AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 19:09

Après les retrouvailles avec Castiel la veille, Cameron s’était égaré dans un bar avant de rentrer à l’hôtel, histoire de picoler un peu et comment ! Il s’était dit que c’était un peu trop bête de rentrer toute suite à l’hôtel si c’était pour se coucher tôt comme les poules… Et en plus tout seul ! Non, ce n’était pas drôle ! Pour une fois qu’il avait une soirée de libre à faire ce qu’il voulait. Autrement, il prenait un peu trop quelques responsabilités de parent un peu trop à cœur lorsqu’il y avait Constance. Cameron ne ramenait pas n’importe qui chez lui, évitant le défilé, histoire de… Sur ce, ce fut comme ça qu’il ramena une nana dans son lit pour finir la soirée, une jolie brune.

Le lendemain, ce fut vers les midis que Cameron se réveilla et avec une belle gueule de bois… La nana était déjà partie, sans doute y’a bien longtemps ! Le blondinet aurait bien dormi un peu plus longtemps, pas que c’était dur de se lever mais presque, il était bien là, à dormir ! Il finit tout de même par se lever pour se prendre une bonne douche, une aspirine… et le tour est joué.

L’heure tourna, tournant vers les 14h de l’après-midi. En calculant le décalage horaire avec Rome, là-bas, il tournait dans les 20h. Cameron en profita pour passer un coup de fil à sa ex- « belle-sœur » (entre guillemets puisque Cameron n’avait jamais été marié à Veronica). Le papa qu’il était voulait avoir des nouvelles et surtout des nouvelles de sa fille avant qu’elle soit couchée. Celle-ci voulait même sa petite histoire avant de dormir. Cameron ne put s’empêcher de sourire.

« Papa arrive très vite ! Il t’aime très fort ! » fit-il en italien avant de raccrocher au bout d’un moment. Oui, Cameron sera bientôt de retour.

Le soir arriva, il était peut-être temps de s’en aller pour prendre la direction de chez Castiel pour la fête et accessoirement pour l’apéro ! Après s’être bien préparé, chemise blanche avec les manches retroussés, une cravate noire non serré autour du cou (elle est juste là pour faire joli) et un pantalon noir. Puis les derniers détails importants s’ajoutèrent : son trench-coat et ses lunettes de soleil.

Tout en sachant qu’il allait picoler, Cameron prit la décision d’aller chez son ami en taxi. Autant éviter les morts sur les routes (comme s’il n’y en avait pas assez comme ça). Cameron finit par arriver à destination. Devant la porte, il appuya sur la sonnette tout en relevant ses lunettes de soleil dans ses cheveux blonds… Puis en fait, voulant faire un peu chier son monde, il réappuya sur la sonnette et fit sa petite musique comme si c’était Noël. La porte finit par s’ouvrir à la volée.

Ptin, c’est qui l’emmerdeur ?

Il ne fut pas difficile de reconnaître…. Alexis ! Certes, en plus grand mais il avait toujours les mêmes traits !

Hey, Alexis ! Comment tu as grandi, Bonhomme ! C’est comme ça que tu accueilles ton Parrain préféré ?

Cameron passa un bras autour du cou d’Alexis, et de sa main libre, il le décoiffa. Alexis chercha à le repousser dans le but de se libérer. Ce qu'il réussit à faire!

Han, le tapis rouge n’a même pas été déroulé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 19:22

La journée de Castiel fut assez rocambolesque. C'est le mot. Il avait rendu visite à Evelyn afin qu'ils discutent un peu de leur situation et des choses à faire par la suite. Ils eurent vite fait d'en parler étant donné qu'ils furent tout de suite d'accord avec le comportement à adopter. Pourtant, il eu suffit d'un rien pour que tous les deux ne se sautent dessus. Jusqu'ici rien de spécial. Sauf lorsqu'un mec déboula dans l'appartement d'Evelyn ! Et au pire moment possible. Son cousin à ce qu'elle lui avait dit. Sur ce, il fut préférable de les laisser. Après s'être habillé, il était sorti et avait emprunté le chemin du retour.

En rentrant, il retrouva Alexis sur son ordi, à faire des trucs sur son forum, des réponses s'il avait bien compris, et Roy dans la chambre de ce dernier à jouer avec ses dinosaures. Il s'était directement dirigé vers la douche. C'est que ce soir, il recevait la visite de son ami Cameron. Il avait prévenu ses trois gamins présents de la visite à venir. Il aurait bien aimé que Kendall ne le rencontre aussi, mais la jeune femme avait sa vie à elle aussi. Bon, tous ses autres mômes aussi, mais c'était pas la même chose. Dorian par exemple était à son cours de danse ce soir, comme tous les lundi. Du coup, si Cameron venait à l'heure il le rencontrera plus tard dans la soirée. Mais c'était chouette comme ça, il pouvait retrouver Alexis et puis revoir Roy ! Et passer tous une soirée tranquille.

Le russe finissait à peine de se sécher qu'il entendit la sonnette retentir. Et de manière répétée. Ah ! Cela devait être Cameron qui était la ! Pendant qu'il laissait Alexis ouvrir, il alla enfiler un jean foncé et un tee shirt noir. Il était chez lui après tout autant être à l'aise. Ses cheveux ? Oh, ils finiront par sécher tout seul. Oui pas se coiffer c'est sûr mais tant pis, Castiel ne les coiffait presque jamais. Du moins pas à cette longueur.

Il arriva au moment ou Cameron parla de tapis rouge, après avoir visiblement salué Alexis en bonne et due forme ! En témoignait ses cheveux totalement décoiffés !

On a pas de tapis rouge, mais y'a du champagne au frais !

Qui attendait Cameron depuis ce matin d'ailleurs ! A son tour, Castiel salua son pote, toujours aussi heureux de le voir. Surtout qu'il n'avait encore jamais vu son nouvel appart, autrement qu'en photo ou par webcam !

Entre je t'en prie ! Mets-toi à l'aise. Roy ? Tu viens dire bonjour ?


Castiel entendit la voix de son dernier se faire entendre à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 19:43

Pas de tapis rouge mais du champagne au frais l’attendait. Oh que c’était good ça. Oh, il en fallait peu pour que Cameron soit content. Sur ce, Cameron et Castiel se saluèrent à leur manière, et Cameron rentrait alors à l’intérieur, découvrant cet appart qu’il ne connaissait qu’en photo ou via Webcam. A la technologie de nos jours, ça nous facilitait bien la tache !

Cameron enleva son trench-coat pour le mettre sur le porte-manteau, et accrocha au passage ses lunettes dans une des poches du manteau. Cela dit, il se demandait par la même occasion était ce beau monde (au niveau des mômes), Castiel avait appelé Roy qui semblait être à l’étage, celui-ci finit par apparaître avec un « bonjour » et un dinosaure dans les mains.

Hey Roy ! Qu’est-ce que t’as grandi !

Truc de fou ! Bon, Cameron avait vu des photos certes, mais c’était rien de voir ça en vrai.

C’est le Monsieur de la video ? demanda Roy.

Genre le gars de la Webcam… Ben merci ! Au moins, c’était une bonne référence ! Bien trouvé, gamin !

C’est ça, bonhomme ! C’est que t’as un beau T-Rex dans les mains, dis-moi !

En étant dans l’archéologie et tout ça, évidemment,… Enfin, il y avait une différence entre l’archéologie et la paléontologie mais il n’empêche que …
Roy semblait content qu’on s’intéresse à son jouet !

Où sont les deux grands ? demanda Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 19:57

Roy fit alors son apparition, un jouet dans les mains, et salua Cameron. Le monsieur de la vidéo ? Castiel eu un léger rire. Sacré celui-la ! Bon si Cameron commençait à le complimenter et à s'intéresser à ses jouets, il était pas sorti de l'auberge ! Après tout, sa fille n'avait pas une grande différence d'âge. C'était marrant de le voir interragir avec les gamins. Lointaine était l'époque ou Alexis était un bébé et ou Castiel l'avait, et passait du temps avec son pote. Ils avaient bien grandi. Enfin, presque. Cameron lui demanda alors ou étaient les deux grands.

Kendalll est dans ses révisions, et Dorian est à son cours de danse. Il rentrera tout à l'heure.


C'est dommage, il aurait bien aimé le lui présenter mais bon, on peut pas tout avoir. Et Dorian, ce sera pour plus tard, tout simplement. Du coup, pour le moment, apéro, et après ils se mangeront un morceau quand le blond sera la !

Aller, va donc t'asseoir. Roy tu montre à Oncle Cameron ou est le salon d'accord ?


Oui ! Viens, c'est par la !


Roy invita Camero à le suive, un sourire aux lèvres. Il le guida donc jusqu'au salon, pendant que Castiel et Alexis ramenaient de quoi boire et grignoter. Ils les retrouvèrent donc au salon et posèrent les verres, la bouteille de champagne, du jus de pommes à bulles pour Roy. Et des petits fours. Hé c'est que quand un ami vient à la maison on fait les choses en grand ! Castiel ouvrit alors la bouteille et servi les trois plus grand en champagne pendant qu'Alexis servait Roy en jus de pommes. Son paternel distribua les coupes à chacun avant de lever son verre :

Aller, à ta visite Cameron !


C'était bien pour ça que ce soir c'était la fiesta non ? Après avoir trinqué, Alexis demanda à son parrain :

Papa m'a dit que tu ne restais pas longtemps, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 20:59

Cameron adorait les enfants. Il pouvait paraître insensible parfois, avec ses sarcasmes ou encore… Mais il ne pouvait l’être devant les enfants. Oh ce n’était pas le fait d’avoir une fille qui l’avait fait changé. Bon, si, un peu plus, ça avait enfoncé largement le clou…

Bon, apparemment, il n’y aura que Dorian (qui prenait des cours de danse ? quelle danse ?). Quant à Kendall, révision ? Quelle étude ? Oui, Cameron était curieux sur ce coup mais il prendra le temps de poser les questions plus tard, le temps de se poser quelque part. En tout cas, même s’il n’y avait un enfant sur les deux grands, Cameron fera bien avec. Pas difficile le gars !

Cameron suivit alors son mini-guide jusqu’au salon, afin de s’asseoir autour de la table basse. L’archéologue prit place sur le canapé, et Roy s’assit à côté de lui, en devenant mode bavard. En même temps, si le blondinet avait appuyé sur le bouton « On » en parlant du T-Rex, tu m’étonnes !

Tu sais que cette bestiole-là peut atteindre 12 à 14 mètres de long, et 5 à 6 mètres de hauteur ? Et même peser jusqu’à 7 tonnes !

Et ouais ! En tout cas, Roy semblait trouver ça trop cooooool ! En même temps, il en fallait peu pour intéresser un gamin. Castiel et Alexis reviennent avec de quoi grailler et boire. Cameron pouvait se frotter les mains.

C’est que vous me gâtez !

Ca n’équivalait pas forcément un tapis rouge mais c’était tout comme. Cameron récupéra une coupe de champagne et il pouvait tous trinquer.

Avé moi !

Non, il manquerait plus que Cameron soit un peu égocentrique.

Je suis content d’être là ! ajouta-t-il en souriant.

C’était le cas de le dire. Ca faisait plaisir de les voir. Alexis lui posa une question sur le fait qu’il avait su qu’il ne restait pas bien longtemps.

C’est ça… Comme il a sûrement dit, ce n’est qu’un passage express. On ne contrôle pas forcément les imprévus. Je repars malheureusement demain retrouver mon boulot mais avant tout ma fille.

D’ailleurs, Alexis s’intéressa. Cameron sortit son portable pour ressortir la même vidéo qu’il avait montré à Castiel la veille. Si Castiel lui sortait qu’il était un Papa poule, Cameron démentirait sur le champ !

La petite puce a eu 4 ans dernièrement, précisa Cameron.

Après cette petite parenthèse, Cameron s'interessa un peu à son filleul.

Alors, quoi de beau ? t'es dans les âges à attirer les filles !

Charrieur ? Non, jamais! Alexis devait bien être le fils de son père dans ce genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 21:19

Oh aller, c'est pas tous les jours que Castiel recevait son ami ici, chez lui ! Il se devait de faire les choses bien. C'était une bonne occasion de sortir une bonne bouteille.

J'avais pensé commander des pizzas, mais en faire manger d'ici à un mec qui vit en Italie …


Moyen quoi ! Alors, ce sera sushis pour tout le monde ! Ils étaient au frais, attendant sagement d'être mangés. Alexis avait hoché la tête lorsque Cameron lui avait dit qu'il repartira demain. Cela faisait court c'est sûr ! La vidéo fut alors vue par Alexis, et Roy avait penché la tête pour voir aussi. Curieux va ! 4 ans ? Roy calcula alors, prenant son temps pour ce faire.

J'ai alors deux ans de plus !


Tout juste Roy !


Castiel ébouriffa les cheveux de son fils, content qu'il sache faire ça. Et pitié qu'il continue ! Parce qu'encore aujourd'hui, Castiel était une brêle avec tout ce qui est calculs. Des que ça devenait trop compliqué il était perdu. Cameron s'intéressa alors un peu à la vie d'Alexis. A la question de savoir s'il attirait les filles, Cameron ne pouvait pas savoir qu'il avait touché un point sensible. Disons que la dernière histoire en date d'Alexis, du moins à ce qu'en savait Castiel, fut des plus houleuses. Mais Alex' ne sembla pas s'en faire ou s'appitoyer sur lui même.

Oh ça va ! J'ai pas de petite copine ou de fille en vue pour l'instant si tu veux tout savoir.


Il ne parla pas de Caroline. Pas que ça le gênait des masses, mais c'était encore un peu trop frais.

Il préfère jouer à Diablo sur son Pc !


Ajouta Castiel à cela. C'est que Castiel et Alexis aimaient bien les jeux vidéos. Pas au point d'être des accros ou de véritables geeks, mais c'était un bon passe temps. Bien qu'Alex y jouait davantage que lui. Chacun son truc !

Alors, tu penses quoi de l'appart?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 23:10

Castiel avait vraiment voulu commander des pizzas ? Sérieusement ? Cameron ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. C’était vrai qu’on n’offrait pas ce genre de chose à un « italien »… N’empêche, cela ne lui aurait pas trop dérangé puisqu’une chose était sûre : on offrait de la bonne bouffe dans ce pays.

Les pâtes, ça aurait été meilleur !

Et comment ! Non, il ne charriait pas du tout, le Coco ! Sushis, ça allait très bien ! Ce n’était pas comme si Cameron était un difficile au niveau nourriture !

Et oui, Roy avait une petite cousine, si on pouvait dire ça comme ça. Après tout, même s’il n’y avait bien de lien de sang, c’était comme si. C’était comme s’il faisait parti de la même famille. Dommage qu’il n’ait pu l’amener ici sa Constance mais bon, c’était compréhensible avec ces évènements que l’écossais ne voulait pas lui faire subir tout ça, tout ce trajet et cette fatigue pour rien…

Cela dit, Cameron s’intéressa un peu à Alexis, mettant les pieds dans le plat. C’était sans savoir les derniers évènements survenus. S’il savait qu’on avait brisé le cœur de son filleul… Crotte ! Au contraire, il apprit plutôt qu’Alexis était du genre à faire son geek sur le pc… Arh, ce n’était pas comme ça qu’on allait attraper les minettes. Soit ! Enfin, Alexis faisait bien ce qu’il voulait et il avait la vie devant lui !

T’as raison ! Les filles, ce sont des vrais dangers !

Non, Cameron ne se contredisait pas du tout ! Comment il pensait de l’appart ?

Pour le peu que j’ai vu, ça va, c’est bien douillet !

C’était grand. Spacieux. Franchement, nickel quoi ! Castiel avait les moyens et il avait raison de ne pas se gêner ! Il avait travaillé pour, pour en arriver là et ce n’était pas Cameron qui allait dire un truc négatif là-dessus ou le jalouser. Cameron avait travaillé durement pour arriver où il en était. Il ne gagnait pas forcément plus que Castiel gagnait en une année mais au moins, il avait de quoi se payer ce qu’il avait envie pour se faire plaisir.

Et d’ailleurs, en parlant d’appart, cela avait sans doute réveillé Roy qui voulait montrer sa chambre ! Bon, c’était sans doute parti pour faire une visite guidée de tout ça, avec verre à la main… Cela confirmait bien ce qu’il pensait, c’était spacieux, sympa ! Plutôt classe, en effet ! Et arrivé à la chambre de Roy, on pouvait voir qu’elle n’était pas spécialement des plus rangés puisque le petit y jouait avant que Cameron arrive… Bref, il en fallait peu pour que le gamin soit content… Franchement, celui-ci était loin d’être malheureux, le bougre !

La visite finie, ils pouvaient revenir au salon, là où la fête se passait principalement. Ce fut à ce moment que la porte s’ouvrit sur … un blondinet en puissance !

Tiens, un nouvel arrivant ! Tu dois être Dorian ? fit Cameron en lui tendant sa main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty2/6/2015, 23:15

Comme tous les lundi, Dorian était à son cours de danse. De Tango pour être précis. Et le jeudi soir, c'était du Jive. Cela faisait quelques cours maintenant que Dorian avait une partenaire de danse géniale, du nom d'Evelyn. Entre eux, le courant était super bien passé. Si vous voyez ce qu'il voulait dire par la … Mais ce soir, elle n'était pas la. Bon, ça arrivait bien sûr d'un imprévu !

Il savait qu'en rentrant, il allait faire la connaissance du meilleur ami de son père et le parrain d'Alexis, un certain Cameron. C'était chouette de voir que des amitiés comme ça pouvaient perdurer avec le temps et malgré la distance. Dorian avait alors espéré qu'il en sera de même pour lui et Alby, qu'après toutes ces années, ils resteront amis. Pour sûr, il avait d'autres amis en Allemagne avec qui il restait en contact, cela dit, ce n'était pas la même chose. Mais ne lui en dites rien !

Nous disions donc ! Dorian avait donc terminé son cours de danse et, après avoir parlé un peu avec les autres danseurs, entre autre de l'absence d'Evelyn, il s'en alla pour rentrer chez lui. Il avait toujours sur le dos ses vêtements qu'il portait lors du cours, à savoir un pantalon et un veston beige, ainsi qu'une chemise à manches courtes blanche. Hé, la classe hein ? Il aimait beaucoup porter ces fringues. Ça fait du bien à l'égo, déjà bien gonflé de l'allemand. Finalement, il arriva à destination. Il ouvrit la porte de l'entrée de l'immeuble, monta les étages et arriva devant la porte de l'appartement. Ou du duplex, peut importe. Il l'ouvrit et entra :

- C'est moi !


Bonjour c'est moi Dorian ! Die Kleindeutschen ! Il trouva alors son père, Alexis, Roy, et celui qui semblait être Cameron. Celui ci s'était avancé vers lui pour le saluer demandant s'il était bien Dorian.

- Oui tout à fait !


C'était bien lui Dorian, le seul et l'unique.

- Cameron c'est ça ? Je vous vouvoie ? Vous tutoie ?


Histoire de savoir sur quel pied danser ! Ce jeu de mot n'était pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 00:19

Castiel afficha un sourire lorsque Cameron finit par dire que les filles étaient de vrais dangers ! Ça, Cas pouvait le confirmer. Non pas que les hommes soient plus blancs, loin de la. Mais en la matière il avait un peu d'expérience. Malheureusement. Et hélas, Alexis en avait fait l'expérience. Les relations humaines ne sont pas toujours simples. Des fois ça coule de source, et d'autres, c'est compliqué. Ceci dit, Castiel ne se mêlait pas de la vie privée de ses enfants. A chacun de faire sa vie, ses expériences. Et ses erreurs aussi. C'était normal. C'est la vie.

Après tout cela, ils firent le tour de l'appartement des Wilde. La dernière fois, Cameron avait pu voir l'un des anciens appart de Castiel, moins grand, moins bien placé dans la ville. C'est que ça datait et entre temps, le russe avait tout simplement fait fortune. Hé ouais ! Alors, étant donné qu'il n'emportera pas son fric au paradis ou la ou il ira, autant l'utiliser. Tout en ayant mis de coté une coquette somme pour chacun de ses enfants. Sait on jamais.

Dorian arriva alors dans l'appartement une fois la petite visite des lieux terminés. Cameron et Dorian se présentèrent l'un à l'autre.

Ah Dorian, ce n'est pas juste Cameron ! Ce bougre est mon meilleur pote !


Non mais oh ! Remettons les choses à leur place ! D'ailleurs, avec Dorian, Castiel en était persuadé, soit ça passait, soit ça cassait. Tous les deux avaient un petit coté hautain, un égo bien à eux. Alors soit ils allaient s'entendre hyper bien, soit ça ne le fera pas. A voir. En attendant, Castiel servit également un verre de champagne à son fils aîné, le laissant se mettre à l'aise.

Ça va ça était ton cours ?


Lui demanda t-il tout de même. Dorian lui avait déjà montré quelques fois ses aptitude en danse, et pour ce qu'il en avait vu, il se débrouillait bien le gugus ! Apres, Castiel ne savait pas spécialement danser. Pas qu'il n'avait pas le rythme dans la peau ou bien était une catastrophe, mais il n'avait jamais appris.

Cam' encore un peu de champagne ?


Ce soir c'était la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 07:24

Sacrilège ! Tout de même ! Castiel ne lui avait pas précisé que Dorian était une grande asperge ! Ce môme faisait la même taille que lui-même, hey ! Cameron et l’asperge se serrèrent alors là main… Alors, c’était donc lui le fils d’Elise Von Wallenstein, la jolie allemande « je drague avec une bouteille d’eau » ! Non mais sérieusement, il n’y avait pas plus mal comme drague à l’eau fraîche… Vraiment ! Franchement, Cameron ne sut comment il fit pour garder son sérieux car dans un sens, il ne put s’empêcher de repenser à sa réaction la veille quand Castiel lui avait annoncé qu’il avait deux mômes cachés… Le fou rire du siècle !

S’ils devaient se vouvoyer ou se tutoyer ? Ce fut Castiel qui répliqua la couleur ! Cameron écarta légèrement ses bras d’une manière et tout accompagnant son visage d’une expression qui faisait genre, je me la pète. Hey, attends, Cameron était un VIP.

Tu ne risques pas de me voir souvent alors ne nous formalisions pas sur des futilités ! Tutoies-moi! fit Cameron, tout sourire, en faisant au passage une tape sur l’épaule de Dorian.

Ah oui, c’était vrai, Castiel lui avait dit que l’asperge était à son cours de danse.

Hey, à ce qu’il paraît, t’es un sacré bon danseur ! fit Cameron enjoué.

Bon, il grossissait un peu les choses mais bon, ce n’était pas le cas ? Le patron Wilde avait dit le mot magique « champagne » !

Et comment !

Il ne manquerait plus qu’il se fasse passer pour un alcoolo auprès des mômes ! De toute façon, vu la manière dont il agissait, Cameron était sans gêne. Bon, il y avait des limites, et il les connaissait. Il savait se tenir. N’empêche, il était père lui aussi avec certains codes, comme ne pas fumer devant les enfants.

Bref, toute cette petite troupe revint s’asseoir au salon, histoire de continuer l’apéro (enfin pour la majorité puisque Dorian débutait seulement). Sur le canapé, Cameron s’adressa à Dorian :

Alors, je suis sûr, t’as sûrement plus de succès auprès des filles que mon filleul en ce moment !

Ah, quel emmerdeur ce Cameron ! Manquerait plus que Roy fasse son apparition et lui dise que c’est le tombeur de sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 09:59

C'est vrai que Cameron était censé être en passage éclair à New York. Pour enterrer un proche d'après ce que Castiel lui avait fit. Il hocha alors positivement la tête lorsqu'il lui dit de le tutoyer. Pas de soucis alors. En tout cas, cet homme lui faisait une bonne première impression. Propre sur lui, l'air assez ouvert, il semblait sympathique. Cameron lui parla alors de la danse. Apparemment Castiel lui avait dit comme quoi il était bon danseur. Oh vraiment ? Sympa !

- A quoi bon faire quelque chose si on est pas bon?


Comprenez par la que oui, il était bon. Non, à peine pas présomptueux le gugus ! Du coup après avoir salué aussi Alex et Roy, il alla se poser aussi sur le canapé. Le blond allongea ses longues jambes devant lui, piquant un petit four de ci de la. Non mais c'est pas ça, mais il avait la dalle ! C'est que de gigoter pendant plus d'une heure ça donnait faim. Ajoutez à ça qu'il avait eu cours la journée …. Occupé à mâcher, il entendit Cameron lui demander s'il avait plus de succès auprès des filles qu'Alexis. Ah bah ça, on pouvait pas dire qu'il avait de la chance de ce coté la le pauvre ! Mais avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, Alexis répondit à sa place :

Ouais, il a tellement de succès qu'il sort avec un mec !


Dorian tourna la tête vers son frère, qui semblait toujours s'amuser que son propre frangin puisse sortir avec Jagger ! C'est sûr que depuis tout ce temps, il n'avait jamais prit la peine de leur expliquer que non, Alby n'était pas son copain et lorsqu'ils allaient chez l'un ou l'autre, les derniers temps, c'était pour des essayages pour un cosplay ! Ou jouer à des jeux vidéos des fois. Mais pas pour …. l'allemand bu vite fait une gorgée de champagne à la vision qu'il venait d'avoir alors. Bon, devait il ajouter autre chose ? Peut être.

- Disons que j'ai pas de mal.


Voila, tout simplement. Parce que c'est vrai qu'il n'avait pas de mal avec les filles depuis qu'il était la à New York. Même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 10:20

Cameron ne put s’empêcher de sourire lorsque Dorian lui répliqua à quoi bon de faire de quelque chose si on n’était pas bon là-dedans… Bien vu, l’ami ! Dorian ne semblait pas du tout imbu de lui-même mais ça, ça ne dérangeait pas spécialement Cameron. Ce n’était pas comme s’il l’était également… Allez savoir pourquoi mais Cameron l’appréciait déjà. Enfin, il n’y avait pas forcément besoin de raisons pour aimer ou détester quelqu’un, n’est-ce pas ?

Si l’écossais s’attendait à ce qu’Alexis s’exclame sur le succès de son frère ! Dorian sortait avec un gars ? Vraiment ? Là, il y avait de quoi rire !

Les chiens ne font pas des chats ! lâcha Cameron, si ce n’était pas à l’attention de Castiel. L’archéologue ne put s’empêcher de lui lancer un regard complice à celui-ci.

Et c’était le cas ! Dorian ne doutait absolument pas de lui, de son succès en la matière. Il y avait de quoi pour que Dorian lui rappelle Castiel à son âge pour ça.

Ton père était déjà un vrai dragueur à ton âge !

Mais bon, ce n’était pas bien une surprise. C’était une évidence ! En même temps, si c’était pour se retrouver avec trois adolescents sur les bras aujourd’hui, hein ? N’était-ce pas l’heure des anecdotes ? Après tout, les meilleures amis, c’était fait pour ça : rappeler les souvenirs de l’époque !

Je commence par quelle anecdote ? fit-il à l’adresse de Castiel.

Quoi ? Cameron était un emmerdeur. Non mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 10:31

Bon il semblait ouvert d'esprit le Cameron. Non est ce qu'en fait ça devait le surprendre ? Peut être pas. Dorian savait bien que son père était disons, indifférent quand au sexe d'une personne. Alors sûrement que ça ne datait pas d'hier et que Cameron le savait très bien. C'est ce que voulait sûrement dire sa remarque sur les chats et les chiens.

- Visiblement ….


Bon, on leur dit peut être qu'il n'y avait jamais rien eu avec Alby ? Oui bon, un seul baiser, rien d'autre. C'est pas la mort ! Tant qu'on parle de tout ça :

- Et encore, tu n'a pas rencontré Kendall. Elle a carrément réussi à faire briser un couple !


Après il y avait plein d'autres trucs autour de cette histoire c'est sûr, mais avouez qu'elle était bien une Wilde pour faire ça ! Bref bref Cameron avait enchaîné en ajoutant que son père était un dragueur à son âge.

- Ça semble tomber sous le sens !


Eh, sinon comment ils seraient tous la ? Autant de mômes d'âges différents ? Une anecdote ? Alexis semblait plutôt ravi de cette idée, pendant que Roy qui semblait un peu largué jusqu'ici, semblait compter sur son dinosaure pour tout lui expliquer. Alex s'était alors penché vers son parrain :

Oh oui racontes nous une histoire !


- Papa t'a déjà dragué ?


Ajouta Dorian. Alexis tourna la tête vers lui, et les deux frangins échangèrent un long regard. Semblait il qu'ils aient eu la même vision dérangeante … Quand on dit que les chiens font pas des chats ! Ils ne virent pas leur père se facepalmer de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 10:56

Quoi ? Il y avait encore des choses dont Cameron ne savait pas ? Bon, c’était à propos de Kendall. Ah quel dommage qu’il ne puisse pas la voir avant son départ, ça aurait été un plaisir de la rencontrer, histoire de connaître le personnage !

Ah mais carrément !

Comment ? Pas par le plaisir en tout cas, non ? Et elle, avait-elle mis le grappin sur le mec ou la nana ? Attendez, la question se posait ! C’était tout à fait légitime ! En tout cas, il semblerait que la détermination soit dans les gênes, dans le code génétique des Wilde ! En tout cas, ça devait être une sacrée histoire.

Le fait de dire que Castiel était un dragueur invétéré depuis longtemps était une évidence mais en tout cas, ça avait le chic d’attirer la curiosité des mômes ! Toujours ! C’était bien connu ! Cameron allait gentiment pourrir son ami avec amour ! Oh celui-ci ne doutait pas que Castiel allait se venger quand Constance serait en âge de comprendre un tas de choses… Enfin, qu’elle ne grandisse pas trop vite, cela dit… Non, Papa n’était pas tout à fait d’accord !

Dorian posa une question intéressante. Cameron ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un rire à ce souvenir ! Effectivement, Castiel avait tenté de l’embrasser.

Le jour où il a essayé quelque chose, mon poing l’a reçu chaleureusement. Il n’a jamais retenté l’expérience après.

Et Cameron l’aurait presque boudé pendant un moment. Il s’était un peu méfié mais bon, depuis le temps, ça avait passé très vite au-dessus de sa tête. Bon, l’archéologue avait une histoire en tête à raconter. Après tout, il y avait tellement de choses à dire. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas fait les 400 coups tous les deux !

Cas et moi jouions dans un groupe de musique… J’étais batteur et lui, à la basse. Pour dire, on déchirait à l'époque. Il y a eu un soir où on jouait dans un bar, …

Rien que d’y repenser, Cameron se marrait encore.

Dans la foule, il y avait une nana. Elle avait carrément craqué pour votre père ! raconta-t-il aux deux adolescents. Après le concert, forcément, … quelque pelotage mais en fait, c’était pour se rendre compte que c’était un travesti !... Le lendemain au lycée, … la grande découverte : c’était le nouveau prof de sport !

Cameron avait encore la tête qu'avait tiré Castiel ce jour-là. Tordant!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 11:11

C'est vrai que Dorian semblait être plus posé niveau sentimental que l'était son père. Etant donné qu'il avait fait la connaissance d'Albert peu après être arrivé et qu'aujourd'hui ils étaient encore ensemble, c'est beau l'amour non ?

Bon, Cameron se mit à parler de raconter une anecdote à ses mômes.

Gare à toi Westbrook ….


C'est pas comme si Castiel avait rien à raconter sur lui ! Dorian posa alors la grande question du siècle : est ce que Castiel avait dragué un jour Cameron ? Oh bah il connaissait bien son père faut croire ! Oui bien sûr qu'il avait tenté un truc. Il avait un jour tenté de l'embrasser, tout ce qu'il reçu c'est le poing délicat de son ami en pleine tronche. Au moins il avait essayé ! Hé, c'est pas comme si Cameron était dégueulasse à regarder ! Il regarda ses gamins d'un air de dire : hé vous croyez quoi ?

Cameron choisit quelle anecdote raconter. Ça débutait bien puisqu'il parlait de leur ancien groupe !

Ah la belle époque !


Ou ils se croyaient trop être des rock star ! Non mais ils se démerdaient bien dans leur groupe ne vous moquez pas ! Cam continua donc son petit récit. Qui commençait bien. Oh, oui, Castiel se souvenait de ça ! De cette personne … Aujourd'hui, Castiel pouvait en rire. Du moins à peu près. Il se souvenait très bien de ça ! La soirée avait bien commencé, une jolie nana qui s'était révélée être un homme. Bon. Pas de soucis pour Castiel vu qu'il aimait tout le monde comme il disait. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était pour le retrouver le lendemain au lycée et découvrir que c'était leur nouveau prof de sport. L'anecdote fit marrer les deux adolescents, c'est le moins qu'on puisse dire !

C'était quoi son nom déjà ? Carter ? Je crois qu'il a mit des mois à me regarder en face !


La peur qu'il dévoile son petit secret sûrement. Non Castiel s'était tu. Et il n'allait pas non plus échanger des bonnes notes contre un peu de bon temps ! Non mais ! Et c'est sûr que lui aussi eu du mal à le regarder en fait.

Je savais pas que vous aviez un groupe !
Fit Alexis.

Comment crois-tu que j'ai rencontré ta mère ? Enfin, Cameron, tu savais qu'à la base, Augusta en pinçait pour toi?


Augusta étant le prénom de la mère d'Alexis. Oui, à la base elle avait repéré Cameron et avait approché Castiel pour qu'il lui arrange le coup. Vous devinez comment ça s'est passé ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 11:45

« Gare à toi Westbrook », comme si cette menace pouvait avoir un quelconque effet sur Cameron ! Hey, vous croyez qu’il allait se gêner ! C’était un super oncle ! C’était son rôle après tout, non ? Ah si on ne pouvait plus rigoler !

En tout cas, clair que c’était la belle époque tout ça ! En même temps, Londres était la capitale de la pop-rock musique, là où certains grands groupes sont nés si on pensait aux Beatles par exemple entre autres… Enfin, quant à eux, c’était juste l’éclate, histoire de jouer entre potes et puis bon, se prendre pour des stars pour la même occasion. Ils auraient eu tort de ne pas en profiter.

Je sais plus comment il s’appelait… Mais je me rappellerais toute ma vie vos réactions, l’un et l’autre. C’était épique ! Je n’ai jamais rigolé autant de ma vie !

Enfin si, il y en avait tellement de moments en fait qu’il ne comptait même plus… Alexis ne savait pas qu’ils étaient dans un groupe.

On était des rocks star !

Et comment ! Et il n’y avait rien de mieux pour attirer les filles ! Les deux gus avaient tout compris à la vie ! Cela dit, c’était effectivement bien comme ça que Castiel avait rencontré la mère d’Alexis…

Sérieux ?

S’il avait su !? Et effectivement, il avait fallu que Castiel trépasse, et … se fasse avoir aussi pour qu’Augusta se retrouve enceinte ? Oh Cameron pouvait en rire mais ça aurait très bien pu lui arriver à lui ! Mais ce n’était pas le cas ! Cela dit, Cameron se trouvait à en être le parrain !

Forcément, tu ne me laissais déjà pas une miette à l’époque !

Pfff, comme si les mecs ne lui suffisaient pas ! Merde, quoi ! Castiel aurait pu lui laisser toutes les filles ! Ah bref, l’un et l’autre avaient bien été cherche-merde entre eux.

On pouvait dire que l’apéro se passait plutôt bien, ainsi que le repas. Les sushis, ça faisait longtemps que Cameron n’en avait pas mangé, ça tombait bien ! Lors de la discussion, certaines anecdotes tombaient : forcément, le coup où Castiel et Cameron s’étaient amusés à se déguiser ou encore à se faire d’autres coups pas possible avec les filles. Ils auraient tout fait ! Bon, pour certains détails, il ne valait mieux rien dire. On pouvait raconter les conneries mais on ne pouvait pas tout dire aux enfants. Voyons !

Cela dit, c’était l’heure du digestif… Cameron ne dit pas « non » pour un petit verre de Whisky, et il n’y avait rien de mieux que ça accompagné d’une clope. Pour éviter d’empester l’intérieur de la maison ou encore enfumer les enfants, Cameron sortit sur le balcon pour fumer tranquillement. Castiel le rejoignit. Et bien, c’était l’occasion de discuter sans avoir les oreilles « chastes » des enfants, ou du moins de Roy. Oh, une petite conversation entre eux ne faisait pas de mal… Autant qu’ils en profitent un peu avant que Cameron se sauve.

Ah les enfants… T’as de sacrés spécimens ! commenta Cameron.

Puis en détournant le regard vers Cas qui lui était aussi accoudé à la rambarde, ce fut là que Cameron s’aperçut de quelque chose au bas du cou de son ami… En même temps, il n’avait qu’à décoller légèrement le col de sa chemise légèrement déboutonnée pour le voir.

Et bien, t’as récemment croisé une tigresse, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 12:16

Et non, déjà à l'époque il n'en laissait aucune à Cameron ! A personne d'ailleurs. Cela dit, si son ami avait jeté son dévolu sur une fille, il la lui laissait sans problème, la plupart du temps il prenait alors le mec qui l'accompagnait. Un sacré duo !

La soirée se déroula alors dans la joie et la bonne humeur, le repas fut servi pour le plus grand bonheur des affamés. Les gamins purent alors en savoir plus sur la jeunesse de Castiel. Surtout Dorian, vu qu'Alexis il avait toujours vécu avec. Comme des parents normaux. Ils y allèrent donc de leurs conneries, à se raconter aussi quelques bonnes anecdotes l'un sur l'autre ou à tous les deux. Des soirées comme ça, Castiel en redemandait !

Les deux amis s'étaient retrouvés finalement sur le balcon, seuls. Cameron était allé fumé, aussi, Cas l'avait rejoint histoire de papoter un peu seul à seul. Il y avait des choses que les enfants n'avaient pas à savoir sur leurs parents, même avec des mœurs aussi libres que celles des Wilde. Castiel ne pouvait pas contredire Cameron quand au fait que ses gamins étaient de sacrés spécimens.

Ils ont de qui tenir !


De lui et aussi de leur mère à chacun. Un sacré mélange au final ! Tous avaient leur propre personnalité, leur caractère, et aussi leur vécu. Et un pays natal différent ! Peut être que dans quelques temps, Castiel pourra aussi en rire. Une tigresse ?

Je ne suis pas allé dans un zoo récemment …


Réponse con on sait mais un peu d'humour n'a jamais tué personne. Castiel nota le regard de Cameron sur lui, au niveau du bas de son cou. Il sortit son portable pour faire effet miroir et remarqua alors une trace de griffure. Oh, ça, il ne l'avait pas remarqué ! Il n'eu aucun mal à savoir d'ou ça venait. Petit souvenir de sa femme …

C'est Evelyn. Tu sais ma … femme. On s'est vu avant pour discuter des choses à faire.


Bon, pas besoin d'expliquer à Cameron qu'ils n'avaient pas beaucoup discuté au final ! Le russe étouffa un rire en se souvenant qu'un soir il avait remarqué que Dorian était rentré avec un suçon dans le cou. Ils avaient le chic pour trouver des amants expressifs ! Castiel eu un soupir lorsqu'il se rappela comment ils se sont quittés.

Et il a fallu que son cousin déboule pile au meilleur moment !


Aux premières loges le mec ! Ça devait être perturbant de voir un membre de sa propre famille copuler non ? Il ne le savait pas, n'ayant pas de frère ou sœur. Il n'était pas assez proche de ses rares cousins ou cousines pour ça aussi. Comme quoi malgré toutes ces années, Castiel ne semblait pas avoir grandit ! Du moins sa vie était toujours digne d'une série télévisée. C'est ça quand on en profite un peu trop à fond, il y a des retombées à un moment. Mais Cameron devait savoir que Castiel ne regrettait rien malgré tout. Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 12:36

Castiel n’était pas allé dans un zoo ? Un bordel alors ? Enfin dis comme ça, Cameron savait que Castiel lui sortirait un truc du genre « pourquoi payer quand on peut l’avoir gratuitement ? ». Il le sentait venir de loin… Depuis le temps, ce n’était pas comme s’ils se connaissaient bien… Et c’était remettre en doute leur sex-appeal !

Son ami s’aperçut de la griffure. Et non, Cameron ne disait pas des bêtises ! Il ne manquerait plus que ça ! En tout cas, la réponse ne tarda pas à venir. Evelyn, hein ?

Je ne la connais pas mais elle doit être un peu spéciale ! fit-il dans un sourire qui voulait tout dire, comme quoi, c’était une sacré coquine.

Enfin, ce n’était pas un reproche ou quelque chose de négatif de sa part ! Pour qu’elle puisse retenir suffisamment l’attention de Castiel, ça devait être un spécimen. Une fille suffisamment sexy aux yeux de Castiel, du moins… Et le cousin était apparu de nulle part ? Cameron lâcha un rire ! C’était pire qu’un feuilleton là ! L’écossais se rappelait que ça leur était arrivé à eux-mêmes de se surprendre mais bon, ils avaient bel et bien survécu depuis.

Oh ! Le cousin survivra !

Cameron ne le connaissait pas mais oui, de toute manière, de ça, on ne pouvait pas en mourir.

Tu vas la présenter à tes mômes, la Evelyn ?

Allez savoir s’il y aurait présentation ou si elle passera à la trappe, et au final, y’aura annulation, et ça sera ni vu, ni connu. Cameron voulait savoir les plans de son ami, ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 12:58

Eh pour la peine, elle était spéciale ! De tout de façon toutes les personnes qui attiraient Castiel avaient un petit truc spécial en eux. C'était plus fun. Oui il survivra le cousin ! C'était pas la mort non plus non ? C'était arrivé à beaucoup. Mais bon, ça a de quoi perturber certains. Castiel médita un instant quand à sa question. Allait il présenter Evelyn à ses enfants ?

J'ai un doute. J'évite en fait de leur faire le défilé de mes conquêtes, normal. Mais de la à leur présenter une femme que j'ai épousé bourré ?


La question se posait ! Après il ne savait pas comment les choses allaient se dérouler, du coup inutile de planifier certains trucs. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur de l'appartement. Il pouvait voir ses trois garçons sur le canapé à se batailler pour le dernier sushi. Enfin, Alexis et Dorian s'étaient lancés dans un bras de fer, et Roy jouait les arbitres. De sacrés numéros !

J'aimerais autant éviter que Roy se fasse une fausse image du mariage.


Que genre c'était un truc banal, qui se faisait n'importe quand et avec n'importe qui. Selon Castiel c'était une histoire d'amour, pas de mauvaises raison tel que l'alcool. Déja qu'il avait divorcé de sa mère, Elda, il n'y avait pas si longtemps, laissons un peu de répit au môme.

Et même, par rapport aux deux plus grands, Dorian et Kendall, je doute que ce soit une bonne idée.


Alexis ça va, il savait que son père malgré ses cotés loufoques était équilibré. Si si ! Alors que les plus grands ne le connaissaient pas aussi bien. Evitons des drames inutiles alors.

Toi tu ferais quoi dans cette situation ?


Si déjà Cameron était la autant savoir ce qu'il en pensait. Il savait qu'il pouvait tout lui dire, Castiel ne s'en offusquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 13:35

Cameron comprenait tout à fait le point de vue de Castiel sur le point d’éviter les défilés à la maison. Après tout, lui-même était père d’une môme à peu près du même âge que Roy…

Je te comprends ! Je me vois mal débarqué à la maison avec une femme que je connais à peine et avec qui je me suis marié bourré ! Je ne peux faire ça à Constance.

Et encore, la pauvre avait perdu sa mère alors bon, c’était un peu la merde ! Cameron gérait comme il le pouvait.

Si on n’est pas au bout de nos conneries, autant les préserver le plus possible !

Oh ça, au niveau des conneries, Castiel ne s’était pas forcément assagi de ce côté-là. En même temps, c’était sa manière de profiter de la vie et Cameron était bien le dernier à juger… Il manquerait plus que Castiel casse l’enfance de Roy, va !

Tu comptes passer ta vie avec elle ?

Cameron avait un gros doute là-dessus. La question ne se posait même pas… Mais bon, si c’était pour l’aider à se faire la réflexion et à prendre une décision vis-à-vis de ça.

Si elle n’a pas spécialement d’importance, perso, je trouve qu’il n’est pas nécessaire de la ramener. Ce n’est pas comme si la vie de tes enfants était déjà assez compliquée comme ça.

Au moins, si ça pouvait faire une perturbation en moins. Ca ne servait à rien s’ils comptaient annuler le mariage alors à quoi bon ! Cameron était bien content pour le moment de ne s’être jamais marié. En même temps, il n’avait pas encore trouvé la chaussure à son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 14:06

Bien, Cameron imaginait sans peine la situation dans laquelle Castiel se trouvait. Le fait que la petite Constance soit d'un âge proche de celui de Roy aidait aussi sûrement. Il ne pouvait pas faire ça à ses gamins, c'est sûr. Surtout à Roy. Il était trop petit pour pouvoir tout comprendre. Et même pour les trois autres, bonjour l'exemple ! Déja la avec tous ces gamins sortis de partout … Et non, il ne se voyait pas faire sa vie avec Evelyn. Il n'en n'était juste pas amoureux.

Non, je ne vais pas faire ma vie avec elle.


Pour cause, a peine mariés ils parlaient déjà séparation ! Rester en contact comme deux amants, oui. Mais comme deux époux … non. Et puis il avait divorcé il y a peu, il n'était pas prêt de s'y remettre. Et Cameron avait tout à fait raison. La vie de ses gamins était assez tordue comme ça.

Tu as tout à fait raison. Ils ont déjà leur lot de problèmes et de soucis, pas besoin d'en rajouter une couche.


Inutile de faire la liste de tous les soucis que Castiel connaissait de la vie de ses enfants. Ah, visiblement, Roy en avait eu marre d'attendre que Alexis ou Dorian ne gagne le bras de fer et avait mangé le sushi. Pas fou le môme. Castiel avisa alors l'heure. C'est que pour le petit il se faisait tard !

Bon, tu m'excuses, y'a un petit bonhomme pour qui il est l'heure !


Castiel quitta alors le balcon et se rapprocha des garçons.

Aller Roy, va dire bonne nuit il est temps pour toi d'aller au lit.


Oh non je suis pas fatigué !


Aller !


Roy bouda, puis, alla voir Cameron pour aller lui dire bonne nuit et aussi au revoir, en fit de même pour Alex et Dorian. Avant de monter il s'adressa aux grands :

Pas la peine que je vous dise d'être gentil avec Cameron ?


Castiel et Roy montèrent alors à l'étage, histoire de mettre le petit au lit. Pendant ce temps au salon, après qu'ils aient débarrassé les restes du repas, le brun s'était rapproché de son parrain :

Une partie de playstation ?


Proposa Alexis. Il avait plein de jeux sympa auxquels ils pouvaient tous jouer ! Genre le dernier Mortal Kombat maintenant que les yeux chastes de Roy n'étaient plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 14:32

S’il ne voyait pas sa vie avec elle, l’affaire était résolue. Cameron se demandait vraiment comment Castiel vivait et gérait tout ça. Si ça lui arrivait, pour sûr, l’archéologue en flipperait sa race ! Oh, il imaginait bien que derrière cette apparence serein « je gère tout », ce n’était pas forcément évident tous les jours.

Et puis, je ne la connais pas, mais t’imagines pour elle, se retrouver belle-mère de trois ados et un gamin de 6 ans ?

Enfin, comme il l’avait déjà dit, Cameron ne la connaissait pas, il ne l’avait jamais vu. Il ne savait à quoi elle ressemblait, ni l’âge qu’elle avait. Tout ce qu’il savait était qu’elle vivait ici et était serveuse. A savoir si elle avait déjà également des mômes en plus ! Famille de fou !

Je t’en prie ! Fais donc !

Après tout, Castiel était chez lui et Cameron était le premier à comprendre qu’il y avait un gamin à s’occuper. L’écossais lui était pépère là, sans responsabilités. Ca lui faisait des vacances en quelque sorte, bien qu’il devait avouer que sa fille lui manquait déjà. A cette heure-ci, elle était déjà au pays des rêves… Ah le décalage horaire !

Cameron finit sa clope et son verre et finit alors par suivre Castiel, et ce, pour aussi dire bonne nuit à Roy… Cameron ne put s’empêcher de pouffer quand son ami fit à ses aînés qu’ils devaient être gentil avec Cameron. Humour de merde, va ! Si ce n’était pas le contraire ? Que c’était Cameron qui devait être gentil, va ! Un vrai psychopathe ! Tsss ! Cela dit, il aida les deux ainés à débarrasser la table. Vaisselles débarrassées, son filleul lui proposa de jouer à la playstation. Pourquoi pas pour se détendre un peu après tout ! Ce n’était pas tous les jours qu’ils se voyaient pour ça ! Qui savait dans combien de temps Cameron repasserait ? Et puis même si Cameron n’était pas trop jeu vidéo, il restait un grand enfant !

Ouais ! T’as quoi comme jeu ?

Alexis lui expliqua qu’il y avait un jeu trop génial, comme Mortal Kombat. Enfin, Cameron n’était absolument pas à jour dans les jeux donc il faisait confiance à son filleul.

Ah c’est ça vos jeux d’aujourd’hui ? N'y a plus de jeunesse !

Non, Cameron ne les charriait pas un peu. Evidement, il disait sa connerie avec un gros sourire débile!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 14:47

La suite de la soirée se déroula on ne peut mieux. Entre les anecdotes que son père et Cameron sortaient, Dorian s'amusait comme un petit fou ! En fait, il l'aimait bien ce gars. Il semblait assez cool comme mec, très sympa. Il avait son genre, naturellement. Ça ne ressemblerait pas à son père de devenir pote avec monsieur tout le monde c'est sûr.

Lorsque les deux amis sortirent sur le balcon, les trois frangins restèrent seuls au salon, avec les derniers sushis. La bataille fut rude pour savoir qui allait manger le dernier. Alexis et Dorian se livrèrent alors à une bataille sans merci ! Oui bon, c'était juste un bras de fer, et Roy avait joué les arbitres. La bataille fut rude ! Ils devaient avoir a peu près la même force dans les bras.

- On dirait que ça te réussit le célibat !
Fit Dorian pour tenter de le déstabiliser.

Et toi tu te ramolit depuis que t'es avec Jagger ! C'est quand même pas comme ça au lit ?


- Demande à Caro !


Si tu l'a pas traumatisée !


Bref, avec tout ça, les frangins ne remarquèrent même pas que Roy avait cessé de faire le commentateur, à dire qui avait l'avantage et tout. C'est juste parce qu'il était trop occupé à manger le dernier sushi. Traître à la couronne ! Du coup ils cessèrent leur bars de fer, et leur père arriva, annonçant à Roy qu'il était temps pour lui d'aller dormir. Les temps sont durs petit ! En attendant ils débarrassèrent un peu tout ce qui restait du repas, la vaisselle et tout ça. Cela fait, Alexis proposa une partie de playstation, ce qui semblait plaire à Cameron. Dorian leva juste les yeux au ciel. Pourquoi tout le monde ne faisait que ça ? Jouer aux jeux vidéos ? Oui lui aussi aimait bien mais bon. Aller, pourquoi pas ! C'est pas comme s'il n'avait pas bénéficié d'un entraînement des plus difficiles ! Alex revint avec la playstation qu'il brancha à la télévision du salon, et quelques jeux sous la main. Il parla alors du dernier Mortal Kombat.

Aller, ça va être marrant !


Il brancha tout ça et invita Cameron et Dorian à se poser aussi, donnant une manette à son parrain.

On pourra même se faire des combats en équipe, deux par deux, quand papa reviendra !


- Les vieux contre les jeunes ?


Héhé, ouais !


En attendant, première partie, Cameron VS Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 15:27

Comme Cameron le disait, il n’y avait plus de jeunesse ! Enfin, il disait ça, mais il était bien resté jeune dans sa tête ! Et puis ce n’était pas comme si à 34 ans, il était un vieux croûton ? Il ne manquerait plus que ça ! Non mais en fait le pire, c’était de voir les enfants grandir qui donnait un sacré coup de vieux et l’un des premiers exemples étaient bien sûr Alexis. Cameron l’avait déjà connu tout bébé et le voilà devenu un bon petit jeune homme. Dingue !

Ah ces jeunes ! Même plus de respect pour les vieux ! Et cela dit, manette au creux des mains, Cameron allait jouer contre son propre filleul… Pfff ! C’était trop injuste de se battre contre un geek !

N’empêche, Cameron s’amusa tout de même comme un fou car la manière dont crevait le personnage, c’était du gros n’importe quoi, que ça le faisait marrer comme un fou comme le personnage qui se fait fracasser la tête contre le métro qui passait et se retrouve projeter par la suite de l’autre côté du quai, se prenant le second métro qui allait dans l’autre sens en pleine tronche.

Bon dernier combat et Cameron réussit à défoncer le personnage d’Alexis ! Oh purée, danse de la joie ! Il bondit du canapé, levant sa manette en l’air et dansait sur place.

Ouais ! Ouais !

Forcément, il fallait que Castiel revienne au milieu de tous ces enfantillages ! Oh, ce n'était pas comme s'il n'en avait pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty3/6/2015, 16:13

Castiel et Roy montèrent à l'étage pour mettre le dernier au lit. Passage par la salle de bains pour faire prendre une petite douche au môme, le sécher, qu'il se brosse les dents. Puis pyjama et ils se rendirent dans la chambre du petit. Il se glissa dans les draps sans trop rechigner, réclamant alors une histoire. Pour ça, Castiel ne disait jamais non. Toute la journée il était au boulot, des fois le soir il était de sortie. Et avec quatre gamins dont trois à la maison, c'était compliqué de trouver du temps pour chacun. Donc lorsque venait le temps de raconter une histoire à Roy, c'était de bon cœur. Leur petit moment à tous les deux. L'histoire terminée, il lui fit un dernier bisou sur le front, lui souhaita une bonne nuit et quitta doucement la chambre.

Il descendit au bon moment puisqu'il trouva Cameron en train de danser de joie. Un autre coup d'oeil lui permit de voir qu'ils avaient commencé une partie de jeux vidéos.

J'imagine que tu es le vainqueur !


Rien qu'à voir la posture qu'il adoptait. Cas rejoint alors tout ce beau monde au salon, agglutinés autour de la télévision et du jeu. Alexis passa alors une manette à Dorian et une à lui.

Aller, vous deux contre nous deux !


Fit il en désignant d'abord Cameron et Castiel, puis Dorian et lui même. Pas de problème ! Castiel était partant ! Ils oubliaient peut être qu'ils jouaient aux jeux vidéos bien avant eux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]   Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]
» Rencontre autour d'un verre...[Aiden]
» Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]
» [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller
» Alors elle et toi ... ? FT Virgile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: