AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty21/10/2013, 20:46

Magique. Voilà comment désigner ce moment ! Magique ! Chris était tout simplement en train de passer du temps avec Fred, le fils de son compagnon. A vrai dire, depuis un petit moment, c'était lui qui avait l'honneur d'aller chercher le petit bonhomme à l'école étant donné qu'il avait des horaires fixes au boulot contrairement à Ryan, alors c'était bien pratique, et par la même occasion,  par la suite, Chris aidait le petit à ses devoirs. Et oui, désormais âgé de six ans, Fred devenait grand et commençait donc à apprendre à lire et à écrire. Et c'était vraiment un moment agréable et amusant à passer.

Tout de même, c'était drôle de se dire que trois années plus tôt, Chris ne se serait jamais imaginé se trouver dans une situation pareille. Lui qui n'était pas du genre à être à l'aise avec les mômes en général, puisque ces derniers étaient du genre à se salir, etc... - et ce qui était tout à fait normal au passage - mais finalement, avec Fred, ils s'étaient mutuellement adoptés bizarrement. Et il était là, comme le rôle d'un... beau-père, il fallait le dire. Il s'était toujours imaginé pour son cas qu'il serait condamné à ne pas avoir d'enfants... Enfin s'il l'avait déjà envisagé, ce qui n'était pas le cas. C'était vraiment le genre de choses qu'il n'avait strictement pas songé jusqu'à ce que ça lui tombe dans les bras. Et franchement, c'était une chose dont il ne regrettait pas. Fred était tout simplement un gosse adorable ! Normal qu'il se fasse adopter de suite! C'était à se demander d'où pouvait venir cette crainte des enfants, si ce n'était peut-être de sa relation avec son père. Il ne lui semblait pas avoir eu des moments comme ça avec lui. Et voilà que le blondinet se découvrait alors une facette qu'il ne se connaissait pas.

Peu après le moment des devoirs, c'était l'heure de faire à manger et ce qui était prévu, ça serait des pâtes à la carbonnara assaisonnés à sa manière. Et il savait que sa cuisine était appréciée. Même si Chris était végétarien, il s'arrangeait tout de même pour que leur deux compères aient de la viande et lui se faire un petit truc spécial à côté et dans ce cas, Chris allait justement se priver d'un peu de lardons mais c'était tout. Il en prépara pour aussi en mettre de côté lorsque Ryan rentrera.

En parlant de Ryan, celui-ci était sans doute encore coincé au boulot, encore une fois. Oh Chris n'allait pas en lui vouloir pour ça. Mais ce soir, il réalisait tout de même que... ces moments partagés en couple se faisaient un peu plus espacés. Il fallait avouer que Chris passait beaucoup plus de moment avec Fred qu'avec son chéri ! et en cette soirée, les bras de son chéri, l'enlaçant, lui manquaient... et encore! Chris souhaitait vraiment qu'il soit là. P'tête pas que pour lui mais aussi pour Fred car il n'hésita pas à lui demander pendant le repas où était son père?

Il est encore au boulot, bonhomme! Il va bientôt arriver.

Enfin Chris espérait pour que ces paroles ne soient pas des paroles en l'air, et apercevoir le petit air boudeur et déçu de Fred pouvait être comique à voir et d'ailleurs, lui rappelait une moue de Ryan.

Allez, va faire ton brin de toilette et pyjama! lâcha Chris quand Fred eut fini son assiette et son dessert.

Fred partit donc s’exécuter à l'étage dans la salle de bain. Quant à Chris, il était parti pour mettre les couverts dans le lave-vaisselle et le reste du repas de côté lorsque Ryan arrivera de son boulot s'il n'y reste pas la nuit. Dans la cuisine, avant d'effectuer son rangement, il alluma en arrière-fond le poste-radio qui diffusait une chanson d'Adam Lambert "Time for Miracles"... il n'y avait pas pire comme chansons d'amour pour déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty21/10/2013, 21:25

Il y a des choses dans la vie qui peuvent vous rendre fou. Beaucoup de choses en fait. Il y avait les bouchons qui pouvaient vous casser les pieds, et ce dès le matin. Lorsqu'on commande un plat et qu'il met une plombe à venir. Un client pas content qui a décidé de vous pourrir la journée. Un gosse qui braille dans le métro. Une averse qui se déclenche et vous qui n'avez pas de parapluie. Bref, il y avait tout un tas de choses qui pouvaient vous pourrir la vie. Et aujourd'hui, Ryan eut droit à sa croix.

L'équipe avait recruté une nouvelle, et comme tout nouveau, il faut leur dire pas mal de choses et aussi leur expliquer ce qui va et ce qui ne va pas. Pas de pot, pour son premier jour, le Lieutenant avait décidé que ça allait être Ryan qui allait se la payer. C'était une fille sympa, à peine sortie des bancs de l'école, fraîchement diplômée. La théorie, elle l'avait, ça c'était sûr. La pratique et l'expérience de terrain en revanche … Dès le matin, ils se sont rendus sur une scène de crime, la première pour Alison. Ouais, c'est son prénom. Du coup elle avait légèrement tourné de l’œil, d'autant plus que c'était pas joli joli à voir. Bref, après avoir étudié la scène de crime, sur le chemin du retour, petit débriefing pour savoir comment elle se sentait.

Le reste de la journée, étude des indices au programme, plus interrogatoire des suspects. Pour la première chose, elle assurait, Ryan pensait sans peine qu'elle allait être chargée de ça en majorité. Pour les suspects, témoins et autre … niveau humain, elle était un peu maladroite, donc, vu qu'il était chargé de lui faire intégrer l'équipe, c'était aussi à lui de l'aider au mieux.

Alors ce qui l'avait fait rester tard ce soir, c'était que l'affaire en soit était un peu compliquée. Des aller – retour à faire, des gens à interroger mille fois  … Puis, il y avait encore eu autre chose, c'était une réunion avec le Lieutenant, pour parler de la première journée d’Alison. Une sans, et une avec elle. C'est ce qui avait prit énormément de temps. Enfin, lorsqu'il fut l'heure pour lui de partir, il regarda sa montre et se dit qu'il y avait deux hommes chez lui qui devaient l'attendre. En se mettant en route pour la maison, Ryan se dit qu'il avait de la chance que Chris soit la pour s'occuper de Fred. Il savait qu'en rentrant, son fils serait à la maison, que Chris l'aurait déjà aidé à faire ses devoirs. Que demander de plus ? Et puis, il savait qu'il reverrait son blondinet.

D'un coté, il aimait énormément son boulot, c'était indéniable, en revanche, de l'autre, ça ne lui permettait pas d'être autant avec sa famille qu'il ne l'aurait aimé. La par exemple, il n'aurait pas dit non pour le fait de sortir un peu plus tôt du boulot. Bon, ok, le fait qu'il ait un enfant en bas âge l'excusait si des fois il devait quitter le boulot plus tôt s'il était malade par exemple. Mais bon, il faut bien faire des choix. Et puis au moins, il gagnait sa vie.

De retour chez lui, il gara sa voiture, coupa le moteur, puis sortit. Ensuite il poussa la porte de la maison. Pas de bruit, si ce n'est de la musique. Pas de Fred en vue, si ce n'est Brindille qui le salue gaiement. Il accrocha sa veste au porte manteau, puis avança dans la maison. Il reconnaissait la musique qui passait au poste de radio, Adam Lambert. Bah dis donc. En  jetant un coup d’œil dans la cuisine, il vit Chris en plein rangement. C'était toujours quelque chose que de voir Chris en train de ranger. Il s'approcha silencieusement derrière lui, puis le prit dans ses bras, avant de déposer un baiser dans sa nuque :

Salut toi.

Fit-il à sa chère fée du logis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty23/10/2013, 23:02

"I just want to be with you, cause living is so hard to do; When all I know is trapped inside your eyes, the future I cannot forget. This aching heart ain't broken yet. Oh God,I wish I could make you see"

Oh, des paroles de cette chanson qui défilaient dans sa tête en même temps que la radio les émettait, oui parce que cette chanson d'amour pouvait effectivement paraître déprimante mais il fallait le dire que, ben, Chris était un fan d'Adam Lambert - un chanteur parmi tant d'autres et il n'était pas fan parce que ce chanteur était lui-aussi gay, hein ! - mais en tout cas, à force de l'écouter, Chris connaissait les chansons par coeur. Et puis il fallait dire également que cette chanson-ci avait été prise comme générique pour le film "2012". Oui, bon, Chris pouvait partir à faire toute sa biographie pour toute la soirée. Etonnant ?

Et si ce n'était pas plus étonnant qu'il fasse un peu de rangement. De nature bordélique à la base, peut-être que seulement dieu savait à quel point seule la cuisine était toujours intacte et cela, il ne fallait peut-être pas à chercher à comprendre. D'autant plus, vivant désormais avec un maniaque tel que Ryan, ça ne devait pas être facile tous les jours pour lui de toujours à voir traîner des produits autour de lévier le matin ou encore de toujours voir traîner un pantalon sur le sol de la chambre et de voir que la lessive n'était pas forcément faite, et encore des magasines de surf ou des DVDs sur la table basse du salon.

En fermant le lave-vaiselle, quelle surprise de sentir des bras l'entourant sa taille et un baiser au creux de son cou. Il ne pouvait deviner qui c'était et dire qu'il ne l'avait même pas entendu arriver. Un sourire débile s'afficha alors sur ses lèvres, tout simplement heureux de pouvoir sentir son cher et tendre tout juste contre lui. Un sentiment de bien-être faisait son apparition.

Hey, mon coeur !!

Pour le coup, il posa ses mains sur les bras de Ryan qui l'entouraient pour être un plus blotti contre lui, avant de se retourner afin d'être face à lui et de l'embrasser. Chris voulait absolument profiter de ce doux moment intime et calme avec lui avant que Fred vienne faire envoler tout ça comme un ouragan. Certes, lorsque Fred sera couché, Chris pourrait profiter de son Ryan pour lui tout seul. Oui, le blondinet avait p'tête ses raisons pour faire son capricieux.

Bonne journée? Tu m'as bien l'air crevé!

Mais après l'effort, le réconfort. Réconfort qui pouvait être un délicieux repas. Repas qui pouvait être simplement les pâtes à la carbonara préparé avec amour puisque Chris avait ajouté ses ingrédients comme un oeuf au plat et ses quelques petites herbes magiques ou encore repas qui pouvait tout simplement le désigner : LUI ... Genre il pensait plutôt à un bain détente pour avoir vraiment leur moment à eux. Enfin tout dépendra comment la soirée se déroulera tant qu'il avait son moment et jusqu'à ce qu'il en soit satisfait. Cependant, en parlant du petit loup, voilà que Fred rentrait dans la pièce en pyjama, suivi de pas très loin de Brindille mais qui dériva sa route pour aller dans son panier.

Papaaaaaaa!!

Et voilà que les cours instants ... étaient toujours trop court. D'ailleurs même au passage, Chris en profita pour éteindre la radio puisque la chanson avait laissé place à de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty24/10/2013, 19:53

Ces genres de moments étaient vraiment agréables. Surtout après une journée de boulot comme ça. Ryan profita également de cette étreinte, réconfort après le boulot. Cela faisait du bien ! Il laissa Chris glisser dans ses bras et ferma les yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. C'était réconfortant de savoir que quelqu'un vous attendait à la maison. Il était fichtrement content de le voir son surfeur. Si sa journée était bonne, s'il était crevé ? Oui et oui ! Pas qu'elle fut particulièrement difficile, mais elle avait pas mal traîné en longueur. C'est ce qui était crevant.

Très longue surtout ! J'ai cru qu'elle ne finirait jamais. Et la tienne, ça allait trésor?

Trésor ... Si on lui avait dit y'a quelques années qu'il appellerait un homme ainsi, en pensant que oui, ce type était bien un trésor ....
Puis la mini tornade blonde fit son apparition dans la cuisine avec un cri de joie en voyant le susnommé Papa. Il sourit en le voyant. Dire que le jour ou il avait appris qu'il allait avoir un gamin il eu la frousse de sa vie, aujourd'hui il ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. Il ne regrettait vraiment rien ! Ryan se pencha alors pour prendre le p'tit dans ses bras. Il était déjà en pyjama, sentait le propre et le dentifrice.

Hey Fred ! Déjà prêt pour le lit dis donc !

En se disant ça, il eu un pincement au coeur. Il avait passé sa journée et une grosse partie de sa soirée au boulot, ne pouvant profiter de sa famille. Famille, soit Chris et Fred. Puis Brindille aussi tiens. C'est que pour un peu il se sentirait seul ! Le seul brun parmi tous ces blonds. Fin bref. Au moins en le cherchant à l'école, ou en se baladant avec lui dans la rue, Chris ne dénotait pas trop avec leur couleur de cheveux.

C'était bien l'école aujourd'hui ?

Oui c'était trop bien, aujourd'hui, et bah on a appris à faire plein de calculs !

Et tu as réussi ?

Bah oui.


Logique. Bon après Ryan demandait à voir … Fin bon, son gamin ne pouvait pas être un débile. Tout de même ! Et puis pour les devoirs, il savait que Chris n'était pas taré non plus donc il lui faisait confiance. Comme pour tout le reste. Fred prit ensuite la parole pour lui poser LA question :

Pourquoi tu rentres si taaaaaard ?

Parce que j'avais beaucouuuuup de travail mon bonhomme. Mais je vois que Chris a bien pris soin de toi ce soir hein ?

Ouiiiii !


Il est mignon ! Ryan le reposa alors et le laissa vivre sa vie. Enfin, il choisit de rester la et de faire mumuse avec le pantalon de Ryan. Ce dernier pu enfin réaliser que la cuisine était nickel. Oui il était un peu fatigué, il fallait l'excuser. Bon bah c'était super ça ! Que demander de plus ? Le p'tit était nourri, logé, choyé, et la maison propre ! Enfin, la cuisine surtout. Ryan savait bien que Chris ne pouvait pas vivre sans un minimum de désordre. Y'avait des gens comme ça quoi …

Il y a une nouvelle au boulot, j'étais chargé de lui expliquer les chose. Disons que c'était un peu …. lassant ?

Puisqu'elle débarquait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty28/10/2013, 19:44

Comment imaginer que certains métiers puissent prendre autant de temps? Du moins pour vivre en décaler. Oh, Chris ne pouvait pas reprocher à Ryan de faire son propre métier puisque celui-ci lui collait à la peau! Et le blondinet savait ô combien qu'on ne pouvait pas changer notre façon d'être et surtout pour le plaisir des autres.
Et ce n'était pas aussi ce qui avait pu le faire craquer en partie chez Ryan ? peut-être bien. Ca avait sûrement dû jouer. Et puis il fallait aussi dire que c'était difficile de changer la nature humaine. Lui-même ayant pu assister à une descente, il y avait de cela quatre ans plus tôt dans une supérette, où un jeune adolescent avait reçu une balle perdue sous ses yeux. On ne pouvait pas dire que ce genre de choses ne l'avait pas ...bouleversé. Et dire que ce genre de choses arrivait fréquemment de nos jour. Ceci dit, on avait tellement besoin de tout aujourd'hui qu'il ne pouvait pas empêcher son chéri d'aller sauver des vies, contrairement à lui qui ne sauvait et soignait les voitures.

Heureusement pour moi que la journée soit un peu clémente pour que je profite un peu de toi, ce soir.

Si Chris n'était pas un peu flatteur là!! Mais il fallait dire que Ryan lui avait sacrément manqué.

Moi ça a été. Elle a été plutôt tranquille pour une fois. Et heureusement que la patron n'était pas trop dans le coin.

Une journée plutôt habituelle. Avec une ou deux contrôles techniques. Pas vraiment grand chose. Pour une fois, ce n'était pas spécialement une journée speed. Du coup, à la salle de repos, il avait bien pu déconné avec Alexis, une super collègue dont il avait la chance de travailler avec depuis trois ans environ... et quand un autre collègue comme Raphy faisait une connerie, rien qu'un regard entre elle et lui, ils ne pouvaient que comprendre et c'était bien les deux seuls à enchaîner par la suite sur un fou rire. Donc heureusement que le patron était pas vraiment là car si c'était pour voir ça ... Bien qu'il adorait ses employés, pas sur qu'il apprécierait. Cependant, pour Chris, rien que d'imaginer la rigolade quand Ryan avait fait sa petite crise de jalousie lorsqu'il avait entendu pour la premiere fois le prenom d'"Alexis", croyant pertinemment que c'était un mec au départ alors que ce n'était absolument le cas, ça le fit plutôt sourire.

Il aurait bien sûr enchaîné pour pouvoir mieux profiter de ce moment en tête à tête mais il fallait qu'ils soient interrompus par le Minimoy en question. D'un côté, comme déjà dit, Ryan n'avait pas seulement manqué à Chris et celui-ci comprenait bien que tous les deux avaient aussi besoin de se retrouver tous les deux.

D'ailleurs, Fred était tout autant adorable, genre Chris serait capable de le rendre fou et de le maltraiter ce gosse... Oh, il en serait bien incapable! En fait sérieusement, entre tous les deux, ils avaient passé un terrible pacte, et tout ça, ils étaient tous aussi diaboliques l'un et l'autre mais il ne fallait pas le dire. Absolument pas!
Sur ce, Chris finit par savoir en gros le résumé de la journée de son compagnon. C'était parti pour une belle petite discussion de retrouvaille dans la cuisine.

Ouais, je vois. Je comprends mais bon, comme on dit, il faut bien parfois apprendre et laisser les rênes aux futures générations.

Bien qu'eux étant encore tout jeune... ils avaient tout de même accumulé une certaine expérience et il fallait bien qu'ils puissent avoir aussi ce rôle, comme Chris l'avait un peu tenu auprès d'Alexis comme tuteur mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir un ou une élève super top.

Elle se débrouille ? enchaîna Chris avant de se mordre le coin de la lèvre comme si une autre question du genre si elle était le canon pouvait le démanger.

Certes, genre c'était tout à fait le genre de Chris de faire ce genre de crise mais pas du tout. Il avait confiance en Ryan et savait aujourd'hui que leur relation était au moins solide. Ce n'était pas comme cette peur au debut de leur relation où Ryan pouvait strictement changer d'avis et reculer, comme s'il pouvait faire une grossiere erreur et tout lâcher. Bien évidement, Ryan ne déciderait absolument pas de sortir avec Chris pour s'amuser tout en se sachant à la base hétéro et qu'il avait un enfant à sa charge.

T'as mangé? Je t'ai laissé un peu de pâtes de côté.

Des pâtes à la carbonara bien sûr accompagné d'un oeuf au plat et un peu d'herbes... tout ça assaisonné à la maniere SuperChris.

Sinon Fred était parti pour ne plus en laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty29/10/2013, 18:55

Ryan ne put s'empêcher de lancer un regard langoureux à Chris lorsqu'il lui annonça son envie de profiter de lui. Oui bien sûr il n'y avait pas vraiment de sous entendu graveleux la dessous. C'était véritablement une simple envie de profiter de sa présence, d'être avec lui. Mais bon excusez le si ce genre d'activité était plus que plaisant en compagnie de Chris. C'était pas sa faute non plus. Visiblement la journée de Chris fut plutôt bonne. Tant mieux alors. C'était toujours plus cool pour tout le monde le soir lorsque le reste de la journée à été bon.

Dit comme ça j'ai l'impression d'être un vieux croûton.

Enfin heureusement que ce n'était pas le cas, il avait tout juste dépassé le stade de la trentaine. Comparé à cette petite jeunette tout juste sortie de l'école par contre c'est sûr qu'il avait plus d'expérience. Et si elle se débrouillait ?

Ça va. Je me serais attendu à pire, mais je pense qu'elle sera un bon élément.

Sans aucun doute ! Il allait lui falloir un petit temps d'adaptation, mais une fois celui-ci passé elle sera très utile à l'équipe, il y croyait ! Enfin, assez parlé de sa journée, il avait eu sa dose. Et plus encore. S'il avait mangé ? Non, pas du tout ! D'ailleurs il avait comme un p'tit creux. Et il avait des pates de coté ? Oh la classe !

C'est sympa, merci Chris.

Quel amour ! Il s'approcha de lui pour l'embrasser, le remerciant du geste. Certes, ils vivaient ensemble et tout, ils étaient en couple, amoureux, mais ce genre de petits gestes lui faisait toujours super plaisir. Gestes que Chris avait plus souvent que lui. Pour la bonne raison qu'il était super rare que Ryan soit à la maison avant lui. Et puis, avouons-le, la cuisine de son cher et tendre était mille fois meilleure que la sienne. Oh, il se débrouillait, mais ça n'avait rien d'exceptionnel. Même Fred lui avait dit un jour que la nourriture que faisait Chris était meilleure. Bon … oké ! Il lança un regard en coin à Fred lorsque Chris lui dit qu'il était partit pour ne pas lui en laisser. Celui-ci lui lança un sourire genre : c'est pas moi j'ai rien fait. Sacré gugus.

Aller je vais faire honneur à ta cuisine !

Dit-il avec entrain. Ainsi donc Ryan eut droit à sa part de pâtes. Trop la classe. Une fois le plat réchauffé histoire qu'il soit bien bon, il prit place à table, Fred se posa à coté de lui, laissant à Chris sa place à lui. Ryan se dit avec une certaine tristesse qu'une fois qu'il aurait mangé, il allait devoir l'emmener au lit. Bon il avait encore le temps de rester un peu debout, mais il n'allait plus tarder non plus. Après, il profitera avec grand plaisir de la compagnie de son cher et tendre. En goûtant aux pâtes qu'avait fait Chris, Ryan ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il devait avoir quand même raté quelque chose pour ne pas être fichu de faire un plat qui soit aussi bon de près ou de loin à ce que préparait son compagnon. Il avait bien tenté de comprendre le truc, mais n'y avait fichtrement rien compris. Il ne restait bon qu'à faire des crêpes karaï kéké ! Ou un truc du genre...

C'est super bon en tout cas.

Il vit Fred hocher énergiquement la tête pour approuver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty31/10/2013, 22:24

Dîtes toute suite que Chris avait dit une connerie... Oui quand même puisqu'il en rirait presque! Enfin, quand il disait de laisser la place aux futures générations, c'était surtout façon de parler... Peut-être était-ce le fait que c'était à son tour d'approcher bientôt la trentaine. De la petite bande de potes, entre Tex ou Alex par exemple, ils avaient déjà passé la barre des trentes ans alors qu'à côté, Chris pouvait facilement se faire passer pour un jeunot avec ses vingt-neuf ans.

- Ben.. tu serais mon vieux croûton !

Ah l'amour! Ca en faisait dire des choses, sérieusement ! Mais qui aurait cru que ces deux-là finiraient par se fréquenter ainsi, hein ? Et qui aurait cru que Chris prendrait plaisir à faire la cuisine pour ses deux monstres... Il aimait faire ça pour ainsi rendre à ce qu'on lui donne, le faire de pouvoir être de nouveau heureux avec une nouvelle personne et il n'aimerait absolument pas que tout cela lui échappe. Ces moments de tendresses, ces moments de partage... Cinq ans plus tôt, ça n'aurait été absolument pas possible. Mais aujourd'hui, ... il fallait se préoccuper du moment présent.

Bon, même s'ils ne partagaient pas le repas tout ensemble, autant profiter tout de même. Du moins pour Fred, qui lui n'allait pas tarder à partir pieuter, et n'aurait pas la chance de profiter de son papounet un peu plus. Mais profitons de ce moment où ils se casaient tous ensemble autour de la table.

- Merci ! répondit alors Chris. Mais la prochaine fois, tu verras que je vous concocterais des petites choses ... J'ai réussi à faire cracher Jake à me vendre quelques secrets.

Jake était patron d'un restaurant et d'ailleurs patron de Cassandre au passage puisqu'il l'avait engagée en tant que plongeuse. Et comme c'était un grand cuisinier et comme Chris était un grand fan de sa cuisine, le blondinet avait su tirer quelques petits trucs sympathiques. Allez savoir comment un simple patron et un personnage tel que Chris avaient pu se rencontrer et vous  croirez que c'était tout simplement à cause de leurs chiens respectifs qui n'avaient pu s'empêcher de se sauter dessus mutuellement ? Enfin passons !

Et voilà qu'une sonnerie apparaissait au milieu de nulle part et ce n'était autre que le portable de Chris. Intrigué, Chris chercha son portable au fond de sa poche et le sortit pour voir alors un "Tex" affiché sur l'écran, qui en plus appelait en "visio", soit par écran interposé. Son meilleur ami avait sûrement quelque chose à lui annoncer, pour qu'il appelle ainsi. Certainement.

- C'est Tex! prévint Chris avant de décrocher.

- Hey la p'tite famille ! Enfin tout le monde est là !?

- Hey Tex !! Oui, tout le monde est là! répondit le blondinet avant de faire tourner son portable face à Ryan puis Fred pour que Tex puisse les voir.

Et d'ailleurs à l'écran, Tex n'était pas tout seul puisqu'il y avait aussi Haylie, sa femme, à ses côtés. Et pour demander si tout le monde était là, c'était qu'il y avait quelque chose de vraiment louche et confirmait les soupçons de Chris. Il y avait un truc à annoncer là. Ce n'était pas possible. Ce couple -là avait commencé par vivre ensemble il y avait de cela trois ans... puis par la suite se marier et puis quoi encore ? ...Ou si c'était autre chose et prendre seulement des nouvelles... Ouais.. mais non. Où ils avaient gagné au loto et avaient décidé de partager !

J'espère que ça ira. J'ai mon idée pour la suite... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty3/11/2013, 22:38

Son vieux croûton, son vieux croûton … merci quoi ! C'est pas parce qu'il avait quelques pauvres années de plus que lui que forcément il devait être le vieux du couple … Enfin, quand on aime, ce qu'on pourrait pas dire comme trucs ! Qu'ils se redisent ça une fois la soixantaine passée, si à cet âge la ils étaient encore ensembles. Pour le moment, Ryan avait à peine passé la trentaine, et Chris restait dans la vingtaine. P'tit jeunot va ! Le vrai coup de vieux pour Ryan, et il le savait, c'est quand Fred lui demandera des trucs genre de l'argent de poche, d'apprendre à conduire ou de lui prêter la voiture, lorsqu'il lui présentera une copine ( ou un copain peut importe). Mais pour l'instant, il restait un petit garçon de six ans alors n'y pensons pas. Chris lui vendit du rêve comme pas possible en lui disant qu'il connaissait maintenant des secrets d'un chef, la ou bossait Cassandre. C'était bon ce que ce type faisait, si il avait quelque chose qui y ressemblait à la maison, mais que vouloir de plus ?

J'ai hâte alors, déjà la c'est très bon, si en plus on y ajoute des secrets de grand chef !

Que demande le peuple ? Une bonne raison de rentrer tard le soir ? Quand même pas. Mais de le laisser cuisiner, ça oui ! Eh oui c'était ça les avantages de la vie en couple aussi. Si Chris était bon en cuisine, laissons Ryan à ses délires de ménages intempestifs. Difficile de changer la nature d'un maniaque ! Ryan fut surpris par le bruit du téléphone, et jeta un coup d'oeil vers l'appareil de Chris. Qui osait ainsi troubler cet instant de calme ? Tex ? Il appelait à cette heure ci ? En visio en plus ? Bah dis donc ! Lorsque Chris tourna le téléphone, Ryan fit un signe de la main pour le saluer :

Salut mec !

C'était quoi le truc, ils voulaient leur annoncer quelque chose ? C'est ce que Ryan pensait pendant que Fred faisait de grands signes. Le brun avait envie de penser que pour appeler si tard, c'était pour une bonne nouvelle. Genre un bébé ? Ce serait une bonne nouvelle pour eux non ? Après, à voir. C'est après tout, ce qui manquait chez eux pour parfaire le tableau. Un mariage, un couple, un bébé. En disant ça, Ryan pensait que chez eux, il n'y avait que le premier qui manquait. Il jeta un bref coup d'oeil vers son blond. Aujourd'hui, le mariage homosexuel était possible. Est ce que ça pourrait être sympa ? Est ce qu'il pouvait imaginer ça ? Sauter le pas ? Cette idée le fit sourire doucement, avant qu'il ne se re concentre sur son ami Tex.

Que nous vaut le plaisir de cet appel ?

Il était tard, et pour appeler à cette heure ci, il devait y avoir quelque chose d'important à raconter. Bon après il se faisait peut être des idées, et qu'ils n'appelaient que pour le plaisir de leur parler.

Bonsoiiiir !

Les salua Fred – qui ira au lit dans peu de temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty4/11/2013, 23:27

Oh! Que ça lui ferait plaisir de pouvoir concocter des petites choses. Bon, Chris ne faisait pas forcément de la superbe grande cuisine mais il aimait bien, et ça occupait pas mal. Allez savoir d'où cette envie de cuisiner avait pu venir. Depuis qu'il était végétarien et faisait attention à ce qu'il mangeait? En même temps, c'était le fait d'avoir vu Tex travailler dans un snack avec cette mal-bouffe qui l'avait fait réagir! Qui savait? Du moins aujourd'hui - heureusement ? - son meilleur ami n'y travaillait plus. En tout cas, de fréquenter Jake lui permettait de lui donner de nouvelles idées et de tenter de nouvelles expériences culinaires.

Sur ce, en parlant d'un certain Tex, il montrait bien sa présence en appelant. Après les salutations, ce fut bien sûr Ryan qui demanda qu'elle était le plaisir de cet appel?

Nous sommes désolés d'appeler à cette heure aussi tardive mais...
commença Haylie.

Y'a vraiment de vraies pipelettes dans ta famille!
charria Tex.

Ceci valait bien une tape d'Haylie sur la tête de son compagnon. Ah! Un sacré couple! Toujours aussi complice, toujours aussi amoureux, semblerait-il et c'était beau à voir. Cela faisait trois ans qu'ils étaient mariés hein? Un si beau mariage et c'était un mariage réussi. Et ça se voyait ? Et d'ailleurs, Chris ne tilta pas de suite ... mais famille? Attendez, ils avaient vraiment quelque chose à annoncer.

C'est quoi cette affaire ? Crachez le morceau !

Mais ils allaient savoir enfin le dernier mot de l'histoire, non ? En devenant un peu plus sérieux :

Alors voilà ! reprit Tex. On vous appelait pour vous annoncer la grande nouvelle.

Je suis enceinte
, lâcha Haylie, toute ravie et souriante, avant de s'exciter, tellement heureuse de cette nouvelle.

Wouah! Quelle grande nouvelle! Les yeux de Chris s’écarquillèrent, puis s'ajouta un grand sourire sur les lèvres! Chris serait presque sans mot mais ça se voyait à son expression qu'il était heureux de la nouvelle.

Félicitation... Tex ! Tous les deux! Sérieux! C'est ... C'est merveilleux!

Je vais devenir papa ! Enfin !!! Haylie m'offre le plus beau des présents! fit Tex, avant de le voir embrasser Haylie sur la joue.

Quant à Haylie, elle avait toujours les yeux rivés sur l'écran et semblait vouloir annoncer autre chose et ce, à Chris :

Au fait, Chris, on appelait aussi... on tenait à ce que tu sois le parrain !


Deuxième claque qui venait à la figure. Oh pas une mauvaise claque.. mais une magnifique dans le genre, mais .. quelle nouvelle magnifique! Et là, on pouvait dire que c'était le plus beau des cadeaux que ce couple venait de lui faire... et bien sûr que Chris acceptait sérieusement ... Naméoh!

La conversation dériva certes sur les félicitations et autres nouvelles ... mais c'était tout de même assez furtif car ils avaient tout de même d'autres personnes à appeler mais au moins, ils avaient appelé les personnes les plus importantes. Enfin, il restait Alex, au moins. Mais ceci dit, après avoir raccroché, Chris regardait dans le vide devant lui quelque temps. Il n'en revenait absolument pas. Mais vraiment pas. Son meilleur ami, Tex, celui qu'il connaissait depuis au moins un peu plus de dix ans allait devenir papa... Et c'était le deuxieme qui allait le devenir après Ryan. Chris en était tellement heureux pour eux... de voir leur bonheur sur leur visage était incroyable et magique... C'était tellement communicatif. Le blondinet se disait qu'après toutes ces années, Tex et lui avaient fait du chemin, avaient traversé tellement de choses et maintenant, la vie était ainsi, chacun faisait sa vie ... et wouah! c'était extraordinaire... Il allait devenir tout simplement parrain. Il avait vraiment du mal à le croire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty5/11/2013, 12:02

C'est que leurs deux amis savaient ménager leur effet ! Aller bande de petits coquins, lâchez donc le morceau, il devait bien avoir un truc à raconter ! Alors c'était ça la grande nouvelle ! Elle était enceinte ! Mais dites donc mais c'est que c'était une super nouvelle ça ! Ryan afficha alors un grand sourire à l'entente de la nouvelle :

Wow ! Bravo à tous les deux c'est juste génial !

Et il le pensait ! C'était super de les voir comme ça, si épanouis ! Un bébé, voilà une bonne nouvelle !
Ryan hocha la tête, admiratif, lorsqu'Haylie demanda à Chris d'être le parrain de leur petit. Il était super content pour lui ! Ce même blond qui il y a quelques années était purement allergique aux gosses, voilà maintenant qu'il allait être parrain ! C'était une sacrée avancée dans sa vie ça dites donc. Et bien mes amis, quelle soirée riche en rebondissements !

La classe mec !

Fit-il à son cher et tendre. C'est vrai quoi, c'est un super rôle que celui de parrain !
Puis après avoir encore papoté un petit peu, la conversation téléphonique se termina. Un bref instant, Ryan ne pu s'empêcher de repenser au jour ou il avait appris qu'il allait avoir un enfant. La première chose qui lui était venu à l'esprit c'était : au secours ! Et même si Sara avait dit qu'elle ne lui demanderait rien, il avait pourtant décidé de l'assumer. Cela lui semblait normal. C'était la première échographie qui l'avait décidé en fait. Si les femmes enceintes vivent pleinement cet événement, pour les hommes c'est difficile. D'avoir vu ce petit truc à l'écran, ça lui avait fait quelque chose. Et aujourd'hui, il ne regrettait rien du tout. C'était quelque chose de super que d'être parent. En parlant de Fred … Du coin de l'oeil, Ryan vit que son p'tit faisait une drôle de tête :

Ca ne va pas ?

C'est quoi être enceinte ?


Ah bah ça ! Voilà la grande question du jour ! D'abord c'était ça, puis un jour il allait lui demander comment on fait les bébés. Ça, étrangement, il n'avait pas hâte qu'il la pose, cette maudite question … Bon, pour répondre à ce qu'il lui avait demandé :

Et bien ça veut dire qu'il y a un bébé dans son ventre, et qu'un jour, ils auront un petit garçon ou une petite fille.

Aaaaaaaah d'accord !


Illumination soudaine. Ah bah oui, c'était simple en fait. Les bébés, c'est d'abord dans les ventre des mamans avant de naître. C'était ça être enceinte. Noté ! La prochaine fois qu'il verra une dame avec un gros ventre il saura pourquoi.

Moi aussi j'étais dans le ventre de maman avant de naître ?

Tu as tout compris.


Fred lui souria, content d'avoir enfin compris la nouvelle qu'avaient annoncé Tex et Haylie.
Ryan quand à lui, se tourna vers Chris, qui était bien silencieux depuis l'appel de leurs amis. Il le regarda alors, et il semblait que son compagnon avait la tête dans les nuages. Dans ces moments la, Ryan se demandait bien ce qui pouvait passer par la tête du blond. Il pencha un peu la tête vers lui, et demanda doucement :

Chris ? Tu es toujours avec nous ?

Ou était-il dans une autre dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty8/11/2013, 18:12

Touché. Voilà ce qu'en était la situation. Chris en était touché. Ces deux energumènes avaient pensé à lui - lui Chris et pas un autre !

D'autant plus que c'était Haylie qui lui avait annoncé la nouvelle avec enthousiasme, ce qui démontrait qu'elle l'appréciait et lui accordait une totale confiance pour lui approprier ce rôle de parrain. Oh pas que Chris puisse en douter, car bon, en plus d'avoir été le témoin à leur mariage, Chris adorait les moments passés avec la jeune femme. Au fur et à mesure du temps, il avait appris à la connaître et on pouvait dire qu'ils s'entendaient plus que bien : ils aimaient débattre sur certains sujets même si le plus souvent était sur des sujets culinaires ou de soin.
Et quant à Baptiste, après toutes ces années qu'ils se supportaient l'un et l'autre, après tous les mauvais coups traversés ensemble... on ne pouvait pas leur enlever cette amitié. Baptiste avait toujours été présent pour lui, et réciproquement, même si Chris avait eu parfois l'impression que son meilleur ami avait été le plus présent pour lui que le contraire. Oui, voilà, Baptiste avait toujours été là aux moments de doutes, aux moments où il avait été au fond du gouffre.

Voilà, Chris en était très honoré mais surtout très touché par cette marque d'affection que ces deux-là lui apportaient! D'avoir le plaisir de pouvoir s'occuper d'un... bébé. Wouah! Ca, ça allait être de l'exploit! Un bébé... Bon, oui, il y avait une certaine époque où il craignait les gosses... Mais ça lui avait bien sûr passé petit à petit aux côtés de Fred mais ce n'était pas comme si Chris cotoyait tous les gamins du quartier, et tout finissait bien par s'apprendre, n'est-ce pas?

Emotif comme il était, il lui en fallait peu. Vraiment très peu pour il ne fasse plus attention de ce qu'il se passait aux alentours jusqu'à ce que Ryan le fit sortir de ses pensées en lui demandant s'il était toujours avec eux. Oui, enfin, Chris était de retour à la réalité.

- Euh .. oui .. Désolé! Je.. j'étais en train de penser!

Oui, bon, pas besoin de le préciser puisque ça se voyait largement, mais c'était Chris tout craché quand il était sur une autre planète ou tout simplement fatigué, il en disait l'évidence ou créait des lapsus, comme la fois où il avait sorti de manquer de fatigue. Laissez lui le temps de digérer ses émotions.

- J'ai dû mal à le croire ... Tex, Haylie, un bébé ? ... Tu y crois, toi ? Le temps passe si vite !

Oh que oui le temps passait si vite. En regardant Ryan, même pour  tous les deux, ça passait tellement vite, il fallait dire. Cela faisait quoi ? Trois ans qu'ils étaient ensemble, et seulement deux ans que Chris était venu emménager et les voilà vivant vraiment comme un couple au quotidien dans cette demeure, et ce, avec Fred, le fils de son compagnon. Oh, en tout cas, à leur rencontre, Chris n'aurait pas pu espéré mieux que sa vie d'aujourd'hui. Il ne regrettait rien. Oh que non! Et comme si la vie était bien faite, il ne savait jusqu'où ils iront mais ils iront...

- Mon dieu!

Non non, ce n'était pas comme si Chris allait s'en remettre. Et d'ailleurs la réaction de Chris semblait même faire marrer le jeune Fred. En tout cas, quand le blondinet l'annoncera à Cassandre, elle aussi elle allait sans doute se marrer mais elle en serait sûrement très heureuse pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty12/11/2013, 21:35

Il ne pouvait s'empêcher de trouver ça mignon la façon dont Chris était touché par le geste. Il était sûr qu'il ferait un très bon parrain. Il était déjà un super beau-père, alors ça, ce sera du gâteau ! Et du plaisir aussi pour lui. C'est vrai, c'était chouette comme rôle. Et gratifiant aussi.
Ryan souria puis dit à Chris :

C'est vrai que tu aura le beau rôle dans cette histoire. Tu profitera juste des bons moments avec leur enfant, sans avoir à lui changer les couches !

Laissons ça aux parents ! Lui il aura juste tous les bons moments à passer avec lui. Déjà qu'ils auront un jour droit à la crise d'ado qu'un jour Fred traversera … Enfin, il était encore petit, il avait le temps. Et Ryan préférait qu'il ne grandisse pas trop vite. D'ailleurs, en parlant de lui … Ryan tourna la tête vers un mini Wolfe qui s'était fait tout petit, espérant qu'on oublie qu'il était temps d'aller dormir.

Bon, il est l'heure d'aller te coucher Fred !

Oh non ….


Ryan leva un sourcil, et lui fit un signe de tête pour lui dire d'aller souhaiter la bonne nuit à Chris avant de monter. Fred afficha une tête faussement boudeuse et pas contente envers Ryan, mais alla tout de même vers Chris, avec un sourire pour lui.

Bonne nuit Chris !

Fit-il en l'enlaçant et en lui faisant un bisou. Fred était content que Chris soit le parrain du futur bébé de Tex et Haylie. Lui même, il aimait beaucoup son parrain, Alex. Il savait que c'était trop cool. Et il était aussi content qu'il y ait un bébé en route dans l'entourage. Pour lui, ce sera un copain ou une copine à qui apprendre plein de trucs ! Il laissa Chris, puis alla gratouiller l'oreille de Brindille avant de prendre la direction de sa chambre suivit de Ryan, laissant Chris à ses rêveries de futur parrain. Il faisait son boudeur, mais en fait, il aimait bien quand son père le couchait. C'était mieux que lorsqu'il rentrait trop tard pour le faire. Il alla se glisser dans les draps, Ryan allumant la lampe de chevet, puis réarrangeant les couvertures sur lui.

Oh oui, Chris avait raison ! Que le temps passait vite ! C'est ce que se dit Ryan lorsque Fred lui tendit l'histoire qu'il souhaitait qu'il lui lise pour ce soir. En lui racontant les histoires d'une vieille sorcière qui vivait dans une grande botte, il ne pouvait qu'approuver son compagnon. Frederik était le meilleur moyen de voir que le temps passait vite. Il lui semblait que c'était encore hier quand il le ramenait à la maison, complètement perdu. Il lui avait fallu de la patience, de l'organisation et beaucoup d'amour pour s'en sortir tout seul. Aujourd'hui, ils avaient avec eux Chris. Et Brindille aussi oui. Si Ryan s'était toujours dit qu'il aimerait une belle mère pour son petit, au final, qu'il ait un beau père c'était pas si mal. Et puis, quand les deux s'entendaient si bien, que demander de plus ?

L'histoire terminée, Ryan posa le livre, et se pencha pour embrasser le front de son petit blondinet :

Fais de beaux rêves Fred.

Bonne nuit papa !


Lui qui ne voulait pas dormir, Ryan le voyait deja plisser les yeux, bâiller. Il ne tarderait pas à rejoindre le merveilleux monde des rêves ! Puis il se releva et eteint la lumière. Il sortit de la chambre et ferma doucement la porte derrière lui. Bien, le petit bonhomme couché, il pouvait profiter maintenant un peu mieux de l'autre homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty13/11/2013, 21:58

Ouais. On pouvait dire ça comme ça : être parrain, c'était la bonne planque pour éviter de changer les couches, hein ! Mais ne parlons pas trop vite au cas où si le fameux couple déciderait de  confier leur bébé rien que pour une soirée, Chris ne préférait même pas imaginer la catastrophe. Oh ce n'était pas le genre de chose qu'il fallait lui sortir au risque qu'il fasse une crise cardiaque sur le champs. Cependant, Dieu était clément car non seulement lui était désigné parrain mais la marraine était évidement Luce, la soeur d'Haylie. Chris pourrait l'appeler en douce. Ils étaient en bons termes. Le fait qu'elle l'ait dragué trois ans plus tôt à leur rencontre n'était qu'un moment épisodique et aux oubliettes. Fort heureusement!

Le temps passait, et évidement, c'était l'heure pour Fred d'aller se coucher. Chris ne put s'empêcher de sourire face à la réaction du Mini-Blondinet. Derrière cette mine boudeuse, Chris savait pertinement que derrière ça, il était plutôt heureux car il allait passer du temps avec son papounet adoré. Au fond, Chris s'apercevait que ça lui manquait! Alors autant les laisser ce moment-là ensemble tous les deux. Ils en avaient autant besoin, l'un et l'autre! Fred, la priorité! Après, Chris avait tout son temps pour profiter de son chéri. Sur ce, il enlaça le petit bou'd'chou qui lui souhaitait bonne nuit, c'était marrant ces petits moments de tendresse!

- Bonne nuit, p'tit bonhomme!

Puis Chris les regarda s'éloigner et finit par se retrouver seul en tête à tête avec Brindille qui le regarda.

- Quoi ? Tu veux un bisou, toi aussi ?

Et en guise de réponse, Brindille lâcha un aboiement. Chris ne put s'empêcher de lâcher un rire. Non, il ne devenait pas fou à parler avec sa chienne. Sur ce, il mit de côté l'assiette utilisée par Ryan, puis ... pour passer un peu le temps, il n'avait qu'une envie : se détendre. Et un des seuls moyens était ... de prendre un bain.  Il monta alors à l'étage et pénétra à l'intérieur de la salle de bain. Regardant ces quelques produits sur étagère, il s'arrêta un moment, au loin, il pouvait entendre la voix de Ryan racontant une histoire. Ce genre de choses ne pouvait que lui faire esquisser un sourire, c'était si mignon! Et sur ce, il prit de quoi parfumer le bain et il fit de quoi couler celui-ci. En attendant que la baignoire se remplisse, Chris en profita pour se regarder dans le miroir et passer une main dans ses cheveux. On ne pouvait pas dire que c'était le genre de manie chez lui.

Détente, hein ? Pour compléter le tableau, un petit verre de vin, ça ne faisait pas de mal ?  Il savait qu'il y avait une bouteille de vin qui trainait au fond du placard de la cuisine. Pas que Chris soit un grand buveur d'alcool mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal de se faire plaisir et ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à fêter. Retournant au rez-de-chaussée - soit la cuisine -, il récupéra alors la bouteille, l'ouvrit et prit au passage deux verres avant de remonter.

Attendant que le niveau de l'eau soit satisfaisant, il prit le temps de se remplir un verre qu'il posa sur un côté de la baignoire, il finit par se déshabiller et s'engouffrer alors dans cette eau chaude pour se détendre. Il ferma l'eau puis se détendit tout en prenant une bonne inspiration et Dieu savait comme ça faisait du bien! Enfin... s'il avait su que Brindille l'avait suivi. Chris l'aperçut et la siffla alors dans le genre : "allez oust!" non mais il adorait sa chienne mais oh, qu'elle aille voir ailleurs deux secondes. Obéissante, elle détala alors. En levant les yeux, Chris aperçut alors Ryan au bas de la porte. Le blondinet ne put s'empêcher de lui sourire avant de le regarder de la tête au pied et de finir par dire :

- Ben alors... qu'est-ce que tu fais ? Je t'attends, mon brigand !

Attendez, si vous croyez que Chris avait entièrement envie de laisser un mec pareil au bas de la porte de votre salle de bain, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty14/11/2013, 12:04

En sortant de la chambre de Fred, il vit juste Brindille partir de la salle de bains. Alors forcément, il alla voir ce qui s'y passait. Et en plus il y avait de la lumière. Et pas que. Il y découvrit que son cher et tendre avait fait couler un bain, tranquillement, et s'y était glissé dedans. Si ce n'était pas un appel à la débauche pur et simple ça ?

J'arrive, ne t'en fais pas.

Lui répondit-il avec un clin d'oeil, fermant la porte derrière lui. Ce n'était pas sa faute, mais la vue de Chris, complètement nu dans un bain lui donna des idées qui le firent sourire. Quel mec ne le serait pas ? Enfin, quel mec un tant soit peu attiré par les hommes ne le serait pas, plutôt. En ouvrant sa chemise, il vit que son compagnon avait prit le temps de servir de verres de vin. Du vin ? Sérieux ?

Et je vois qu'on ne se refuse rien.

Dit-il amusé. Il avait raté quelque chose ? Avaient ils un truc à fêter ? Il lui semblait que non … Pourtant ils n'étaient pas le genre à picoler comme ça sans raison … Oui désolé si avec Ryan il faut toujours une explication à tout. La il n'en voyait pas, mais ça lui faisait quand même plaisir. Hé quoi, il se doutait bien qu'il y avait un des deux verres qui n'attendait que lui. Si Chris voulait picoler, il n'avait qu'à prendre la bouteille et hop ! Bien que cette idée le fit intérieurement sourire, il se dit que c'était bien mieux comme ça. Un verre chacun et on en parle plus. Une fois dénudé lui aussi, il se glissa à son tour dans l'eau chaude. Presque automatiquement, chaque muscle de son corps se détendit à ce contact. Ce que ça faisait du bien ! Il ferma brièvement les yeux et dit à Chris :

Limite il faudrait remplacer cette baignoire par un mini jacuzzi.

Ce serait drôle non ? Pour se laver le temps des travaux ils auraient toujours la douche. Enfin, ils ne prenaient pas non plus des bains tous les jours … Il n'empêche que ce serait amusant. C'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens de se l'offrir. Mais bon, en attendant il était bien content d'avoir cette simple baignoire. Il rouvrit les yeux pour croiser le regard bleu azuré de Chris. Il laissa son regard se promener sur les traits du jeune homme, le faisant sourire doucement.

*Bon sang, ce qu'il est canon ce mec …*

Et ce mec, c'était le sien ! Si c'est pas cool tout ça hein ? Et dire qu'une telle pensée lui aurait dressé tous les poils de son corps il y a quelques années … Aujourd'hui, pour rien au monde il ne pourrait renoncer à lui. Il l'aimait trop pour ça.

C'est en quel honneur les verres de vin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty16/11/2013, 17:18

En guise de réponse, Chris souriait. Hey, il ne manquerait plus qu’il traite Ryan d’idiot si celui-ci refusait ce genre d’invitation si flagrante ! Et comme il le voyait, Chris ne se refusait rien. Il avait seulement envie de profiter de cette soirée, c’était tout.  Etait-ce trop demandé ? Pas du tout. Sur ce, il but une gorgée du verre de vin avant de le reposer au bord de la baignoire. Puis il dévisagea Ryan s’installer face à lui. Est-ce que le blondinet n’avait pas eu une idée aussi géniale, hein ? Niveau détente, il n’y avait pas mieux pour un peu d’intimité entre les deux ! Chris ne put s’empêcher au passage de se rincer l’œil. Ce n’était pas comme si c’était la première qu’il voyait ce corps mais là, un léger frisson lui parcourut l’échine. Ce visage, ce cou, ce torse dont l’eau venait se frotter, même ce tatouage sur son épaule… Tout en lui était parfait. La perfection. Pour Chris, il Lui venait qu’une seule chose à l’esprit. Même après autant de temps qu’ils étaient ensemble, Chris le désirait encore.

- Un mini-jacuzzi ? Pas que ça me dérange d’être à l’étroit …

Mais voilà, Chris ne faisait absolument aucun sous-entendu bien sûr, et son regard azuré en disait bien déjà long. La baignoire, il voulait absolument la garder ! Sur ce, pas qu’il caresserait sa jambe avec la sienne, mais si. Est-ce qu’il fallait véritablement une raison pour sortir une bouteille de vin ? Chris prit alors un air presque outré, mais d’une façon qui se voulait plaisantin.

- Hey ! Lâches un peu ton côté flic sur le paillasson !

Attendez, oui, Chris ne se refusait rien et il avait le droit. Non mais ! Non mais aussi, il avait raison de poser la question. Dans le fond, Chris n'avait pas forcément envie qu'il lâche son côté flic car ça avait un côté sexy, il fallait l'avouer. C'était l'effet "uniforme" et encore!

- Hum… sérieusement, commença-t-il doucement. Parce qu’on a reçu une bonne nouvelle aujourd’hui..

Il allait devenir parrain et ce n’était pas rien ! Chris en avait certes été touché mais il en était très fier en ce moment même de cette nouvelle chose, mais…

- Mais surtout parce que là, je ne t’ai rien que pour moi !

Ce contact qu’il avait lui, peau à peau… Et dire que bon, ils étaient dans une baignoire, n’est-ce pas ? Et ce n’était pas les idées qui manquaient et son regard brûlant d’un désir soudain parlait pour lui. Posant son regard sur ses lèvres, il avait vraiment envie de l’embrasser mais pour le moment, l’envie de jouer un peu sur la séduction était là et allez savoir qui gagnerait à qui mieux-mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty17/11/2013, 22:10

A son tour, Ryan prit son verre et bu une gorgée de vin. Certes il n'était pas un grand adepte des mélanges bain et alcool, mais il devait avouer que c'était super chouette en fait ! Donc Chris avait bien fait. Ce genre de folies caractérisait parfaitement son cher et tendre. Et ça lui plaisait. Puis, il vit Chris le dévisager du regard. Ce genre de regard qui en dit long. Ce genre la qui avait tendance à lui faire des trucs au creux du ventre. Ce que ça pouvait être débile tout de même ! Débile, mais encore attendrissant. De sentir son coeur battre comme ça lorsque Chris le regardait de cette manière.

Bon en attendant, je suis bien content de cette baignoire.

Même s'il n'y avait pas des milliers de bulles, au moins ils étaient bien tous les deux la dedans. Et puis, il y avait un mini blond qui aimait beaucoup prendre des bains, à jouer avec ses bateaux et animaux aquatiques. En plastique hein.
Lâcher son coté flic sur le paillasson ? Ça, il le faisait tous les soirs en rentrant à la maison, en rangeant son arme de service, sa plaque et tout le tralala. A ce moment pour lui il n'était plus M. Wolfe. Juste Ryan. Père de, et compagnon de. Juste lui. Alors Ryan eu une réaction parfaitement mature. C'est à dire lui tirer la langue. Bref.
C'est vrai que c'était une bonne nouvelle, cette naissance à venir et tout ça, et que ça valait le coup de boire un coup. Enfin ce le sera davantage lorsque l'enfant sera né ! Ça ce sera une super fiesta ! Pendant que la maman reprends ses forces à la maternité, les garçons font la fête !

Sûr que tu sera un chouette parrain. Tu es déjà un beau père super avec Fred.

Et c'était vrai, il était vraiment génial avec son fils. Et c'était très important pour lui. Enfin c'était inutile de le préciser n'est ce pas ?

Ryan sentit nettement le regard de Chris sur lui. En relevant les yeux, il sentit un soudain coup de chaud prendre possession de lui. Il l'avait que pour lui ? Oh mais l'inverse était également vrai. Lui aussi, avait Chris juste pour lui. Alors, doucement, sa main se mit à glisser le long de la jambe musclée par le surf de son blond. Elle remonta le long jusqu'au genou, puis glissa légèrement sur sa cuisse, avant de faire le chemin inverse. Le tout lentement, appréciant le contact de la peau de son amant contre la sienne.

Tu commences à quelle heure demain ?

A savoir, jusqu'à quel point pouvaient ils se fatiguer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty19/11/2013, 21:24

Content de cette baignoire ? Non pas que Chris pensait à autre chose en ce moment-ci mais il en était également heureux de cette baignoire et non qu'une petite douche rikiki... Quoique... Il fallait avouer que chez le blondinet, ce n'était pas forcément les idées qui manquaient quand il s'agissait de petites folies ou quand il s'agissait de suivre ses envies du moment pour se faire plaisir... Et là, en ce moment même, pour se faire plaisir et de profiter de son partenaire, si ce n'était pas la baignoire, Ryan n'aurait sans doute pas refuser son invitation pour la douche ? Mais ça n'aurait pas été la même chose... La baignoire, c'était bien mieux pour se détendre et oui, ça n'aurait été absolument pas la même chose.

Attends ... Fred fait tout ! C'est un génie ! répliqua-t-il dans un sourire.

Et non, aucune modestie là-dedans ? En fait, il y avait une partie de vrai car ce gosse était tout simplement adorable. Il lui faisait rire et lui donnait beaucoup... Normal, c'était un gosse. Mais en même temps, il respirait l'innocence, il y avait un tout que Chris avait vraiment envie de lui donner énormément, de lui faire plaisir, de pouvoir faire des choses avec lui et ce, en dehors de passer du temps avec lui pour les devoirs. De lui faire plaisir dans le sens comme l'autre jour, lorsque l'école avait fermé exceptionnellement pour quelques microbes qui trainaient, Chris avait une envie de le sortir pour lui faire une surprise : l'amener au zoo. C'était une sortie qu'il avait absolument mérité et cette surprise l'avait rendu heureux. Et c'était du bonheur partagé. En tout cas, les paroles de Ryan le touchait... Parce que dans tout ça, c'était grâce à ce dernier : il lui avait accordé sa confiance pour lui confier la responsabilité de s'en occuper.

Bon j'avoue! Je suis parfait ! fit-il fièrement... si ce n'était pas pour son orgueil mais le connaissant, se la péter ainsi n'était que .. de l'amusement sur le coup. Un comportement tout aussi mature que lorsque Ryan lui avait tiré la langue il y avait de cela même pas deux secondes lorsqu'il lui avait dit de laisser le côté flic dehors. Dans cette baignoire, c'était tout simplement deux gamins. Sur ce, si les chevilles de Chris devaient gonfler pour ses dires, pour se les faire masser ... et ce... par un magnifique étalon, hum... L'idée était plutôt tentante.
Aussi tentante de la main de son cher et tendre remonter le long de sa jambe ? Oh ce n'était pas un geste innocent, pour ainsi dire qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, heureux tout simplement de ce moment privilégié et pour savoir  comment la soirée allait finir, même pas besoin d'un beau dessin.. En espérant que Fred était un garçon qui s'endormait très vite dans un sommeil profond... très profond !!!

Hum... 9h !

Euh oui, il commençait à 9h, c'était ça. C'était toujours dans ces eaux-là, 9h ou peu après... En fait, peu importait l'horaire auquel Chris pouvait commencer et qu'importait ce qu'il pouvait faire la veille, dans tous les cas, il n'était loin d'être le genre matinal. Et quand il se réveillait, son humeur dépendait fortement du comment il avait dormi, s'il n'avait pas la nuque ankylosée, et/ou la douceur du réveil. Soit, ça équivalait au réveil d'une princesse !

Mais ça ... on s'en fout ! Faut pas que ça puisse te retenir!

Ah ah! De quoi il pouvait parler, hein ? Non mais Ryan comprenait puisqu'ils parlaient tous les deux la même langue en ce moment même, ainsi que leurs corps respectifs. Chris se pencha déjà en avant pour pouvoir tout simplement saisir ses lèvres pour d'abord un doux baiser avant de l'amplifier. Il posait même un main sur la sienne, celle qui se baladait sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty19/11/2013, 22:01

C'est vrai, il avait raison, son gamin était un pur génie ! Non, il était juste bien élevé. Et il avait un bon fond aussi. A partir de ce moment la, avec les enfants, généralement ça passe. S'il n'y a pas de soucis autre autour de ça. Et Ryan faisait entièrement confiance à Chris pour son fils. Si il devait lui arriver malheur, il s'était dit qu'il aimerait qu'il ait la charge de Fred. C'est ce qu'il souhaiterait. Il ne se voyait pas le confier à quelqu'un d'autre. Et pourtant, des amis de confiance, il en avait. Ryan ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire aux lèvres malgré tout, lorsque Chris lui dit qu'il était parfait. Ah sérieux, ce qu'il ne fallait pas entendre ! Ces Ramsey … Non Chris, tu n'es pas parfait. Il avait ses défaut, comme tout le monde. Et malgré tout l'amour qu'il lui portait, Ryan en avait bien conscience. D'ailleurs, n'est ce pas ça l'amour ? De vivre avec les qualités de quelqu'un, c'est facile. Mais vivre avec ses défauts c'est autre chose. Alors Ryan vivait avec les défauts de Chris, parce qu'il l'aimait. Et vice versa.

Il commençait à 9h ? Très bien ! Ce soir, il se sentait d'attaque, il ne savait pas pourquoi. Peut être sa longue journée, le fait qu'il ne l'ait pas vu assez, d'ou cette envie de profiter de lui davantage. Il ne pu retenir un sourire lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait pas que ça le retienne. Bien, ils étaient parfaitement sur la même longueur d'ondes !

Ne t'en fais pas pour moi.

Il ne se laissera retenir par rien du tout ! Il vit son cher et tendre blond se rapprocher de lui, puis il sentit ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux à ce contact, se laissant envahir par le flot de sensations que lui proccurèrent ce baiser. C'est fou tout de même. Après trois ans de couple, il l'attirait toujours autant. Il releva sa main libre vers le visage de Chris, caressant la joue de ce dernier, avant de glisser ses doigts dans la tignasse blonde. Chris intensifia peu à peu le baiser, faisant grimper un peu plus la température dans la pièce. Encore un peu, et ils allaient suffoquer. Alors il libéra son autre main pour la passer tendrement sur la joue de Chris. Puis, il se pencha à son tour vers lui, faisant s'allonger Chris de « son coté » de la baignoire. Il glissa contre lui, profitant pleinement de ce contact peau contre peau. Ryan fit glisser une main sur le torse de son blond, caressant sa peau du bout des doigts. Il rompit le baiser, d'une pour reprendre un peu son souffle, et de deux, pour regarder son homme droit dans les yeux. Bon sang, ce qu'il était canon ainsi ! Ces yeux si bleus, ces lèvres qui semblaient être faites pour des baisers …

Je t'aime.

Ça venait du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty20/11/2013, 23:12

Chris ne put s’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’il vit Ryan lever les yeux au ciel. Certes, le blondinet pouvait en sortir des conneries ! Evidement, il ne pourra jamais nier qu’il avait des défauts : il pouvait réagir au quart de tour, être tête en l’air, bordélique, et encore, malheureusement, il ne pouvait pas se refaire. Mais une chose qui était sûre : c’était qu’il avait de l’amour à donner.

Oh, en tout cas, Chris n’allait pas s’en faire du tout pour son cher et tendre, puisque désormais, il n’avait qu’une seule idée en tête et une idée tout à fait partagée. Et c’était comme si c’était une question de minutes … ou plutôt une question de survie pour en perdre patience ? De perdre patience de pouvoir le serrer contre lui, chair contre chair, de pouvoir l’embrasser et tout simplement pouvoir le désirer. Rien que ses caresses, ce baiser qui s’intensifiait… il n’y avait rien de pire pour perdre pied et le rendre tout simplement fou, fou d’amour pour lui.

Ryan finit par être au-dessus de lui, et ainsi pour reprendre leur souffle, ils rompirent ce baiser, un baiser toujours aussi intense. Chris releva ses yeux et ceux-ci pénétrèrent dans ceux de Ryan, ce regard émeraude qui l’avait déjà fait chavirer tant de fois. Et ces mots. Rien que ces mots qui lui faisaient perdre un battement de cœur à chaque fois. Chris aimait les entendre. La première fois dont il les avait entendus, il avait certes été surpris mais … quel moment magique ! Ca venait tout aussi naturellement. C’était tout simplement une évidence !

Je t’aime également, Monsieur Wolfe ! répondit-il avec un sourire et tout en passant sa main sur la joue de son amant.

Et ce, après ces simples mots, Chris commença à l’embrasser dans le cou, tout en passant une main dans ses cheveux, avant de remonter ses baisers jusqu’à ses lèvres et par la suite faire en sorte qu’il prenne le dessus dans cette baignoire. En cette soirée, il allait tout simplement lui faire l’amour, et ce, avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty20/11/2013, 23:39

Il ne pu retenir son sourire aux mots que prononça Chris. Monsieur Wolfe … ça lui donnait l'impression d'être au boulot, presque. Enfin, si le travail était de batifoler avec Chris dans une baignoire, il signait tout de suite ! D'ailleurs, si un jour Chris passait au bureau, il n'était pas contre l'idée d'une petite virée …. Hum, bref ! Inutile de penser à des trucs comme ça. Ce qui se passait dans cette salle de bains était assez stimulant comme ça, pas la peine d'en rajouter.

Lorsqu'il embrassa son cou, le flic pencha automatiquement la tête pour lui laisser plus de liberté, et aussi profiter davantage de ces baisers. Puis il accueillit avec plaisir ses lèvres sur les siennes. Bon sang que c'était bon ! Ryan laissa Chris inverser la tendance sans rechigner, et prendre le dessus sur lui. Presque aussitôt, il sentit une forte chaleur au niveau de ses reins, son excitation augmentant encore d'un cran, rien qu'à ce simple fait.

Ce qui était aussi bien avec les relations intimes entre deux hommes, et ça Ryan n'en n'avait pris conscience que récemment, c'est qu'ils pouvaient facilement échanger les rôles. Ryan se remémora leur première fois. Ce qu'il avait pu être gauche ! Enfin gauche, façon de parler puisqu'il était gaucher …  Mais il pensait qu'avec un mec ça changeait complètement, alors qu'en fait, pas vraiment. Heureusement que Chris avait plus d'expérience que lui sur ce sujet précis, il avait eu un bon professeur.

Semblait-il que ce soir, c'était Chris qui allait avoir le dessus. Il fallait croire qu'il était très motivé ce soir ! Mais ça ne dérangeait pas du tout Ryan. Au contraire, de le voir prendre le dessus sur lui avait une terrible tendance à l'exciter. Et ça, il lui semblait que Chris le savait. Ou du moins en avait une idée. Sa respiration s'était faite un peu plus rapide et il crevait d'envie. D'envie de partager ce moment si intime avec lui. Il en avait terriblement besoin. Il n'avait qu'une envie, c'est que Chris lui fasse l'amour dans cette foutue baignoire. Et tant pis s'ils devaient faire déborder toute l'eau !

Ryan savourait pleinement le baiser qu'ils échangeaient tous les deux, et laissa glisser ses mains le long du torse de son amant, redécouvrant les traits de celui-ci. Puis, il laissa l'une de ses mains aller taquiner un point précis de l'anatomie de son amant. Et bien, il semblait qu'il était déjà bien excité le Chris ! D'un coté il ne pouvait pas l'embêter sur ce sujet, il était un peu dans le même état que lui. A quoi était-ce dû ? Ce si grand besoin d'être au plus proche de lui ? Bon la réponse était très simple, parce qu'il l'aimai. Mais Ryan ne comprenait pas d'ou lui venait cette énergie folle alors que sa journée avait tout fait pour l'achever. Ah, si, finalement, il avait une petite idée :

Chris … tu me rends fous ….

Les mains de Chris sur lui, les lèvres de Chris sur sa peau, le corps de Chris contre le sien … Oui, c'était de la faute à Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty21/11/2013, 16:02

Ce toucher, ces caresses, ces baisers… De cette tendresse, Chris s’en rendrait soûl volontiers. C’était tout simplement une drogue, un besoin vital. Ces mains baladeuses l’excitaient au plus au point et encore, ils n’étaient qu’au début. Le blondinet ne put absolument pas s’empêcher de prendre le dessus. C’était absolument impossible ! Et ce, ce ne sera pas sans déplaire son concubin ! En trois ans de relation, il avait découvert ce corps maintes et maintes fois, encore et encore, pour ne pas dire qu’il le connaissait par cœur et il avait bien sûr déjà découvert les points faibles qu’il fallait attaquées. Sadique ? Non, il ne cherchait qu’à connaître son partenaire, se satisfaire comme le satisfaire, d’un partage unique de cette union, non ? Arrivé à un stade, on ne cherche à donner du plaisir. Sur ce, ce qui était plutôt chouette dans leur relation, il n’y avait pas de dominé, ni de dominant… Du moins un dominé permanent, ni un dominant permanent, cherchant à varier les plaisirs et pimenter un peu tout ça, sans que tout soit véritablement lassant.

A la remarque de Ryan, Chris aurait presque envie de lui dire de se taire ! Une vraie femmelette ! Ou n’était-ce qu’une raison pour qu’il capture ses lèvres pour l’embrasser langoureusement ? Il ne put s’empêcher de sourire, de passer un doigt sur ses lèvres avant de lui déposer un baiser sur ces dernières. Rien de plus efficace pour signifier « je t’aime mon cœur mais tais-toi »

Le blondinet fit alors en sorte pour que Ryan se retourne afin de commencer son travail, rien de mieux pour se procurer un tel plaisir. Après quelques va-et-vient, Chris commença à lâcher des râles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty21/11/2013, 16:30

Le flic en était sûr, Chris prenait un malin plaisir à le dominer entièrement. C'est lui qui menait la danse ce soir, et Ryan se contentera de suivre le mouvement, bien sagement. Enfin aussi sagement qu'une telle situation ne puisse le permettre. Alors ok, il ne dira plus rien ! C'est toi qui décide Chris !

Ryan se laissa retourner sans broncher, son corps entier était tendu. Impatient surtout que Chris le prenne, la ici, maintenant. Lorsqu'il le sentit en lui, il ferma les yeux, le temps de s'habituer à lui et de profiter pleinement. C'est pas ça, mais la nature avait été très gentille avec son amant. Lorsqu'il ne sentit plus aucune gêne, il profita alors complètement des mouvements de bassins de Chris, allant et venant en lui. Il souri légèrement en l'entendant derrière lui, c'était un son plutôt agréable que de l'entendre prendre du plaisir. Oh lui aussi en prenait ne vous en faites pas. Le blond n'était pas un égoïste lors de leurs rapports. C'était donnant-donnant, et c'est sûrement pour ça que c'était toujours agréable.

Au fur et à mesure que les coups de reins de Chris devenaient plus forts, et ou son membre frappait le point sûrement plus sensible de son anatomie, cette foutue boule de nerfs en lui, Ryan dû se mordre les lèvres pour étouffer les gémissements qui mourraient entre ses lèvres. Il n'avait aucune envie de réveiller son gamin qui dormait non loin d'ici. Même s'il savait très bien qu'au final, il ne pourrait se retenir éternellement.

D'une main il s'agrippa au rebord de la baignoire, afin de rester un peu plus stable à la suite du mouvement que lui imposait Chris. Il laissa ses hanches également bouger contre le corps de son amant, accompagnant ses mouvements, histoire d'intensifier les sensations également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty23/11/2013, 18:20

D’abord quelques coups de rein, prenant bien leur repère dans cette baignoire, Chris accélérait un peu plus la cadence, remarquant bien sûr que le corps de Ryan se cambrer, puis suivre le mouvement, après s’être agripper au bord de la baignoire - Encore heureux, il manquerait plus qu’ils se cassent la gueule ! - Désormais, leurs corps rentraient dans une danse commune. De le voir s’accrocher ainsi lui donnait l’envie de redoubler d’effort. N’était-ce pas l’idée de savoir comment résistait la baignoire qui devait le faire partir dans ce sens-là mais n’était-ce pas plus agréable de le faire dans cette mare d’eau ?

Continuant à se déhancher dans cette magnifique danse, son cœur battit à tout rompre, de plus en plus fort, quant à son souffle, qui lui, se saccadait face à ce moment de plaisir. Il resta en lui jusqu’au moment ultime où il ne pouvait s’empêcher de faire entendre son bien-être. C’était difficile de se retenir… C’était tout en espérant que ça n’attire absolument pas l’attention de Fred qui devait être dans le monde des rêves.

Le blondinet se figea, s’arrêtant de donner des coups de rein et se retira de son partenaire. Cependant, il resta collé à lui, retirant ses mains des hanches de Ryan afin de l’enlacer. Reprenant un peu plus son souffle, il lâcha un baiser sur l’épaule de son partenaire avant d’insérer son visage au creux de son cou afin de continuer à lui donner ses baisers. Cette peau, cette douceur, il ne pouvait s’empêcher de l’embrasser. Et encore, quant à ses mains, elles caressèrent doucement le torse de son amoureux. Un sentiment de bien-être se faisait sentir au creux de sa poitrine. Il était si bien dans cette baignoire avec lui que d'en sortir serait très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty24/11/2013, 23:58

Toujours sous l'assaut des coups de rein de Chris en plein sur ce point sensible, Ryan sentait que son amant n'allait pas tarder à jouir. Il vint en lui cependant plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Bon, ce n'était pas bien grave, ce n'était pas la fin du monde non plus. Il apprécia avec plaisir cependant ce petit moment ou Chris l'enlaçait tendrement, déposant des baisers sur sa peau encore brûlante. C'était agréable, sans nul doute. Mais bon, pour lui ce n'était pas suffisant ! Il avait encore besoin d'un peu d'attention, de plus que ça. Ce n'était pas ces baisers qui allaient l'envoyer direct atteindre le nirvana. Il laissa le temps à Chris de reprendre ses esprits, puis, il tourna la tête vers son amant, pas vexé pour un sou :

Bon, mon cher Chris, je te laisse le choix …

Fit-il en se décollant de son amant. Pour la suite des choses, Ryan ne voulait pas lui tourner le dos, ce ne serait pas pratique, surtout pour l'une des possibilités. Alors, les yeux encore voilés par le désir, il lui dit :

Soit, tu t'occupes un peu de moi …

Lui dit-il en désignant d'un coup d'oeil sa virilité toujours parfaitement réveillée.

Soit, je m'occupe de ton cas.

Ajouta t-il avec un très grand sourire. C'est à dire, lui faire l'amour à son tour. Il n'allait quand même pas se terminer à la main non ? Et puis lui, il était encore pas mal excité ! Et s'il ne voulait pas que Ryan inverse la tendance et le prenne à son tour dans la baignoire, il savait ce qu'il lui restait à faire. Parce que oui, le flic était tout à fait capable de le faire, il ne s'en gênera pas.

Alors ?

C'était bien volontiers qu'il lui laissait une petite chance pour sauver ses fesses. Sinon, il ne répondait plus de rien, et la, Chris ne pourra pas dire qu'il ne l'aura pas prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty27/11/2013, 21:30

Hum. Cette chaleur, cette peau brûlante qu’il sentait à travers ses baisers, ce désir. Mais c’était certain qu’ils n’allaient pas en finir là, n’est-ce pas ? Et si vous croyez surtout que Chris allait s’en arrêter là, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Ryan finit par se détacher de lui afin de se mettre face à lui et pour ainsi dire, proclamait haut et fort qu’on s’occupe de lui. Hum pour ne pas capter ses propres pensées. Il avait le choix hein ? Chris le regarda d’un air suspicieux avec ce maudit sourire qui se voulait tout dire. Dans le fond, il avait déjà pris sa décision et il n’y avait absolument pas à réfléchir. Mais vraiment pas.

Tu crois quand même pas que je vais te laisser ainsi ?

Non mais puis quoi encore ? Ca faisait combien de temps qu’ils n’avaient plus aucun rapport sexuel ? Ou du moins, si ce n’était pas totalement l’effet de la baignoire qui devait jouer sur leur état mental. Chris suivait son regard et ce, sur la virilité de son compagnon.

Y’a urgence ! remarqua-t-il si ce n'était pas pour taquiner.

Non, il n’y avait absolument pas le feu. En tout cas, Chris se retourna afin d’être dos à lui mais surtout, pour se mettre en position pour que Ryan le prenne. Chris voulait le sentir près de lui, il voulait encore sentir sa peau contre sa peau mais surtout, le sentir en lui, dans son corps.

Prends-moi !

Non, il n'était pas patient...Ryan pouvait le violer s'il le voulait, Chris n'était pas contre. Mais "violer" perdrait absolument tout le charme de leur relation fusionnelle. Il ferma les yeux, attendant à le sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]   Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for miracles [Ryan - HOT - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: