AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Et chui même pas bourré ! [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et chui même pas bourré ! [ Liam ]    Et chui même pas bourré ! [ Liam ] - Page 2 Empty7/12/2016, 21:18

Ouai je trouvais que c’était vraiment inéquitable. Je hochais la tête alors qu’il me souriait, souriant aussi, avant de lui retirer son jeans. La chose faite il m’entraina sur le lit alors qu’il m’embrassait. J’osais même aller jusqu’à caresser son érection. J’en avais vraiment envie. La curiosité, l’électricité du moment, la sensualité dans ses baisé, l’adrénaline.

Je sentais sa main descendre plus bas, causant quelques frissons de plaisir et d’appréhension. J’inspirais ayant un sursaut quand il expédia mon boxer, mais ne l’empêchais en rien. Je notais son visage expressif : il aimait ce qu’il voyait, alors que je me mordais doucement la lèvre inférieure, appuyé sur mes avants bras, tout en restant couché. Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu’un mec matte mon pénis et le trouve… Appréciable ? Bah ouai, ça boustait l’égo quand même. Et ça changeais de la rivalité habituelle de qui pisse le plus loin. Un rapide baisé plus tard je sentis ses lèvres descendre le long de mon torse. Oh la vache il va quand même pas… Mon corps se tendit légèrement d’appréhension, alors que mon membre lui attendait patiemment, raide comme un pique.

Sa main, qui avait été plus rapide que ses lèvres, était déjà occupée à me caresser, me procurant un plaisir assez agréable. Je fermais les yeux et me laisser tomber sur le matelas alors que sa langue courait le long de ma verge. Mon cœur accéléra alors que son geste me procurait une sensation plus qu’agréable. Alors que je le sentais jouer avec moi je relevais un peu la tête ouvrant les yeux, pour croiser son regard. Mon cerveau était plus vraiment branché du coup pas de psychanalyse sur un éventuel regard ténébreux mais le fait de voir un mec me faire une pipe c’était nouveau, étrange et excitant. Différent aussi de ce que je connaissais. Alors que je me laissais à nouveau aller en arrière je me rendais copte que je sentais sa barbe naissante picoter légèrement par moments, chose que je n’avais pas avec une femme et ses mains étaient plus grandes et moins douces, mais tout aussi agréables sur le moment.

Je ne retins pas un gémissement quand il me prit en bouche. C’était plus tôt vraiment agréable. Je gardais les yeux fermé savourant ses mouvements avec sa bouche. Ici aussi je sentais sa barbe par moment ce qui était inconnu, mais qui rajoutais quelques frissons à la chose. Je savourais le moment, bougeant légèrement des hanches par moment, pour aller à sa rencontre. Une de mains descendit pour se perdre dans ses cheveux, que je finis légèrement par tirer, lui indiquant de remonter. Une fois fait je m’emparais de sa bouche, plaçant mes mains sur ses bras pour le faire rouler sur le lit de sorte à ce que je sois à califourchon sur lui.

« Toujours pas équitable monsieur Wilde ! »

Ce fut alors à mon tour de descendre lentement, parsemant son torse, plus tôt musclé, de baisers. Une fois arrivé à destination, je virais son caleçon sans plus de chichi, et contrairement à lui, ne le faisait pas languir avant de prendre son membre dans ma bouche. Je relevais le regard vers lui, alors que je remontais doucement pur finalement sourire, une fois son membre hors de ma bouche. Je le repris dans ma bouche, pour descendre tout doucement, laissant ma langue exercer une légère pression contre son sexe, avant de remonter tout aussi lentement. Ca c’était ma manière à moi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Et chui même pas bourré ! [ Liam ] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et chui même pas bourré ! [ Liam ]    Et chui même pas bourré ! [ Liam ] - Page 2 Empty2/1/2017, 19:43

Jouant de sa bouche autour du membre de Liam, Castiel s'appliquait à lui faire le plus de bien possible par ses gestes. Le mettre plus en confiance sur un terrain sûrement moins inconnu pour Liam. Même s'il n'avait pas les joues douces d'une femme, les ongles longs ou des cheveux longs qui venaient des fois chatouiller la peau. Une pipe, ça reste une pipe, que ce soit un homme ou une femme qui la pratique. Montant et descendant sa bouche sur la verge de son amant, il le sentait de temps en temps boucher un peu ses hanches, accompagnant ses gestes, chose qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, il interprétait ça comme une invitation à continuer, l'envie de participer de Liam la dedans. Tant qu'il n'allait pas s'enfoncer d'un coup d'un seul au fond de sa gorge, tout irait bien ! Alors il y allait de va et viens sur son membre, serrant sa bouche autour de lui et jouant de sa langue sur son gland pendant qu'il sentait une main de Liam aller à ses cheveux. Et peu après il sentit ces mêmes doigts tirer légèrement sur ses mèches captant sans mal le message. Castiel remonta le long de son membre dans une dernière succion, mais sa bouche n'eut pas de répit puisque très rapidement, ce fut les lèvres de Liam qui vinrent se plaquer sur les siennes, et sa langue se mêler à la sienne, alors qu'il inversait leurs positions. De ? Encore inéquitable ? Castiel haussa une épaule, vaguement.

Hum … ce n'est pas bien grave.

Ce n'était pas la peine de toujours rendre la pareille, de se sentir obligé de faire quelque chose parce qu'on lui a fait un truc. Surtout dans une telle situation ou en plus, Liam découvrait tout ! Se retrouver au lit avec un mec, et s'apprêter à faire ce que Castiel pensait qu'il allait faire, ça faisait peut être beaucoup pour une première non ?

Ne te force pas hein …


Surtout pour lui. S'il voulait qu'on le suce, il savait qui appeler, donc si Liam le faisait juste pour rendre la pareille, qu'il ne se force pas. Si en revanche il faisait ça pour aller réellement découvrir le tout jusqu'au bout, et bien Castiel acceptait son statut de cobaye avec joie. Pas fou non plus. Bien que généralement les premières fellations ne sont pas un succès fou, au moins, Liam étant un homme il savait ce qu'il aimait qu'on lui fasse, alors ça aidait. Soulevant ses hanches pour aider Liam à lui retirer son caleçon, il étouffa un soupir en sentant presque aussitôt ses lèvres se refermer autour de son membre. Les yeux posés sur Liam, il capta son regard, son sourire, avant de commencer son œuvre, y allant lentement. S'il ne l'avait pas fait attendre, languir avant de le prendre en bouche, c'est sur le rythme lent qu'il se jouait de lui. Mais ça lui allait très bien.

Continue comme ça …

Lui soupira Castiel. Fermant légèrement les yeux, il s'abandonna à ses soins, glissant ses mains dans les cheveux de Liam, bougeant distraitement ses doigts entre ses mèches. A son tour de profiter quand même un peu, jusqu'à un certain stade. Pas celui ou il risque de venir, mais celui ou il aura juste trop envie de Liam et qu'il ne passe à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et chui même pas bourré ! [ Liam ]    Et chui même pas bourré ! [ Liam ] - Page 2 Empty8/4/2017, 13:28

C’est vrai qu’au fond ce n’était pas si différent. Une bouche restait une bouche, et une érection restait une érection… Et le plaisir que procurait une fellation était le même que ce soit une femme ou un homme. Du coup je me retrouvais à accompagner les mouvements de la bouche de Castiel avec quelques coups de reins de temps en temps, savourant, je dois bien l’avouer, ce moment. Cependant malgré le plaisir je le remontais vers le haut, lui faisant comprendre que j’avais envie d’entamer d’autres … préliminaires ? Activités ? C’était assez bizarre, vouloir quelque chose mais ne pas savoir quoi car on n’avait jamais testé. L’inéquitabilité de la situation ne semblait pas le déranger, hors moi j’avais envie que ce se soit donnant donnant. Il voulait passer une bonne soirée, je voulais m’évader… inutile qu’un fasse tout le travail.

Du coup je m’attelais à mon tour à entamer une fellation. C’était assez étrange, différent. J’avais l’habitude d’une intimité plus humide, douce et moins dure. Mais c’était excitant aussi de découvrir autre chose. Je souriais en sentant Castiel soupirer et plongeais mon regard dans le sien alors que je commençais un lent vas et viens. Apparemment je m’y prenais bien. Assez pour qu’il me dise de continuer. Le fait que Castiel ferme les yeux me permis de tester quelques trucs : jouer avec ma langues, doucement frotter mes dents en remontant, découvrir la sensation d’un gland en bouche… Le fait qu’il ne m’observe pas me fit me sentir moins bête à essayer ce genre de choses.

Du coup je m’appliquais, montant et descendant, parfois plus vite, parfois moins vite. La peau de Castiel était chaude, et avoir une chose aussi dure en bouche était nouveau, mais pas désagréable. Cependant le manque d’ habitude fit qu’au bout d’un moment je me retrouvais à avoir des crampes aux coins de bouche et du m’arrêter. Gratifiant Castiel de quelques caresse supplémentaires, je finis par remonter et plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien. Je ne savais pas comment formuler ma demande pour la suite du coup je lâchais simplement deux mots, me disant qu’il comprendrait…

« Montres moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et chui même pas bourré ! [ Liam ]    Et chui même pas bourré ! [ Liam ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chui même pas bourré ! [ Liam ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]
» C'est toi Liam ?
» It's how you get the girl [Liam]
» Liam Carter
» Serenity, Sun... and You [Liam - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: