AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty8/9/2015, 16:03

Depuis quelques temps, quelques danseurs de son cours de danse avaient prévu de se faire un casse-croûte un midi tout ensemble et ils avaient décidé de le faire en ce mardi midi à Manhattan. Bon, ça allait qu’Evelyn ne travaillait pas en ce jour. Pas qu’elle aurait refusé mais ça la ferait tout de même courir puisqu’elle bossait de base à Brooklyn… Alors le temps de trajet pour aller à Manhattan puis le retour pendant son temps de pause, ça ne laissait pas énormément de temps pour savourer le moment… Bon, elle n’était pas la seule à travailler à perpette mais quelques-uns bossaient dans le quartier donc ça, ça aidait pas mal.

En ce midi, c’était donc avec Mick, Teddy, Mei (une chinoise), Camille et Corinne, notamment qu’Evelyn partit déjeuner donc ; et pour dire, c’était un bon petit repas apprécié pour le coup. Les conversations divergèrent donc, histoire de se connaître un peu plus après tout. A part danser, discuter un peu dans les vestiaires, tout ce petit monde ne se connaissait pas réellement… Cela faisait plusieurs mois qu’Evelyn dansait avec eux alors ce repas était une bonne idée et arrivait à bon point. Bon, il y avait bien eu des périodes où elle n’avait pas été très présente au cours pour des soucis personnels mais ces trois derniers mois, ça allait beaucoup mieux de ce côté-là… Et d’ailleurs, on semblait l’avoir remarqué parce que c’était bien Mick qui lui avait bien dit une fois qu’elle paraissait un peu plus sereine et rayonnante, ces derniers temps… Oh, on pouvait très bien se demander pourquoi tiens…

Le repas fini, chacun partit de son côté pour ses occupations ou obligations de la journée. Quant à Evelyn, elle en profita pour approcher de la poste histoire d’envoyer ses courriers avant de prendre le métro et rentrer chez elle dans le Bronx où elle risquait de ne pas ressortir d’aussi tôt… Enfin peut-être à l’épicerie en bas de chez elle mais ça serait tout… Remontant sa veste, s’engouffrant dans son écharpe, elle se dirigea alors vers cette poste pour acheter ses timbres et poster son courrier… Ceci fait, elle sortit alors du lieu et involontairement, fonça dans une personne.

Oups… Pardon ! lâcha-t-elle spontanément.

Et oui, elle ne l’avait pas vue et c’était totalement involontaire. En s’écartant du type – et oui, elle semblait être rentrer dans un homme, - elle se rendit compte que ce n’était autre que :

Castiel ?

Pour une surprise, c’était une bonne surprise… Qui savait dans tout New York, quelle chance avait-elle de le recroiser ? et… encore une fois ! La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était lorsqu’elle avait dû annoncer qu’il n’y aurait plus de bébé dû à sa fausse-couche et puis… plus rien. En même temps, après cette histoire qui avait retournée tout le monde, ils n’allaient pas devenir les meilleurs amis du monde et faire comme si rien ne s’était passé… N’était-ce pas mieux ainsi au final ! Cela dit, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty8/9/2015, 16:26

La vie suivait son cours pour Castiel. Entre ses gamins, son boulot, ses amants, il avait toujours de quoi faire. De temps un temps un de ses mômes lui faisait une nouvelle frayeur ou bien le faisait marrer, de temps en temps il trouvait un nouvel artiste à exposer à la galerie et plus souvent en renvoyait, et plus régulièrement il rencontrait de nouvelles personnes, installées ou de passage à New York, ou en revoyait d'anciennes. Bref une vie plus stable selon lui, bien plus que la façon dont cette année avait commencée, avec la découverte de deux mômes cachés, et déjà bien grands. Encore aujourd'hui il craignait qu'à un détour de ruelle il ne tombe sur un autre gamin de lui qu'on se serait gardé de lui annoncer. Enfin après une année mouvementée, avec un nouveau divorce ou du moins une annulation de mariage, un presque nouveau gamin pour sa part ( ou premier petit enfant … ) les choses semblaient se calmer. Avec le temps cependant il avait apprit à ne pas crier victoire trop tôt ou à se reposer sur ses lauriers.

Aujourd'hui, nouvelle journée au boulot. Il en avait un peu plus étant donné que son assistante était en congé maternité et devait accoucher bientôt. Mais ça allait, en l'absence de Cassandre, la galerie tournait encore et toujours. Juste plus de travail pour un peu tout le monde cela dit, c'est bien normal mais rien d'insurmontable. D'ailleurs ce midi, Castiel avait retrouvé son meilleur ami Cameron pour manger un morceau, entre deux cours du dernier. Ça lui faisait plaisir vraiment que depuis quelques mois il avait de nouveau Cam près de lui, et ne pas avoir à discuter via écrans interposés. C'est sympa, mais ça ne vaut pas le plaisir de se retrouver autour d'un plat du jour pour discuter de vive voix ! C'est les petits plaisirs de la vie, voilà tout.

Repas terminé, chacun retournait de son coté, l'un à l'université et l'autre à la galerie. A pied pour le premier, n'ayant qu'à marcher peu de temps pour s'y rendre, et puis ça le faisait bouger. En plus le temps était assez beau pour ce mois de Novembre autant en profiter. Marchant tranquillement, mains dans les poches de son manteau, Castiel avançait d'un pas tranquille, la tête un peu dans les nuages, et du coup, en passant devant la poste ne vit pas une personne en sortir et le percuter, s'excusant de suite. Ah merci il restait des gens polis ici !

Ce n'est rien ne vous en faites ….

Pas ? Ayant tourné la tête il reconnu alors aussitôt la personne qui venait de le bousculer. Qui elle aussi l'avait reconnu.

Evelyn ?


Tiens, petite impression d'être dans une série télévisée, ou les anciens amants se retrouvaient par hasard et tout. Enfin anciens époux pour la peine. Qui avaient faillit soit devenir parents, soit grand parent pour l'un. Depuis qu'il avait appris qu'il y avait eu fausse couche et plus de bébé, Castiel avait cessé tout simplement de la voir. Aucune raison pour cela, la séparation avait eu lieu, tout était réglé et chacun était reparti de son coté.

Et bien ça pour une surprise … New York est vraiment trop petite comme ville !


Pour un hasard ça, c'était quand même pas mal ! En tout cas, assez de temps avait passé pour qu'il n'y ait pas cette petit gêne qu'il aurait sûrement eu il y a quelques mois encore. Non en fait, il n'aurait pas eu de gêne, du moins pas vis à vis de lui. Enfin, longue histoire.

Ça fait … très longtemps dis-moi.


Après toutes ces aventures ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty8/9/2015, 21:31

A cette bousculade, Castiel semblait être tout aussi surpris qu’elle. Normal, dira-t-on… New York était l’une des plus grandes villes des Etats-Unis, et l’une des villes les plus peuplés… et il fallait qu’elle bouscule une personne et que cette personne soit Castiel… La vie avait réellement de l’humour...

J’aurais dit le monde mais on va se contenter de dire que le pays l’est vraiment.

La vie de l'humour alors ayons de l'humour : le pays était rikiki. Il fallait se rappeler qu’ils s’étaient bien retrouvés à Las Vegas, par hasard, non ? Le hasard aimait bien les réunir.

Oui, ça fait un sacré bout de temps ! répondit-elle, sourire aux lèvres.

Et pour le coup, beaucoup de choses avaient changé, et ce, positivement. Evelyn était plus épanouie, voyant le verre à moitié plein. Après à savoir combien de temps cela allait durer mais la jeune femme ne se posa pas la question.

Et bien…

Que dire ? « Bonne journée ? » Castiel avait sans doute des choses à faire, non ? Evelyn pensait à partir, continuer à faire sa vie et puis, … bon, ce n’était pas comme si elle était gênée de la situation ou qu’elle détestait Castiel, bien au contraire… Jusque-là, elle s’était toujours plutôt bien entendue avec et ils avaient jusque-là su communiquer sans prise de tête lorsqu’ils avaient eu des choses à dire… Elle se mordit la lèvre inférieure et après une légère hésitation, elle lui proposa :

T’as le temps d’un café ?

Genre seulement cinq minutes quoi… Ils n’allaient pas faire genre « on s’ignore » et hop… Après, c’était vrai, ce n’était pas comme s’ils étaient … en mauvais terme… Et puis il y avait bien autre chose qu’elle avait en tête, notamment Dorian. Elle avait eu l’occasion de le revoir récemment. Enfin, c’était plutôt lui qui était venu la voir et ce, pour lui annoncer qu’il arrêtait les cours de danse et du coup, lui disait « au revoir ». Allez savoir si Castiel était au courant de tout ça, tout ça, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty8/9/2015, 22:49

Quand même, c'était un sacré hasard de se retrouver la. Tous les deux, face à face. La vie était une bonne blagueuse avec eux deux, à les réunir régulièrement. Que ce soit dans une église ou à Vegas. Effectivement, ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Cela dit Castiel n'avait pas cherché à la revoir. Pas qu'il avait totalement oublié cette histoire ça non. C'est pas comme si ça avait bien bousculé la famille tout ce qui s'était passé.

Bien …

Et bien .. On se fait la bise, salut au revoir, une tartiflette un de ces quatre ? Que dire quoi faire ? Un café ? Oui, il avait le temps pour un café. Mais la question était est ce qu'il avait l'envie de prendre ce café avec elle ? Evelyn ? Après tout ce qui s'était passé ? Certes de l'eau avait coulé sous les ponts, mais justement, après tout ce qui s'était passé, est ce que d'aller boire un café en sa compagnie était une bonne idée ? Est ce que ce ne serait pas remuer le couteau dans la plaie que de faire ça ?

Aller, pourquoi pas ? Après tout, je fais mes propres horaires.

Les avantages d'être le patron. Et non, ce ne serait pas remuer un quelconque couteau dans une quelconque plaie. Sans pour autant tomber dans un grand moment sentimentale, Castiel avait d'autres blessures bien plus importantes, qui sans nul doute ne se refermeront jamais. Non mais de savoir qu'on a raté les 17 et 18 premières années de deux de ses enfants, ça, Castiel ne le souhaitait à personne. C'était juste affreux. Alors revoir Evelyn, ce n'était pas comparable. La petite blessure que son passage à pu laisser était refermée depuis longtemps pour sa part.

Il y a un starbuck juste à coté si ça te va.

Alors tous deux s'y rendirent d'un commun accord. Il n'était vraiment pas loin de toute façon. On est à New York alors des enseignes comme ça, il y en a à tous les coin de rue. Et si c'est pas ce café la, c'en est un autre. Les voilà alors tous deux à faire la file pour commander leur café à emporter. Oh un cappuccino pour lui ce sera. C'est drôle comme bien souvent lorsqu'il donnait son prénom, il avait droit à un petit air étonné de la part des serveurs, qui soit l'écrivaient bien, soit l'écrivaient mal, soit lui demandaient comment ça s'écrivait. Enfin, il s'en amusait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty9/9/2015, 00:08

C’était sûr : rester planter là pouvait être une option comme le fait de dire « bye bye » et s’en aller normalement, en mode normal, sans plus… Ils s’étaient juste recroisés par hasard, comme ça, et puis ne cherchons pas plus loin après tout… Mais Evelyn lui proposa un café, histoire de… de parler… comme ça… Etait-ce bête de ne pas croire au hasard parfois ? Ben… voilà, elle ne croyait pas forcément au hasard… C’était également à savoir ce qu’elle pouvait rechercher de tout ça… Une chose était sûre : Evelyn n’avait pas dans l’idée de retenter quoique ce soit avec lui. Non, ça ne lui traversait aucunement l’esprit. Déjà peut-être à cause de ce qui s’était passé quelques mois plus tôt mais la raison principale était qu’elle était avec Liam et qu’elle était très heureuse avec lui. Cela dit, elle comprendrait que Castiel refuse après tout ce qui s’était passé entre eux… et comment ! C’était bien une chose dont Evelyn n’oublierait jamais… Ce fut presque comme un soulagement lorsque Castiel accepta…

D’un commun accord, ils se dirigèrent alors tous les deux vers un Starbuck où ils prirent leur café. Castiel prit un Cappuccino et pour elle, ça serait un café latté… Préférant marcher, ils finirent par sortir du Starbuck, cafés en main pour aller en direction de Central Park qui n’était pas très loin d’ici… Oh, il ne faisait pas forcément très chaud mais tant pis. Le café lui réchauffait les mains pour le moment.

Ca va, « Castielle », ça sonne bien !

Sourire au coin, Evelyn tenta un peu d’humour à la sortie du Starbuck… Bon, c’était facile ça… Elle, elle avait plus de chance à ce qu’on l’écrive correctement. Marchant tranquillement côte à côte, il fallait peut-être trouver un sujet de conversation.

Donc… On est un peu … aux nouvelles.

Bon démarrage, non ? Il fallait bien démarrer quelque part. N’était-ce pas elle qui avait proposé le café ? Ce fut donc à elle d’ouvrir un peu le bal, non ?

Tout le monde va bien ? s'intéressa-t-elle.

Evidement, dans sa question, elle pensait plus à lui et à Dorian puisque cette affaire les touchait un peu plus eux, que le reste de la famille... Quoique, ça chamboulait pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty9/9/2015, 00:35

Café de récupéré, Evelyn et Castiel étaient donc partis pour une petite promenade dans Central Park. Castiel eu un petit soupir amusé à sa phrase en regardant son gobelet.

Ça sonne assez féminin, mais ça va, j'ai vu pire comme orthographe.


Genre avec un K. Après son prénom était quand même mixte donc ça n'aidait pas. Mais en même temps, sérieusement, est ce qu'il avait une tête de femme ? Aux dernières nouvelles non. Enfin, il ne s'en formalisait pas plus que ça. Bien, petite plaisanterie de faite, Evelyn sembla chercher un début de conversation. Le russe lui laissa ce plaisir. Aller aux nouvelles ? Classique mais ça marchait à tous les coups. Ils n'allaient pas se mettre à débattre du film d'hier soir non plus. Si tout le monde allait bien ?

Oui, tout le monde va bien. Enfin, étant donné que de mes quatre enfants tu ne connais qu'un seul, je suppose que le sens de ta question est : est ce que Dorian et toi allez bien ?


Il lui lança un petit coup d'oeil, avec un léger sourire. L'air de dire : j'ai raison pas vrai ? Après tout, il n'était même pas sûr qu'elle ait su un jour les prénoms de ses autres enfants.

Et bien, oui, il va bien.

Toujours avec son copain, pas de nouvelle crise non plus. Espérons que ça dure.

Il a fêté ses dix huit ans hier.

Bien pourri gâté comme vous pouvez vous en douter. Par sa mère avec sa montre suisse hors de prix, par Castiel lui même avec une berline, par Alby et sa chevalière, le tout avec un restaurant le soir en bonne et due forme avec la famille, bref, la fête.

Et puis moi ça va aussi. Toujours le boulot, les sorties ….

Les mecs, les femmes …. La petite routine quoi ! Il n'allait pas lui faire un topo non plus, mais ça va il n'avait pas à se plaindre de quoi que ce soit. La vie suivait son cours.

Toi alors ? Que deviens-tu ? Toujours serveuse au Bloody Hell ?

Le bar dans lequel ils s'étaient revus après plus d'un an, par un pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty9/9/2015, 01:06

Quand Evelyn demanda si tout le monde allait bien, Castiel avait bien cerné où elle avait voulu en venir. Après tout, ce n’était pas comme si elle connaissait tous les mots. Si elle avait entrevu les deux autres garçons lorsqu’elle était venue annoncer sa grossesse mais ne lui demandez pas à quoi ils ressemblent, ni leur prénom car elle n’avait pas vraiment le souvenir… Bref, sa question était une formule histoire d’enclencher la conversation. Evelyn hocha légèrement la tête pour dire qu’il avait vu juste. Apparemment, tout allait plutôt bien. Castiel avait sa routine, il ne semblait pas s’être posé et d’être toujours le même… Tout allait sur les roulettes en gros, et quant à Dorian, il venait d’avoir la majorité la veille… Et ben, tout roulait, quoi ! Bon, disait-elle maintenant qu’elle avait vu Dorian deux semaines plus tôt pour les « au revoir » ? Enfin c’était à se demander si Castiel avait su que son fils et elle s’étaient souvent revus pour danser … Bref, qu’il ait été au courant de tout ça, allez savoir, par curiosité… Bon, pas toute suite.

Quant à elle, Castiel lui avait demandé si elle était toujours serveuse… Et bien, ça faisait un moment qu’il n’était pas passé dans ce bar. En même temps, ça faisait loin de son quartier tout ça…

Et bien, non… Cela fait 4 mois environ que je travaille au Brooklyn Museum en tant que guide.

Il fallait croire qu’à chaque fois qu’ils se recroisaient, elle changeait d’emploi. Bien que de mémoire, Castiel ne devait pas savoir quel avait été son premier emploi en tant que New Yorkaise… et encore moins ses objectifs professionnels de base. Bref oui, ça faisait du changement, n’est-ce pas ? De serveuse à guide, ce n’était pas la même chose…

Et je suis posée avec quelqu’un, donc on peut dire que tout va bien.

En gros, elle s’était remise de tout ça et elle était … heureuse. Tout simplement… La roue tournait, disait-on ?

Tu sais, commença-t-elle à confier, j’ai vu Dorian y’a pas si … longtemps. Je ne sais pas si tu sais que je continuais à le voir… Du moins dans le cadre de la danse seulement et pas en dehors… Et il y a deux semaines, … il a décidé de mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty9/9/2015, 10:36

Castiel eu un sourire à la réponse d'Evelyn. Quand au fait qu'elle bossait au Brookyln Museum.

C'est moi ou à chaque rencontre tu changes de travail ?

C'était plutôt amusant. Genre : et aujourd'hui, quel job tu fais ? C'était drôle de son avis. Entre le musée d'histoire naturelle, le Bloody Hell et la, quel changement : C'était un petit défilé.

Mais c'est une bonne nouvelle, c'est un très bon musée, les gens y sont corrects.


Après tout, dans le milieu de l'Art, les gens se connaissaient. Il arrivait souvent qu'il y ait échange d'oeuvres par exemple. Et puis lors de ses vernissages il recevait aussi des employés des autres musées ou galeries. C'est qu'ils n'étaient que des vitrines pour l'Art. Pas de concurrence. Oh certes il y en avait toujours qui foutaient la merde, comme partout. Ah elle était posée avec quelqu'un ?

Encore une bonne nouvelle ! Décidément, tout à l'air de rouler pour toi.


Lui fit Castiel avec un sourire. C'était cool d'avoir des nouvelles des gens si c'était de si bonnes. Elle semblait avoir mis derrière elle tout ce qui s'était passé entre eux.

Je me disais aussi, je te trouvais comme changée depuis la fois dernière. Comme quoi l'amour ça donne des ailes.

Dit le type avec un nom angélique. Après, entre l'annonce d'une fausse couche à pas savoir qui entre le père et le fils est le géniteur, et dire qu'on a un meilleur job et qu'on est heureux en ménage, il y a une grande différence. Buvant alors une gorgée de son cappuccino, Castiel l'entendit commencer à parler, comme cherchant les mots juste. Ou se lancer totalement. Ah, Dorian. Castiel hocha lentement la tête à ses mots.

Oui, je sais. Il m'a raconté la veille de vos au revoir ce qu'il comptait faire, me demandant si c'était une bonne idée de faire ça....


Par rapport à tout ce que ça avait enclenché comme merdes avec Alby. Bande de jaloux maladifs. Castiel se retint de pousser un soupir de lassitude par rapport à eux deux. Entre l'un qui continuait à voir Evelyn se faisant du mal tout seul, et l'autre qui allait embrasser un autre mec et osait encore faire une crise de jalousie … Oui parce que Castiel avait entendu la dispute qui avait suivit, le lendemain de la dernière entrevue d'Evelyn et Dorian. Bande de fous ces deux la. Mais bon.

Je savais aussi que vous dansiez encore. Pourquoi … sa décision ne te va pas ?


Lui demanda t-il en tournant la tête vers Evelyn. Sais on jamais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty9/9/2015, 13:41

Cela semblait le surprendre qu’elle change de boulot… encore une fois ! C’était clair que ça pouvait être amusant et non, la jeune femme n’était pas dans le genre instable et à ne pas savoir ce qu’elle voulait.

Ce n’est pas forcément voulu ! répliqua-t-elle amusée.

Bon, après à raconter les détails de sa vie, de savoir du pourquoi du comment, Evelyn n’était pas forcément là pour lui raconter tout ça, et pas sûre qu’il voulait vraiment savoir… Au moins, Evelyn n’avait pas à se plaindre : elle avait du travail, quoiqu’il en soit. Bref, ce n’était pas étonnant que Castiel connaisse des gens du musée vu ce que le musée exposait et la position de Castiel dans les affaires, ça ne l’étonnait guère. D’ailleurs, ça pouvait être surprenant qu’ils ne s’étaient pas croisés avant mais en même temps, il y avait tellement de monde qui travaillait au musée, tout ça, tout ça… il y avait peu de chance qu’ils se croisent… comme il y avait peu de chance qu’ils se recroisent au détour d’une rue.

Bref, comme il le disait, tout roulait dans sa vie pour le moment… Bon, il y avait certaines choses, quelques points noirs dont on en reparlera comme cette histoire avec son cousin Piers… dont elle aimerait retrouver sa relation d’antan… Cela dit, Castiel semblait être aperçu de son changement via de ce qu’elle pouvait dégager.

C’est ça, fit-elle en ce qui concernait l’amour. Liam est super.

Evelyn avait le sourire aux lèvres. Oui, elle était bien avec Liam. Il faisait tout pour lui donner le sourire. Cela dit, la jeune femme tâta le terrain pour savoir ce qu’il en était par rapport à Dorian. Apparemment, celui-ci avait demandé conseil à son père à ce sujet… Et si sa décision ne lui allait pas ?

Non, ce n’est pas ça… C’est juste que là je me demandais… si tu savais !

Pas qu’Evelyn se disait qu’elle avait des comptes à rendre, loin de là… Ce n’était pas le cas. C’était juste histoire d’en parler, comme ça.

Je respecte tout à fait sa décision.

Et elle le comprenait tout à fait.

On s’est quitté en bon terme. Enfin tant qu’il n’y a pas de malentendu…

Entre eux... Ca ira ! Elle se voulait juste être honnête et que tout soit clair. Autant profiter de leur retrouvailles pour le lui dire? Au contraire, elle n'aurait sans aucun doute pas d'autres occasions, donc voila...

C'est mieux ainsi pour mieux tourner la page! résuma-t-elle.

C'était mieux pour ...tout le monde.

Il a du potentiel. Il ira loin dans la danse.

Enfin ce n’était peut-être pas ce qu’il voulait faire de sa vie mais bref, Evelyn était assez bien placée pour le dire. Quant à elle, ça ne restait qu’une passion comme une autre, sans prise de tête…
Désormais en plein Central Park, ils se promenèrent tranquillement, au calme, à leur rythme. Cela dit, Evelyn commença à ramener ses bras contre elle. Pas qu’elle était frileuse mais un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty9/9/2015, 15:47

Liam donc semblait être le prénom de son cher et tendre. Et son sourire en disait long sur leur relation, ou du moins l'amour qu'elle semblait porter à cet homme. Ça faisait plaisir de voir que même après de tels coups dur, les gens pouvaient encore se relever. Et avancer. Parce que la vie réserve encore et toujours de belles surprises pour ceux qui se battaient, et il semblerait que pour Evelyn, cette surprise se nomme Liam. Et pour en revenir à Dorian, oui, Castiel savait. Il savait beaucoup de choses, plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer, mais bon, pas tout non plus.

Si tout est bien qui finit bien, pour l'un comme pour l'autre alors c'est une bonne chose.


Ça valait bien le coup qu'ils s'engueulent une dernière fois, ces deux idiots ! Et par ces deux idiots, Castiel voulait dire Alby et Dorian, personne d'autre. Et si de son coté Evelyn était contente de ces aux revoir, tant mieux aussi. Castiel hocha la tête aux mots d'Evelyn, par rapport à la danse et Dorian.

Je ne m'y connais pas beaucoup en danse, mais oui, il ira loin. D'ailleurs à ce que j'ai compris, il va faire quelques représentations l'an prochain.


Ça et des concours, avec Solange, son amie et partenaire. Certes ce n'était pas de la danse dont souhaitait vivre Dorian, mais Castiel n'avait pas de doute que ça restera sa grande passion. Avec la mode et Alby oui. Comme pour Alexis et ses jeux vidéos. Chacun son truc. Comme aussi lui même et l'Art. Bon, quoique lui avait choisi d'en faire son métier en fait.

Et du coup toi, tu continue de danser c'est ça ?


Tout en marchant, Castiel remarqua alors la façon dont avait Evelyn de se tenir, bras contre elle comme pour maintenir la chaleur en son corps. Oh le russe aurait tout aussi bien pu se promener en chemise ça n'aurait rien changé à sa vie. Disons qu'après avoir passé treize ans en Russie et son climat glacial en hiver, cette petite brise le faisait bien rire.

Tu veux peut être qu'on aille s'asseoir dans un endroit plus chaud ?


Si lui le froid ne lui faisait pas grand chose, ce n'était pas une raison pour laquelle il devait laisser Evelyn comme ça dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty22/11/2015, 23:35

Le plus important oui est que tout finisse bien, après tout... Evelyn respectait la décision de Dorian. Après tout, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ? Le séquestrer ? Bien sûr que non. Leur relation se résumait à être partenaires de danse et c’était tout... Cela dit, cela ne l’empêchait pas de l’apprécier... Même après tout ce qu’ils avaient vécu, particulièrement. C’était loin d’être commun.

Evelyn, lui faisant part que Dorian avait du potentiel, sut qu’il aura des représentations l’année qui suivait.

Il m’avait dit qu’il voulait se consacrer aux concours et tout ça... C’est chouette pour lui ! Je ne peux que lui souhaiter d’aller le plus loin possible ! J’ai su qu’il avait gagné au concours de danse du Majestic. C’est déjà un bon début.

Certes, ce n’était qu’une représentation et encore... Mais il fallait bien un début à tout. Evelyn ne se faisait cruellement pas de soucis pour lui de son côté.

Je continue de danser pour mon bon plaisir ! Je n’irais pas jusqu’à faire des concours comme Dorian, pour le moment tout ça, me suffit largement.

Elle n’avait pas besoin de prix de concours, etc, pour se prouver quelque chose... La danse restait une passion et un défouloir. Après, elle avait tout ce qui lui fallait.

Ne t’en fais pas pour moi, va !

Tant qu’ils restaient à marcher tranquillement, ça allait, non ? Le pire était de rester sur place... Continuant à marcher, pensive, il n’empêche que... et si elle avait toujours été enceinte ? Dans ce cas-là, elle aurait été à 7 mois de grossesse. Même si c’était loin derrière elle tout ça, même si elle avait un peu tourné la page de tout ça, cela ne signifiait pas forcément qu’elle avait oublié.

T’y penses toujours, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty1/12/2015, 16:52

Castiel ne pu qu'approuver les dires d'Evelyn. En effet de sa petite victoire au Majestic c'était un très bon début. Pour lui comme pour sa partenaire de danse. Une chic fille, quoiqu'un peu spéciale. Enfin, c'était lui qui disait ça, la blague oui. Enfin, c'était aimable à Evelyn que de penser ainsi. A simplement espérer qu'il s'en sorte bien et aille loin dans sa passion, malgré tout ce qui s'était passé. Toutes les emmerdes. Ce malheureux hasard qui avait résulté à plein de choses. A Dorian une séparation difficile à vivre quoi qu'il en dise, à Evelyn une fausse couche, et à Castiel … Erf, non, ce n'est pas son genre de se plaindre. Quoique de dire simplement que ça lui avait fait quelques nuits blanches de plus n'était pas se plaindre non plus. Alors, Evelyn continuait de danser ?

C'est sûr qu'il n'y a pas besoin d'aller aussi loin ! Je comprends le simple plaisir de danser, bien que je ne pratique pas vraiment.

Certes il n'avait pas deux pieds gauche, connaissait les pas de base dans deux danses, mais de la à y aller en mode Dirty Dancing, quand même pas ! Il avait d'autres talents. Tout ça pour dire qu'il comprenait tout à fait le fait de simplement danser pour le plaisir comme de faire des concours. L'adrénaline que procure une compétition peut être plaisante il l'avoue. Sans qu'une fois encore, ce soit son délire.

Tout de même, ce serait bien bête d'attraper froid !

Lui répondit-il avec un sourire aimable. Sans rire, quel ex mari en carton s'il ne s'en faisait pas un minimum. Un coup à ce qu'on lui réclame une pension alimentaire encore ! D'ou l'avantage d'avoir la garde de ses gosses, mais chut. Continuant de marcher alors sagement, l'un à coté de l'autre … Oui, sagement. Aujourd'hui, avec tout ce qui s'était passé, il n'avait plus la moindre envie de tenter quoi que ce soit. Et encore une fois, le fait qu'une personne soit avec quelqu'un ne l'arrêtait pas. Il tourna alors la tête vers Evelyn lorsqu'elle lui demanda s'il y pensait toujours. Comprenant sans aucun mal ce à quoi elle faisait référence. Il pouvait être franc avec elle. Après tout ce qu'ils avaient vécu et partagé, c'était la moindre des choses.

J'y ai pensé par après. Pendant le mois d'Aout en fait, une fois que tout ça s'est un peu tassé.

Une fois que les trois garçons étaient partis chez leur mère respective, il y avait repensé. Entre deux amants. A brièvement se demander ce que ça aurait engendré, si ce gamin avait été le sien ou celui de Dorian. Ce que ça aurait changé dans leur vie. Dans un cas comme dans l'autre. Mais, rapidement, il avait pensé à autre chose :

Puis, je me suis dit que d'y penser ne fera rien d'autre que ressasser le passé, à me rappeler des choses qui, de toute façon ne peuvent être changées. On a fait tous les trois une belle connerie, disons ce qui est. Tu as failli avoir un enfant avec l'un de nous deux. Qui, on ne le saura jamais. Mais ça ne sert à rien de se poser des questions auxquelles il n'y a pas de réponses ou se miner le moral sur le passé.

Bien que la chose dû être plus compliquée à vivre pour Evelyn. Après tout, c'est elle qui avait vécu la fausse couche. Peut être que Castiel l'aurait vécu autrement s'il en avait été le père. Ou du moins, sûr de l'être. Continuant de marcher aux cotés d'Evelyn il ajouta en soupirant :

Il faut avancer, c'est tout. Il n'y a pas de secret.

Comme lui avec ces deux gamins qu'on lui a caché de longues années. Il était persuadé que pire douleur, pire affront, pire déception de la vie, il n'en vivra plus jamais de tel. Et l'espérait ! Parce qu'il suffisait d'avoir un autre gosse quelque part dans la nature et c'était sûr, cet ulcère, il allait l'avoir … Il le guettait. Alors, il avait avancé la aussi, et avait préféré se consacrer à connaître ces deux enfants merveilleux.

Et toi ?

Est ce qu'elle y pensait ? Encore une fois, c'était elle qui avait fait une fausse couche. Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty13/12/2015, 15:15

Oh qu’il ne s’inquiète, si elle attrapait froid ? Certes, c’était un peu inconscient mais elle savait qu’en rentrant, une personne se ferait un plaisir de prendre soin d’elle...
Cela dit, ils passèrent sur un autre sujet. Enfin, c’était Evelyn qui en parla la première comme si c’était un besoin d’en parler... Aujourd’hui, elle pouvait en parler sans que ça la « gêne » vraiment. Ces derniers mois, elle avait évolué dans le bon sens... Après tout, ce n’était pas comme si elle en parlait à un inconnu... Cet inconnu qui avait bien failli être le père. Ca, on ne le savait... Cela restera un mystère. Cela dit, il y avait pensé mais réussissait à aller de l’avant sans que ça le mine.

« Il faut avancer ! ». C’était bien le genre de terme qu’elle avait entendu tout au long de sa vie, du moins depuis le décès de sa sœur. Ce n’était pas tout à fait faux, il fallait vivre avec, à ce qu’on disait.

Et moi ?

Hum, par où commencer. Evidement qu’elle y avait pensé... C’était bien à la même période où cela l’avait poussé à tenter de suicider... Enfin si ce n’était pas l’une des gouttes de trop qui y avait contribué à son mal être. Elle avait eu dû mal à s’en remettre ; elle avait pu tenir grâce au soutien de Virgile, puis sans compter ses fameuses rencontres qu’étaient Liam et Serena.

J’y pense parfois !

Comment ne pas y penser ? Comment oublier ? Elle ne pourra pas. Cela restera ancrée en elle. Au fond d’elle, elle espérait toujours d’être mère un jour. Elle ne désespérait.

Enfin un peu moins aujourd’hui... Cet épisode restera toujours ancré en moi ! Quelque part.

Comme elle pensait parfois à sa sœur, Irene. Elle vivra avec jusqu’à la fin de sa vie.

Il faut faire avec... Tant que ça ne m'empêche pas d'espérer d'en avoir un jour ! fit-elle avec un petit sourire.

Rêveuse. Oui, elle espérait bien d'en avoir un jour. Et qui savait si ça serait avec Liam... Elle savait qu'il aimerait en avoir aussi un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty13/12/2015, 15:42

A coté d'elle, Castiel ne dit rien laissant le temps à Evelyn méditer sur quoi dire. Puisqu'il était évident quand même qu'elle savait si elle y pensait ou non, mais elle seule le savait et elle seule était à même de lui répondre. Et, d'un coté, ça l'étonnerait un peu qu'elle dise ne plus y penser. Cependant malgré tout ce qui s'était passé entre eux, qu'ils furent même mariés, rien ne l'obligeait à lui répondre. Aussi, Castiel préféra simplement hocher la tête lorsqu'elle lui dit y penser parfois. Moins aujourd'hui, c'est sûr.

Je pense que c'est de ces choses la qui ne s'oublient pas facilement. Ou pas du tout.


Encore une fois, la donne aurait été différente pour Castiel. S'il y avait eu confirmation que cet enfant aurait été de lui, peut être y penserait il davantage. Aujourd'hui même s'il préférait aller de l'avant, puisqu'on ne vit pas dans le passé, cela faisait partie de ces choses auxquelles il y pensait lorsqu'il était frappé de crises d'insomnies. Enfin, il pensait à plein de choses dans ces cas la. A sa fille qui faisait sa petite vie mais sur qui il préférait garder un œil, à son fils qui avait un don pour se mettre dans des situations pas possibles, à son autre fils qui lui aussi lui apportait son lot de soucis, et à son petit dernier pour qui il craignait qu'il ne suive les traces de ses aînés. A ces femmes qui lui avaient fait un gamin dans le dos, à Meredith dont il préférait éviter le chemin, à Elise avec qui il s'était bien pris la tête la semaine dernière … Non mais faites des gosses quoi ! Alors, parmi tout ça, parmi aussi sa vie privée, des fois cet épisode lui revenait. Castiel tourna la tête vers Evelyn lorsqu'elle parla alors de la possibilité d'en avoir, des enfants. Captant sans mal son sourire, à son tour il en afficha un en la voyant ainsi.

Bien sûr ! C'est une chose merveilleuse, et si tu en désires, c'est tout le mal que je te souhaites.

Si si ! C'était cool les gosses ! Quand on ne vous les cache pas, quand ils n'ont pas des relations amoureuses à problème, quand ils ne sont pas en miettes à cause de problèmes de cœur, quand ils ne se piquent pas leurs petites amies, quand les mères ne font pas chier …. Non, sérieux il y a du bon aussi.

D'autant plus que la, il y a possibilité d'en avoir dans de meilleures conditions.

Soit avec la personne avec qui elle avait dit être. Et pas balancé entre la question de savoir qui est le père ! Vraiment dans le genre situation rocambolesque et glauque, on fait pas mieux ! Enfin, si, c'est possible mais doucement. Mais du coup, vu que la conversation prenait un tournant plus léger, Castiel en profita pour continuer la dessus.

Et tout se passe bien avec ton cher et tendre ?

Ne sachant pas son nom mais seulement son existence il se renseignait, c'est tout. D'ailleurs, il se demandait ... une fois un gars était venu à l'appart d'Evelyn et les avait surpris en pleine action. C'était lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty13/12/2015, 18:23

Castiel avait littéralement bien résumé : c’était bien l’une des choses qui ne s’oublie pas facilement... Du moins, jamais. Même si pour le moment, Evelyn était incapable de mettre le mot « fausse-couche » là-dessus, ou même le mot « enfant ». En tout cas, ça lui faisait plaisir que le fait d’avoir des enfants un jour était tout le mal que Castiel lui souhaite un jour.

C’est gentil !

Cela dit, à travers cette conversation qui semblait tout à fait naturel, cela lui fit plaisir qu’après tout cette histoire, ils arrivaient à établir un « lien ». C’était vrai que pour le café, Castiel aurait pu clairement refuser, et s’en aller, l’ignorant totalement. Basta. Cela aurait été classé sans suite et chacun faisait sa vie chacun de son côté... Ce qui aurait compréhensible ! Mais ça faisait tout de même plaisir que ce ne soit pas le cas... Après tout, ce n’était pas comme s’ils ne s’étaient jamais entendus, si ? Certes, après cette petite promenade, Evelyn ne savait où cela débouterait... Du moins, elle savait seulement que cela ne débouterait pas à une histoire de jambes en l’air, quelque chose dans le genre si vous suivez, le truc !

D’autant plus, tu en as quatre, me semble... Ca doit être quelque chose...

Trois ados, plus un petit dernier... Une vraie petite famille. Enfin bon, même si cela semblait être plus compliqué que ça... Bref... Si tout se passait bien avec son cher et tendre.

Avec Liam... Tout va bien ! Je ne pouvais pas rêver mieux... Il est tendre et doux avec moi ! répondit-elle, souriante. Tu sais que c’est mon voisin d’en face de base ?

Même si elle ne l’avait pas rencontré ainsi ... C’était lors d’une panne et ce, c’était avant de s’apercevoir qu’il vivait en face.

Tu sais que ... commença-t-elle à avouer... que ça me fait du bien de te reparler... Ca peut paraître bête, mais c'est vrai... Enfin... on n'a jamais pris le temps de parler réellement, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty13/12/2015, 21:20

Castiel avait largement hoché la tête lorsque Evelyn se souvint du nombre d'enfants qu'il avait. Oui quatre, si du moins il n'y en avait pas encore d'autre caché dans la nature quelque part. C'est triste à dire mais à la limite, ça ne le surprendrait même pas. Pas pour autant que ça ne le perturberait pas pour autant cela dit.

Oh ça pour être quelque chose, c'est quelque chose ! Enfin, je suis surtout content qu'ils s'entendent tous et qu'ils soient en bonne santé.


Physique on entends, parce que mentale, c'était autre chose. Mais oui c'était quelque chose. Au début il craignait qu'entre les plus grands le courant ne passe pas, surtout avec tout ce qui s'était passé au début mais en fait non. A croire que ça avait surtout contribué au fait de serrer des liens solides entre eux. Par exemple c'était avec Dorian que Kendall allait se soûler, c'était Alexis qui ramassait son frère lorsqu'il était en morceaux, c'était Dorian qui s'occupait de ses frères quand il n'était pas la – et même quand il était la – alors il ne pouvait pas être plus heureux de ce coté. Ça restait une belle chose.

Alors, il s'appelait Liam ? Noté ! Et oui le sourire qu'affichait Evelyn était assez parlant quand au bonheur qu'elle éprouvait avec lui. Voila qui faisait plaisir à voir.

Et bien dis moi ça a l'air d'être le grand amour entre vous !


Vu la façon dont elle parlait de lui, c'est l'impression qu'il en avait du moins. Ou qu'au minimum, et pas des moindres, le bonheur était au rendez vous.

Ton voisin ? Et bien encore une belle preuve qu'on a pas besoin de chercher bien loin pour trouver quelqu'un !


Elle était pas mal celle la tiens ! Après, c'est pas Castiel qui dira le contraire c'est sûr. Mais au moins, c'était pratique pour se voir, il n'y avait pas beaucoup à faire comme chemin. Traverser la rue et hop ! Très pratique oui. Buvant une gorgée de son café, Castiel l'écouta de nouveau parler. Et en fait oui ! Elle avait mis le doigt sur une sacrée chose ! Et pas des moindres ! Riant légèrement et de bon cœur Castiel reconnu qu'elle avait raison.

On était trop occupés à picoler et à se marier pour parler !


Forcément ça prends du temps ! Si avec tout ça on ajoute plusieurs parties de jambes en l'air de ci de la … Et jamais dans un lit ! C'est fou non ? Enfin, ça l'amusait grandement ce genre de choses, de souvenirs.

Quoique non, une fois on a vaguement parlé, mais la discussion a vite dérapé. Chose qui ne risque plus d'arriver, c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui on peut réellement parler.


Et ça n'arrivera pas non pas parce qu'elle était avec Liam, ça, Castiel n'avait jamais eu la moindre scruppule à draguer quelqu'un en couple mais bien à cause de leur vécu. Il était plus qu'évident pour lui qu'il n'y aura jamais plus rien de plus entre eux. A un moment il faut savoir dire stop c'est tout.

Mais ça me fait aussi plaisir de pouvoir un peu parler avec toi. Pas que de tout ça … Mais c'est vrai que je ne te connais pas réellement non plus.


En même temps, c'est pas parler son occupation préférée avec les gens, c'est connu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty17/1/2016, 16:33

Si Castiel parlait du grand amour, on pouvait parler de ça, évidemment. Pour sûr, Evelyn était heureuse avec lui, elle était bien avec. Etant officiellement avec lui depuis le mois d’août, soit environ quatre mois... la jeune blonde espérait que ça dure. Liam lui faisait oublier ses coups durs et surtout elle espérait qu’il lui fasse oublier ses sentiments pour Piers. Enfin, qui savait s’ils ne disparaîtront jamais car son cousin avait toujours eu une place particulière dans sa vie.

Encore "une belle preuve" ? Parce que tu as rencontré quelqu’un ? demanda Evelyn curieuse.

Et oui, pas besoin de chercher bien loin pour trouver quelqu’un. Bien qu’elle ne l’aurait sans doute pas remarqué si Liam et elle ne s’étaient pas croisés juste avant... Etant tombé en panne de voiture, Liam était venu la dépanner et c’était avant de se rendre compte qu’il vivait en face de chez elle... Qui savait s’ils ne s’étaient pas rencontrés juste auparavant, si cela aurait facilité d’engager la conversation et d’entamer une relation par la suite...

On ne pouvait pas tout faire à la fois ! répliqua la blondinette, sourire au coin.

Et non, picoler, chanter au karaoké, se marier et s’envoyer en l’air, non, ça ne laissait pas place à la conversation... Après toute cette histoire, non, il n’y avait plus aucun risque... Et puis pour Evelyn, elle avait Liam dans sa vie. La jeune femme avait changé en l’espace de quelque temps et ne souhaitait pas redevenir la fille qu’elle était. En tout cas, le plaisir semblait être partagé.

On devrait se croiser un peu plus souvent, proposa-t-elle. En toute amitié, évidement.

C'était sûr qu'ils n'allaient pas forcément devenir les meilleurs amis du monde, cela allait de soi... Enfin, allez savoir comment cette histoire pouvait évoluer mais après tout, pourquoi ne pas apprendre un peu à le connaître et de se voir de temps à autre amicalement, tout simplement... A ses yeux, Castiel n'était loin d'être méchant et était quelqu'un bien dans le fond... Et après tout ce qu'ils avaient pu partagé... Pourquoi pas, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty18/1/2016, 14:23

Castiel avait doucement rit à sa question quand à savoir s'il avait trouvé quelqu'un.

Moi ? Oh non du tout, je parlais réellement pour toi. Ou plus globalement peut être.


Mais certainement pas pour lui. Déja parce qu'il ne cherchait pas, aimant trop sa liberté pour s'attacher à quelqu'un de nouveau et jurer fidélité et ces belles conneries du genre. Non, une fois mais pas … Non pardon, deux fois mais pas trois. Et encore la deuxième ils étaient bourrés et pas bien conscients de ce qu'ils faisaient. Alors non, il n'avait trouvé personne. Pas dans le sens ou se poser hein. Il continuait à aller de ci et de la vers hommes et femmes au gré du vent et de ses envies.

Pourtant on étaient bien partis pour !


Tout faire à la fois. C'est vrai qu'entre leurs retrouvailles diverses et variées, encore un peu et ils auraient tout fait en même temps. Inutile de tout résumer, mais allez-y pour faire plus qu'en en si peu de temps ! Cependant, Castiel eu un petit moment de doute quand à la proposition d'Evelyn. Se recroiser plus souvent ? Pour sûr du peu qu'il connaissait d'elle, il pouvait dire qu'elle était une fille plutôt sympa et pas méchante pour un sou. Cependant …. Castiel tourna le regard vers elle, et avec toute la franchise du monde lui dit :

Tu sais que je n'ai absolument rien contre toi Evelyn, mais après tout ce qui s'est passé, est ce réellement une bonne idée ?


D'accord ils ne risquaient plus de faire quoi que ce soit. Encore une fois, pas parce qu'Evelyn avait quelqu'un, ça ce n'était qu'un détail pour Castiel, briseur de couples professionnel, mais bien parce qu'au final, il fallait voir les choses en face : mis à part lorsqu'ils s'envoyaient en l'air, ça n'avait rien apporté de bon. Pour l'un comme pour l'autre. Ce serait bizarre comme situation, du genre " oh on s'est mariés et on a failli avoir un môme, t'en as fais une fausse couche et ça a foutu une ambiance plus que discutable chez moi, mais vas y viens on se fait une raclette à l'occaz!" En effet, ce serait très, très bizarre.

Mais malgré tout, il ne portait pas de sentiment négatifs envers elle. C'était juste la situation qui avait dérapé, la faute à pas de chance à plusieurs niveau. C'est pour ça qu'il ajouta après un petit temps de réflexion :

Cependant, si nos chemins étaient à nouveau amenés à se croiser, je ne dirais pas non pour un café et bavarder un peu. En toute amitié.


Pour reprendre les dires d'Evelyn. Sans chercher à se voir ou se donner rendez-vous. Juste qu'il ne changera pas de trottoir en la croisant, comme la à présent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty6/3/2016, 23:46

Parlant alors de relations amoureuses, Evelyn s’était imaginée que de son côté, Castiel avait fini par trouver chaussure à son pied mais il semblerait que non. La jeune femme avait fait une mauvaise interprétation de ses paroles... Ca aurait été un peu étonnant d’ailleurs si elle avait vu juste... Elle voyait un peu mal Castiel se poser. Oh, évidemment, ce n’était pas une critique. Celui-ci semblait très bien le vivre et tant mieux pour lui... Chacun vivait comme il l’entendait. Evelyn de son côté, avait espéré trouver quelqu’un avec qui se poser et c’était chose faite. Cela avait fini par se concrétiser.

Cela dit, au fil de la conversation, Evelyn lui suggérait de se revoir un peu plus souvent. Certes, en toute amitié. Elle n’allait pas forcément lui proposer de se faire une bonne bouffe à la bonne vieille franquette ou aller à Disney comme deux meilleurs amis du monde mais peut-être boire un verre de temps à autre... Quelque chose dans le genre. Des trucs bateau.

Tout comme avoir accepté de prendre un café ? rétorqua Evelyn.

A voir si de se revoir était une bonne idée mais le fait de se croiser là aussi et de discuter en était une aussi ? Si ce n’était que pour repartir sur de bonnes bases, pour tous les deux, oui ...puisque c’était comme s’ils avaient besoin de discuter de leur ressenti à froid même si dans le fond, Castiel semblait très bien se porter... Cela dit, même s’il semblait bien se porter, tous les deux auraient très bien pu s’éviter et continuer à faire leur petite vie.

Enfin bref, s’ils ne se recroisaient pas, Evelyn ne lui en tiendrait pas rigueur. Après tout, elle l’avait seulement proposé, et ce n’était pas une obligation. Elle n’allait pas le forcer à lui téléphoner ou quoique ce soit. Elle comprenait tout à fait qu’ils avaient leur vie, tout ça, tout ça...

Le destin s'en charge déjà assez bien comme ça ! fit Evelyn avec humour.

C’était vrai que de se recroiser par hasard, ça en devenait une habitude, une coutume ; comme si la vie aimait s’amuser avec eux. Enfin qui savait, peut-être était-ce la dernière fois qu’ils se reverraient. En remarquant l’heure sur sa montre, la jeune femme remarquait que le temps passait assez vite.

Tu as peut-être autre chose à faire ? lâcha-t-elle par curiosité.

Non pas que la conversation soit désagréable ou quoique ce soit mais bon, le connaissant, il avait peut-être du boulot à faire. Il avait autre chose à faire que se faire monopoliser par une demoiselle... Quoique...

En tout cas, ça m’a fait plaisir de te recroiser.

Oui, comme elle l’avait dit un peu plus tôt, ça lui faisait plaisir de lui « parler » car ils n’avaient pas pris le temps de le faire comme elle lui avait fait remarquer. Arrivant alors vers l’une des sorties du parc, ils se saluèrent alors et se séparèrent. Pour la jeune femme, comme elle était en repos, elle avait dans l’idée de rentrer chez elle pour se mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]   Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel, mon ex-mari ! [Castiel - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a prayer [Castiel - Terminé]
» Oseven [Castiel - Terminé]
» Le travail, c'est la santé ? [Castiel - Terminé]
» Le règles a suivres (Alex & Castiel - Terminé)
» Castiel L. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: