’étais levé, lavé, habillé avec les fringues choisit par Dorian. Il était donc sept heure et j’étais assit comme un con sur mon lit a me demandé quoi faire jusqu'à douze heures…

Onze heures et une bonne dizaine de partie de counter dans les pattes, je reçu enfin un sms de Dorian me disant qu’il était en route et donc de descendre en bas, chose que j’avais fait en quatrième vitesse. Vingt minutes après avoir attendu comme un con sur le trottoir en t-shirt et chemise alors qu’il faisait à peine six degrés, Dorian pointa enfin le bout de son nez avec ses faux airs de galant…

- Tu pourrais descendre me tenir la porte quand même !


Lâchais-je avec un faux air outré par si peu de manière. Quitte a devoir me faire passer pour son mec je devrais au moins avoir au avantage de la situation et donc a un petit ami vraiment gentleman et pas juste vite fais non ? Mais bref j’étais quand même monté dans la voiture sans plus de spectacle…

Devant la porte de l’appartement, c’était en effet l’heure de vérité et la vérité c’est que j’étais a deux doigt de me pissé dessus tellement j’avais la trouille. Mais bon, un peu de retenu quand même… Putain, putain, putain… C’est lui, c’est le père à Dorian. Et c’est moi dont Dorian lui a parlé l’autre jour. Mon dieu, qu’est ce qu’il a dit sur moi ?

- Bon, Bonjour Mr Wilde ! Appelez-moi Jagger !


Ou Alby comme tu veux vieux mais pitié pas Albert et surtout pas devant tout le monde. J’ai déjà assez de soucis aujourd’hui quoi… Puis nous commencions a entré dans l’appart pour rejoindre le reste de la meute. A peine venais-je passé le nez dans le salon qu’une subite envie de vomir me monta au cœur. Dorian venait tout juste de se présenté et moi s’en réfléchir je l’avais attrapé, le retirant d’un coup vers le couloir avec lui…

- Mais qu’est ce qu’elle fait la ?!

Je lui avais demandé ça avec toute la détresse du monde dans les yeux. Elle ? Mais la Baker bien sur ! Mon ennemi juré de toujours !

- Cette fille est un monstre ! Une calamité sur terre !! Belzebuth !!! Si tu me présente à elle comme étant ton mec c’est bon c’est la fin ! Ma vie déjà pas bien glorieuse de lycéen est foutue !

Non mais j’avais j’étais au bord de la suffocation. Mes petits poings frêles accrochés au col de Dorian, le regard larmoyant de la pauvre petite pucelle en détresse. Mais putain qu’est ce que je foutais la…

Après de douce parole pas du tout réconfortante, nous retournons quand même dans le salon histoire de rejoindre les autres. L’avantage avec Dorian, c’est que même si on faisait pas loin de la même taille, je pouvais quand même encore me cacher quelque peu derrière lui. Ridicule je sais, mais pour vivre encore quelques minutes dans le peu de dignité que j’avais, ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty26/3/2015, 16:48

Kendall et Connor furent les premiers à arriver. Après avoir embrassé sa fille et serré la main du jeune homme, ils leur proposa d'entrer et de se poser au salon. Il ne fut pas surpris de voir Roy arriver et enlacer la jeune femme. Faites que ce môme ne grandisse pas trop vite !
Puis, Alexis fut de retour avec Caroline, qui arrivèrent dans le salon ou ils s'étaient posés. Alexis alla serrer la main de Connor et, osa aller faire la bise à celle qui semblait être sa sœur. Ce fut le tour de Dorian et Albert d'arriver. Après avoir salué son fils, il serra la main de son copain. Alors c'était lui le fameux ? Et bien, ravi de faire sa connaissance. L'appeler Jagger ?

Pas de soucis, bienvenue.


Dans la maison, dans la famille, tout ça tout ça.... En allant chercher de quoi boire, il entendit Jagger couiner auprès de Dorian. Pourquoi ? Il ne comprit pas tout à fait. Le stress peut être … Cela devait être ça vu comment il se cachait derrière le blond ! En passant près d'eux, il adressa une tape dans le dos à ce pauvre jeune homme :

Allons Jagger, faut pas avoir honte, un coming out, c'est pas la mort !


Il disait ça mais en même temps, ses parents étaient un peu morts avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit alors bon …. Il laissa les deux derniers arrivants se poser pour en faire de même. Il pensait qu'il allait flipper en voyant tout ce monde réuni, se disant que ça y est, il était le vieux croûton … Mais en fait non. Rien de ça. C'était plus de la joie qu'il ressentait, même s'il se doutait qu'il n'était pas au bout de ses peines. Allez savoir pourquoi ! Tout le monde était donc la. Parfait, et s'il commençait par présenter un peu tout le monde ? Hé, c'est pas tous les jours qu'on voit ses enfants faire connaissance.

Bon, à moins que vous ne vous connaissiez je ne sais comment, peut être que faire des présentations serait un bon début.


Comme ça tout sera au moins clair. Et puis il fallait bien débuter quelque part! Ils n'allaient pas se regarder tous en chien de faïence à pas savoir quoi dire. Il commença par Kendall.

Voici Kendall, la plus grande et son copain, Connor. Elle vient de France.


La plus grande et la seule fille parmi ses enfants. Et puis, ils avaient aussi parlé du fait que Castiel ne la reconnaisse officiellement comme étant sa fille. Il ignorait si elle avait déjà repensé à tout cela avec tout ce qui s'était passé dans sa vie. Il ne la pressait pas. Puis, il regarda son fils Dorian, la perche blonde décolorée. Le plus grand niveau taille de ses gamins. Lui, il l'avait reconnu il y a peu, ça sera officiel dans peu de temps.

Lui, c'est Dorian, celui qui vient d'Allemagne, et lui, c'est Alb … Jagger, son copain.


Drôle de couple d'ailleurs. Mais bon est ce qu'il était vraiment en bonne posture pour juger qui que ce soit ? De tout de façon, son fils ou non, il n'avait pas à le faire. Tant que ce drôle de loustic était correct avec lui, c'est tout ce qui comptait. Il posa la main sur l'épaule d'Alexis pour le présenter à son tour :

Et voici Alexis, avec Caroline, sa copine vous l'aurez deviné. Et puis le plus petit c'est Roy.


Pas la peine de préciser qu'Alexis venait de Londres et que Roy était le seul de ses gamins à être américain. Vraiment, les mômes, ça pousse partout ! Voila, les présentations étaient faites ! Cela dit, le plus jeune glissa à Castiel, l'air soucieux :

Je devais présenter un copain moi aussi ?


Quoi ? Non pas du tout....


Pitié pas lui ! Trop jeune pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty29/3/2015, 19:55

Kendalla avait encore du mal à croire qu’elle allait rencontrer toute sa famille. En fait, elle n’eut pas vraiment le temps de se faire à l’idée qu’un petit garçon à la tête blonde vient lui faire un câlin. La jeune femme n’eut aucun mal à se faire une idée quant au nom de ce frère là. Du coup, Kenny ne put que sourire au petit Roy. La suite s’enchaina plutôt rapidement avec l’arrivé de ses deux autres frères, chacun en bonne compagnie. D’abord Alex et sa copine Caroline. Kendall ne put s’empêcher de tiquer quant au regard insistant entre Caroline et Connor. Aussitôt son cerveau ce mit en mode réalisateur mais histoire de ne pas passer pour une malade mentale au yeux de sa nouvelle famille … Ah, ah. Vous y aviez cru ? Franchement, Kendall n’était pas du genre à se taire.

-Vous vous connaissez ? demanda-t-elle en toute innocence, sans méchanceté ou quoi.

Par la suite, Dorian arriva avec son copain. Kendall dut se mordre quelque peu les lèvres pour ne pas rire. Non pas que ça la fasse rire que son petit frère soit gay mais plutôt qu’au vu de la tête du dit-copain, c’était un peu le jour et la nuit, selon elle du moins.
Quoi qu’il en soit, maintenant qu’ils étaient tous là, Castiel put faire les présentations, donnant le pays de naissance, comme pour que tout le monde se rende compte à quel point il avait pu voyager et semer un peu partout.

Bon au moins c’était fait. Et puis elle craquait littéralement sur son petit frère qui, surement perturbée de voir tout le monde avec un copain ou un copine, demanda à son père si lui aussi aurait du venir avec un copain.

-Si tu veux Roy, je te peux te prêter mon copain.

Copain qui, si elle se souvenait bien, n’aimait que les enfants incapable de parler (il était associable quoi …)

-Je suis sûr qu’il voudra bien jouer avec toi !

Bien sûr, elle parlait en tout bien tout honneur hein ! Que personne ne s'imagine de chose sale !
Avec un grand sourire, Kendall se tourna vers Connor. Il se souvenait de ce jour où elle lui avait dit qu’elle se vengerait ? Et bien, voilà, on y était, ou du moins c’était juste un avant goût de ce qu’elle allait lui faire subir dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty29/3/2015, 20:27

L’arrivé de Caroline dans la demeure familial avait totalement raidi Connor. S’il c’était attendu à la voir ici… Mais en jetant un œil au gars qui l’accompagnait il se le remit en mémoire. C’était en effet le mec qui courrait non stop après elle à l’époque du lycée. Comme quoi l’acharnement paie… Mais bon la ce qui l’inquiété surtout c’était les infos qui pouvaient sortir de ce repas. N’oublions pas que Caroline et Connor avaient couché une fois ensemble sans vraiment se revoir par la suite si ce n’est en se croisant brièvement dans les couloirs du lycée mais sans se parler. Pour se dire quoi de toute façon ? Dans tout ça par contre il avait compris plus ou moins qu’Alex était au courant pour eux. Vraiment, magnifique…

- On était au lycée ensemble ! Avec… ton frère aussi.

Il avait répondit assez vite a la question de Kendall. Histoire que personne d’autre ne réponde et ne lâche l’info. C’est bon ils avaient suffisamment de soucis en ce moment. Kendall avait déjà bien du mal à se faire a son passé volage pas besoin de rajouté Caro, la copine de son frère au tableau…

Le dernier duo était arrivé, du moins le temps d’une fraction de seconde. Une tête blonde était apparue et avait disparu aussi tôt, attiré de force par la tête brune. Ah bah de toute évidence il n’était pas le seul a se demandé se qu’il foutait la…

Finalement, une fois tout le monde réunit et présent dans le salon, Castiel fit les présentations, du moins pour ce qui restait à faire. A la fin, quand le gamin avait parlé du faite qu’il n’avait pas amener de copain à la fête, Kendall proposa gracieusement de lui prêté Connor, ce qui lui tira un regard quelque peu surpris. Lui avec un gosse ? Qui parle et qui marche ? Mais surtout qui parle. Non hors de question ma belle…

- Ou pas…

Glissa doucement Connor a l’intention de Kendall, absolument pas d’accord avec le faite de joué les nounou a se repas de fou…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty30/3/2015, 21:42

Le choc. Connor était là. Ca faisait vraiment longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, ou du moins qu’elle n’avait pu avoir une quelconque « discussion » avec lui. Et pour dire, il lui paraissait bien plus beau que dans ses souvenirs… Et pour savoir du comment et le pourquoi il était là, Caroline n’avait qu’à lever les yeux sur la nana à côté de lui, la nana qui était la sœur d’Alexis et qui servait de petit ami à Connor. C’était donc elle qui a réussi à arracher Connor de Naëlle. Quand Caroline avait su par Jordan cette histoire, que Naëlle était anéantie, vous ne pouvez pas imaginer la joie que Caroline avait pu ressentir. Elle était méchante ? Pas du tout. (L’autre cerise sur le gâteau était que Jordan ne parle plus à Natasha. C’était l’apothéose ! Elle ne lui volerait plus sa cousine pour faire du shopping). Bref, passons… Kendall avait sans doute remarqué l’étonnement entre Connor et Caroline. Evidement, ils se connaissaient … Connor expliqua les faits et c’était… résumé comme il le fallait ! Caroline ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu’elle n’allait pas forcément apprécier Kendall… Et elle se giflerait presque de penser à des choses pareilles en la présence d’Alexis. Ils venaient tout juste de se « réconcilier ». Déjà qu’elle avait fait une énième connerie dernièrement… Et d’ailleurs, cette énième connerie venait de faire irruption dans la pièce : Dorian. Lui-même semblait surpris de sa présence… Mais Caroline le remarqua à la peine quand son regard se posa de suite sur … Jagger ? Non, c’était pas vrai ? Pas Jagger ? Pas lui ? Et Dorian ? Jagger ? Dorian est gay ? Dorian est avec ce minus ? Elle s’est tapée un gay ? Non mais Jagger le geek était un gay ? il cachait bien son jeu dis donc... Non mais sérieusement, tout le monde pouvait se présenter ici sauf LUI! Pas possible ! Mais y’a-t-il une personne, au moins une, qu’elle n’avait pas embrassée ? Déjà que ce repas était déjà une bonne tentative de suicide, là, elle venait tout juste de signer son arrêt de mort…. Et ce n’était que le début !

En tout cas, tout le monde semblait arrivé. Le père d'Alexis fit les présentations de tout le monde. Pour dire, Caroline devait avouer qu'elle avait un beau-père ultra chelou pour avoir des enfants un peu partout...

Caroline fut plutôt amusée lorsque Roy demanda s'il devait présenter quelqu'un. Vraiment, les enfants... Cela dit, les dires de Kendall ne lui échappèrent pas... *prêtes-le moi ton copain* Caroline se gifla de nouveau intérieurement. Elle n'avait pas le droit de penser à ce genre de choses, surtout vis-à-vis d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty30/3/2015, 21:50

Alors que Dorian avait a peu près réussi à trouver le courage nécessaire pour aller à la rencontre de sa famille, il s'était fait happé par un Alby désespéré, se plaignant visiblement que Caroline Baker soit la. Ouais, il avait su un peu qu'entre les deux c'était pas l'amour fou. Jusqu'ici, il n'avait jamais dit à son ami qu'il avait couché avec elle. Ça n'aurait servi à rien. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes, parce qu'il semblerait qu'ils allaient partager un repas, tous ensemble ! C'était génial dites donc … Bon, c'est pas ça mais il avait un Alby en plein stress sur le feu, accroché à lui ….Et allez trouver des mots réconfortants à votre faux petit ami, effrayé par une fille que vous vous êtes tapé, qui, visiblement, avait quelque chose à faire ici …. Tout ce qu'il trouva à dire fut :

- Aller, t'as tellement honte d'être mon mec ? Elle va pas te bouffer non plus...

Sympa ! Non il voyait un peu ce qu'il voulait dire, mais cette fille ne pouvait pas être aussi terrible que ça …. Pour cause, il la connaissait assez intimement …

- Soit un mec ! Je te revaudrais ça.


Il disait ça, au final, il s'était retrouvé à jouer les boucliers entre lui et le reste des gens présents. Il fut assez amusé de la petite phrase de motivation de son père à l'adresse d'Alby. Bon, visiblement, ça le dérangeait moins que lui de se présenter à sa famille en tant que gay. Et puis il disait qu'il revaudrait ça à son pote, mais avec cette sombre histoire de déguisements, Alby devrait carrément être son esclave pour des mois ! Un petit blondinet était arrivé aussi à leur hauteur les salua avec un sourire. Enfin, un sourire pour lui, Alby … c'était une tentative de sourire. Puis, Castiel passa aux présentations, histoire que tout le monde sache qui est qui. Lorsque son père présenta Caroline en tant que petite amie d'Alexis, son frère, il avait cru mal entendre en premier lieu. Puis non, il avait bien entendu … Il s'était fait la copine de son frère ! Mais, elle lui avait dit qu'elle n'avait personne au moment ou ils ont … Enfin … Bon, ce qui est fait est fait. Il se contenta de garder un visage le plus impassible possible. Tiendra ce que ça tiendra ! Aujourd'hui, il reconnaissait un peu Alexis. Sa tête lui disait quelque chose, il avait dû le croiser dans les couloirs du lycée. Pas banal comme situation. Si en plus Connor avait fréquenté le même lycée …. Fichtre ! Il fut assez amusé de voir Kendall proposer à Roy de lui prêter son copain. Ce qui semblait plutôt réjouir le môme :

Vraiment ? Ce serait trop chouette !

Avait répondu le petit avec un grand sourire. Enfin, le plus drôle c'était sûrement la tête de Connor face à Roy. Un grand pote des enfants quoi !

- On dirait qu'on va pas être tontons de sitôt !


Fit Dorian à l'attention d'Alexis sur le ton de l'humour, ce à quoi son frangin lui répondit par un hochement de tête, l'air de dire : c'est clair ! Il disait ça, mais il croyait se souvenir que Kendall n'était pas beaucoup plus âgée que lui. Enfin, c'est visiblement pas ce qui avait freiné leur paternel à tous pour faire des mômes un peu partout dans le monde.... Paternel qui avait tiré une drôle de tête à l'idée de devenir grand père d'ailleurs ... Bref, Alexis tourna la tête vers la personne à coté de Dorian, soit Alby. Le regardant comme s'il le calculait pour la première fois de sa vie, son demi frère demanda à l'adresse de son faux petit ami :

Jagger c'est ça ? Et vous, ça fait combien de temps ?


Si Dorian garda un visage impassible, il se traita mentalement d'idiot. Il savait qu'il avait oublié un truc : se mettre d'accord sur certains détails importants quand à leur fausse liaison !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty31/3/2015, 09:32

Mortifié. J’étais mortifié. Le père de Dorian venait ouvertement de faire mon coming out pour moi devant la peste. Putain de démocrate… Non je sais pas j’ai entendu ça dans un film une fois, je trouvais que ça rendait bien mais bref…

De retour dans le salon, j’offris un regard noir a la peste de service qui me regardait un peu surprise de me voir ici, surtout présenté comme le copain de Dorian mais sans aucun doute bien heureuse de ce nouveau commérage a ajouté a sa liste. Par contre après j’avais un peu bugé. Connor ? Qu’est ce qu’il foutait la le gus ? Après explication, il se trouvait être le petit ami de la sœur de Dorian. Il était plus avec Naëlle ? J’avais un train de retard visiblement. A moins que eux aussi soit un faux couple… Mais du coup mon regard vaquait de lui a Caroline, insistant bien sur cette dernière en mode « I see you, I know everything… » En gros ferme ta gueule et je fermerais la mienne. Bah oué, j’avais encore en tête cette journée mémorable en tête ou Caro et Nae c’étaient battu en plein réfectoire après que la peste est lancé a Naëlle qu’elle avait couché avec Connor. D’ailleurs Alex il était bien au courant de l’histoire ? Et ça le gênait pas plus que ça de se retrouvé ici avec Connor ? Chelou le type…

Décidément la famille à Dorian semblait plutôt libérée dans les mœurs. Entre Dorian qui bouffait à tous les râteliers, le père qui n’y voyait aucun inconvénient et maintenant la sœur qui prêtait son mec a qui voulait. D’ailleurs le regard de crève la dalle de Caro ne m’avait pas échappé. Pauvre fille va… J’avais d’ailleurs donné un petit coup de coude a Dorian suivit d’un signe de tête discret vers la peste espérant qu’il comprenne un peu la chose. Et oui mon gars, ta belle sœur est une traité !

Dans tout ça on avait fini par passé à table. Je ne sais pas trop comment mais je m’étais retrouvé entre Dorian et son père. Pitié qu’il ne me refasse pas des blague douteuse sur mon pseudo coming out avec ses p’tites tape dans le dos… Mais en faite la menace venait d’un autre Wilde. Alex. Je le regardais quelque peu dubitatif. Mais gars… J’veux bien qu’on ce connaisse pas personnellement mais on partage la même classe depuis trois ans. Y’a pas un moment ou tu capte le mytho ? Le pire c’est qu’il me regardait vraiment comme si c’était la première fois de sa vie qu’il me voyait. Putain mais j’étais si invisible que ça ? Willy le fennec ça te parle pas ?? Bref j’avais tourné un regard ingénu à Dorian. Mais putain je devais répondre quoi ?!

- Heuu… 2 mois…


Non c’étais pas possible je connaissais Dorian que depuis a peine plus d’un mois !

- Semaine !

Non mais c’est trop court ça pour être présenté à la famille !

- 1 mois ! Enfin on se base sur quoi ?

Mais putain c’était quoi cette question à la con ? Genre « tu entends quoi par combien de temps ? Petit regard langoureux ? Première fois à s’embrasser ? Se tripoté la nouille ? » Baaahhh !! Petit regard de chômeur en fin de droit a Dorian « pardon ! Save me baby ! »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty31/3/2015, 11:04

Castiel trouvait assez amusant le fait que Roy ait de suite accepté Kendall de la sorte. C'était adorable aussi. Si en plus elle lui proposait quelqu'un pour jouer avec, elle l'avait dans la poche ! Mais bon, Castiel se pencha légèrement vers Roy pour lui glisser :

N'embête pas trop Connor non plus, ce serait dommage de le voir partir d'ici en courant à cause de tes jouets.


L'image semblait amuser assez Roy, vu la tête qu'il fit par la suite. Mais bon, le blondinet se promis qu'à un moment ou un autre, il réussira à montrer à Connor toute sa collection de dinosaures ! Sûr qu'il sera impressionné ! Ça ne peut que l'impressionner.

Ah parce qu'ils se connaissaient entre Caroline, Connor et Alexis ? Et bien, quelle histoire. Castiel ignorait tout bonnement ce qui avait bien pu se passer entre eux, si c'était juste des connaissances de lycée sans plus, ou autre chose. Cas capta un drôle de regard de la part de Caroline par la suite …. Chelou cette petite. Oui, c'est lui qui disait ça ! Il préféra ne pas se poser de questions la dessus. C'est pas comme si l'histoire entre elle et Alexis était des plus simple, n'en rajoutons pas non plus.

Castiel lui, avait entendu la remarque de Dorian quand au fait que lui et son frère n'allaient pas devenir tontons de sitôt … Il en a de bonnes celui-la tiens ! S'il savait la péripétie qu'avaient traversé Connor et Kendall il y a peu …. Qu'ils prennent leur temps ! Finalement, tout le monde passa à table. Castiel se retrouva au bout de celle-ci, Kendall et Albert à sa gauche et sa droite. Le temps de partir et revenir avec de quoi boire, il pu entendre qu'Alexis avait posé une question, en somme toute assez banale à Jagger, à savoir depuis combien de temps ça durait entre eux. Et bien la question avait suffit à faire perdre tous ses moyens au pauvre garçon ! Dans un élan de bonté ou de pitié peut être, Castiel fit à l'attention du jeune homme :

Ne soit pas si nerveux, personne ici ne te mangera.


Enfin, après ce qui pouvait se passer entre Dorian et lui, ça ne le regardait pas hein ! Mais bon, préférant ne pas le voir s'enfuir ou faire un arrêt cardiaque sur place, il se garda bien de faire la remarque. Alexis lui, haussa simplement les épaules.

C'était juste pour savoir.


Personne n'en doute !


Castiel laissa alors toute la joyeuse bande en espérant qu'il n'y aura pas un mort entre temps. Qui ? Aucune idée, mais il la sentait venir celle-la. Il alla chercher dans la cuisine l'entrée et revint avec pour servir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty2/4/2015, 20:43

Donc Connor, Alexis et Caroline se connaissaient… Est-ce que ça voulait dire que les deux derniers connaissaient également l’ex copine du premier ? Non parce qu’elle passait déjà pour une trainer auprès de ses anciennes colocataires et même si Aaron lui avait certifié que non, surement auprès de sa belle-famille. Si elle pouvait éviter l’étiquette de briseuse de ménage auprès de sa nouvelle famille, ça l’arrangerait.

Au moins, il y en avait un qui devrait se foutre encore longtemps de sa réputation. Roy, qui était allée directement dans ses bras à son arrivé, avait apprécié qu’elle lui propose son petit ami comme copain de jeu. Connor un peu moins mais bon… Qu’il n’oublie pas que sa faute n’était qu’à moitié pardonner et que se montrer grossier ou juste pas sympa avec son demi-frère ne l’aiderait pas à rattraper ses conneries.

- On dirait qu'on va pas être tontons de sitôt ! dit Dorian, surement à cause de la tête de Connor.

-C’était donc vrai cette légende qui dit que tes frères ont le chic pour te mettre mal à l’aise ! dit-elle en lançant un clin d’oeil à Dorian.

Non parce que clairement Aaron n’avait jamais été du genre à l’afficher. En même temps il était un bébé, tout comme Roy du coup, les garçons qui avaient à peu près son âge et qui lançaient ce genre de remarque.. Non, elle ne connaissait pas mais elle saurait se mettre au diapason !
D’autant qu’à vu d’oeil, le petit ami de Dorian semblait quelque peu nerveux, du coup que son frère s’avise de ressortir une petite réplique avec le mot bébé dedans …

Passée à table, Kendall se retrouva à la gauche de son père tandis que Connor était à sa gauche à elle. C’est vrai qu’il semblait à bout le petit Jagger, ce qui fit sourire Kendall. Pas méchante cependant, elle décida d’engager la conversation avec Alex et Caroline, leur demandant à son tour depuis combien de temps ils étaient ensemble.
Tout en posant la question, elle aida Castiel à servir toute la tablée.
____
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty3/4/2015, 11:40

Déjà que ce repas ne l’emballait pas des masses, voila que Connor se retrouvait limite en pleine réunion des anciens du lycée quand bien même il était le seul a l’avoir quitté. A table en plus, il se retrouvait assit entre Kendall et Caroline. Clairement, il avait l’impression qu’on se foutait de sa gueule la. D’autant plus que assit en face de Caro, Alexis lui lançait par moment des petits regards. Du calme garçon, je ne vais pas aller tripoter ta meuf sous la nappe…

Mais son attention fut attirée par l’autre frère qui parla de gosse. Dans le genre le met les pieds dans le plat, il aurait difficilement pu faire mieux vu tout ce que venait de traversé Connor et Kendall dernièrement. Jetant un coup d’œil au copain du blonde, Connor avait bien envie de lancé un « nous non plus » mais bon, en plus de pas être spécialement fait pour rire et donc pas drôle, la remarque pourrait paraitre homophobe donc il préféra s’abstenir… En plus, Alexis c’était mit a interrogé Jagger sur sa relation avec son mec et autant dire que cela le mettait dans tout ses états. Bah dit donc, s’il était comme ça a chaque question le repas allait être long…

Alors que chacun semblait être plus ou moins a l’aise dans le contexte particulier de se repas, se mettant a tour de rôle à se poser des questions, Connor lui restait silencieux bien qu’un truc commençait a l’agacé. A sa gauche Roy était en train de lui secoué la manche de sa chemise le tout accompagné de discret « Connor ? Connor ? Connor ? ». Il fini par tourné la tête vers le gamin pour savoir se qu’il voulait. Joué de toute évidence. Merci Kendall… Fouillant du regard la table durant quelque seconde avant de se saisir de sa petite cuillère, la lançant discrètement à l’autre bout de la salle.

- Tien, va chercher…

Dans un premier temps, le gamin semblait quelque peu perplexe quand au jeu proposé mais après tout, un jeu est un jeu. Il parti donc joyeusement récupérer sa cuillère. Connor tourna la tête vers Kendall qui semblait surprise ou agacé, il ne savait pas trop. Du coup, a voix basse et sur le ton de l’évidence, Connor se justifia.

- Quoi ? Tu m’as dis de jouer avec, je joue avec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty7/4/2015, 21:35

Il fallait que Caroline se calme et se ressaisisse clairement ; et il n’y avait rien de mieux que le plan de table pour le lui rappeler lorsque tout le monde fut installé autour de la table. Il fallait qu’elle soit à la gauche de Connor, face à Alexis mais également face à Dorian. Alexis adressait quelques coups d’œil à Connor… Fort heureusement qu’Alexis ne savait pas ce qu’elle avait pu faire avec Dorian… Ou peut-être si. Elle aurait dû lui dire la vérité avant, ça lui aurait évité de lui avoir foutu dans ce sacré pétrin… Elle pria intérieurement que personne ne dise rien ou ait des paroles de travers, notamment elle pensait à Dorian ou encore… ce cher Albert. Tiens, en pensant à ces deux-là, c’était vrai, combien de temps ils étaient ensemble ? Ce cher Jagger était vachement bon en calcul dis donc. Tout en sachant que Caroline connaissait Dorian avant son arrivée au lycée … c’était plutôt mince tout ça… Ceci dit, Caroline ne s’attendait pas spécialement à ce qu’on pose la même question à Alexis et à elle alors que.. c’était tout à fait normal que certains ici se posent la question …

Euh… depuis mi-octobre… 5 mois environ..

Caroline devait repréciser s’ils devaient compter les hauts et les bas dans leur relation ? Elle n'osait levé son regard vers Dorian pour éviter le moindre soupçon mais surtout car elle lui avait dit clairement récemment qu'elle n'avait personne... Mais tout ça n’avait pas lieu d’être au milieu de ce repas... Sur ce, pour passer ce détail radicalement, ce fut Caroline elle-même qui orienta la discussion sur Kendall et Connor.

Et vous alors ? Ca fait combien de temps ?

Question tout à fait légitime en soi même si elle savait plus ou moins l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty7/4/2015, 21:42

Dorian adressa un sourire à l'adresse de Kendall, par rapport à sa remarque. Qu'elle se rassure, si Doran aimait bien faire chier son monde, Alby pouvait en témoigner, il allait tout de même faire en sorte que ces retrouvailles, ou plutôt rencontres, se passent au mieux. Après tout, mis à part Caroline, il ne connaissait personne des jeunes ici. Et il avait hâte de les connaître davantage.

Puis, ils allèrent à table. Il se retrouva entre Alby et Alexis, face à Connor. Son faux petit ami répondit comme il le pu à la question de son demi frère à savoir, depuis combien de temps ils étaient ensemble, quand leur père vint un peu à son secours. Dorian lança un regard à son ami. C'est clair que le pauvre balisait ! Aller, promis, pour le remercier, il créera un personnage dans WoW pour jouer avec lui à ce jeu zarbi. Alors, rien que pour ça, d'un naturel qui l'étonna lui même, il posa sa main sur la cuisse d'Alby :

- Sois pas nerveux, trésor, c'est pas toi qui reste dormir ici ce soir.


Après un clin d'oeil, il retira sa main. Tout de même un peu de tenue ! Ils étaient à table et son paternel venait de revenir avec l'entrée, et servi tout le monde avec l'aide de Kendall. Il regarda cette demi grande sœur avec un léger sourire sur les lèvres. Pour sûr, ils venaient de se rencontrer et tout ça, mais il savait qu'à l'avenir, il sera extrêmement fier de présenter Kendall comme étant sa sœur, ou être présenté comme un frangin. Hé, ne nous mentons pas, c'était une superbe fille. La classe quoi. Et puis, même s'il y avait Caroline en tant que petite amie d'Alexis, même si Kendall ne vivait et ne vivra sûrement pas ici, c'était clairement elle, la femme de la maison. Ou de la famille. Une idée comme ça.

Du coin de l'oeil, il vit une drôle de scène se dérouler entre Connor et Roy. Il avait de drôles de façons de faire avec les mômes, mais, même si Roy était un peu surpris au début, il joua le jeu sans rechigner. La situation ne l'énerva ou ne l'embarrassa pas du tout, au contraire, ça le fit sourire. Il prenait note, si jamais un jour Roy venait vers lui alors qu'il avait d'autres choses à faire.

- Sacrée technique.


Fit-il, sans la moindre moquerie dans la voix, à l'attention de Connor. Il ignorait si entre Kendall et lui ça tiendra, et s'ils iront jusqu'au stade de faire des mômes, mais si c'était le cas, pitié qu'il soit aux premières loges pour voir ça ! Parlant de couple, il eu tout le mal du monde à rester impassible lorsque Caroline finit par lâcher depuis combien de temps elle et Alexis étaient ensemble. Peut être était il trop occupé à se demander quoi faire pour pouvoir réagir ? Situation gênante bonjour ! Dorian se contenta de hocher la tête et reporter son attention sur ce qui se passait à table. Malgré lui il contracta les muscles de sa mâchoire, mal à l'aise. Bordel de merde ! C'était quoi le délire ? Il avait couché avec Caroline, la copine de son frère, alors qu'ils étaient ensembles ! Il lança un petit regard à la jeune fille. Il n'avait jamais rien eu contre elle, mais qu'elle ne s'imagine pas sortie d'affaire pour autant …. Foi de Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty8/4/2015, 14:22

Personne ne va me manger. Oui il fallait que je garde ça en tête ! C’est vrai après tout. Celui qui devait s’inquiéter ici c’était Dorian pas moi ? Il fallait que j’arrête de paniquer sur le champ ! Autant dire que la main de Dorian sur ma cuisse ne m’aida pas du tout dans cette nouvelle résolution et me tendit d’avantage. Si on avait été dans un manga, nul doute que j’aurais fait une hémorragie nasale. Désespéré, je me tourna vers lui avec mon air de chien de faïence lâchant dans un murmure à moitié audible.

- t’avais dis qu’on ferait rien !

Oui bon certes on était loin de la grosse galoche devant toute la famille ou de l’attrapage de p’tit Jagger sur la table mais quand même ! Un peu de tenue !

Dorian et Alexis c’était laissé allé a la complicité en parlant du faite qu’ils n’étaient pas prêt d’être tonton vu la réaction de Connor quand Kendall l’avait proposé a Roy comme partenaire de jeu. En même temps, vu les technique de Connor en matière d’occupation de gamin, à savoir le « va chercher » version petite cuillère, c’était peu être mieux qu’ils n’aient pas d’enfants trop tôt non ?

N’empêche c’était un peu bizarre cette façon qu’avait la morue de regardé tout le monde en coin de manière furtive. Bon Connor elle était raide dingue de lui au dernière nouvelle donc ce retrouver comme ça à coté de lui elle devait plus ce sentir la « pauvre ». Malgré tout en face d’elle ce trouvait son mec, qui au dernier news était au courant pour eux deux, ceci expliquant sans aucun doute les petits regards qu’il lançait a Connor mais… Pourquoi cette petite trainée n’arrêtait pas de regardé Dorian aussi ? En plus avec un air assez gêner. Quoi ? Un frangin et un beau-frangin dans la famille lui suffisait pas ? Elle voulait ce faire la total ? Et après c’est a qui le tour ? Roy ou Castiel ? Mes yeux se plissant en mode fouine, je donna un petit coup de coude à Dorian pour attirer son attention avant de lui glisser discrètement à l’oreille…

- Y’a le succube qui arrête pas de te regarder !

J’avais intérieurement un petit « krkrkr » si elle croyait avoir la moindre chance avec Dorian elle se m’était le doigt dans l’œil et bien profond !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty8/4/2015, 15:30

Castiel ne se formalisa pas quand à l'attitude de Connor vis à vis de Roy. Il pouvait comprendre que c'était pas le kiff de tout le monde les mômes. Très heureusement pour Cas, ça avait toujours été le cas pour lui. Et s'il n'était pas à l'aise avec, la vie lui avait un peu mis le couteau sous la gorge alors. Mais bon. Passons. Il se garda bien de dire qu'en faisant ça, il venait aussi de se mette Roy dans la poche, et qu'il ne le lâchera pas d'une semelle ! Il ne dit rien non plus quand au petit geste d'affection de la part de Dorian pour Jagger. C'était normal dans un couple de toute façon. Même si le brun ne semblait pas hyper à l'aise. Il ne savait pas pourquoi, mais Castiel appréciait bien ce jeune garçon. Il était marrant disons. Alexis lui, semblait à l'affut de tout, genre quelqu'un allait finir par péter une durite ou lâcher une bombe. Et puis Caroline n'en parlons pas ! Castiel avait capté qu'elle ne cessait de lancer des regads à la dérobée tantôt à Connor, puis à Dorian ... What is the fuck? Clairement, y'avait des squelettes dans le placard ! Du moins, c'est ce que Castiel pensait.

Bon. Si on décoinçait un peu tout ce beau monde ? Non il n'allait pas demander à voix haute ce qui se passait, s'il était du genre direct, avec les mômes, on est jamais trop prudent. Alors, il s'absenta un instant dans la cuisine, et fit son retour avec des bouteilles dans la main.

Bon, c'est bien sympa l'eau, mais au bout d'un moment ….


ça fait chier. C'est ce qu'il aurait dit s'il n'y avait pas de chastes oreilles dans le coin … Certes Alex se faisait un malin plaisir à lui apprendre plein de trucs pas spécialement de son âge, alors, limitons les dégâts. Sans demander leur avis, il servi un peu tout le monde. Sauf Roy bien sûr il n'est pas totalement débile non plus. Et on ne discute pas ! C'est que ses mômes étaient tous à moitié russes, perpétuons la tradition, et surtout, décoincez-vous !

Aller, à la vôtre !


Dit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty9/4/2015, 23:03

Pour le coup, Kendall n’était pas peu fière d’avoir assigné Connor au rang d’ami de Roy d’autant que le petit garçon semblait vraiment heureux de s’être fait un « nouvel ami ».

-Hé ! objecta-t-elle en voyant Connor lancer une petite cuillère tout en lançant un « va chercher à son petit frère ».

-Quoi ? Tu m’as dis de jouer avec, je joue avec !

Pour toute réponse, la jeune femme se contenta de pincer son petit ami dans les côtes. C’est qu’il ne perdait vraiment rien pour attendre celui là. Mais pour le moment, Kendall avait d’autre chose en tête. Soit elle avait halluciné soit la Caro ne cessait de jeter des coups d’oeil à Connor. Ok ils se connaissaient, ok ils avaient un passif mais justement … Elle les connaissait les passifs de Connor. Bon… Elle n’allait quand même pas se mettre à lancer des accusations du type « t’en à après mon mec », n’est-ce pas ? D’autant que généralement une fille ne s’amusait pas à reluquer le copain de la demi-sœur de son petit ami, encore moins pendant un repas de famille, non ?
Non. Du coup Kendall préféra participer à la conversation, se promettant de ne faire aucune crise de jalousie devant sa nouvelle famille.

-Ça fait trois mois.


Une fois tout le monde servit au niveau du plat, Castiel décréta que l’eau c’était bien tout en leur servant à chacun un verre. Imitant son père, Kendall leva son verre avant de le porter à ses lèvres pour y prendre une gorgée.

Ce repas était vraiment très étrange… Il y avait le garçon Albert, qui semblait se liquéfier sur place, à chaque fois qu’on s’intéressait à lui, Dorian son frère qui avait changé quelque peu de visage en entendant la Caroline répondre à sa question et Alex qui jetait de drôle de regard à Connor… Non vraiment c’était étrange….

-Mais du coup, reprit-elle, sa curiosité non satisfaite. Vous êtes tous dans le même lycée ? Ça doit être cool pour toi Dorian ! T’auras un allier, autre que Jagger je veux dire.

Ba oui c’était plutôt sympa de se retrouver dans le même lycée que son frère. Ok c’était surement étrange (encore ce mot) au vu de la situation mais il fallait voir les choses du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty10/4/2015, 10:21

Suivant la suite logique de la discussion, Caroline venait de demander à son tour depuis combien de temps Kendall et Connor étaient ensemble. Naturellement, Kendall répondit trois mois, partant donc du début de leur liaison plutôt que de leur réelle mise en couple officiel. Cela ne le dérangeait pas. Quand on avait pu lui pauser il avait répondu sur la même base mais même s’il n’ajouta rien, Connor appréhendait que Caroline puisse en dire quelque chose. Après tout de ce qu’il connaissait d’elle, elle était du genre miss potin et du coup, sans nul doute était elle au courant que Naëlle et lui n’avaient rompu il y a seulement deux mois…

- Argh…

Gémit silencieusement Connor tout en se penchant un peu sur la droite quand Kendall venait de le pincer suite au faite qu’il avait lancé une cuillère en mode « va chercher » a son petit frère. Décidément faudrait savoir ce qu’elle veut ! Il fit néanmoins un signe de tête pour remercier Dorian qui semblait si on peu dire prendre sa défense de par ça réplique. Au moins quelqu’un qui appréciait ses techniques d’éducation ! Si on peut dire…

Mais dans tout ça, l’ambiance était franchement étrange. On voyait clairement que tout le monde avait un truc en tête. Soit avec l’envie d’en parlé ou au contraire la crainte que cela se fasse. Pour Connor c’était plutôt la deuxième option. Sans doute avait il remarqué cela que Castiel décida d’adoucir les choses avec une bouteille. Sans doute la meilleure idée qu’il pouvait avoir d’après Connor. Un petit verre étant loin d’être de refus.

- Merci.

Adressa-t-il son « beau père » quand celui-ci le servit. Suivant le groupe, il leva son verre avant de le porter lui aussi à ses lèvres. Il n’en bu pourtant qu’une petite gorgé, reposant son verre quand Kendall se remit à questionner l’assemblé. La question ne le concerné pas forcement mais c’est bon, il connaissait la bête. Que se soit dans l’intonation ou dans la façon de formuler sa question, il avait bien compris que Kendall cherchait un peu l’info comme si elle avait remarqué un truc étrange. Il faut dire que, même s’il ne connaissait pas Dorian et Alby et du coup avait un peu de mal a suivre leur réaction étrange, surtout pour le brun, nul doute que les regard insistant de Alexis a son intention ou ceux de Caroline qu’il faisait mine de ne pas capter pouvait mettre la puce a l’oreille de Kendall… Tournant innocemment la tête vers Kendall, lui lança un regard traduisant un « qu’est ce que tu cherche ? » mais sans apporter le moindre commentaire supplémentaire. Une simple façon pour lui faire comprendre qu’il voyait bien son jeu sans pour autant s’y mettre en danger dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty14/4/2015, 23:23

Si un jour, un des couples avait un enfant… ça ne serait pas forcément pour toute suite ! Déjà que ce repas de « famille » était des plus bizarres et que la famille était loin d’être banale… il ne manquerait plus que ça ! Et cela signifiait Connor, père ? Sacrilège… A voir comment il se comportait avec Roy, ça se laissait un peu à désirer … Mais cela ne l’étonnait pas, non plus… Enfin, allez savoir si elle savait tout ! Cela dit, Kendall répondit que cela faisait trois mois qu’ils étaient ensemble ? Au moment où Connor et Naëlle étaient encore ensemble, hein … Tant mieux pour Naëlle ! De la voir six pieds sous terre était une jouissance … Au moins, une victoire dans un sens ! Mais ça, elle gardait bien ses pensées profondément en elle… Elle devait faire attention à ses dires car certaines informations devaient restées sous silence. Ce repas allait être long et surtout fatiguant… Surtout en plus si Alex continuait son manège…

Et voilà que le père Wilde revenait avec une bouteille de vin… Bon, autant ne pas en boire trop. Caroline se connaissait… Rien qu’un peu de vin pour délier les langues …

Le monde est trop petit ! fit seulement Caroline aux propos de Kendall, du au fait qu’ils étaient tous au même lycée.

Et Caroline ne croyait pas si bien dire quand elle disait que le monde était bien trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty14/4/2015, 23:30

La mini crise cardiaque d'Alby ne passa pas inaperçue aux yeux de Dorian. Sa petite supplique comme quoi ils avaient dit qu'ils ne feraient rien le fit doucement sourire. Raison pour laquelle il lui glissa d'un ton très sérieux  :

- Rien que pour « l'affaire Leia » tu mériterais le patin du siècle.


Et la, maintenant, tout de suite ! Non pas que l'idée d'embrasser Alby lui plaisait plus que ça mais bon, on se venge à sa façon. Oui drôle de façon on sait. Jusqu'ici Dorian avait réussi à éviter de se poser des questions quand à tout ça alors, ce serait bien que ça continue comme ça. Oh et qu'il se rassure, il avait vu que Caroline le regardait en biais. Raison pour laquelle il fit à Alby pour quel lui seul puisse entendre, et surtout pas Alexis à coté :

- Chht …. j'essaye de faire la technique du « si je te vois pas tu me vois pas non plus » …..


Faut pas lui ruiner ses plans ! Il était clair qu'a un moment ou un autre, il mettra au courant Alexis de ce qui s'est passé. Pas sûr qu'il le croit de suite alors autant attendre. Et puis, si Alby savait ce qui s'était passé entre eux …. Dorian ne savait pas comment il réagirait en fait. De savoir que son pote s'est tapé la fille qu'il détestait et qui le détestait aussi … Quelle histoire. Il ignorait aussi pourquoi elle jettait des coups d'oeil comme ça à Connor. Comme le disait Alby, la succube avait dû repérer une proie ! Mais voilà que le paternel se ramenait avec des bouteilles d'alcool. Sérieux ? Dorian ne savait pas si c'était une coutume dans la famille, ou s'il voulait seulement picoler …. Bon, pourquoi pas ? Il allait juste garder un œil sur Alby pour qu'il ne finisse pas torché. Mère poule ? Non, mais Alby détenait des info compromettantes sur sa personne alors évitons. La remarque de Kendall arrivait assez bien avec l'alcool. Parler de la relation qu'il pourra avoir avec son frangin alors qu'il venait de comprendre qu'il avait couché avec la copine de celui-ci, bonjour l'ambiance ! Eh, il n'avait pas QUE Jagger non plus ! Certes, depuis qu'il était arrivé, il était devenu son meilleur pote ( et aux yeux de sa famille son copain ) mais il avait d'autres potes aussi. Qu'importe. Il eu du mal à retenir un léger sourire sarcastique à la remarque de Caro. Le monde est trop petit ?

- Tu l'as dit …


Elle, elle ne payait rien pour attendre ! Non mais, pas qu'il se sentait dans l'obligation de dire la vérité à son frangin juste à cause de leur lien de parenté, après tout ils ne se connaissaient pas, mais il n'avait pas envie que ça lui retombe dessus un jour. Donc, si quelqu'un doit trinquer, ce sera elle. Non mais. Parlant de trinquer, il bu une gorgée de son verre servi par son père peu avant avant de répondre la dessus :

- Ouaip, ça pourrait être bien. Et puis, on a quelques points communs et pas des moindres !


Ah ouais ?


- Oh oui, crois-moi ….


Fit-il en toute franchise. Enfin, il demanda ensuite à l'adresse de Kendall et Connor :

- Et vous deux? Vous vous êtes rencontrés comment? A la fac?

Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty18/4/2015, 22:05

Je fis une petite moue à l’attention de Dorian quand il remit l’affaire Leia sur le tapis et surtout à la menace qui s’en suivait. Franchement, je ne comprends pas pourquoi il en fait une telle affaire. Ce n’est pas lui qui c’est fais surprendre par sa mère en poule de cabaret. Et en plus le costume lui allait très bien ! D’ailleurs, j’avais fini par sortir mon portable de ma poche histoire de regarder discrètement sous la table la photo de nous deux que j’avais mis en fond d’écran. Qu’est ce qu’on peut être sexe sur cette photo quand même ! La discussion reprenant, j’avais posé mon téléphone sur la table tout en écoutant les autres parlé et surtout pour essayé de comprendre pourquoi Dorian jouait a cache-cache avec la tarée.

Parlant du loup d’ailleurs, je levai légèrement les yeux au ciel, grimaçant tout marmonnant pour moi-même un « ly mind y ti pitit ». Pfff débile va ! Bon. Elle n’avait pas tord. Le monde devenait bien petit d’un coup et à vrai dire je m’en serais bien passé.

Ma suspicion quand au faite que j’avais loupé un épisode était déjà bien accru mais a la nouvelle réplique de Dorian a l’intention d’Alex, la fouine qui était en moins n’en pouvait plus. Nouveau petit coup de coude a l’attention de Dorian pour capté son attention avant de lui demander avec toute la curiosité du monde…

- Mais de quoi tu parle ? Qu’est ce qu’il ce passe ?

Allez quoi, p’tite confidence entre couple non ? J’en ai marre de me sentir comme Jon Snow la.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty21/4/2015, 16:29

Castiel était au moins sûr d'une chose : à l'heure actuelle, il était entouré de personnes hautes en couleur ! Enfin, il disait ça parce qu'il y avait ses enfants dans le lot et ne voulait pas être désobligeant. Disons qu'il y avait de sacrés numéros. Entre celui qui semble faire une attaque des que son copain lui parle ( futur partenaire pour un ulcère ? ) ledit copain qui fait tout pour fuir le regard de la copine de son frère, le frère en soit qui est tendu comme un string, la copine qui lance des coups d'oeils à la dérobée aux types autour d'elle, surtout à Dorian et à Connor. Ce dernier qui jouait avec le plus jeune d'ici d'une manière bien étrange sous l'oeil réprobateur de sa copine, et celle-ci qui tentait de faire la conversation sans que l'un d'entre eux n'ait une crise cardiaque.... C'est qu'on sait s'amuser ici !

Du coin de l'oeil, il vit la réaction de Jagger quand Caroline déclara que le monde était petit. C'est vrai qu'ils allaient au même lycée, du coup, ça ne l'étonnerait pas qu'ils se soient déjà croisé. Si tel était le cas il ne semblait pas la porter dans son cœur. La remarque de Caroline, relevée par Dorian qui assurait à Alexis qu'ils avaient plus de points communs qu'ils ne le pensaient semblaient un peu étranges aux yeux de Castiel. C'était bizarre tout ça. Et visiblement, il n'était pas le seul à ne pas comprendre puisque Jagger semblait être tout aussi perdu que lui.

Pourquoi, vous vous connaissiez avant de venir ?


Cette question ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier, mais il avait l'impression que des gens autour de lui s'étaient déjà vu avant de se retrouver au repas. Peut être révait il, mais les paroles de Dorian étaient louches. Ça plus celle de Jagger tout à l'heure dans son imitation de Caroline en mode niaiseuse bien sûr. Bon. Pas qu'il ait quoi que ce soit contre Caroline. Il était au fait de leurs déboires entre elle et son fils, Alexis, mais il ne portait pas de jugement sur la jeune fille étant donné qu'il ne la connaissait pas spécialement. Pourtant, son attitude étrange semblait avoir sauté aux yeux de tout le monde. Se disant qu'un peu d'alcool ne suffira pas à décoincer tout ce beau monde, il demanda à la jeune fille le plus naturellement du monde :

Quelque chose ne va pas Caroline ?


Y'a un moment faut arrêter de tourner autour du pot non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas en famille [Terminé]
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]
» Liz est dans la place! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: