AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Undisclosed Desires [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty12/8/2011, 20:37

Undisclosed Desires

Undisclosed Desires [Ryan] Match-made-in-hell-jonathan-togo-19817355-100-100 Undisclosed Desires [Ryan] Chad-MM-3-chad-michael-murray-17956074-100-100

RYAN WOLFE – CHRIS RAMSEY


Que signifie le bonheur pour vous ? De ressentir un bien-être ? De la joie ? D'avoir trouver l'amour ? La chaussure à son pied ? C'étaient en tout cas les éléments que Baptiste assemblait dans sa vie. Il préparait son futur mariage avec la belle Haylie Green... C'était bon. Ils avaient choisi leur date, donc soit pour la rentrée du mois de Septembre. La pression montait, hein ? Quand il fallait tout prévoir... Entre les costumes, la robe de mariée, la salle des fêtes... Tout un planning. Et ne parlons même d'abord des faire-part à faire... Savoir qui venaient.

Heureusement que les témoins étaient là pour aider, non ? Du côté de la mariée, il avait donc Luce la soeur, et deux de ses meilleures amies... Elles étaient là pour l'aider pour la robe, les faire-part... Les trucs un peu plus chiant et féminines, hein ? Du côté des mecs, les costumes... C'était bon. Il y avait bien sûr les quelques répétitions, ce qu'on devait faire lors des cérémonies... Rien que de voir que le petit Fred venir avec Brindille, sans les costumes. Qu'est-ce qu'il pouvait manquer ? Ah, choisir la salle et c'était bon, ils avaient enfin réussi à trouver la superbe salle des fêtes pour l'après-mariage, le dîner... Si ce n'était pas beau ça ? Luce s'était occupée de la mise en place des tables, des serviettes. Chris s'en était chargé aussi, voulant l'aider... Car elle avait une course à faire par la suite. Il y avait aussi Tony avec eux. Le spécialiste de la technologie, c'était super, au lieu d'engager un professionnel... Il aida à installer la sono et les lumières... D'ailleurs, il avait amené sa propre compilation de musique. Vraiment sympathique de sa part... Pendant que lui préparait ça, Luce finit de mettre la mise en place des tables donc elle partit, laissant Chris finir la décoration, soit de poser des guirlandes par-ci par-là... Prenant un escabeau, il commença à faire le tour de la pièce. Le temps d'organiser tout ça prenait un temps fou que la nuit tombait... Tony devait à son tour s'en aller, laissant alors ainsi Chris seul avec ces dernières guirlandes... De toute manière, il devait rester ici. Apparemment, il y avait une personne qui n'allait pas tarder à venir pour apporter quelques bouteilles et fourneaux dans le genre... Ils étaient tous presque dans les temps pour que tout soit parfait...

En haut de l'escabeau, Chris s'arrêta brusquement, jetant un coup d'oeil à l'extérieur par la fenêtre. Il faisait un peu sombre, les nuages noirs étaient là et ça ne serait même pas étonnant que les grosses gouttes finissent par tomber. Bien, en plus, s'il devait partir d'ici, ça sera sous la pluie... Et n'imaginons même pas le lendemain lors de la cérémonie du mariage. Ils avaient tous espéré d'avoir du beau temps et il ne fallait pas que ça tombe maintenant... Et surtout pas un orage puisque Chris en avait horreur de ça... Rien que d'imaginer ça, ça lui faisait crisper ses doigts sur l'escabeau... En plus avec la pleine lune qui ne manquait pas de montrer sa présence. Ca faisait genre tout droit sorti du film d'horreur... Bon, Chris entendit enfin une voiture arrivée... Etait-ce enfin la dernière personne à superviser avant de rentrer chez lui ? Enfin... il était peut-être temps. D'ailleurs, c'était à se demander qui devait s'occuper de ça. C'était tellement l'embrouille et à courir dans tous les sens... Une de ces pressions de malade pour que tout soit parfait... Et rien que de jeter un coup d'oeil dans la salle, elle était parfaite. Chris pouvait être fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty13/8/2011, 00:18

Le bonheur est quelque chose d'étrange. Une chose que tous les êtres vivants recherchent durant leur vie. Celui ci n'est pas uniforme. Il change de forme selon chaque personne. Si pour une son bonheur se trouvera dans son travail, d'autres seront épanouis en faisant le bonheur des autres. Et pour d'autres encore, cela réside en la fondation d'une famille. C'est ce genre de bonheur la que son ami Baptiste vivait. La création d'un foyer. Avec sa douce Haylie. L'emménagement, le mariage … et un jour les enfants? Ryan n'avait pu s'empêcher de rire en sachant ce qui les attendait ! Rire qui ne dura pas longtemps. La différence avec lui, c'est qu'ils seront deux. Deux pour élever autant d'enfants qu'ils le souhaitaient, et qu'ils auraient souhaités. Lui aussi, pouvait dire qu'il avait fondé un foyer. Pas de femme, mais un fils. Fils qu'il n'avait pas désiré, disons les choses telles qu'elles le sont. Mais voilà maintenant trois ans qu'il était dans sa vie et il avait bien dépassé le stade de la déprime en se disant qu'il n'avait pas de chance. Bien au contraire ! Il se considérait comme extrêmement chanceux, et vous savez pourquoi ? Par ce qu'il était vivant. Par ce qu'il n'était pas un souvenir ou un visage sur une photo. Il était toujours la. Et il était heureux. Son bonheur a lui était dans l'accomplissement de son travail reprit depuis peu après son arrêt maladie, à élever son fils qu'il aimait tant et à tout simplement être lui. Simple non? C'est ce même genre de bonheur qu'il souhaitait pour son ami. Et il savait qu'il n'avait pas de quoi s'inquiéter.

Encore moins pour les préparatifs du mariage. N'en n'ayant jamais organisé de sa vie, il avait vite capté que c'était une bonne idée d'avoir choisi trois témoins pour préparer tout ça ! Vu tout ce que ça demandait comme efforts, c'était pas de refus. Avec Chris et Alex, ils faisaient ça dans la joie et la bonne humeur. N'ayant pas de boulot pendant l'été, son meilleur ami y consacrait beaucoup de temps, trouvant ça normal. Et ça lui plaisait, voulant que son pote ait une magnifique journée. Il avait glissé à Ryan qu'il aimerait bien un jour lui organiser un pareil truc. Après avoir déconné en disant qu'ils feraient un beau couple tous les deux, il l'avait laissé pensif. Ces derniers temps, Ryan ne cherchait plus vraiment à rencontrer quelqu'un. Il avait décidé de s'en remettre au destin? Pas du tout ! Non, en fait, la vérité était assez flippant pour lui. Par ce qu'il ne la saisissait pas, par ce qu'il ne la comprenait pas. Par ce que la personne qui lui revenait encore et toujours en tête, était Chris. Flippant hein ? Ryan ne comprenait pas ce qui se passait. Si il avait décidé de laisser le temps faire et de ne pas chercher de réponses, chassez le naturel il revient au galop ! Il voulait comprendre et ne pas savoir le rendait malade. Il repensait à quelques moments passés tous les deux, des moments que aujourd'hui, il n'arrivait plus à comprendre, à analyser. Pourquoi il repensait sans cesse à des choses comme la fois ou ils étaient à Miami, lorsqu'il l'avait embrassé et qu'il avait malgré lui été troublé … Lorsqu'à l'hôpital il lui avait demandé de l'embrasser … Et aussi … Par ce que ça prenait des proportions effrayantes. Par ce qu'un soir, rangeant dans sa penderie, il était tombé sur la chemise volée à Chris à Miami. Et qu'il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de respirer l'odeur … Et à ce moment la, il avait su qu'il y avait un très sérieux problème ! Pourquoi cette envie de dégainer son téléphone et de l'appeler, lui envoyer des messages débiles? Ce besoin qu'il avait d'aller le voir ? De penser encore et toujours à lui ? Un peu plus, et il allait ressembler à une collégienne amoureuse du type le plus populaire du lycée ! Enfin lorsqu'il s'était dit ça … il était d'avantage perdu. Se remettant une fois de plus au destin pour apporter des réponses à ses questions.

Le jour le plus … stressant pour tout le monde était la veille du mariage. Les mariés, on n'en parle pas hein … mais les témoins et quelques uns qui aidaient à la préparation, c'était la misère ! En chemin, Ryan avait vu le ciel tourner au foncé. Non pas par ce que la nuit arrivait, mais par ce que la pluie arrivait ! Et merde ! Il ne fallait pas ça pour le lendemain ! Il devait faire beau zut à la fin ! Ryan était arrivé à la salle ou ils devaient fêter tout ça, afin d'apporter les derniers bidules qu'il fallait. Ouvrant son coffre, il prit autant qu'il le pouvait pour ne pas avoir à faire trop d'aller retour sans risquer de casser de bouteilles dans les caisses. Donnant un coup d'épaule dans la porte il découvrit que les lieux avaient été bien arrangés ! Et bien c'était chouette tout ça ! Il découvrit également que la seule personne ici présente … c'était Chris !

Salut la fée du logis !

Ouais, même de dos, il reconnaissait sa tignasse blonde. Et ses épaules. Et la forme de son corps. Et sa chute de reins … Allons ranger ces bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty13/8/2011, 18:45

C'était bon. Chris accrochait la dernière guirlande de la salle. Hallelujah. Il pouvait être fier de lui... Mais qu'il ne fusse pas surpris quand il entendit quelqu'un rentrer, puisqu'il avait entendu une voiture... Il devrait être surtout surpris par le fait de savoir qui c'était... Heureusement qu'il avait un sacré bon équilibre pour ne pas défaillir et tomber de l'escabeau. Ca serait beaucoup trop bête.... C'était juste son coeur qui ratait un bon. Un sacré bon... Mais il ne put s'empêcher d'émettre un sourire à la con... Surtout après s'être fait nommer « la Fée du Logis »...

Hey Ryan !

Il descendit alors du coup de l'escabeau et le plia afin de le ranger dans le placard prévu pour ça.

Qu'est-ce que tu nous ramènes ?

Ouais, question banale, mais bon... Chris était tout de même curieux de savoir ce qu'il y aura comme boissons à la fête. S'il y avait du vin ou du champagne de qualité... Bref, il rangea alors l'escabeau dans le placard et rejoignit Ryan dans la cuisine, afin de l'aider à ranger les bouteilles dans le frigo.. Bon, il n'allait pas tout remplir à ras bord non plus, il y aura la nourriture qui sera faite le lendemain matin, mais passons... Le blondinet pouvait très bien terminer et rentrer chez lui, laissant Ryan au lieu de faire des heures supplémentaires. Ca faisait un moment qu'il était là... Mais il fallait croire que... c'était un moment privilégié. Après avoir rendu visite chez lui il y avait de cela quelques semaines, il y avait la grand-mère. Ils n'étaient pas vraiment seuls tous les deux pour vraiment discuter. Et durant les semaines qui suivaient, il y avait les répétitions du mariage et tout ça, mais ils n'étaient pas vraiment seuls non plus... Et pourtant, Chris aurait très bien pu l'appeler pour parler mais ce n'était pas une chose à parler au téléphone, mais il aurait pu l'appeler pour voir quand il pouvait passer, par exemple... Mais le courage n'était pas forcément là et il attendait peut-être le bon moment. Ca, c'était la pire des choses... Le bon moment... Comme si à un moment donné, il ne serait pas trop tard... Mais fort heureusement, ce moment il le tenait au bout des doigts... Et ne parlons même pas des picotements qu'il ressentait au creux de son ventre... Il l'aida à ouvrir le carton et il prit une bouteille...


On ne fait pas les choses à moitié ! Fit-il en remarque en regardant l'étiquette du champagne...

Il leva timidement les yeux, avec un petit sourire au coin... Ca faisait drôle d'être... en tête à tête avec … « lui » ! Tout était silencieux autour, il n'y avait personne. Et dire qu'il y avait un moment déjà, il avait osé l'embrasser... Il n'avait pas eu peur de ressentir une attirance physique ou quoique ce soit... Mais plus le temps passait, plus c'était autre chose et pourquoi ça lui faisait autant flipper comme un gosse ? Pourtant c'était pas compliqué, non ? Mais avant tout, il y avait une chose à mettre sur le tapis, afin que tout soit clair... C'était de parler de ce qui s'était passé à l'hôpital... Chris voulait en avoir le coeur net. il savait pertinemment qu'il devrait en parler. Ca faisait déjà des semaines qu'il devrait le faire. Ca ne faisait que le turlupiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty13/8/2011, 20:14

Et oui c'était lui, surprise ! Et le p'tit Chris il était seul ? Abandonné de tous ? On faisait des heures sup' alors! Remarquez, c'était son meilleur ami qui se mariait, logique qu'il veuille que tout soit parfait. Ah, quand à ce qu'il trimbalait la …

La dedans il n'y a que du champagne.

Histoire de fêter ça dignement. Ceci dit il espérait que personne n'ait la merveilleuse idée d'abuser de l'alcool. Il n'y avait rien de pire pour plomber l'ambiance. A moins de prévoir une soirée dans le genre entre copains mais à un mariage on sait se tenir quand même ! Et puis au pire l'emmerdeur ou l'emmerdeuse cela dépends, sera vite jeté dehors. Chris arriva vers lui pour lui filer un coup de main afin de déballer les bouteilles y allant de son petit commentaire. Et ouais ils ne faisaient pas les choses à moitié !

Quitte a faire quelque chose, autant aller jusqu'au bout et de le faire bien.

Sinon on reste chez soi et basta. Après avoir rangé quelques bouteilles le flic eu la merveilleuse illumination et remarqua à très juste titre que les deux étaient seuls. Seuls ? Depuis quand ça ? Depuis Miami. Si à l'hôpital à un moment ils l'avaient été, ça avait trop vite dégénéré ! C'est peut être pour ça que le brun craignait un peu de rester seul avec lui ? A cause de ce malaise qu'il pouvait ressentir? Peut être pas entre eux deux … enfin si. Il sentait qu'il devait parler, à un moment ou un autre, il allait venir sur le sujet qui coince, mais il ne trouvait tout simplement pas le courage de le faire. Oui quel homme courageux, on en veux tous un comme ça ! Mais c'est ainsi, il voulait pourtant lui en parler, mais concrètement, pour dire quoi ? Lui même l'ignorait. Il ne savait pas trop si il avait dit ça, complètement shooté à la morphine ou totalement conscient. Aucune idée. Mais la déception quand au fait qu'il n'y ait pas eu ce foutu baiser, elle était belle et bien présente. Tu parles d'une vie! Ryan eu la très bonne idée de faire son type poli et de regarder son interlocuteur, Chris. Il resta bloqué quelques secondes puis retrouva la capacité de son cerveau qui lui dit de regarder à nouveau ce qu'il faisait s'il ne voulait pas péter une bouteille. Ce serait con. Il avait quoi le Chris à faire ce sourire en coin la? Oh mais … il venait pas de sourire la? Ryan le regarda de nouveau. Ouais ouais, c'était bien la première fois qu'il le voyait sourire en le regardant !

Oh merde !

Alors ça, elle était bien bonne ! Oublié le trouble que pouvait procurer cette vision, le fait qu'il lui ait enfin souri avait prit largement le dessus !

Premier sourire en ma direction depuis un an ! J'ai presque envie d'ouvrir une bouteille !

Si si, c'était vrai. Cela lui était apparu alors à la crémaillère, le fait qu'il n'ait jamais daigné lui accorder un sourire. Même si on a vu plus franc dans le genre, ce sourire en coin restait un sourire. Pourquoi c'était si important pour lui ? Et bien par ce que ! Ils n'étaient pas censés être amis les deux? Alors ! Quand le type en face de toi te fais la tronche tu finit par te poser des questions à un moment ou un autre ! Un peu plus et il aurait cru qu'il ne l'aimait pas du tout. Enfin, si il ne lui avait pas dit clairement après une soirée bowling qu'il lui plaisait. Et on parle au passé s'il vous plaît, puisqu'à Miami il lui avait dit tout aussi clairement qu'il était passé à autre chose. Donc, ils étaient amis? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty13/8/2011, 23:47

Grave. Comme ils étaient partis, autant ne pas faire les choses à moitié. On ne se mariait qu'une fois, disait-on ? Enfin, un mariage était censé être pour la vie. Se donner à l'autre corps et âme, pour ne faire plus qu'un... C'était censé être leur moitié, leur double à chacun. Et qu'une journée de la sorte était censée être le plus beau jour de leur vie, une journée qu'ils s'en souviendraient toutes leur vie.

Tout à l'air être en place pour le moment. Luce m'a aidé pour la disposition de la salle, et Tony est un super technicien.... disait-il ça en aidant à ranger les quelques bouteilles. Il ne manque plus que le traiteur pour demain matin.

Ouais, c'était d'une telle nonchalance, comme s'il devait un compte-rendu à Ryan... Mais Chris se stoppa net, arrêtant toute activité. Un peu surpris par la remarque de Ryan... Ou plutôt son constat. Il fronça les sourcils. Il n'en croyait pas ses oreilles. En une année, depuis qu'ils se connaissent, il ne lui avait jamais souri... Chris se mit à réfléchir, essayant de se remémorer tous les évènements... En enlevant les fois où ils s'étaient embrouillés.

Ah bon ?

C'était bien étrange tout ça... Il fallait bien croire que Chris ne s'en était même pas rendu compte de ça de lui-même.

T'as remarqué ça, toi ? T'es sûr que je ne t'ai pas déjà souri ?

Genre il remettait en doute la parole de Ryan, lui qui était flic... Mais vraiment, se rendre compte de ça... Il fallait vraiment faire attention, non ? C'était une blague tout ça... Mais passons sur ces détails que Chris devint sérieux. Ca se voyait à la mine qu'il tirait.

Dis-moi... Ryan... Je... Je peux te parler sérieusement ?

En disant ses paroles, son coeur se mit peu à peu à battre fortement. C'était incontrôlé, n'arrangeant pas son léger malaise. Il s'appuya d'une main contre le plan de travail de la cuisine, et de l'autre, il l'avait mis sur sa taille.

Je sais pas comment te dire ça... C'est... Difficile à dire. … Peut-être que j'ai complétement halluciné à ce moment-là … ou... Si j'ai complétement rêvé car... j'étais complétement crevé... Mais je veux avoir le coeur net.

Il le regarda, un peu timidement, mais comme il était lancé, … restons lancé dedans. Soyons déterminé... Allons jusqu'au bout. Malgré le fait que son regard posé sur lui le mettait dans un de ces états.


Quand tu étais à l'hôpital... J'étais là à ton réveil... Tu t'en souviens ? Je... Tu m'as dit un truc...

Un truc qui le turlupinait ouais... Allait-il enfin réussir à le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 00:03

Oh que oui, Ryan était bel et bien certain de ce qu'il avançait ! Jamais il ne lui avait encore souri jusqu'ici et ça, il en était sûr à cent pour cent. Ça lui avait été tellement clair qu'il ne pouvait pas se tromper. Il avait même refait toute leur histoire en sorte pour en être sûr et il l'était. Bref il l'avait eu ce foutu sourire et il s'en portait bien. Il voulait lui parler sérieusement ?

Vas y je t'en prie.

Et merde. Il se demandait qui oserait le premier franchir le pas, qui allait se jeter à l'eau comme un suicidaire et bien c'était Chris qui avait osé. Si Ryan affichait un air parfaitement décontracté, genre on est en train de parler de la pluie et du beau temps et non pas de ce qu'il n'osait dire. Il termina de ranger les bouteilles du carton à l'intérieur du frigo puis donna son attention à Chris. Genre je maîtrise. Et Chris n'était pas mieux que lui, ça se voyait qu'il cherchait les mots. Il l'écouta patiemment jusqu'à ce qu'il formule sa question. S'il se souvenait que à son réveil, Chris était la et de ce qu'il lui avait dit. Il décrocha son regard de Chris pour aller regarder le sol l'air ailleurs :

En fait, les deux jours qui ont suivit mon réveil sont très flous.

Ceci n'était pas un mensonge du tout et la morphine n'y était pour rien. Encore aujourd'hui il avait du mal à s'en souvenir. Enfin pour le peu qu'il y avait à se rappeler, puisqu'il avait passé ces jours à dormir.

Je me rappelle avoir foutu tout le monde dehors ça j'en suis sûr.

Mais ça ne répondais pas à sa question. Il regarda alors Chris dans les yeux. S'il se souvenait qu'à son réveil il était la? S'il se souvenait de ce qu'il lui avait dit ? Bien sûr ! Il le voyait encore, même si c'était flou, c'était net également. Il voyait Alex et Chris à coté de lui, son meilleur ami lui dire il ne savait quoi puis partir et puis il était resté seul avec Chris. Et puis il lui avait expliqué qu'il était à l'hôpital. Puis il avait pu sentir son parfum, mêlée au parfum de l'angoisse qu'il connaissait tant, sentir sa présence et sa chaleur. Et il se souvenait très clairement avoir demandé à ce qu'il l'embrasse. Oui il se souvenait lui avoir demandé de l'embrasser.

Pourquoi je t'ai dit quelque chose?

Non mais sans rire ! Vous le voyez réellement lui dire : ouais je me souviens j'ai demandé à ce que tu m'embrasse. Non mais oh ! C'était Ryan ! Hétéro ! H – E – T – E – R – O ! C'est clair comme ça ? Si c'est clair pour vous, alors tant mieux, par ce qu'en fait pour Ryan ce n'était pas le cas. Préférant couper court et échapper à cet interrogatoire surprise, il préféra faire ce pourquoi il était la. Il dépassa alors Chris, sortant de la salle pour retourner à la voiture chercher une autre caisse de vins cette fois. L'air frais lui fit du bien ! Il en profita pour respirer un grand coup, pris la caisse et ferma le coffre. Hum ? C'était quoi ça ? Une goutte ? Il releva les yeux au ciel et … et merde. Il retourna alors dans la salle sans trop tarder, puis à la cuisine, l'air de rien :

C'est la misère il se met à pleuvoir maintenant !

Comme s'ils avaient besoin de ça pour un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 00:41

Son coeur battait toujours fortement, attendant patiemment une réponse à tout ça. Est-ce qu'il tenait vraiment à le savoir ? Qu'est-ce qu'il voulait vraiment l'entendre ou non ? Se faire de faux espoir ? Et continuer à se morfondre dans son coin ? Au pire, il y avait les bouteilles là, il pourrait aller jusqu'à se soûler et s'envoyer en l'air, comme il avait très bien pu le faire, non ? Ou du moins, oublier, ça serait pas mal... Mais il n'en était pas là encore. C'était limite si Chris n'attrapait pas des sueurs, là. Il priait au fond de lui. Oui, il espérait seulement. Les souvenirs de Ryan étaient flous, ce qui était normal non ? Dû à tout un paquet de chose... Au coma. A la morphine. A la fatigue... Et puis les visites de sa famille... Il n'y avait rien de plus fatiguant. Et il ne semblait pas s'en souvenir d'avoir dit quelque chose... Ouais, laissons tomber le truc.. Chris soupira. C'était pas grave. Tant pis... Il le laissa sortir pour chercher une autre caisse, et lui, partit au milieu de ses pensées. Il s'appuya de dos contre le comptoir et croisa les bras, l'air vraiment soucieux.

Vraiment, s'il ne souvenait de rien, c'était que Chris avait rêvé, non ? Ca lui mettait le doute. Et pourtant dans le fond, il en était persuadé. Persuadé d'avoir entendu ça... Ou est-ce que c'était ce qu'il avait voulu entendre ? C'était une chose qui lui foutait bien les boules. Pourquoi ? Pourquoi ça lui faisait cet effet ? D'avoir raté une belle occasion ? Une telle chose ? Ou même le fait de ne pas comprendre comment tout ça avait été possible... S'il y avait une explication... Ryan, un pur hétéro, ne pouvait pas ressentir quelque chose pour lui. Ca serait surnaturel, non ?

Finalement il fallut qui lui coupe ses pensées par son retour, ou tout simplement par ses paroles parlant du temps. Cool ! Il allait pleuvoir... Il ne manquait plus que ça... Bon dieu... Mais Chris ne réagit pas toute suite... Fermant un instant ses yeux, des trucs lui revenaient dans son esprit comme un éclair... Un rêve de Matt qui lui sortait un « Open your Eyes »... La grand-mère qui semblait savoir plus qu'elle n'en disait et lui disait de tenter … Et... Non mais Chris se mit à dérailler complétement... Il mit ses doigts sur ses tempes. Il n'allait pas se ramasser un mal de crâne ?

Open your eyes... murmura-t-il faiblement..

Il ouvrit les yeux, et enleva ses mains de sa tête.


« Embrasse-moi »... C'était deux mots : « Embrasse-moi »...

Chris se secoua la tête, ce n'était pas possible. Ca lui prenait déjà la tête et ça commençait légèrement à l'énerver et à l'agacer.

Ryan, j'en peux plus. Je vais devenir fou ! Je ne sais même plus où me foutre, quoi penser... Si c'est toujours ce que j'ai espéré entendre ! Ou si je dois continuer à m'aveugler. Ca me rend malade ! Tout simplement malade ! Je suis rentré de Los Angeles avec la peur au ventre ! Je comprends rien, Ryan...

Chris semblait déboussoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 01:00

Et dire qu'il avait cru naïvement que ces quelques mots allaient lui suffir ! Mais quel crétin il avait fait la ! Par ce que pendant qu'il posait la caisse de bouteilles Chris, lui, dit quelques mots qui le firent tilter. Open Your Eyes. Ça, par contre, ça venait de lui revenir. Il avait entendu ces mots la, en se réveillant ! Mais qui les avaient dit ? Lui même ? Il ne savait pas. Bon, Chris avait très bien entendu ce qu'il lui avait dit ce jour la. Embrasse-moi. Oui c'était bien ses mots. Chris rassure toi tu n'es pas débile. Enfin, pas à ce point. Tu n'entends pas des voix. Ryan avait bel et bien dit ça, mais, ne le niant pas, il préférait jouer la carte de l'amnésie. Quitte à ce que Chris pense qu'il a rêvé, mais il n'arrivait pas à être franc avec lui. Même si ça allait embrouiller d'avantage le blond, tant pis.

Mais de quoi tu parles ? Je ne me souviens de rien !

Si Ryan souhaitait un moment seul avec Chris, il ignorait que ça allait l'agacer à ce point la! Oh oui ça l'énervait ! Par ce que Chris n'était pas con, et qu'il avait bien entendu ! Mais il ne pouvait pas. Il était comme bloqué. Quelque chose l'empêchait de lui dire qu'il avait raison, qu'il avait dire ça. Le fait est que non, il n'allait pas le reconnaître de si tôt ! Dehors, la pluie commençait à tomber sérieusement, ammennée par des nuages très noirs. Le ciel n'était pas très clément, demain y'en a qui se marient ! Une pluie maintenant … et un orage plus tard sûrement. Pour le moment, il n'y avait pas qu'à l'extérieur que l'ambiance devenait électrique.

Moi non plus je ne comprends rien si ça peut te rassurer !

Lui dit-il un peu trop sèchement, en ouvrant la caisse d'un coup tout aussi sec. Calme. Il devait se calmer. Pas pour ne pas s'embrouiller avec lui, mais pour qu'il ne remarque pas qu'il feintait amplement. En fait, la, maintenant, il avait … peur. Par ce qu'il ne savait pas quoi répondre, il savait qu'il allait lui dire n'importe quoi. Par ce qu'il ne savait pas quoi penser de la situation, et par ce qu'il n'arrivait pas à être franc. Peur de lui parler clairement, de lui dire que oui, il avait bien pronnoncé ces quelques mots. Ces deux foutus mots. Pourquoi il a dit ça maintenant !

Malade à cause de quoi au juste ? Par ce que tu penses devenir fou ou par ce que tu as écourté tes vacances?

Effectivement, il lui a dit n'importe quoi. Et un n'importe quoi blessant. La meilleure défense c'est l'attaque. Paraît il. Il aurait dû lui dire autre chose. Qu'il était désolé de lui avoir fait peur, d'être la cause de son retour précipité. Un truc dans le genre, mais pas ça ! Non mais regardez les ! Il y a peu ils étaient en train de s'extasier sur le fait que Chris lui sourie enfin et la … des claques. Ryan continuait de ranger ces bouteilles, avec une seule idée en tête, terminer ça le plus vite possible et s'en aller rapidement ! Fuir? Oui il fuyait ! Merde a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 16:05

Comment passer d'une minute à l'autre du calme à l'énervement, brutalement ? A croire que ça arrivait facilement avec eux... Ryan nia tout en bloc. Il se souvenait de rien. Alors Chris devenait fou ? Complétement cinglé alors ? Et pourtant dans un sens, le blondinet y croyait dur comme fer. Pourquoi Ryan réagissait-il comme ça de la sorte ? Il ne paraissait pas être le Ryan compatissant, qui rassurait ou qui appelait pour savoir comment tu allais... Rien de mieux pour se sentir agresser ? Avec ces dernières paroles cassantes et blessantes ? Chris était outré.

Tu n'es pas culotté tu sais ça !? Fit-il choqué. Putain Ryan, t'as failli te faire tuer !

Devait-il le lui rappeler ou il avait oublié l'épisode ? En tout cas, comptez sur Chris pour lui rafraîchir la mémoire, et comptez sur lui pour bien le prendre mal tout ça... Franchement, il n'arrivait pas à y croire...

Tu sais quoi ? Laisses tomber! Je n'aurais pas dû en parler!!!

Mais c'était bien trop tard, ça l'avait bien préoccupé tout ça... Il y avait tout de même un tas de signal qu'il aurait dû sûrement capter depuis le temps ?!

Il a fallu qu'il arrive tout ça pour que j'réalise... J'ai juste cru voir une faille à l'hôpital... Un espoir que ça puisse arrivé quelque chose de tout à fait impossible. Un toi et moi... C'est complétement ridicule...

Il émit un léger rire gêné et à la fois dégoûté, déçu et blessé... Il se trouvait vraiment con à dire ça mais c'était sur ce qu'il avait sur le coeur et tellement il était frustré, que ça sortait tout seul. Il ne pouvait plus tellement gardé ça pour lui.


Je me tire ! Oublies-ça ! Je ne veux surtout pas gâcher le mariage de Baptiste !

Ouais qu'ils oublient tout ça et ça sera parfait. Chris ne voulait en aucun cas nuire le merveilleux jour de son ami... Limite si celui-ci passerait avant lui... Mais passons, Chris ne pouvait pas rester une minute de plus ici, il en avait trop fait... Et ça lui faisait bien trop mal soudainement. Le ton que Ryan avait employé, mais c'était surtout ce qu'il pouvait en ressortir. Pourquoi Diable on le faisait souffrir ainsi ? Pourquoi on lui avait enlevé Matt et pourquoi il ressentait maintenant aujourd'hui pour un simple hétéro ? On s'acharnait sur lui. Il ne pouvait pas simplement être quelqu'un de normal, peut-être ? Pour éviter ce genre de problèmes... Il préférait fuir, prendre ses jambes à son cou... A croire que la peine s'accordait au mauvais temps... Enfin dehors, la pluie tombait déjà à plein flot... Et il y avait déjà des éclairs qui se mettait à éclater au loin... L'orage était très loin et fort heureusement... Mais fallait croire que Chris ne se rendait même plus compte. Comme si la peine qu'il ressentait à ce moment même l'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 16:25

Tiens Chris lui en apprenait une bien bonne la ! Il avait faillit crever ?

Non sans dec' j'avais pas remarqué.

Non c'est sûr, tu te prends une balle en pleine poitrine tu sors gaiement de l'hôpital comme si de rien n'était, sans avoir mal, sans un armement de médicaments, et tu peux reprendre le boulot juste après ! Ça merci, Ryan le savait bien qu'il avait faillit y passer. Un peu plus et c'était foutu. La c'est les médecins, l'ambulance arrivée rapidement, le fait qu'il soit en bonne santé qui ont joué. Et beaucoup de chance malgré tout. Il n'aurait pas du en parler, c'est clair. Mais s'il avait pu deviner ! Les choses ne seraient pas comme ça ! Non mais Ryan n'était même pas capable de tenter de le calmer, préférant se taire plutôt que d'envenimer les choses. Ça, il laissait le blond le faire tout seul, avec le temps il savait combien il s'emportait tout seul pour un rien. Enfin, ce n'était pas vraiment rien ce dont il était question maintenant. Et quoi ? De quoi il parlait ? Une faille ? Une faille de quoi? Et un lui et moi ? Mais de quoi il parlait ? Si Chris était il y a encore quelques secondes le seul à ne plus rien comprendre, il n'était soudainement plus seul ! Puisque Ryan ne captait pas ou il voulait en venir. Carrément pas. Une faille genre … genre Ryan n'est pas si hetero qu'il ne le pensait ? Un truc comme ça? Ouais et bien s'il savait que c'était une sacrée fissure, il n'en reviendrait pas ! Oui et qu'il s'en aille il l'embrouillait encore plus, Ryan n'allait pas non plus s'éterniser ici. Pour quoi faire ? Ruminer dans son coin le fait qu'il est débile? Non. Alors il laissa Chris s'en aller, restant seul dans cette cuisine. Les bouteilles rangées il s'appuya contre le frigo fermant les yeux.

Fais chier …

Murmura t-il pour lui même. Pourquoi ne pouvait il pas lui dire franchement les choses? Et voilà qu'il commençait même à avoir peur de parler à Chris ! Elle est belle la vie hein ? Il voulait avoir un tête à tête avec Chris pour lui parler sérieusement, mais une fois le moment venu, son courage avait tout simplement pris ses jambes à son cou. Il se redressa alors et mit de coté les caisses et s'apprêta à sortir, une fois assuré que tout était rangé ici. Oui, tout était parfait pour le lendemain. Par ce que c'était le mariage de Baptiste, il allait mettre de coté ses différents avec le blonds. Juste pour demain. En parlant de lui … Une fois sorti sous la pluie qui tombait en masse, il vit sa propre voiture … mais un … truc? Un pick up? Mouarf! On en fait plus des comme ça ! C'est celui de Chris ? Euh …

Encore la?

Qu'est ce qu'il foutait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 16:40

Il ne restait plus qu'une chose à faire : monter son pick'up... Laisser Ryan fermer la salle... - Les clés n'étaient que sur le comptoir de la cuisine – et rentrer tout simplement chez lui tranquillement... Passant une dernière nuit avant le grand jour. Il ne préférait penser à rien... Même si ça semblait bien impossible tout ça... Il monta dans son pick'up, inséra la clé dans le contact et essaya de démarrer... Mais il y avait comme un souci... Elle ne voulait rien entendre. Comme si la voiture était aussi contre lui. Comme s'il devait rester ici, comme si tout ça n'était pas terminé.

Allez !! Allez ! Démarres !!!!! Tu ne peux pas me faire ça... Pas toi...

Non, mais ça n'allait pas ça. Il était trempé... Sa voiture ne marchait pas... l'orage commençait et il ne pouvait pas rentrer chez lui. Il tapa contre le volant, s'énervant. Il craquait. Il aurait peut-être dû rester à Los Angeles et ne pas revenir ici... Sûrement. Il posa sa tête contre le volant pour prendre une bonne respiration... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Regarder ce que la voiture avait ? Pas trop le choix, non ? Il avait sa caisse à outils, donc... Il sortit de sa voiture et il fallait qu'il entendes une voix … ouais, encore là ?

Non, tu vois... Je suis parti ! Marmonna-t-il...

Non, il n'était pas sur les nerfs mais Ryan n'avait qu'à le dire s'il ne voulait plus le voir... hein ! Il passa devant sa voiture pour ouvrir le capot et voir ce qu'il y avait... En plus, c'était bientôt la nuit noire, il n'allait pas réparer sa voiture comme ça, sous la pluie abondante... Et il n'avait pas besoin d'aide. Oh non ! Ryan n'avait pas besoin de rester là. Il pouvait dégager et le laisser tranquille. Chris n'osait même pas le regarder, de peur de craquer ou de chanceler... après de voir ce que pouvait faire la pluie sur lui, il avait déjà eu l'expérience, non ? Auparavant ? Là, ça pouvait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 16:49

Trop comique le gars. Ryan s'attendait donc à ce qu'il démarre et s'en aille, voilà pourquoi il se dirigeait lui même vers sa propre voiture, l'ouvrit et monta dedans. Par contre, ce qu'il vit de l'autre coté de la vitre … c'était d'un comique sans nom ! Un mécano qui avait une panne de moteur ? Elle était bien bonne celle la ! Bravo Chris, le design de ta voiture et sa panne ont réussi à décrocher un fou rire nerveux à Ryan ! Elle était bonne ! Oh, par contre, lui … non c'est bon, elle démarrait. Il aurait eu l'air très bête si sa propre voiture ne démarrait pas. Donc il pouvait se foutre de lui sans problème. Si ce n'est que … et bien il pleuvait. Et pas qu'un peu. Bah, Chris allait bien pouvoir réparer ça ! Dans cette obscurité ? Pas si sûr … les conditions étaient exécrables il faut le dire … Il ne pensait à rien lorsqu'un éclair déchira le ciel au loin. Un orage ? Et merde il ne manquait plus que ça ! Il n'allait pas trop traîner hein ! C'est en mettant la 1ere qu'un élément lui revint en tête. Chris. Il avait peur de l'orage. Un bref moment, il se demanda ce qu'il allait faire. Le laisser la? Avec l'orage ? Seul dans sa voiture qui ne démarrait pas ?

Ah il me gonfle celui-la !

Et pas qu'un peu ! Il était vraiment obligé de tomber en panne maintenant? A croire que c'était fait exprès ! Il baissa sa propre vitre et éleva la voix envers le blond, acharné sur son moteur :

Chris !

Bon sang, sa bonté le perdra. Une fois qu'il eu l'attention du mécao tombé en panne il ajouta :

Laisse tomber je te rammène !

Et si il refusait, il n'allait pas se faire prier pour le laisser ici comme un con. Même si il ignorait ou il vivait il pouvait faire ça. Même si le trajet allait sûrement être très pesant, sans un mot ou si ils se mettaient à parler, ça ne manquerait pas de … bref. Quand elle voulait la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 20:40

Appuyé contre le bord de son capot, regardant le moteur, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui faire cette voiture pour le lâcher ainsi dans de mauvaises circonstances. En effet, elle n'avait pas trouvé le meilleur moment pour le lâcher comme ça... Sous la pluie, d'ailleurs. Il était trempé de la tête au pied. Et dire que sa soeur Cassandre devait l'attendre et devait se faire un sang d'encre... Elle avait sûrement passé la journée avec son « petit ami », Dunstan, ainsi qu'avec Erwan et Lorely, sans oublier sa chienne Brindille que le blondinet lui avait confié.

A travers la pluie, il fallait qu'il entende une voix l'appeler. Etait-ce réel ou pas ? Etait-ce la même chose, la même scène qu'à l'hôpital ? Ben voyons, il devait aussi rêver ici, en ce moment même. Il allait se réveiller et se retrouver dans son lit, tout propre, et tout, mais il aura beau se pincer, ça ne serait pas le cas.

Laisses-moi tranquille !

Chris allait se démerder, il n'allait pas avoir sa pitié, non plus, hein ? Même si ce n'était pas une question de ça, puisque la situation ne lui permettait pas les meilleures conditions pour trouver le souci à sa voiture et ça se voyait qu'il allait sûrement passer la nuit, ici... Sous cette orage... Rien que d'entendre le tonnerre au loin en plus... Bien que l'orage était loin, Chris ne put s'empêcher de lever son nez et frissonner. Pas seulement de froid à cause de la pluie, mais le tonnerre lui foutait encore plus la chair de poule... Bien qu'il puisse appeler une dépanneuse, mais à cette heure-ci, ça serait un peu difficile, mais il y aurait bien quelqu'un qui pourrait bien aller le chercher. Alexis ? Savannah ? Ne parlons pas d'Alex ou de Tex, ils étaient sûrement trop bien occupés, ces deux-là... Mais en regardant Ryan, il était toujours là. Non mais c'était pas la peine, il ne fallait pas qu'il se sente forcé, non plus, celui-là!


Casses-toi, Ryan ! Rentres chez toi !

Ca suffisait ! Chris sortit son portable et remarqua qu'il n'avait plus de batterie. En plus, il fallut que ça lui échappe des mains... Bien bonjour l'écran rayé. Évidement, il fallait que ça tombe sur des cailloux.

Fait chier !!!

Si on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas la poisse, en ce moment même... Il n'avait plus spécialement le choix et il fallait qu'il vire son unique solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 20:53

Oh il le prenait comme ça ? Il lui demandait de se casser ? Et bien soit ! C'est pas ta fierté qui allait faire redémarrer ton pick up tout moisi ! Au moment ou il allait démarrer, il vit juste le blond du coin de l'oeil sortir son portable et … visiblement, ne lui sera pas d'une grande utilité. Il serra nerveusement son volant. Il avait envie de le laisser en plan comme un con, mais … pas sa conscience. Merde est ce qu'un flic pourrait réellement faire ça ? Non. Alors tant pis, il allait mettre sa propre fierté de coté. Il coupa le moteur et sortit sous la pluie battante, marchant par la même occasion dans une belle flaque :

Fais chier …

Y'a des jours …. Oh c'est pas vrai … Il alla à la hauteur de Chris et, ne se laissa pas démordre par le fait que la pluie collait les vêtements du blond à son corps. Il n'y alla pas par quatre chemins :

Tu veux mon portable pour appeler une dépanneuse ?

Dit-il avec un léger brin de moquerie dans sa voix malgré tout. Non mais la situation si elle n'était pas si pourrie était quand même amusante. D'ailleurs, ça lui rappellait quelque chose cette situation. Oui monsieur le soit disant amnésique hein … Non mais, il y a un an sa voiture de fonction était tombée en panne et c'était Chris qui l'avait dépanné. Sous un orage, sous une pluie battante. Les deux étaient déjà énervés avant de se croiser, et ils réussissaient toujours à s'énerver comme pas possible en fait. Incroyable. Ça avait terminé en bataille dans la boue. Espérons qu'ils n'iront pas aussi loin ce soir !

Ou je te dépose.

Au choix. Oh oui il était si aimable même s'il se doutait qu'il allait préferé attendre une dépanneuse ici plutôt que de monter en voiture avec lui! Mais qu'il prenne une décision, par ce que Ryan avait prit la sienne :

Mais je ne te laisse pas la.

Et le laisser tomber malade ? Et qu'il refile à tout le monde ses microbes et sa mauvaise humeur ? Pas question! Il ne pouvait pas. Certes, il le mettait mal à l'aise, et la, il était terriblement nerveux, plus que Chris ne pouvait l'imaginer, plus qu'il ne le pensait lui même. Puisqu'en le regardant, il se reprit en pleine face les mots qu'il avait pronnoncé à l'hôpital. Il se força alors à ne plus y penser malgré tout. Ryan croisa les bras sur sa poitrine trempée et ajouta :

Mais dépeche toi de choisir j'ai pas toute la nuit non plus.

Non mais. Il avait survécu à une balle c'était pas de la flotte qui allait l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 21:31

Bien ! Brave flic... Il l'écoutait bien sagement. Au moins, il pourrait être seul et tranquille. Surtout seul avec lui-même. Et non avec ce flic qui l'agaçait au plus au point, responsable de son humeur, de ce qu'il pouvait ressentir... alors que lui-même était coupable d'avoir commencé à parler de ce sujet pour que ça dégénère... Mais il n'avait pu se retenir. Et puis pourquoi il devrait déjà avoir des regrets alors que c'était ce qu'il avait à moitié sur le coeur... Lui qui avait dû mal avec ses sentiments, malgré qu'il soit émotif, il ne l'avait pas dit les choses assez... clairement soit-il. Mais il avait essayé. Ryan lui avait pris le chou. Fait chier, quoi !!

ll lui avait pris le chou et d'ailleurs, il semblait continuer. Il n'était pas parti, il avait fait demi-tour. Qu'est-ce qui lui prenait ? C'était le jour du seigneur ? De la vierge Marie pour un don de générosité ? Surtout qu'il lui semblait le narguer avec son portable.


T'es pas encore parti ?


Dans le sens qu'il ne répondait pas à sa question. Et en plus il ne l'abandonnerait pas. Soit il appelait une dépanneuse ou soit Ryan le ramenait. Il n'avait pas le choix...


Qu'est-ce que t'as Ryan ? T'aurais pas la conscience tranquille ?

Ouais pour qu'il revienne... Ou était-il fou là ? Tout en sachant à ce qu'il pourrait ressentir ? En plus, Chris avait l'impression d'avoir un déjà-vu. Peut-être il y avait un an pile poil ou ça avait très mal fini, si c'était pour se rebattre dans la boue, Chris ne referait pas la même erreur. Et rien que d'imaginer à rester quelques instants de plus auprès de lui... Sous la pluie, avec les vêtements qui collent à la peau... C'était tenter le diable à céder à la tentation. Il n'y avait rien de mieux pour que Ryan fasse cette mine sur son visage, tout en croisant les bras... Bon, Chris ravala sa fierté et se mit à soupirer.

Bon, comme je tiens à être en entier et à l'heure demain...

Si ça ne concernait que lui, il l'aurait bien envoyé balader. Il tendit la main …

S'il te plait... se força-t-il à dire...

Quel amabilité de la part de Ryan, sérieusement. Chris devrait penser à le remercier un de ces quatre. Franchement, il aurait dû partir comme le blondinet aurait dû le dire... Mais était-ce en partie qu'il soit flic qu'il le faisait agir, ainsi ? Il ressentait de l'amitié à son égard pour s'inquiéter ? Ou était-ce en partie de sa façon d'être et que c'était entre autre ce que Chris aimait chez lui ? Le blondinet récupéra alors son portable avec un faible merci... Il appela alors la dépanneuse, dont il connaissait le numéro presque par coeur, d'autant plus n'était-ce pas le meme portable qui avait appelé sa propre dépanneuse, donc le numéro était encore enregistré.. Et il fallait vraiment qu'il appelle à la dernière minute … et la Sally ne semblait guère compte mais au diable la secrétaire.

Merci... Tu peux avoir la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 21:55

Effectivement non il n'aurait pas eu la conscience tranquille s'il l'avait abandonné la. Il s'en serait voulu et s'il avait tout de même démarré sa voiture pour le laisser en plan, cela n'aurait été que pour mieux revenir. Bon. Et bien même si visiblement les tensions n'étaient pas calmées totalement, au moins Chris avait eu la bonne idée de saisir sa chance. Par ce que la, s'il l'envoyait bouler il l'aurait kidnappé et foutu dans son coffre le bougre ! Non mais oh. Et comme il l'avait si bien prévu, il avait choisi l'option appel à un ami. Normal. Et même avec un s'il te plaît tiens ! Miracle ! Il lui passa son portable afin qu'il puisse passer son coup de fil et hop partir. Il le laissa causer à la bonne femme à l'autre bout du fil qui devait se demander ce qu'il avait bien foutu, et une fois la conversation, récupéra son portable, logique. Sauf que les dernières paroles de Chris firent un électrochoc à Ryan. Enfin, pas si violemment. Il pouvait avoir la conscience tranquille. De ne pas l'avoir abandonné certes. Mais … pas de lui avoir dit la vérité. Du moins de ne pas avoir été franc avec lui. Et si il y avait un truc que Ryan ne supportait pas c'était ça. Alors faire lui même ce qu'il ne supportait pas qu'on lui fasse … non.

Non …

La pluie continuait de tomber à grandes eaux sur eux, mais il ne bougea pas pour autant, regardant le sol trempé. Il sentit son estomac se nouer, mais il savait que ce serait pire s'il partait maintenant. Pas avant de lui avoir dit.

Je n'aurais pas la conscience tranquille … Chris …

Il releva les yeux vers le blond qui devait sûrement se demander ce qu'il lui passait encore par la tête, pourquoi il ne s'était pas cassé. S'il dérangeait, ok il allait partir. Mais pas avant qu'il le lui ait dit clairement. Rassemblant son courage et ignorant le fait que son estomac se nouait et que son cœur battait trop vite, il se lança :

Je t'ai menti.

Il ne sentait même plus la pluie tomber sur lui tant il était trempé. Tout ce qu'il savait c'est qu'il se sentait mal à l'aise soudainement. Très mal à l'aise. Très con aussi. Mais qu'importe.

Mes souvenirs sont peut être flous à certains moments, mais je me rappelle très bien ce que je t'ai dit à l'hôpital. Tu n'es pas fou tu n'entends pas des voix … tu avais bien entendu …

Il serra son poing, a demi soulagé par cet aveu. C'était dit, Ryan lui avait bel et bien dit ça. Il lui avait bel et bien demandé de l'embrasser. Il sentait son cœur s'emballer à un tel point que ça lui faisait même mal. Il détourna un instant les yeux de Chris pour regarder ailleurs, trouvant un intérêt soudain pour une flaque d'eau, qu'il regardait à peine en fait. Mais cela n'allait pas. Quelque chose clochait encore dans cette histoire cependant. Un truc … un truc énorme ..

Merde … ça ne me va pas …

Il trembla alors de tout son être. La réalité lui sauta en pleine figure, comme la pire claque qu'il avait jamais prise. La balle à coté ? De la rigolade pure et dure ! Par ce que le soucis, ce n'était pas le fait qu'il lui ait demandé ça, ni pourquoi d'ailleurs, c'est que Chris ne l'ait pas fait ! Oui, il se souvenait parfaitement de cette frustration lorsqu'il ne l'avait pas embrassé. Il en avait voulu à ces médecins d'être entrés à ce moment la ! Même encore aujourd'hui il la ressentait parfaitement cette frustration la ! En fait .. Il … il désirait ce baiser. Non, ça n'allait pas. Il … il perdait la boule. Il était perdu. Alors, il se raccrocha à la seule chose solide ici. Il regarda une nouvelle fois Chris, une lueur de détermination et de désespoir mêlée à d'autres choses. Oui. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait ce qu'il voulait. Il l'a toujours su. Il était juste trop bête, trop peureux pour se l'avouer.

Chris. Tu me dois un baiser.

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il franchit la distance jusqu'ici raisonnable qui les séparaient, et, conscient des répercutions que son geste allait entraîner, n'hésita cependant pas. Il attira Chris a lui en l'empoignant par le col et pressa ses lèvres contre les siennes. Non Chris. Tu ne rêve pas. Ryan est bel et bien en train de t'embrasser. Purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 23:16

Chris détourna son regard de celui qui était le centre de son emportement... Et préférait regarder le capot de sa voiture. Maintenant que la dépanneuse n'allait pas tarder à arriver... D'ici là, Chris supposa qu'elle arrivera dans la demi-heure qui allait suivre. Donc pour la bonne conclusion, autant attendre à l'abri, et laisser tomber le moteur, donc soit, il ferma le capot... Et évidement, le flic avait bien l'intention de ne pas bouger d'un poil... Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait ? Il n'allait pas pouvoir avoir la conscience tranquille après ça ? Il leva un sourcil interrogateur... Ouais, Ryan lui faisait peur. Le blondinet ne le comprenait pas. Il ne comprenait vraiment pas son comportement, sérieux. Et lui qui se laissait souvent emporter, partant en quart de tour, ce qui était bien plus fort que lui.

Quoi ?

Il lui avait menti ? C'était la meilleure. Qu'est-ce qu'il allait lui annoncer ? Là, pour qu'ils restent en plus comme deux poteaux sous la pluie... Sans bouger vraiment le petit doigt. S'ils ne s'enrhumaient pas au mariage de Tex, ca serait le pied...

En tout cas, il lui fallait le temps que les paroles de Ryan lui viennent à l'esprit ? Il n'était pas devenu fou ? C'était bien la réalité ? Le temps qu'il enregistre les informations et qu'il les analyse, qu'il les interprète et tout ce que ça pouvait engendrer tout ça... Il fallait croire que son cerveau était en train de se déconnecter là. Qu'est-ce qu'il se passait ? Qu'est-ce qu'il arrivait sous ses yeux ? Ouais, ça ne pouvait être qu'un rêve ? C'était pas possible... Non mais le pire... La chose qui arriva brutalement, la seule chose qui pouvait lui faire saisir que c'était la réalité, la chose qu'il ne voyait pas arriver : c'était bien ça. C'était d'avoir ses propres lèvres sur les siennes. Ce n'était pas la première fois qu'ils échangèrent un baiser mais il avait presque oublié la saveur que c'était... En fait, ce n'était pas du tout pareil... Il y avait quelque chose en plus. Quelque chose de plus profond, de plus sincère... Chris ne put que se sentir bien face à ça. Ouais, son coeur se mit à battre.... A battre de joie. Il avait une sensation de bien-être qui l'envahissait... C'était presque la sensation d'un conte de fée. Non ? Les mains saisirent les joues de ce très cher Ryan et amplifia le baiser, qui devenait de plus en plus fougueux... C'était un baiser qu'il ne voulait en aucun cas interrompre... Comme si ça allait être le dernier, un baiser qu'il ne voudrait pas oublier... Ouais, même si ce n'était pas le dernier, c'était un moment qu'il voudrait se mémoriser... Sous cette pluie. A bout de souffle... le baiser se rompit... le blondinet ne voulait pas s'éloigner, comme s'il voulait laisser son front contre le sien. Il pouvait sentir le souffle chaud de Ryan sur lui... Il ouvrit à peine les yeux et suite à quelques secondes de silence, comme si on attendait à ce qu'un des deux parle... Soit Chris, dans ce cas....


Tu me rends complétement malade... tu sais ça ?
Souffla-t-il.

Franchement, c'était comme s'il vivait vraiment comme un rêve. Il n'en croyait pas ses yeux... Ses yeux qui émirent un scintillement... Ils brillaient. Et ils avaient une belle vue... Sur les beaux yeux émeraudes de ce très cher Ryan.


Je... J'ai dû mal à comprendre ... comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty14/8/2011, 23:36

Lorsque Chris décida d'amplifier le baiser, a aucun moment l'idée de le repousser ou de tout arrêter la ne l'effleura. Au contraire. Il avait passé ses bras autour de son cou et s'accrocha à lui, puisqu'il était le seul élément solide ici. Il ignorait pourquoi, il était perdu, totalement. Mais ce baiser lui fit perdre pied. Et lorsque leurs langues se trouvèrent, il sentit nettement son coeur battre encore plus rapidement. Un peu plus et sa blessure allait se rouvrir toute seule ! Ce serait con d'ailleurs. Cela dit, ce baiser sous la pluie était des plus torrides qu'il n'ait jamais échangé ! Allez savoir pourquoi, les choses étaient différentes maintenant. Un truc en plus. Un goût de nouveauté ? Un soupçon d'interdit? La peur de l'inconnu ? Le fait que Chris le rendait fou ? Tout ça à la fois ? Oh et pourtant, il souhaitait que ce moment ne se termine jamais. Il se sentait tellement bien, la, entre les mains de Chris, ses mains sur son propre visage, ses bras autour de lui. Chris. Il n'y avait que lui qui comptait. Il ne sentait même plus cette pluie qui longeait le long de son corps, se glissant partout ou elle pouvait. Tant pis si il est malade demain. Tant pis si les choses changeront. Il allait s'accrocher à la seule certitude qu'il avait, celle qu'il voulait Chris. Dû au manque de souffle, ils mirent fin au baiser, sans pour autant se détacher l'un de l'autre. Ne t'en fais pas Chris, ce n'est pas une blague de très mauvais goût que te faisais la Ryan. C'était tout ce qu'il y avait de plus sincère. Et aucun regret. Aucun. Il pouvait toujours sentir son souffle sur sa peau … ce moment la … Il allait s'en rappeler encore longtemps. Ah oui il le rendait malade? Avec un sourire timide, Ryan murmura à son tour :

Dans ce cas on est quitte …

S'il savait tout ce qu'il lui a causé comme soucis ! Comment était ce possible ? Ryan regarda tour à tour les yeux du blond et lui avoua franchement :

Tu crois que j'y comprends quelque chose la dedans ?

Non, lui, il était perdu ! Complètement à coté de la plaque ! Lui qui se clamait hétéro, était tout bonnement en train de rouler une pelle à un mec y'a pas cinq secondes. Alors quoi ? Il était bi ? Hetero ? Ou ça ne comptait que pour Chris ? Franchement, il ne le savait pas. Il ignorait ce que cela signifiait réellement. Que ressentait il pour lui au juste ? Toutes des questions sans réponse. Il était cependant sûr d'un truc, c'est que le surfeur avait réussi à faire quelque chose que Alex cherchait à faire depuis plus de dix ans sans jamais y arriver. Lui, il suffisait qu'il arrive et paf !

Je … je ne sais pas ce qui se passe. J'y comprends rien …

Avoua t-il. Sûr qu'il ignorait pourquoi il l'avait embrassé, pourquoi il l'avait voulut. Désiré.

Aide-moi à le savoir.

C'était plus une demande qu'autre chose. Puisqu'à ces mots, Ryan reposa ses lèvres contre les siennes, dans un geste plus tendre, plus doux que tout à l'heure, tandis que ses bras resserraient leur étreinte autour de lui. Il ignorait ce qui se passait mais il s'accrochera à lui pour le savoir. C'est peut être hyper kitsch d'embrasser sous la pluie mais qu'importe, il n'était pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty19/8/2011, 13:12

C'était certain qu'entre les deux, c'était peut-être Ryan le plus paumé. En s'imaginant à être à sa place, c'était un changement radical. Lui qui était plus du genre à être un homme à femmes qu'un homme à … hommes, soit à Chris... Et pourtant c'était vraiment une chose irrationnelle... Ryan ressentait quelque chose pour lui... et c'était quelque chose de réciproque. Et si ce n'était pas plus qu'une attirance physique, c'était beaucoup plus que ça ? En tout cas, ça serait bien la première fois que Chris rende aussi quelqu'un d'origine hétéro à faire ça... Et il n'y avait rien de plus étonnant et surprenant... A moins que Ryan soit un bisexuel refoulé mais à travers ses réactions, à repousser Alex depuis le temps... Le blondinet scannait la tête de ce brun pour essayer de voir ce qu'il pouvait bien se passer dans celle-ci, mais si seulement, hein.... En tout cas, Chris ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, et profiter de cette étreinte. Il avait passé ses bras autour de la taille de ce flic pour le rapprocher de lui, pas qu'il avait peur qu'il s'enfuit mais presque.

C'est ce qui s'appelle « envie d'embrasser un homme »...

Ouais, bref, truc à la con mais sûrement pas bien marrant, car de se rendre compte de ça d'un coup, c'était comme une claque dans la gueule... Mais en tout cas, Chris était rassuré de savoir qu'il n'avait pas été fou à l'hôpital, que... Ryan s'était bien rendu compte de plusieurs choses... Et c'était peut-être bien plus qu'un miracle ?! Et qu'on compte sur lui pour qu'il l'aide à savoir ce qu'il se passe. Chris se laissa faire, profitant de ce doux baiser que Ryan lui donnait, lui laissant faire le premier pas.

Je veux bien coopérer de cette façon-là...


Ouais bon, ce n'était pas parce qu'il était flic que voilà, hein ! Mais prenez ça comme un Chris plutôt charmeur... Et il s'était plutôt calmé. Contrairement à tout à l'heure où il s'était emporté tout seul, où il ne voulait plus le voir. Une des seules choses qu'il pouvait faire et qu'il pourrait rassurer celui qui était en face de lui, c'était de le garder dans ses bras... de le prendre dans ses bras comme un ami qui essayerait de rassurer quelqu'un. Il fit un smack dans le cou de Ryan avant de poser sa tête sur son épaule... Hum, respirer son odeur. Et en même temps, de ne plus faire attention à ce qui les entourait.


Je te promets que je te laisserais pas...
fit-il comme pour rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires [Ryan]   Undisclosed Desires [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed Desires [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade amical ? [ Ryan ]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: