AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason T. Wright
Jason T. Wright
● Nombre de messages : 178
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 37
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde family

Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker ) Tumblr_o970skIhhT1ua77hco4_r1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker )   Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker ) Empty30/9/2016, 13:11


Andy Brett


Information de Base


♦ Nom : Brett

♦ Prénom : Andy

♦ Âge : 28 ans

♦ Nationalité : Américain

♦ Emploi : Web Designer

♦ Originaire de : Phoenix ( Arizona )

♦ Ici depuis : quelques années
 
Description Scénario



Histoire, parcours du personnage :

Le chemin qu'a parcouru Andy jusqu'ici n'est pas des plus calmes. Sans tomber dans le dramatique, il n'est pas vraiment né dans une famille idéale. Des parents séparés lorsqu'il était jeune, son enfance fut rythmée par les trimbalements entre son père, remarié entre temps et ayant refait une famille de son coté, et sa mère, enchaînant les histoires les plus foireuses les unes que les autres, ce qui manquait le plus à Andy, c'était la stabilité. Hors, tout le soutien nécessaire dont il aura besoin, l'amour et tout simplement la présence d'une figure d'autorité, c'est auprès de sa belle-mère qu'il la trouva. Jamais elle n'aura mal traité Andy, et même s'il n'y avait pas vraiment de lien à proprement parler entre eux, elle l'aura toujours considéré et traité comme l'un de ses enfants.

Il trouva un certain réconfort dans les sciences, les mathématiques. Se raccrocher à quelque chose de fixe l'aida inconsciemment à ne pas perdre pied. Sa scolarité se passa sans heurts, n'étant ni le gamin qui était persécuté, ni celui qui persécutait. Il n'était pas non plus le capitaine d'une quelconque équipe au lycée. Juste membre du club d'informatique, avec lequel il passa de très bons moments.

Emploi :


Andy exerce le métier de Web Designer. C'est une offre pour un tel poste, pour un magazine qu'il quitta Phoenix pour New York. Il est d'ailleurs très bon dans ce qu'il fait. Sans être forcément un petit génie de l'informatique, un hacker en puissance, disons qu'il connaît aussi quelques combines bien pratiques, et qu'il connaît bien son job. Rapide et efficace dans ce qu'il fait, créatif et ingénieux, ce sont ses plus grandes qualités dans son domaine.

Caractère :

Du genre tenace, Andy a du mal à lâcher quelque chose lorsqu'il se décide. Que ce soit de mener à bien un projet, ou bien de réussir ce fichu soufflé qui ne veut pas gonfler, il abandonne rarement. Cela peut être une très grande qualité, mais des fois, ça peut lui porter préjudice. Au moins, il pourra dire qu'il aura tout fait pour réussir, et n'éprouve pas de remords, sachant qu'il a tout fait pour mener à bien ses projets.

De base, il n'est pas un mec bien méchant. Un peu méfiant sur les bords quand aux inconnus ou aux intentions des gens, il apprécie tout autant voir des amis, sortir avec eux, que de rester seul chez lui à surfer sur le web ou simplement se poser devant un bon film. Ou livre ...



Relations

2
Jason T. Wright

Obsession
Il y a quelques années de ça, Andy découvrit les romans de l'écrivain Jason T. Wright. Aussitôt, ce fut le coup de foudre littéraire. En un premier temps cela se limita à cela. C'est en tombant par le plus grand des hasard sur une interview télévisée de l'auteur que petit à petit, sa simple admiration se changea en quelque chose d'autre. On pourrait parler d'un très grand fan, un admirateur de la première heure. Ce qui était le cas, en un sens. Peu à peu, il se mit à éplucher sans même le remarquer le moindre des faits et gestes de Jason, ses déplacements, ses apparitions … tout ! Et bien sûr, au courant de chacun de ses déplacements, Andy ne passa pas à coté du fait que Jason venait d'emménager à New York. A New York ! La même ville que lui ! C'était un signe du destin, la chance qui tournait, le feu vert, le signal qu'il attendait depuis des années ! C'était le moment, SON moment ! Il allait à présent tout faire pour pouvoir le rencontrer, et se faire sa place dans son cercle d'intimes …


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Wright
Jason T. Wright
● Nombre de messages : 178
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 37
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde family

Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker ) Tumblr_o970skIhhT1ua77hco4_r1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker )   Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker ) Empty30/9/2016, 13:14


Commentaires de l'Auteur

Hey hey hey ! ♥

Alors comme ça on s'intéresse à jouer les stalker ? Mais je t'en prie, viens, entre, fais comme chez toi, mets-toi à l'aise et prends donc une petite bière !  drink

Autant c'est cool de se faire des potes, ou tout va bien dans le meilleur des mondes, mais ne faut il pas justement de tout pour faire un monde ? Changeons un peu pour une fois.



Maintenant, parlons des choses sérieuses !

Nom, prénom :  tout peut se changer. Bien sûr si je les ai choisi, c'est parce que je les aime bien. Vu que Jason n'a jamais entendu parler d'Andy, je n'ai jamais cité son nom quelque part, alors vous avez carte blanche.

Avatar : Lui aussi, je l'ai choisi parce que j'aime beaucoup Hayden. Et rien à voir avec un délire Star Trek / Star Wars. Ou si peu... Mais si vraiment, vous n'aimez pas cet acteur, et que le personnage d'Andy vous plaît, il est tout à fait possible d'en changer.

Histoire : elle est totalement modifiable, à votre guise! Pour celle que j'ai présenté, c'était histoire de vous donner une piste, des idées peut être, mais ce n'est en rien un truc qui ne peut être changé. Il peut venir de la ou vous le voulez, peut avoir la famille que vous souhaitez, bref, aucun problème si vous la modifiez totalement.

Métier :  La encore, c'est simplement choisi parce que je trouvais ça sympa, mais la encore, si vous avez une illumination de ouf guedin concernant un autre métier, ou des études, on peut en discuter sans problème ! ( voyez, je ne suis pas chiante!) De base j'ai bien sûr pensé à un métier qui faciliterait grandement le rapprochement entre Andy et Jason ( journaliste, photographe, attaché de presse …. ) mais ça aurait été trop facile, non ?

Lien : Non négociable. Et donc, concernant le cœur de ce poste vacant, soit son obsession tordue pour Jason !
Je pars sur le fait qu'il est totalement obnubilé par lui. Que ce soit avec des bonnes ou de mauvaises intentions, ça, je vous laisse en décider. Ça peut être l'amoureux transi qui ne rêve que de lui ( de façon tordue, certes ), ou le type totalement taré dans sa tête qui a un mur dans sa chambre consacré à Jason avec des photos, des coupures de presse, bref la totale ! A vous de voir ce qu'il en est, ou bien de décider de cela au cours des sujets.
Ainsi, en bon petit stalker, il sait tout de sa vie. Pas dans les détails, bien sûr, mais il connaît son histoire, ses déplacements, qui ont été ses ex ( les garces ! ), ses œuvres dans le moindre détail, consulte régulièrement son blog photo ( le rêve ultime ? D'apparaître dessus ! Mais ce n'est qu'une question de temps, croyez-le ), et actuellement, cherche le lieu exact ou vit Jason. La aussi, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne parvienne à ses fins.
Ses proches peuvent bien sûr être au courant qu'Andy est un grand fan, mais à ce point-la ? Pas sûr ...

Présence, réponses :  je ne demande pas une réponse toutes les demi heures, d'être présent de jour comme de nuit, non. Juste une certaine régularité, que ce soit dans les réponses ou passages sur le forum. Et sur la chat box aussi! On aime ça ici! Comme ça,  ce sera plus simple pour faire avancer l'histoire, l'intrigue, et pour toi aussi, rencontrer les autres joueurs sur le forum! Après tout, tant qu'à faire pourquoi ne pas se faire de nouveaux potes ?

Et je pense avoir fait le tour des points principaux.  
Comme vous avez pu le constater, même s'il y a une base au personnage, des points fixes, vous avez tout de même une bonne marge pour faire de ce personnage ce que vous voulez, que vous soyez à l'aise avec lui et que vous ayez plaisir à jouer avec.

S'il y a la moindre question, que ce personnage vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir juste en dessous ! Je me ferais un plaisir de vous répondre.

A très vite j'espère, pour un nouveau genre de chasse à l'homme !
frog







Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Brett ft. Hayden Christensen ( stalker )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Vacants (open invités)-
Sauter vers: