AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond   les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond Empty4/7/2014, 02:50

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Pond
Prénom : Amélia mais je préfère Amy
Age : 25 ans
Nationalité : américaine

Emploi : journaliste

Description physique:
Amy est une jeune femme plutôt séduisante, et sait user de ses charmes lorsqu'il le faut. Elle a des cheveux roux qui forment des anglaises et qui tombent en cascade le long de ses fines épaules. Elle a des joues assez ronde mais conserve des traits fins sur son visage de porcelaine. Ses yeux sont vert, ils sont en forme d'amande et savent persuader beaucoup de personnes. Elle a des lèvres pulpeuses et légèrement rosés qui sont très bien ourlés, ce qui lui apporte un certain charme. Ses sourcils sont fin et parfaitement taillé, mettant en évidence toutes ses expressions de visage.

La taille fine et élancé, ont pourrait dire qu'Amelia a une taille mannequin. Elle porte des formes juste à des endroits avantageux ce qui peut l'aider en plus de son visage à séduire. Mais bien que son corps soit aussi fin, Amy n'a pas le corps d'une grande sportive. Bien sur elle court de temps en temps Entre autre, Amy n'aime pas vraiment le sport, elle préfère la nourriture même si elle ne prends pas facilement de calories.

Question vestimentaire, Amy porte des vêtements plutôt basique, la plupart du temps ce sont des chemises à carreaux et des jeans moulants qui laisse voir ses chevilles. Cependant lorsqu'il fait chaud, elle aime particulièrement mettre des shorts court ou encore des jupes de la même taille. Chacun de ses vêtements est parfaitement assortis avec le reste, car la jeune Pond soigne sa tenue vestimentaire. Portant souvent des chaussures plates (Afin de courir plus facilement), Amy sait rester féminine et naturelle dans ses choix vestimentaire.

Caractère :
Disponible, elle est là quand on a besoin d'elle, bien qu'elle peut faire des gaffes envers ses proches ou ses ami(e)s. Elle fait toujours tout pour se rattraper dans ses moments là, montrer qu'on peut compter sur elle et que quoi qu'il arrive, elle n'est pas le genre à être une lâcheuse (bien que parfois le courage ne soit pas toujours au rendez-vous non plus...). Déterminé, quand elle a quelque chose en tête elle ne la pas ailleurs comme on dit. Quand elle souhaite et veut vraiment quelque chose, elle est capable de faire des trucs inimaginable pour parvenir à ses fins. Mais bien sur, elle connaît quand même ses limites (quoi que des fois, on peut se poser la question..). Ange et démon, c'est une femme gentille qui aime porter main forte, qui apporte vite son importance à chaque histoire ou elle est plus ou moins confronté et/ou concerné, mais qui est toute foi capable du meilleur COMME du pire. Il ne faut pas forcément se fier à son apparence de gentille fille "sans défenses" car elle peut avoir des ressources que vous n'imaginerez même pas venant d'un petit bout de femme de son style. "Fouineuse", ou le genre à se mêler de certaines histoires qui ne la concerne pas forcément particulièrement, mais se sentant vite "visé" par ces histoires, des soucis qui peuvent parvenir dans les alentours ou elle se trouve, c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle s'en mêle, le faisant discrètement le plus souvent, bien qu'elle finit le plus souvent aussi par se casser le nez à vouloir régler des affaires qui ne sont pas les siennes.

Une jeune femme aux multiples facettes. Je ne compte pas tout vous dévoiler ici même (et puis dans le fond, on ne sait jamais vraiment tout d'une personne, la personne elle même y comprit.)

Histoire :

FAMILLE

Amy vie avec son beau-père, sa mère, son demi-frère et son petit cousin (Sa mère a adopté son cousin quand ses parents son mort dans un accident d’avion) dans une villa plutôt modeste mais confortable. Sa mère ancienne chanteuse au style rock & roll et son beau-père acteur connue plutôt pour ses prestations sur le petit écran, lui on apprit tout ce qu’elle sait aujourd'hui, tout sauf…Qui est son père. Bien que fille de célébrités, la jeune femme n’est pas pour autant populaire, en effet elle est plutôt Mlle tout le monde, avec ses soucis, ses envies et ses malheurs, et ses gaffes. Lorsque par malheur les paparazzis se souviennent d’elle, elle commet à chaque fois une bourde plus grosse qu’elle c’est inévitable , à chaque fois elle fait la une des tabloïdes impossible a éviter on vous dit. Son demi-frère plus résonné qu’elle, tente souvent de la freiner dans ses actions futur mais n’arrive généralement qu’à obtenir de sa part quelque bonne petite moquerie de sa composition et une sortie théâtrale car pour elle c’est soit la totale soit… La totale en fait.

Son cousin quant à lui, elle l’aime énormément mais comme pour son demi-frère elle ne le lui montre pas. Il n’est pas vraiment très futé ce qui tend alors une perche a la jeune femme qui se sent obligatoirement obligée d’en profiter pour rire à ses dépens.


AMOUR , NAISSANCE ET BOULEVERSEMENT


Pour Amy l’amour n’étais pas son truc, ne s’embarrassent pas de sentiment elle se servait des mecs comme des jouets jusqu’à ce qu’elle LE rencontre, Il s’appelait  Aiden Fall une petite frappe de miami  beau parleur, enfreignant les lois autant qu’il fume de pétard .


Leur première rencontre fut spécial, c'était a une soirée. Elle avait 16 ans à cette époque, préférant délirer, se droguer faire des fêtes plutôt que d'aller en cours , la fiesta avait été organiser sur un chantier de construction. Après avoir passer un bon moment sur la terre ferme, elle décida de monter en haut de la grue. Elle grimpa donc jusque en haut, s'assit et commença a rouler un petit splif, quand tout a coup une personne lui tapota l'épaule ce qui en temps normal ne l'aurait pas effrayer, mais vu qu'elle est assise a plus de 20 mètres de hauteur elle se pensait seul mais ce n'étais pas le cas .

Le garçon se présenta et Amy  fit de même. Puis ils commencèrent à parler de tout et de rien et sans s'en rendre compte, ils avaient discuté plus de 5 heures sur le toit de la grue. Ils descendirent et ne virent personne, du coup ils finirent la soirée dans une maison témoin à faire l'amour toute la nuit.


Voilà comment c'est passer sa première soirée avec Aiden Fall ,
Puis le temps fit son œuvre. Plus ils restaient ensemble, plus ils s'aimaient. Entre eux c'est plus qu'une fusion.

Amy suivit des cours de littérature , psychologie dans le but de devenir journaliste tandis que Aiden c'était calmer sur les conneries il se contenter de vendre quelque pochon chaque jour

La p'tite Amélia passât avec réussite ses examens et par la suite intégra une équipe de rédaction elle commençât a faire les cafés puis monta au fur a mesure pour finalement atteindre se qu'il appelle la mine c est ceux qui s'occupent d'essayer de trouver la première page .
Tandis que Aiden lui trouvât un job de consultant auprès de la police.

Puis le p'tit couple qui a maintenant 19 ans se voit donner par la vie une surprise auquel il ne s'attendait pas, Amy tomba enceinte  
Il faut avouer que la jeune fille fut asser dérouter quand elle appris la nouvelle plusieurs émotion passèrent en même temps
Tans la panique, que la surprise , le bonheur, le stress .
Mais se quelle redoutais le plus c'était la réaction de Aiden elle espérait qu'il le prennent bien . Après une semaine et demi a se demander comment lui apprendre  cette nouvelle elle prit son courage a deux mains et lui dit après lui avoir préparer une soirée romantique  avec un final dans la chambre a coucher alors qu'ils était dans le lit .
Bizarrement il réagit plutôt bien du moins après avoir cru que Amélia plaisantait il lui dit qu'ils devrais vraiment en réfléchir au temps chacun  pour soi que tous les deux
Puis après presque deux semaine de longue et interminables de réflexion et de discussions il décidèrent de garder le bébé .
Et la tous se bouleversa pour les tourtereaux entre les nausée, les envies , les sautes d'humeur mais c'est un couple solide donc c'est neuf mois fut magique puis vient le jour de la naissance d'une magnifique petite fille qui s'appelle mélodie pond

Avançons de 6 ans dans le futur la petite famille est toujours aussi souder et l'arriver de mélodie dans la vie du couple n'a étais que du bonheur mais alors qu'il ne s'y attendait pas il durent faire face a un choix auquel il ne s'attendait pas
On proposa a Amy de tenir une chronique journalière dans le new York times
Elle en parla a Aiden , qui lui étais d'accord pour la suivre et lui fit remarquer que c'est une chance en or .
Au final elle accepta le poste donc new York nous voila !!!


Avatar : karren gillan
Multicompte :  aucun

VOUS

Prenom : mayra
Age :  21
Niveau de RPG :moyen
Où avez-vous connu le forum : je chercher un forum pour me remettre au rpg et Google ma bien aider


Dernière édition par Amy Pond le 4/7/2014, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond   les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond Empty4/7/2014, 09:39

Bienvenu parmi nous :)
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est nickel.
Il te manque juste un avatar pour être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond   les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond Empty4/7/2014, 19:31

Merci j'espère bien m'amuser sur le forum

en ce qui concerne l'avatar je dois essayer de trouver un ordi parce que je n'en ai pas ( j'utilise mon Smartphone ) a moins que vous ne connaissiez une appli qui me permettrais d'hébergé l'image sur le fow

je remercie d'avance la personne qui m'aidera et je cherche de mon coter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond   les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond Empty6/7/2014, 19:59

Validée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond   les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ponds sont la !! présentation d'Amy Pond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les nouveautés ? [Virgile] [Terminé]
» Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]
» Présentation
» Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D
» 01 - Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: