AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 19:05

-Peut-être pas..

Je ne sais pas si il y a vraiment pas de mal,  mais cette nuit est à nous.. Et on verra bien pour les conséquences.. De toute façon je l'oublierai bien assez vite.  Ce n'est pas non plus comme si c'était quelqu'un que je connais depuis longtemps.  C'est juste un amant.. Certes très attirant mais voilà tout. J'espère pouvoir profiter encore plus que l'autre soir.. Il a l'air d'avoir tellement à me faire découvrir.. Puis sa maison est immense.. Il faudrait des jours rien que pour en faire le tour à ce rythme là.  L'entrée,  ça va,  je commence a bien la connaître.

Ses bras dans mon dos me font frémir et je souris doucement.  Il ne fait toujours sentir aussi bien dans ses bras.  Je ne sais pas si c'est un truc qu'il fait ou quoi, mais ça fais du bien,  parfois..  Je me laisse entraîner, ne me décollant pas de lui.  Je le regarde se reculer doucement avant d'observer les escaliers.  Je le suis doucement et monte juste derrière lui en observant les photos accrochés.  Il y en z beaucoup de des enfants.. Il doit décidément vraiment les aimer.. Je ne doute pas que si j'avais été enceinte pour de vrai, il se serait vraiment préoccupé de cet enfant.  Mais autant pour moi ça n'arrivera jamais.. Mon dieu,  des enfants ? Ce serait horrible.. Ces petits êtres répugnants. Je grimace un peu en y pensant.

-Jolie maison..

Oui, j'aime ça maison et la trouve très belle. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les enfants que je n'apprécie pas son bon goût. Je souris quand il revient remettre ses mains dans mon dos tout en ramenant ses lèvres sur les miennes. Je le suis, contre lui et les bras emprisonnant son cou pour qu'il ne puisse s'échapper. Je souris un peu et profite des quelques poses pour observer la chambre. J'entre dans la salle de bain, le laissant me déshabiller. Je le débarrasse de sa chemise doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 19:38

Castiel adresse un sourire à Aleksei lorsqu'il complimente son chez-lui. Encore plus gratifiant quand on sait que c'est Castiel qui avait choisi lui même la décoration. Hé, on aime l'art ou on ne l'aime pas ! Et pas question de faire appel à un décorateur d'intérieur. De base, Castiel venait d'un milieu modeste, alors payer quelqu'un pour décorer son propre apparemment était un truc qui lui passait un peu au dessus … Et il n'avait pas tout fait non plus en un coup, ajoutant ou retirant de temps en temps des choses. Même si ces derniers temps, c'était les photos de Kendall et Dorian qui avaient été rajoutées, et une chambre d'ami transformée en chambre pour son fils. Sur le passage il le laissa bien volontiers observer les lieux. S'il appréciait après tout !

Dans la salle de bains, les deux russes se déshabillèrent l'un l'autre. C'est avec plaisir qu'il sentit sa chemise se faire retirer, se libérant du tissu mouillé qui lui collait à la peau depuis tout à l'heure. Bon par contre cette fois, il ne laissa pas le tissu retomber au sol, sinon, avec l'humidité ça allait foutre en l'air sa chemise, du coup, sans se dégager de son emprise, Castiel tendit le bras pour l'accrocher au porte serviette. Ça sechera déjà un peu comme ça. Reposant ses mains sur les épaules d'Aleksei, il fit glisser ses mains sur son torse bien bâti, redécouvrant avec plaisir les formes de celui-ci. Descendant jusqu'à sa ceinture, il mit fin au baiser pendant qu'il ouvrait celle-ci tranquillement.

Dis-moi …. Vu qu'on semble parti sur l'idée de profiter de la soirée, que dirais-tu d'un bain ?

Après tout, Aleksei avait laissé échapper l'info comme quoi il appréciait plus les bains que les douches. Avis partagé par Castiel. Et puis, à choisir entre faire quelques trucs salaces, il préférait le bain plus qu'autre chose. Son petit lieu de prédilection on va dire, ne cherchez pas comment ni pourquoi. Et puis ça restera dans le thème de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 19:57

Je frémis à son contact sur mes épaules et mon torse.  Il redecouvre mon corps et c'est plutôt agréable.. J'ai hâte moi aussi de pouvoir le toucher à nouveau.. Même si j'en ai pas oublié une miette de ce que je sais de son corps.  Je souris quand il décolle nos lèvres et je le regarde.  Ma main glisse dans ses cheveux que j'apprécie tant,  même si ils sont toujours un peu en pagaille. Ça fait n'enlève rien de son charme. Je relève les yeux vers les siens quand il me propose un bain.. Il utilise ce que je lui ai confier, malgré moi,  contre moi ou bien c'est juste qu'il veut me faire plaisir.. ? Je ne vais pas refuser.  Je préfère les bains.. Alors allons y.  Je souris et hoche la tête.

-Oui.. Se détendre dans un bain et toujours agréable.  Enfin,  je trouve.  

Je pose mes mains sur ses épaules et les glisse le long de ses bras jusqu'à pouvoir passer à sa ceinture.  Je caresse un peu le bas de son ventre et le regarde avec un sourire en coin avant de defaire sa ceinture. Je ne m'arrête pas la et me pinces les lèvres avant de passer mes mains dans ses pantalons et caresse ses hanches en faisant glisser le tissus humide à ses pieds.

Je le regarde,  craignant d'être trop entreprenant.  J'attends un peu que l'on me demande où qu'on le fasse d'habitude.. Je n'ai pas bien ça devoir prendre des décisions dans se genre de situation.. Mais on le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 20:25

Oh mais Castiel avait l'intention de faire plus que se détendre ! Qu'on se le dise. Cependant il répondit à sa phrase par un sourire.

Très bien, va pour un bain en bonne et due forme alors.


Enfin, à la version Castiel. Le brun sentit les mains d'Aleksei se poser à ses épaules, passant jusqu'à sa ceinture qu'il défit. De le voir se pincer les lèvres était une vision assez plaisante de l'avis de Castiel. Il eu un léger frisson en sentant ses mains lui caresser les hanches, sentant son pantalon tomber à ses pieds, qu'il retira totalement en le dégageant. Pour quelqu'un qui disait être totalement soumis, ça va, il n'était pas totalement inactif non plus. D'ailleurs il préférait largement ça que quelqu'un qui attends que ça se passe, limite qui découvre la vie. Alors qu'au moins il participe un peu, ça faisait plaisir. De toute, il appréciait quand ses amants se mettaient à le déshabiller. Avec un petit clin d'oeil, Castiel glissa entre ses mains pour se diriger vers sa large baignoire afin d'y faire couler de l'eau.

Cela fait, pendant que la baignoire se remplissait, il s'était retourné vers Aleksei, revenant passer ses mains dans son dos, caressant le long de celui-ci en posant de nouveau ses lèvres sur les siennes. Sans mettre fin à ce baiser, à son tour il glissa ses mains sur le ventre du russe pour les descendre à son pantalon qu'il finit par ouvrir pour le faire baisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 20:58

Je souris alors qu'il me fait clin d’œil et le regarde s'éloigner pour aller à la baignoire, je le laisse faire et l'attend impatiemment. Une fois revenu à moi, il me fait frissonner en caressant mon dos. Ses lèvres reviennent se coller contre les miennes et je capture sa lèvres inférieur entre les miennes avant de tirer un peu dessus jusqu'à la lâcher doucement.  Je l'observe défaire mes pantalons pour les faire tomber au sol, Je m'en débarrasse rapidement et viens me presser contre lui. Je plonge mon regard dans le sien et caresse doucement sa mâchoire de mon index. J'en suis le contour avant de gagner ses lèvres. Je souris amusé et  l'observe avant de reprendre ses lèvres entre les miennes. Je l'embrasse un moment avant de rompre le baiser.

-Dis moi si tu ne veux pas que je fasse ça..

Je le regarde et souris doucement, je ne suis surement pas doué pour ça, je suis toujours attiré par des hommes dominants qui aime les soumis.. alors à force j'ai fini par apprécié, mais du coup j'ai perdu l'habitude de faire ce qui me plait.. Et ce qui me plait chez Castiel, c'est son visage, il est attrayant.  Je plonge mon visage dans son cou et happe sa peau entre mes lèvres. Je l'embrasse doucement et relève la tête pour observer la réaction de Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 21:23

Un léger sourire étira les lèvres de Castiel pendant qu'il sentait l'index d'Aleksei dessiner les contours de sa mâchoire, avant qu'il ne revienne l'embrasser.

Ne t'en fais pas, si quelque chose me déplait je te le ferais savoir.


En même temps, peu de chance que ça arrive. Pas que Castiel n'aimait rien ou presque. C'était des fois les manières de faire de certains qui lui déplaisaient. A soit y aller trop franchement d'un coup alors que l'ambiance ne s'y prêtait pas par exemple. Fermant les yeux en sentant les lèvres d'Aleksei dans son cou, il pencha la tête de coté pour lui laisser plus d'accès à cette partie de son corps, posant ses mains aux hanches d'Aleksei. Pour sûr c'était agréable. Sentant qu'il avait relevé la tête, Castiel rouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de l'autre russe, avec un petit sourire encourageant.

Ne t'inquiète pas, c'est très agréable …

Les baisers de toute façon, ça l'était toujours. Sauf si la personne en face se débrouille trop mal, c'est sûr. Mais non, la chose était plaisante, il n'avait rien à redire la dessus. Et puis, pourquoi ne voudrait-il pas qu'il fasse ça ? Allez savoir. Enfin, c'est pas ça mais derrière eux, il y avait une baignoire qui se remplissait doucement, il fallait peut être finir de se dévêtir non ?

Alors, Castiel passa ses mains vers le boxer d'Aleksei, et glissa ses doigts entre pour attraper le tissu, et, tout en se baissant le lui fit retirer. Se redressant avec un petit sourire, il laissa ses doigts glisser le long de ses cuisses, ses hanches puis une fois qu'il fut de nouveau debout ses côtes, avant d'à son tour, poser ses lèvres sur son épaule, avant de la mordiller très légèrement. Se faisant une réflexion, il releva ensuite la tête pour regarder Aleksei.

Et ça marche dans les deux sens. Toi aussi tu as le droit de me dire si tu n'aime pas quelque chose. Non en fait, il y a même intérêt.


Prendre du bon temps à deux – ou plus – c'était une chose. Faire des trucs salaces, repousser ses limites soit. Mais de la à faire des choses que l'autre n'aime pas, non. Il voulait bien qu'Aleksei soit du genre soumis au lit, mais il avait le droit de dire non à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 22:05

Je souris, rassuré par ce qu'il dit. Il m'encourage donc à continuer ainsi. Et ce que je vais faire, surement un peu maladroit, mais il m'excusera j'en suis sur. Je frémis en sentant ses doigts attraper ses boxers pour les retiré. Je frissonne en sentant ses doigts glisser le long de mon corps. Je ferme les yeux, déjà bien excité, le désir ne fait qu'augmenter. Je souris un peu plus en sentant ses lèvres sur mon épaule, puis c'est dents qui viennent se rajouter pour mordiller ma peau. Je le tiens par la taille et caresse doucement sa peau. Je rouvre les yeux en l'entendant et pose une main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement.

-Ne t'inquiète pas... Tu es super. Tu n'a jamais rien fait qui m'a déplu la dernière fois.. Alors pourquoi tu commencerai ce soir ? Je te dirais si tu va trop loin.. je ne suis pas le genre a accepter facilement ce qui ne me plait pas, même si je suis soumis.

Je souris et me baisse devant lui, j'embrasse le bas de son ventre et enlève son boxer avant de me relever en caressant le bas de son ventre. Je descend doucement vers sa virilité que je caresse un peu avant de reculer. J'arrête la baignoire qui va bientôt débordée et le regarde en souriant avant d'attraper sa main et le tiré contre moi.

-Je crois qu'il est temps d'aller te débarbouillé.. Tu sens l'odeur de chlore à des kilomètres..

Je souris taquin et porte ma main à ses cheveux avant de poser un baiser sur son nez. Je vérifie la température de l'eau avant de le faire entrer dans le bain et le rejoindre. Je m'assois face à lui et me rapproche de lui, les jambes autour de sa taille. J'attrape un savon pas loin et savonne doucement son torse
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 22:39

Oh bah ça il se doutait bien qu'il était super. Auto gonflage de chevilles mise à part, c'était tant mieux alors s'il n'avait rien fait de déplaisant la fois dernière, bien que Castiel, de son avis, n'avait pas fait grand chose d'extraordinaire non plus ou qui sortait des sentiers battus. Il hocha brièvement la tête lorsqu'il lui confirma lui dire s'il allait trop loin.

C'est sûr qu'être soumis comme tu dis, ça ne veut pas pour autant dire tout accepter.

Mais ça, Aleksei l'avait bien compris avant lui, ça semblait évident. Enfin, c'était juste pour lui faire comprendre que Castiel n'allait rien lui faire contre son gré ou sans son accord. Un air amusé, et légèrement excité sur le visage, il le suivit du regard lorsqu'il se baissa devant lui, fermant brièvement les yeux en sentant ses lèvres sur son ventre, l'aidant à dégager son boxer celui-ci à terre. Lorsqu'il vint caresser quelque peu sa virilité, il ne se gêna pas pour soupirer en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Castiel le suivit du regard une nouvelle fois quand Aleksei alla couper l'eau, déclarant qu'il étant temps d'aller dans la baignoire. Ah bah pour l'odeur du chlore …. merci la piscine ! Ou le type de tout à l'heure ?

Tu n'aime pas ? Je pensais pourtant avoir trouvé quelque chose en matière de parfum.


Mis à part les fanas de natation et de piscine, il ne voyait pas qui il pourrait attirer avec une telle odeur. En tout cas, Castiel remarqua avec amusement qu'Aleksei semblait aimer toucher ses cheveux. Qu'il fasse, ça lui plaisait. Sans se faire prier Castiel entra dans la baignoire, bien vite rejoint par Aleksei. Sentant ses jambes autour de sa taille, il passa ses mains dans l'eau pour le rapprocher légèrement, le tenant à ses hanches. Avec un sourire amusé il le vit commencer à lui savonner le torse. Un contact bien plaisant et assez excitant. Du coup, Castiel l'imita, relevant ses mains sur le corps d'Aleksei. Non content de le savonner à son tour, il s'appliqua à faire glisser les muscles du russe sous ses doigts, palpant légèrement ces derniers dans de légers massages, glissant ses doigts dans le dos de ce dernier pour les remonter le long de sa colonne, avant de les repasser à l'avant pour remonter à ses épaules, faisant passer ses mains le long des bras du russe, non sans un regard qui en disait long sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty11/8/2015, 23:16

Je souris doucement quand il me demande si je n'aime pas. Bien que ça ne le rende pas repoussant pour autant, ce n'est pas une odeur des plus agréables. Son odeur naturelle est un bien meilleur senteur à mon goût. Pourquoi voudrais-t-il se recouvrir d'une tonne de produit chimique, ce n'est pas utile. Du moins, c’est ce que je pense. Je souris taquin et le regarde.

-Oh, quitte à mette du parfum essais un autre.

Je ne retiens pas un petit gémissement de désir, alors que ses mains se posent sur mes hanches pour me tirer à lui un peu plus. Pourquoi je devrais me retenir ? Je n’ai pas envie ce soir, si c’est notre dernière folie ensemble autant en profité. Et il me semble qu’il apprécie pas mal mes gémissements. Si j’ai bien observé. Je frémis quand ses mains sortent de l’eau pour me savonnait à leur tour et je fais l’inverse en plongeant mes mains dans l’eau. Je les fais glisser sur son ventre, détaillant ses muscles, j’en profite un long moment. Je frémis doucement sous ses mains qui me palpe, masse, caresse et glisse sur ma peau. Je ferme les yeux pour profiter des sensations. Je soupir pour le laisser deviner l’effet que ça me fait. J’entre ouvre les yeux et souris en voyant son regard. Je caresse ses cuisses et me penche vers lui. Le visage tout près du siens, mais je ne l’embrasse pas. Je le regarde un moment avec un petit sourire avant de souffler doucement de bien-être. Je recule et souris un peu.

-Tu a des mains douces.. Et tellement habiles.  C’est agréable, j’apprécie de les sentir sur mon corps.

Je remonte mes mains sur ses cuisses, jusqu’en haut. Je le chatouille agréablement et  pose mes lèvres contres son torse. Je l’embrasse de temps à autre en descendant. Je happe l’un de ses tétons et joue avec ma langue. Je lève les yeux vers lui, frémissant toujours sous ses doigts qui me donnent la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty12/8/2015, 11:10

Castiel se délecta de toutes les réactions qu'avait Aleksei. De le sentir frémir sous ses doigts était plaisant à sentir et à voir. De l'entendre gémir aussi c'était un son délicieux. De toute façon, qui ne préfère pas entendre des gémissements de la part d'un amant plutôt que des pleurs ou des cris ? N'y pensons pas. La il était trop occupé à le caresser de ses mains, à profiter de celles d'Aleksei sur lui. L'entendre soupirer ne fit qu'augmenter sa propre excitation, qui devait sans peine se voir dans son regard.

Castiel regarda fixement Aleksei lorsqu'il se rapprocha de lui, sans pour autant l'embrasser. On est d'humeur joueuse hein ? C'était assez excitant en un sens, il devait l'avouer. Ses paroles furent tout aussi intéressantes à entendre. Tiens il ne savait pas qu'il avait les mains douces cela dit. Ma foi, pourquoi pas ! C'est plus agréable que des mains rugueuses. L'avantage de travailler en bureau. Oh et pour l'habilité, ce n'est que le fruit de longues années d'entraînement !

Si tu les aime tellement, je ne vais pas te lâcher de sitôt.

Pendant qu'il sentait Aleksei l'embrasser sur son torse, jouant avec lui, Castiel laissa glisser ses mains sur le corps du russe, plongeant sous l'eau pour aller en un premier temps lui caresser les hanches, avant de finalement passer sur sa virilité. La caressant d'abord il finit par la prendre en main pour y appliquer un mouvement de va et viens, tout en le fixant du regard. Son autre main était partie dans son dos, descendant dans le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty12/8/2015, 16:29

Je souris alors qu'il m'annonce ne pas me lâcher tout de suite.. Voilà qui est réjouissant.  Je souris largement et le regarde, je reprends mes baiser sur son torse en le caressant doucement. Je frémis quand il caresse mes hanches et gémis doucement en sentant sa main sur ma virilité.  Je gémis plus fort alors qu'il applique des mouvements de va et vient. Je lève les yeux vers lui et fixe son regard en frissonnant sous sa main qui descend vers mes reins. Je souris doucement et remonte une main sur sa joue avant de l'embrasser.  J'avance mon bassin contre le sien et serre mon corps contre le sien avant de fermer les yeux et profiter de ses caresses.


Je gémis contre son oreille avant d'y coller mes lèvres et la happer.  Je la mordille doucement et caresses sa nuque.  Je remonte doucement dans ses cheveux que je me plait à jouer avec.  Ils sont en désordre,  mais c'est amusant.  Toute façon je ne risque pas de les rendre pire.  Je recule mon visage et souris avant d'observer ma main dans ses cheveux. Je me mord la lèvre et saisis rapidement sa main sur ma virilité pour la retirer.  J'aime ses caresses mais je veux prendre mon temps.. Profité de lui comme il faut.


-On a tout notre temps.. Je veux profiter de toi.


Je souris et le me serre contre lui. Je le regarde , ses yeux sont profond et très beau.. J'y plonge mon regard avant de scellé nos lèvres dans un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty13/8/2015, 13:47

A son tour, Castiel ferma les yeux en sentant Aleksei serrer leurs corps l'un contre l'autre. C'était quelque chose de très érotique que de se serrer l'un l'autre comme ça dans cette baignoire. Nus, peau contre peau dans l'eau. La pièce résonnait doucement des gémissements d'Alesei sous ses caresses, le sentant frissonner. Les deux russes échangèrent un regard avant qu'Aleksei ne vienne l'embrasser. Soupirant légèrement en le sentant venir coller leurs corps l'un contre l'autre davantage, son bassin rapproché du sien.
Se délectant du son de son gémissement à son oreille, il en fit de même lorsqu'il sentit les lèvres du russe venir contre celle-ci frissonnant agréablement en sentant sa main remonter de sa nuque à ses cheveux. Rouvrant les yeux, il le regarda avec amusement lorsque celui-ci s'était reculé pour mieux le regarder. Il ne veut plus que Castiel le caresse ? Penchant légèrement la tête de coté, ne comprenant pas, il eu un très léger sourire à ses mots cependant. Avant de hocher la tête.

Je comprends. Prenons notre temps.

Vu que cela semblait être leur ultime soirée ensemble. Respirant doucement, il rendit son regard à Aleksei, toujours en souriant légèrement avant que leurs lèvres ne se retrouvent une fois de plus en un baiser. Sa main dorénavant libre alla se poser dans le dos d'Aleksei, caressant sa peau sous ses doigts.

Puis il passa ses mains sous les cuisses d'Aleksei, et vint le mettre à califourchon sur lui, continuant de l'embrasser, relevant la tête pour ce faire, étant donné qu'il était légèrement surélevé sur ses cuisses. Il remonta ensuite ses mains dans son dos, glissant sur chaque forme de celui-ci, avant de délaisser ses lèvres pour venir lui embrasser le cou puis descendre à son épaule, puis son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty13/8/2015, 14:45

Je soupir doucement de bien-être d'être ainsi contre lui. Ses lèvres sur les miennes.  Je sens sa main venir se poser dans mon dos et caresser ma peau,  je souris et caresse ses cheveux avant de sentir ses mains passer sous mes cuisses,  je frémis un peu,  et viens me mettre à califourchon sur lui quand il me tire sur ses jambes. Je baisse légèrement la tête, plus élevé que lui en étant dans cette position,  position que j'aime.  Je lui rend son baiser en prenant son visage entre mes mains. Je suis toujours très friand de ses caresses.  Il est doux, et le sentir glisser ses mains comme ça,  sur mon corps est agréable. Je retire mes mains de son visage et les met sur ses épaules avant de les glisser dans sa nuque puis le long de son dos.  Je penche légèrement la tête sur le côté quand il descend ses baiser le long de mon cou,  mon épaule et mon torse.  Je gémis un peu et souris.

Je fais des petits mouvements avec mon bassin et me frotte contre lui.  Je pose un baiser dans ses cheveux avant d'y poser ma tête contre,  en profitant de ses lèvres contre ma peau.  Je ne dis rien. Je profite de ses moindres baisers et caresses en silence.  Il m'offre toujours de merveilleuses sensations.  Je veux tout ressentir au mieux pour pouvoir m'en souvenir. Je passe mes doigts le long de sa colonne vertébrale et ramène une main dans son cou.  J'arrête de frotter nos bassins l'un contre l'autre avant de descendre mes mains sur ses côte.  Je les chatouille du bout des doigts et vient glisser mes mains dans le bas de son dos,  les jambes enrouler autour de sa taille.


-Les bains sont encore plus intéressant avec toi..


Je ris doucement et prend son menton entre mes doigts avant de redresser sa tête vers moi et lui vole un baiser. Je relâche sa mâchoire et me presse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty13/8/2015, 20:28

Les mouvements du bassin d'Aleksei contre lui arrachèrent un soupir à Castiel, sentant son cœur s'accélérer à ce geste, raffermissant sa prise sur lui. Il ferma les yeux en sentant les lèvres du russe se poser sur sa tête, dans ses cheveux, continuant de l'embrasser et de le caresser. Il eu un léger frisson en sentant les doigts d'Aleksei le long de sa colonne, un frisson de plaisir. Et pourquoi arrêtait il donc de bouger leurs bassins l'un contre l'autre ? Castiel eu un sourire en sentant ses doigts le chatouiller légèrement, et sourit à sa phrase.

Ravi de savoir que cela te plaît.


Bienvenue dans le monde de Castiel quoi. Un monde ou on s'envoie en l'air dans la joie et la bonne humeur, et si possible dans l'eau. Relevant la tête en sentant ses doigts sur son menton, il ferma brièvement les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes tout aussi brièvement.

Ses mains glissèrent sous l'eau, le long de son dos pour aller à sa chute de reins, et passer sur ses fesses qu'il palpa légèrement, crispant quelque peu ses mains dessus sous l'effet du désir accumulé durant toute cette soirée. Avec Aleksei enroulé sur lui de la sorte c'était un peu compliqué, mais Castiel réussit tout de même à bouger son propre bassin contre celui de l'autre russe. Il alla plaquer ses lèvres sur l'épaule d'Aleksei, léchant légèrement sa peau avant de reposer ses lèvres dessus, remontant lentement à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty14/8/2015, 01:32

Je gémis un peu quand il palpe mes fesses avant que ses doigts ne s'y crispent. J'accompagne les mouvements de son bassin et souris avant de pencher la tête pour lui faciliter l’accès à mon cou. Je frémis au contact de ses lèvres et souris doucement. Je me recule vivement et lui tourne le dos avant de venir me plaquer contre son torse. Je passe une main entre son bassin et mes fesses avant de prendre sa virilité entre mes doigts, je le serre légèrement et le caresse à un rythme soutenu. Je tends mon autre bras en arrière pour poser ma main dans ses cheveux et le caresser. Je caresse sa virilité à un rythme soutenu et ferme les yeux. Je dépose ma tête sur son épaule avant d'enfouir mon visage dans son cou. Je pose mes lèvres contre se peau et l’embrasse avant de remonter sur sa mâchoire que je mordille. Je glisse le bout de ma langue jusqu’à ses lèvres et l’embrasse ardemment. Je gémis entre deux baisers et retire ma main pour reculer mon bassin contre sien. J’approche mes lèvres de son oreille et murmure, en russe.

-J’ai envie de toi.. Te sentir en moi.

Je reviens rapidement coller nos lèvres dans un baiser langoureux, je soupir de désir, impatient. Je suis excité et j’en veux plus, ayant assez attendu. Je descends ma main sur sa joue que je caresse doucement en souriant. Je me tourne sur mes genoux, à califourchon au-dessus de lui et me plaque contre son corps avant de me cambrer, je prends son visage entre mes mains et l’embrasse longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty14/8/2015, 12:17

Castiel le laissa se reculer et le vit lui tourner le dos, revenant contre lui, contre son torse. Aussitôt il passa ses mains autour de lui de nouveau, sentant l'une d'Aleksei passer entre eux et prendre sa virilité en main pour commencer à y appliquer des mouvements de va et viens, qui firent gémir Castiel, qui étouffa ce bruit en posant ses lèvres sur son épaule. Yeux fermés, il sentit l'autre main d'Aleksei venir lui caresser les cheveux, avec une douceur qui contrastait agréablement à ce qu'il faisait subir à son membre. Il redressa la tête en sentant celle d'Aleksei venir contre son épaule, et garda les yeux clos en sentant ses lèvres sur sa peau, ou ses dents mordiller sa mâchoire. Il tourna la tête pour pouvoir mieux l'embrasser sans qu'ils ne se fassent mal au cou dans cette position. Puis Aleksei cessa ses caresses, mais pour lui murmurer dans sa langue natale quelques mots qui eurent raison de son excitation. Autant dire que son baiser, Castiel le lui rendit avec toute l'excitation dont il était habité en ce moment même.

Une nouvelle fois il le laissa se retourner, le vit prendre place à califourchon sur lui pour partager un long baiser. Pendant ce, l'une des mains de Castiel le tint solidement dans son dos, pendant que l'autre descendait vers ses fesses, avant de glisser un doigt humidifié par l'eau du bain dans son intimité, y faire quelques mouvements avant d'y ajouter un second. Continuant de l'embrasser, Castiel bougea ses doigts en lui, y appliquant des va et viens, les ondulant en lui, ce jusqu'à ce que le russe n'en puisse plus non plus d'attendre ainsi. Sans quitter ses lèvres, il retira ses doigts de lui pour passer ses mains à ses fesses, le positionnant au dessus de sa virilité, et doucement, pressa sur ses hanches pour l'inciter à descendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty14/8/2015, 15:13

Un gémissement étouffé par le baiser se fait entendre quand Castiel glisse un doigt dans mon intimité.  Je me cambre,  maintenu par son autre main dans mon dos.  Je serre les poings en sentant un second rejoindre le premier et ondulés dans des mouvements de va et viens.  Je ne rompt pas le baiser et soupir de plaisir.  Mon corps se contract et je me tiens fermement à ses épaules. Je frissonne quand il pose ses mains sur mes fesses et je descend doucement sur son membre en sentant la pression exercé sur mes hanches. Je gémis et me mord la langue en le sentant pénétrer en moi.  Je le regarde et remonte un peu une main son épaule et l'autre sur le bord de la baignoire au quel je magrippe pour faire des mouvements de va et viens.

Le coeur qui cogne dans ma poitrine et le souffle court que je m'applique à maîtriser en profitant de sentir les mouvements de Castiel en moi.  Je ferme les yeux et me détend un peu,  suffisamment pour pouvoir lâcher prise et venir coller nos corps humides l'un contre l'autre. Je passe mes bras autour de sa taille sans arrêter de bouger mon bassin et caresse son dos.  Je l'embrasse avidement dans le cou,  voulant tout son corps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty14/8/2015, 18:57

En le sentant descendre sur son membre, le prenant en lui, Castiel poussa un râle de plaisir à cette sensation, fermant brièvement les yeux à cette sensation. Les rouvrant il le vit s'agripper au rebord de la baignoire et sentit son autre main à son épaule pour pouvoir se donner un meilleur appui. Du moins pour les premiers mouvements, puisqu'il le vit tout lâcher pour l'enlacer, sentant ses lèvres dans son cou, faisant pencher la tête de Castiel de coté pour lui laisser la place.

Assis comme il l'était dans la baignoire, Castiel ne pouvait pas réellement bouger pour accompagner les montées et descentes d'Aleksei sur son membre. Alors à la place, il avait posé ses mains sous ses fesses pour le soutenir et le suivre dans ses mouvements pour qu'il n'ait pas tout à faire non plus. Comme quoi, pour un homme qui se disait être totalement soumis … ou peut être qu'il fallait juste l'encourager à se lâcher un peu ? Peut importe, Castiel était à mille lieux de se poser ce genre de questions de toute façon. Lâchant des râles de plaisir par moments, il alla à son tour plaquer ses lèvres contre le cou de son amant, ne se retenant pas pour lui faire entendre tout le plaisir qui le traversait.

Bon sang …. Aleks … ei ….

Cela ne dura qu'un quart de seconde, mais Castiel finit par murmurer la fin de son prénom. Non mais Alex ( ou Aleks pour ce cas présent ) c'était le diminutif de l'un de ses fils, Alexis, alors même si le prénom n'était pas tout à fait le même, il ne nota de ne plus le dire. Ça faisait bizarre. Enfin, il ne pensa qu'à ça très brièvement, continuant à soutenir et accompagner Aleksei dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty18/8/2015, 14:26

Je penche la tête quand il pose ses lèvres dans mon cou, pour lui facilité l'accès. J'apprécie le plaisir qu'il prend et qu'il me laisse entendre. Alors, je ne me retiens pas non plus. Je caresse sa joue avec mon pouce et ferme les yeux. Je les rouvre et les baisse un peu vers lui, les sourcils froncés. Alek ? Pourquoi il me donne un surnom ? Nous nous sommes vu deux fois. Je n'aime pas vraiment qu'il utilise un diminutif.. Jamais personne n'a fais ça, c'est comme si je l'appelait Cas.. Et puis quoi encore ? Je me détend quand il finit mon prénom et enfouis mon visage dans ses cheveux.

Personne ne m'appelle comme ça mise à part mes parents.. Et j'ai horreur de cela. Ils ont choisis de m'appeler Alekseï.. Ils ne s'en souviennent plus ? Et bien je ne me prive pas de leur rappeler. Mais bon, je ne pensais pas vraiment à ça a ce moment. Je prend bien trop de plaisir, d'ailleurs mes gémissement en témoigne. Je finis par m'asseoir sur mon amant et bouge doucement mon bassin. Je l'embrasse longuement, profitant de ne pas trop bouger pour pouvoir l'embrasser du mieux possible. Je descends une main le long de son torse et attrape la sienne que je descend sur mon membre. Je parle en russe, profitant qu'il comprenne et que je puisse parler russe autant que je le veux avec lui.

Ah !.. Castiel.. Je ne vais pas tenir longtemps.. Avec toi..

Je ferme son poing autour de ma virilité et reprend rapidement son visage entre mes mains. Je lui vole un baiser, rompu quand je reprends des va et viens plus rapide sur son membre. Je caresse ses cheveux, le massant légèrement. Mon sourire s'élargit, plongeant mon regard dans le sien. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de mordre ma lèvre inférieur. J'enfoui mon visage dans son cou sans arrêter mes caresses et mes mouvements réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 17:38

Le laissant s'asseoir sur lui, Castiel soupira d'aise en le sentant néanmoins bouger légèrement son bassin, répondant à son baiser avec passion. Il le laissa lui déplacer sa main comme il le souhaitait, et, comme il s'y attendait celle-ci arriva à la virilité d'Aleksei. Baiser rompu, Castiel entrouvrit les yeux lorsqu'il l'entendit prononcer en un premier lieu son prénom, souriant légèrement en entendant son accent russe. C'était toujours quelque chose qui lui plaisait quand ses amants et amantes disaient son prénom en plein coït, alors si en plus il y avait un accent en bonus. Russe en plus ! Oh il n'allait pas tenir longtemps ?

Tout est relatif....


Après tout, avant même d'arriver à son appartement, s'était installé un petit jeu de séduction. Et une fois à l'intérieur, après les aveux d'Aleksei qui avaient conduit à se mettre d'accord pour passer une dernière nuit tous les deux, sans véritablement aller jusqu'au bout, ils s'étaient relativement bien échauffés en dehors de la baignoire et encore une fois à l'intérieur de celle-ci. Du coup, s'était quand même déroulé un bon petit moment. En témoignait l'eau qui n'était plus aussi chaude que tout à l'heure, sans pour autant être froide. Juste tiède. Mais ça, Castiel en était à mille lieux.

Ce qu'il avait sous la main, ou plutôt dans la main était bien plus intéressant. Fermant sa main autour du membre d'Aleksei lorsqu'il l'y incita, il le laissa lui voler un baiser, avant de reprendre ses mouvements sur lui, plus rapides. A son grand plaisir. Soupirant d'aise en sentant ses mains dans ses cheveux – tiens, c'était agréable ça!- Castiel commença à appliquer à son tour des va et viens sur la virilité de son amant, calquant ses gestes sur les siens. Croisant son regard, il ne pu s'empêcher à son tour d'avoir un sourire en voyant le sien. D'ailleurs ses yeux restèrent braqués sur la bouche d'Aleksei, observant son petit spectacle avec un grand intérêt. Avec aussi un regard relativement excité, preuve que de le voir se mordre la lèvre était …. oui excitant. Comme s'il avait encore besoin d'être excité....

Allumeur ….


Lui glissa t-il d'un ton amusé, bien qu'excité. Penchant sa tête de coté en le sentant enfouir son visage à son cou, il continua ses mouvements sur le membre d'Aleksei, son autre main toujours sous ses fesses pour l'accompagner dans ses montées et descentes. Remarquez, pour lui aussi le plaisir était au rendez-vous, et des plus forts. En témoignant ses soupirs et râles de plaisir au fur et à mesure qu'il le sentait venir et monter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aleksei Mendev
» Une autre nuit d'insomnie (Aleksei)
» Un pour tous, tous pour un [Virgile - Terminé]
» Un pour tous et tous pour Alby! [Terminé]
» Tous aux abris ! [Greg - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: