AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty7/10/2015, 12:17

Une île ? Mais genre quoi, il avait fait privatiser une île entière et tout ? Clairement, il ne savait pas trop ce qu'il voulait dire par la, mais ne s'en souciait pas. Après tout, il saura bien vite ce qu'il en est. Il eu un léger rire à son évocation de baignoires et les lieux insolites, ce qui était on ne peut plus vrai. Castiel ne disait pas, c'était agréable de faire ça dans un lit. Mais quand l'envie est trop forte et que ça en devient urgent, les toilettes publiques font tout aussi bien l'affaire. Ou ceux d'un avion. Ou une cabine d'essayage. Ou l'arrière d'une voiture. Ou … oui bon on a compris.

Et bien ... j'ai hâte de découvrir ça alors.

Mais en temps et en heure. Parce que pour le moment Castiel s'adonnait à une autre activité qui, il est vrai, se rapprochait énormément de ce dont on parlait avant. La main de James dans ses cheveux, il les sentit glisser dans ses mèches alors qu'il descendait sur sa virilité, commençant des va et viens de sa bouche, accompagné de sa main pour palier à ce qu'il n'arrivait pas à prendre en bouche. On ne peut plus excité en l'entendant râler de plaisir sous ses va et viens, il laissa un soupir lui échapper lorsque la main de James passa sur son ventre et rejoint finalement sa propre virilité. Continuant ses montées et descentes sur son membre, à jouer de sa langue sur lui par moments, Castiel avait finalement délaissé son membre de sa bouche, continuant cependant à le caresser énergiquement de sa main. Portant son autre à sa propre bouche en le regardant afin de s'humidifier généreusement ses doigts. Ceci fait, avec un bref sourire en coin à son attention, il retourna le prendre en bouche tandis que sa main alla se glisser à ses fesses, les lui faisant légèrement relever pour atteindre son intimité. Venant le caresser en un premier lieu, avant de glisser un premier doigt en lui, lentement, mais entièrement. Quelques légers va et viens en lui plus tard, il le retira, pour glisser cette fois deux doigts tout en descendant une nouvelle fois sur sa virilité. Ses doigts en lui, Castiel bougea ces derniers au même rythme que sa bouche descendait et montait sur son membre dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 23:18

Le souffle court,  je me pinces les lèvres de plaisir en sentant la chaleur de la bouche de Castiel.  Je le regarde quand il recule son visage.  Je ne me plains pas,  il est aussi très habile de ses mains.. Je passe ma langue sur mes lèvres et ferme brièvement les yeux en soufflant de plaisir.  Je le regarde sans délaisser mes caresses sur sa virilité et souris en voyant qu'il s'humidifie les doigts.  Je sais bien que cela ne peut être que bon signe,  même très bon signe.  Je me mordille la lèvre d'excitation,  le souffle de plus en plus rapide.  Je le désire vraiment comme je ne désire personne d'autre.  J'ignore comment il fait pour me mettre dans cet état chaque fois que l'on couche ensemble. Je relève mon bassin, suffisamment pour qu'il est libre accès mais doucement pour ne pas être brutal alors qu'il m'a à nouveau en bouche. Ses caresses me donnent quelques petits frissons avant de sentir s'immiscer lentement son premier doigts en moi.  Je ferme les yeux,  la bouche entre ouverte et laisse échappé un râle de plaisir. Je délaisse sa virilité et prend son visage entre mes mains.  Je les poses sur chacune de ses joues et les caresses doucement avec mes pouces.  Je les fait remonter dans ses cheveux profitant des sensations divines.  Je me crispe un peu quand ses deux doigts viennent en moi et bougent au même rythme que sa bouche.  Je souris de plaisir en râlant.

Je relève sa tête et le tire doucement vers moi pour l'embrasser fougueusement. Je plonge mon regard pleins de tendresse dans le sien et souris avant de cambrer mon bassin et le presser contre le sien.  Je l'embrasse dans le cou et passe une main entre nous à la recherche de son membre que je reprend en main.  Je le guide à mon entrée en le caressant et pousse pour le faire entrer doucement.  Je gémis un peu avant de souffler de bien-être quand il se trouve en entier en moi.  Je mordille sa mâchoire et le regarde avant de sourire en coin en passant ma langue sur mes lèvres.. Il aime ça,  et plus il est excité mieux c'est.  Je l'embrasse tendrement en souriant largement et tiens sa nuque, mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/10/2015, 13:26

Continuant avec entrain ses mouvements que ce soit de sa bouche ou de ses doigts, Castiel sentit la main de James passer à son visage, lui caresser les joues, jusqu'à ses cheveux. Entraîné par les râles de plaisir que poussait son amant ou par les délicieuses crispations de son corps, Castiel continua à descendre sur lui autant que possible d'un mouvement rapide, avant de remonter sur lui en jouant de sa langue, gardant son extrêmité en bouche et retourner descendre sur lui de façon de plus en plus animée, bougeant ses doigts en lui en un même mouvement. Ce jusqu'à ce que James ne lui fasse relever la tête. Relâchant alors son membre, il suivit les directives données pour remonter jusqu'à son visage ou James l'accueillit avec un baiser des plus fougueux, auquel Castiel répondit avec le plus grand des plaisirs et la plus grande des envies. Celui-ci rompu il soutint son regard, et lui rendit son sourire avant de le sentir bouger sous lui. Comprenant ce qu'il voulait faire, Castiel plaça ses mains de part et d'autre les hanches de James lorsque celui-ci prit son membre pour le diriger vers lui, ou il le fit entrer en lui, accompagné par la légère pression du bassin qu'effectua Castiel, le tout avec un long râle de plaisir à cette sensation jusqu'à entrer totalement en lui, guidé par James. Rouvrant les yeux qu'il avait fermé suite à ce mouvement, pour regarder du coin de l'oeil mordiller sa mâchoire et tourna la tête pour le voir passer sa langue sur ses lèvres.

- Oh toi …


Sale allumeur …. Il sait que ça l'excite ça ! Et il le fait exprès ! Et tout ça l'amuse et l'entraîne on ne peut plus. Répondant à son baiser puis à son sourire, Castiel raffermit sa prise sur ses hanches pour les lui faire un peu plus relever, glissant ses mains à ses cuisses pour les surélever s'octroyant un meilleur accès en lui. Doucement, Castiel commença à bouger en lui, dans un rythme lent en un premier temps, soupirant d'aise à cette sensation délicieuse. Gardant les yeux ouverts sur le visage de James, leur fronts l'un contre l'autre. Gardant ses mains sur les cuisses de son amant, petit à petit, Castiel amplifia ses mouvements en lui, à quasiment sortir de lui pour mieux le reprendre, y allant plus profondément en lui. Déplaçant ensuite sa tête pour aller poser ses lèvres sur les siennes brièvement, il embrassa ensuite son cou, jusqu'à son épaule, continuant ses va et viens en lui, plein de désir pour James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty22/10/2015, 16:56

Je ris doucement en l'entendant,  bien sûr que je m'amuse à l'allumer..  Et ça marche. Je frémis au contact de ses mains sur ma peau,  Je trouve que c'est le meilleur touché. J'aime vraiment quand il me touche, de quelques façon qui soit. Je balade mes mains sur son corps,  Je dessine ses formes et lui rend son baiser avant de pencher la tête pour qu'il libre accès à mon cou.  Je roule des hanches pour accompagner ses mouvement de plus en plus profond.  Je le laisse aller à son rythme qui me convient très bien,  je râle,  à son oreille,  le souffle court.  Je caresse son torse et glisse ma main dans son dos que jeffleure du bout des doigts. Il est doué,  j'en profite le plus possible,  ressentant au mieux toutes les sensations qu'il procure à mon corps,  les yeux fermés.

-Ah.. Cas ! Sa

Je me mord la lèvre et me retiens plusieurs minutes avant de venir sur le bas de mon ventre.  Je soupir de plaisir et presse mon amant contre moi.  Je frémis contre son corps et gémis son nom à son oreille avant se mordiller son lobe doucement. Je murmure quelques mots tendres à son oreilles avant se sourire et pencher la tête en arrière, les yeux fermés. Je me sens bien, je profite de la chaleur de nos corps, collés l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty22/10/2015, 17:36

Son corps contre et en lui, il sentit la main de James passer dans son dos, en une caresse des plus appréciables. Les yeux fermés et le visage dans son cou, il eu un léger sourire en l'entendant ainsi dire son prénom. Ou diminutif, qu'importe, puisque cela l'excita davantage. Ondulant en lui fermement, dans un rythme soutenu, quoiqu'assez rapide il faut le dire, ses mains se crispaient davantage sur sa peau sous l'effet du désir qu'il pouvait éprouver pour lui. Il entendit et sentit James se tendre alors, et rabaissa légèrement les yeux pour voir James venir sur lui, entre leurs corps. Le soupir qu'il poussa, son gémissement qu'il eu ensuite fit violemment trembler Castiel de plaisir et de désir, sentant sa propre excitation monter en flèche, avant de se laisser aller en lui dans un râle de plaisir qu'il étouffa contre son épaule. Entendant les mots que James lui murmura à son oreille. Des mots tendres qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre de la part de ses amants. D'habitude c'est juste prendre du bon temps et puis c'est tout. Rien de plus. Pas échanger des mots de la sorte. Pas même un repas non plus comme tout à l'heure.

Reprenant doucement ses esprits, Castiel resta contre lui. Enfin, se retirant tout de même pour le laisser étendre ses jambes à son aise. Posant son front sur son épaule, Castiel poussa un petit soupire de satisfaction, à profiter de l'instant.

Je crois bien que tu va me manquer …


Lui fit Castiel, restant contre lui, à respirer son odeur, profiter de sa chaleur, de son corps. De lui. De ses petites attentions, de sa tendresse. Ou est ce qu'il allait trouver un autre amant de sa trempe dites lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty22/10/2015, 20:08

J'etend mes jambes et caresse ses cheveux tendrement en poussant un soupir de bien-être.  Je l'observe,  son front contre mon épaule.  Je reste silencieux à l'admirer jusqu'à ce qu'il me dise que je vais lui manquer.  Jesquisse un peu petit sourire et pose ma main dans ses cheveux avant de l'enlacer avec mon autre bras de libre.  Il va me manquer aussi.. C'est évident. Je me pinces les lèvres,  espérant qu'il ne prête pas attention à mon coeur qui s'emballe,  ou bien qu'il mette ça sur le compte de l'effort fourni il y peu de temps. Je serre un peu les doigts dans ses cheveux et serre un peu plus sa taille.

-Le temps passera vite, je n'aurais pas le temps de te manquer. Ne te soucis pas de ça et repose toi.  Tu m'a fatigué personnellement.

Je souris taquin et pose un baiser sur le sommet de sa tête et ferme les yeux,  me réchauffant avec la chaleur de son corps.  Je somnole rapidement mais lutte un peu pour être le plus longtemps conscient de ce moment avec juste Castiel. Je pense beaucoup au voyage que je dois faire.  Je suis touché qu'il me dise que je vais lui manquer. Je suis pressé de partir,  c'est une belle expérience à faire,  mais j'espère ne pas trop languir,  ça risquerai d'être moins facile. Je m'endors finalement,  la nuit déjà bien entamée. Je m'agite un peu de mes rêves,  bloqué par le corps de Cas. C'est assez étrange, je ne comprends pas vraiment mon rêve qui reprend plusieurs moment de ma vie ou de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty22/10/2015, 21:25

Le temps passera vite … Sûrement. En attendant, ça allait lui faire bien long tout ce temps sans lui. C'est que James allait lui manquer. Mais sincèrement. D'autant plus que ce genre de choses ça peut durer longtemps, comme pas longtemps aussi, mais …. voilà. Ça lui faisait bizarre. Soupirant, Castiel se dit alors que James devait avoir raison. Qu'il ne devait pas se soucier de ces détails. Certes, James allait peut être lui manquer au début, mais après, il trouvera sûrement d'autres amants et amantes avec qui passer du bon temps. Il en trouvera d'autres. C'est comme ça qu'il est non ? Il va d'un lit à l'autre, a peine celui-ci chauffé qu'il le quitte déjà. Voila tout. Ou du moins essayait-il de s'en convaincre. Il ne savait pas.

Pour le moment, Castiel préférait rester la contre son corps, profiter de lui pendant qu'il était encore la. Ignorant ce petit pincement au cœur qu'il ressentait, même si, il était clair que jamais il n'allait empêcher James de partir. Si c'était quelque chose qu'il souhaitait, qui était il pour l'en empêcher ? Non. Ils n'étaient que des amants. Rien de plus. Même si pendant cette nuit, Castiel resta auprès de lui, à enlacer son corps et à embrasser sa peau lorsqu'il le sentait s'agiter dans ses rêves, se fichant d'être un peu réveillé par moments. Le temps leur était compté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un monde plein de douceur... [Terminé]
» Un dîner pour te remercier [PV Jude
» Le diner de cons [Ryan - Leighton]
» Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: