AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 16:17

La vie de Castiel continuait sagement en ce beau mois d'Aout. Enfin, sagement il faut le dire vite. Le mois défilait à une vitesse folle et il ne restait bientôt plus qu'une semaine avant le retour de tous ses gamins à la maison. Alors, le russe profitait pleinement de ces derniers jours pour se vautrer dans la débauche la plus totale avant de retourner à sa vie de père rangé. Enfin, après ça n'allait pas non plus l'empêcher de sortir, mais pas au même rythme qu'il ne le faisait la. Freiner un peu tout ça.

Mais en attendant, c'était la fête ! Et d'ailleurs ce soir, il était encore de sortie. Ou ? Et bien dans l'un de ses club préférés de la ville, assez prisé par la communauté gay de la ville, soit le Bain. Non, ce n'est pas du tout le fait qu'il ait un délire à emmener la plupart de ses amants dans une baignoire, jacuzzi ou autre plan d'eau qui lui faisait aimer cette boîte ! Ou si peu … Bref, les lieux étaient super de l'avis de Castiel. La musique la bas était toujours bonne, l'ambiance d'enfer et rapidement, tout le monde finissait par perdre ses vêtements pour se retrouver en sous vêtements dans les deux piscines du club. Les deux, puisqu'en été il y avait une piscine extérieure aussi. Il y avait aussi une vie de fou, mais ce n'était pas ce à quoi on prête attention la bas. Voila un peu pour vous donner le ton.

Du coup, sachant que ses fringues allaient finir soit au vestiaire, soit trempées, soit par terre, soit dans les mains d'autres personnes, il avait opté pour un jean foncé, et une chemise blanche à manches courtes. Vraiment la bas, ce n'était pas les vêtements le plus important. Castiel s'y rendit assez tot histoire d'être sûr de ne pas se faire refouler pour cause de trop de monde et prit l'ascenseur pour arriver au 19eme étage ou se trouvait la boite. Et sur place, il constata qu'il y avait déjà du monde ! Alors, un verre de vodka pour lui et c'était parti !

L'ambiance était déjà très, très bonne. La musique battait son plein et les gens commençaient doucement à se lâcher. Par exemple la femme la bas qui avait fait tomber le haut, restant en soutient gorge. Il y avait certes une piscine, mais personne ou presque finissait en maillot. Ou peu. Castiel lui, était assis au bord de la piscine extérieure, et était en grande discussion avec un autre homme. Du moins, si par grande discussion vous comprenez un roulage de pelle en bonne et due forme, alors oui, c'est une grande discussion, pleine d'idées …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 18:21

Je profite de plus en plus de ce mois d'août pour sortir.. J'ai encore eu le droit à deux semaines de congés.. Dévoilé mon identité et coucher avec cette personne est apparemment interdit.. Et dire que c'est à cause d'un stupide russe.. Peu importe. Je ne compte pas rester à déprimé chez moi.. J'ai besoin de sortir, de trouver un amant pour les soirs.. Peut-être aussi bon que ce certain Castiel. Je suis un peu désespéré, je trouverai n'importe qui que ça ferai l'affaire de toute façon. Je suis au bain depuis maintenant deux bonnes heures.  Un homme me colle depuis plus d'une heure. Je dois avouer qu'il m'agace au plus haut point. Il n'est pas du ton à mon goût et en plus beaucoup trop entreprenant sans mon accord,  mais je n'ose rien dire. Il va chercher des verres au bar avant de me saisir par la taille et m'emmener près de la piscine dehors. Je prendrais n'importe qui dans la limite du raisonnable.. C'est à dire brun,  donc avec des cheveux de préférence,  pas comme cet idiot.  Et aussi avec de l'allure.. Qu'il fasse tout de même attention à son apparence,  même si ce n'est que pour un soir je n'ai pas envie de coucher avec un clochard..

Je m'assois au bord de l'eau pour siroter mon verre et papillonne autour de moi.  Je n'écoute même plus ce que me dit l'autre,  jusqu'à ce qu'il prenne ma mâchoire entre ses doigts et tourne mon visage vers le sien pour m'embrasser goulument.  Je n'avais jamais refuser des avances.. Mais là ce n'est pas possible ! Je me recule vivement et lui jette mon verre à la figue avant de me lever.  Je m'éloigne, le faisant discrètement glisser dans l'eau.  Je l'aurais bien frappé,  mais je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ce soir, c'est une boîte que j'apprécie.

Je vais pour partir, en ayant eu pleins la tête et plus le goût de m’amuser, mais je remarque une tignasse brune, assise près de la piscine. Je la reconnais, celle de Castiel Wilde.. Alors le vernissage n’était pas juste un mauvais jour. Il est réellement toujours coiffé de la sorte. Enfin, si l’on peut appeler ça coiffé.. Je ne sais pas si il essais ou non, mais en tout cas ses cheveux aurait bien besoin de plus d’attention..  Je reste là à le regarder embrasser un autre homme pendant un moment avant que je ne réalise que j’ai l’air stupide. Je vais m’asseoir à une table un peu plus loin et les observe comme je peux entre tous les gens qui s’amusent.

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas parti et que je suis  toujours l’a observé un coup d’un soir. Cet homme n’a aucune importance, même si je dois avouer, ou je serais un bien mauvais menteur, que j’ai repensé à lui une fois… ou peut être deux, depuis notre nuit sur son canapé. Je n’aurais jamais pensé le rencontré ici.. Je n’avais jamais revu mes coups d’un soir, avant. New York est quand même grand.. bien assez grand pour ne pas recroisé des personnes prise au hasard. Mais, lui en plus de repenser à son visage et notre petit nuit je le vois, là.. sous mes yeux. Avec une folle envie d’aller lui parler. Mais ce ne serais pas raisonnable, ce serais idiot.. pour quoi je ferais ça ? En plus il est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 19:15

Qui était le type que Castiel embrassait ? Pas la moindre idée. Pour ça il fallait demander à la personne en question, et pas à Castiel c'est sûr. Rencontré il y a peu de temps, ils se sont lancés des regards avant que Castiel ne vienne à lui, se rapprocher et qu'ils finissent par s'embrasser. C'était plutôt pas mal. Le type embrassait pas comme un pied non plus. Heureusement qu'il était pas mal dans son genre aussi. Donc, c'était à voir, si ça allait donner plus ou non. Rompant le baiser, Castiel finit par le regarder.

Je vais me chercher à boire.


Va donc, je ne serais pas loin.

Oh ça il le savait qu'il n'était pas loin ! Enfin, ce soir, Castiel avait quelque peu l'embarras du choix. Entre lui, la fille qui le dévorait du regard depuis tout à l'heure, et un autre type que Cas avait trouvé pas mal, qui choisir ? Peut être les laisser se battre pour voir qui remporterait la mise ? Ce serait drôle, mais pas son genre. Oh, il verra bien ce qu'il en est. Et au pire, pourquoi pas un dans les toilettes et un plus tard chez lui ? Ou peut être tout le monde en même temps ? Bon, sur ce point la il ne se faisait pas spécialement d'idées, puisque peu de gens étaient comme Castiel, ouvert d'esprit à ce point la.

Castiel prit alors congé du type, non sans une légère claque sur ses fesses sans le regarder pour se diriger vers le bar non loin de la piscine. Pas la peine d'aller à l'intérieur quand il y a ce qu'il faut la. Se rapprochant du comptoir, Castiel se fraya une place entre les personnes qui attendaient déjà, croisant les bras sur le comptoir en se cambrant légèrement. S'il avait remarqué un regard sur sa personne depuis tout à l'heure ? Pas du tout ! Et puis, c'est pas pour se vanter mais un de plus ou de moins sur sa personne, ça ne changeait rien. La, Castiel pensait que c'était le type de tout à l'heure qui le matait. Oh mais qu'il se fasse plaisir le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 20:07

Je ne parviens pas à détaché mon regard de Castiel.. Et son futur amant ? Je me sais pas.. Peut-être.  Sûrement.. Je le regarde qui se lève pour aller vers le bar.  Je me lève et vais vers le bar.  Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.  Je suis sûr qu'il ne va pas faire attention à moi,  je l'espère.. Juste qu'il prenne son verre et retourne voir sa proie.. Et je m'en vais d'ici ! Bon sang,  qu'est-ce qu'il m'a pris ?! Plus je m'approche et plus je suis tremblant.  Je n'aurais jamais accepter de recroiser un coup d'un soir comme ça.  Je ne veux rien de plus pour lui.. Mais j'ai aimé notre soirée.. Et peut-être que remettre ça juste une fois..

Je me met près de lui quand j'arrive au bar sans pour autant lui adresser un regard ou une parole.  Mon coeur bat à la chamade et mon corps à tendance à pencher du côté d'un homme inconnu. Je suis vraiment effrayé à l'idée qu'il comprenne.  L'homme que je colle. Contre ma volonté.. Je vous assure ! Passe sa main sur mes hanches pour murmurer à mon oreille je ne comprends rien à cause re de la musique et du bruit autour.  Je crois qu'il payer mon verre ou quelque chose comme ça. Je tourne légèrement la tête vers lui.  Il est pas mal.. De toute façon Castiel ne me remarque pas..Ou ignore ma présence. Comme je le pensais.

J'accepte son offre et laisse l'homme payer mon verre,  il ne doit pas avoir plus de trente ans.  châtains aux yeux verres,  plutôt bien fait.  Je jette un coup d'oeil à Castiel avant de suivre l'autre plus loin.  Il nous installe ou le monde est plus dissipé et on échange quelques mots. Juste nos noms,  et quelques informations futile avant qu'il ne fourre sa langue dans ma bouche. Je le laisse faire agréablement surpris.  Ça change de ceux qui veulent tout savoir de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 20:54

Enfin, Castiel pu commander sa boisson, un nouveau verre de vodka, qui ne tarda pas spécialement à venir à lui. Tant mieux alors ! Le verre en main, il se dit qu'il allait un peu traîner dans le club avant de peut être rejoindre l'autre type. Faut savoir se faire désirer voyons...

Puis, en allant déambuler entre les gens, le regard de Castiel tomba sur deux hommes. Pas une information de malade quand on sait que c'est une boite gay. Deux hommes qui étaient en train de se rouler une joyeuse pelle. Et ce n'est pas parce que ce petit specatcle était intéressant que Castiel bloqua un peu. En fait il croyait … Ah non, en fait oui il reconnaissait bel et bien l'un des deux. Il mit quelques secondes pour remettre le type. Un russe, agent de la CIA, rencontré dans sa galerie il y a peu, se sont envoyés en l'air, soumis au lit … Aleksei Mendev ! Voila ! Bon. C'est pas parce qu'ils s'étaient une fois joyeusement envoyés en l'air et passé un bon moment que Castiel allait bondir entre eux pour tenter de remettre ça. Hey, ça va c'était un grand garçon. D'autant plus qu'il semblait en très bonne compagnie. Alors grand bien lui fasse ! Avec un petit sourire, Castiel détourna le regard, et se détourna complètement.

En fait il n'avait pas eu à faire grand chose pour se retourner puisque deux mains s'étaient posées à sa taille. Il constata que c'était le mec de tout à l'heure, revenu à la charge. Et bien un qui ne lâchait pas le morceau !

Tout ce temps pour un simple verre ?


Imagine alors si j'avais commandé davantage.

Clin d'oeil de la part de Castiel. Non, pas de comptes à rendre à ce mec, et puis quoi ?

Je sais pas toi, mais je commence à avoir chaud.

Castiel tendit son verre à l'inconnu, pendant qu'il commençait à déboutonner sa chemise avec un petit air d'allumeur dans le regard. Le type se lécha quelque peu les lèvres, avant de lui demander :

Au fait, tu as quelque chose de valeur sur toi ? Genre portable ?

Non, tout est au vestiaire, pourquoi ?

Comme ça.

Enfin, le type s'avança vers Castiel, et alla le pousser dans la piscine derrière le russe, qui fit un superbe plongeon sous les regards amusé de quelques uns autour de lui. Se remettant sur ses pieds, dans l'eau, Castiel releva la tête, totalement trempé. Il remonta les yeux jusqu'à l'autre mec, plutôt fier de sa petite blague. Bon, Castiel ne lui en voulait pas, et ce n'était pas comme s'il était le premier à subir une telle blague ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 21:38

L’homme se lasse pas de son baiser et ne décolle pas nos lèvres, il a une main sur ma joue et l’autre sui se balade sur ma cuisse. Je ne dis rien profitant de son baiser, je passe mes bras autour de son cou. Il n’est pas ennuyant, il ne cherche pas à poser des questions.. Il fait ce qu’il a envie de faire et ça me plait bien. Il a surement du le remarquer puisqu’il ne recule son visage de quelques centimètre que lorsque les gens se mette à rire en cœur. Je le regarde et tourne la tête vers la même direction que lui. Je remarque en homme dans la piscine, j’ai un peu de mal à y voir clair, il y a du monde et il fait sombre. Mon prétend se lasse vite de ce spectacle, assez commun dans la boîte et revient m’embrasser quand je reconnais la silhouette de l’homme à l’eau. Je le regarde toujours, et rend son baiser au jeune homme, distrait. Je lève les yeux vers un homme qui se penche et tend la main pour aider a Castiel à sortir. Je ferme les yeux et me presse un plus contre celui avec qui j’échange de la salive depuis un bon moment avant de lui murmurer à l’oreille.

-On va faire un tour ailleurs ?.. Où il y a moins de monde ?

Il accepte sans vraiment se poser de question et je le suis entre les gens, tenant sa main pour éviter de le perdre, enfin il tient ma main pour cette raison j’imagine, car j’ai beau essayer de le faire lâcher, il ne desserre pas ses doigts. Il m’entraine dehors et je continue de le suivre jusqu’à sa voiture. Il me propose de monter en ouvrant la portière et je m’assois sur le siège. Je le suis des yeux venir gagner sa place à côté de moi.  Il passe sa main dans ma nuque et m’embrasse avant d’appuyer sur celle-ci pour que je baisse la tête. Je le laisse faire et obéis. Il défait ses pantalons je le prends lentement en bouche, en jouant avec ma langue.  Il a l’air d’apprécié à l’entendre. Je continue, peu de temps avant qu’il ne vienne dans ma bouche. Je fronce les sourcils et recule vivement avant de cracher par la fenêtre. Je tourne la tête vers lui alors qu’il me remercie comme si s’en était finit. Ça l’ai, il a pris son pied et n’en veux pas plus.

Je sors donc de la voiture et sors un mouchoir de ma poche pour m’essuyer les lèvres avant de le jeter à la poubelle, alors que le type s’en va en trombe. Je tâte mes poches de devant à la recherche de mes clés de voiture avant de froncer les sourcils et faire celle de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 21:57

Castiel finit par être sorti de l'eau par l'autre type. C'est sympa ce genre de blague mais rester barboter avec ses vêtements. Une fois dehors, son regard tomba une nouvelle fois sur Aleksei, qui se faisait entraîner ailleurs par le mec avec lequel il était tout à l'heure. Oh on dirait que quelqu'un ici allait passer une bonne soirée ! Tant mieux pour lui. Après tout lui aussi se réservait sûrement une bonne soirée avec ce mec... Enfin, c'est ce que Castiel s'était imaginé. Puisqu'un autre type déboula d'il ne savait ou, passant devant Castiel comme s'il n'existait pas. Soit … Sans trop comprendre, il vit le type avec lequel il flirtait jusqu'alors et l'autre en pleine prise de tête. Conjugale à ce qu'il avait compris. Oh vraiment ….

Non mais être l'amant d'une nuit d'un homme ou d'une femme en couple, ça, il s'en foutait. C'était pas ses affaires ce qui se passait dans le couple. Par contre assister à une engueulade, rien de tel pour vous couper la chique et pour que le mec perde tout attrait à ses yeux. Et pour la peine, le coupe un peu dans son élan … Bon. On dirait que le Bain allait faire un plat. Tant pis. Castiel avait d'autres moyen de rebondir. Alors il sortit de la, et passa aux vestiaires emprunter une serviette histoire de tenter de sécher un peu ses vêtements, récupérer ses affaires et sortir. Il allait sûrement rentrer chez lui, appeler une ancienne conquête pour se faire un petit plan cette nuit. L'affaire était dans le sac !

C'est donc encore pas mal mouillé que Castiel sortit de la boite. Avec la chaleur de l'été, il allait de toute façon être vite sec. Au moins histoire de ne pas tremper totalement sa voiture, ce qui serait bien dommage. Passant une main dans ses cheveux, il se dirigea vers sa voiture. Clés en main, ainsi que ses papiers et son portable, il marcha quelque peu avant de tomber sur quelqu'un qui lui semblait familier. Ah ! Aleksei ! L'air de rien, Castiel se rapprocha de lui dans son dos :

On a perdu quelque chose ?


Vu qu'il se tâtait les poches avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 22:20

Une voix que je connais déjà, derrière moi, me surprend un peu. Qui pourrait m’aborder comme ça sans prévenir ? Je me tourne, le visage un peu froid, n’ayant pas vraiment apprécié d’avoir était utilisé avec si peu de considération. Je suis peut-être passif, un peu soumis, je l’avoue.. Mais ce n’est pas une raison pour m’utiliser sans plus se soucier de moi. C’est la première fois que quelqu’un me fait une chose pareil et il ne voudrait mieux pas que je le recroise. Je dévisage Castiel un moment avant de hausser les épaules l’air de rien, Si j’ai perdu quelque chose ? Simplement mes clé de voiture.. Rien de bien embêtant me direz-vous ? Je peux toujours rentrer à pieds ou avec un taxi, c’est vrai.. Mais c’est une voiture de fonction, si on a réussis à me prendre c’est fichu clé sans m’en rendre compte je suis bon pour être envoyer en somali récupérer un criminel qui va pas nous suivre gentiment, j’en suis sûr.  Ou alors j’aurais des plus ennuyante des missions.. Je n’en ai pas très envie.


-Mes clés de voiture.

Je le regarde et baisse la tête avant de foncer vers la boîte, je me demande si il doute ce qu’il vient de se passer avec le type que j’étais.. Enfin, je ne pense pas, il devait être occupé. Je retourne sur mes pas, fixant le sol jusqu’au vestiaire, au cas où elles seraient tombées et que je n’ai rien entendu. Il était seul.. C’est étrange.  Il était pourtant en bonne compagnie, et puis je suis sûr qu’il aurait facilement pu trouver quelqu’un d’autre si celui-là ne faisait pas l’affaire. Je me retourne en entendant qu’on me propose de l’aide. J’observe un moment Castiel et son sourire.  Je hoche doucement la tête et me baisse pour regarder sous une armoire.

-Tu n’étais pas en bonne compagnie.. ? C’est le fait qu’il te jette à l’eau qui ne t’a pas plu ?  


Je tends le bras pour attraper mes clés et souris avant de me redresser. Je souris en coin et lui montre que je l’ai ai avant de ressortir de la boîte. Je me dirige vers ma voiture et ouvre la portière, sans monter pour autant. Je regarde Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 22:59

Castiel resta la, à fixer Aleksei un air calme sur le visage. Sans arrière pensées. Ou si peu. C'est de Castiel dont on parle. Ah il avait perdu ses clés ? Voila qui était pas malin.

Un coup de main ?


Voyant qu'il acceptait qu'il l'aide, Castiel chercha avec lui ce qui ressemblait à des clés, mais ce fut Aleksei qui les trouva au final. Bon, du coin de l'oeil, et pas que, Castiel s'était mis à lorgner quelque peu sur les fesses d'Aleksei lorsque celui-ci s'était baissé pour les récupérer. Se reprenant l'air de rien, il pencha la tête de coté ne comprenant pas le début de sa phrase. Mais la suite lui éclaira la lanterne, hochant la tête lorsqu'il vit qu'Aleksei avait ses clés, le suivant vers sa voiture, tout en restant à distance respectable.

Non, ça m'est bien égal qu'il m'ait poussé à l'eau. De toute façon avec la chaleur je serais vite sec.


Quoique Castiel passa une main dans ses cheveux, et ceux-ci n'étaient pas sec du tout. En bordel, mais pas sec. Et ses vêtements du coup lui collaient à la peau, que ce soit son jean ou sa chemise. On a vu plus agréable comme sensation il faut le dire.

C'est simplement que d'assister à une dispute conjugale, c'est pas spécialement excitant.


Le brun haussa les épaules, l'air de dire que ce n'était pas bien grave pourtant. Pour lui même après le couple en question, c'était pas ses affaires.

Et toi alors ? Il m'a semblé pourtant que tu avais trouvé un bon parti pour ce soir ? Il était précoce le type ?

Petit sourire en coin de la part de Castiel. Il savait que ça ne pouvait pas être Aleksei, ayant été aux premières loges pour cette chose-la. Ou il y avait eu embrouille entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 23:26

Une dispute conjugale ? Il n’a donc pas pu profiter de sa soirée comme il l’avait imaginé. C’est le soir des déceptions, puisque ni l’un ni l’autre avons trouvé satisfaction pourtant ayant tous deux de bons partis. Je souris un peu avant de blêmir quand il me demande pour l’homme avec qui j’étais parti. Il était en quelques sorte précoce.. enfin.. De ça et du fait qu’il est partit aussitôt avoir fait sa petite affaire sans se soucier de mon plaisir. Je soupir un peu, mal à l’aise. Je détourne le regard et bredouille quelques mots, mal à l’aise. Il va comprendre tout de suite, c’est sur.. Mais tant pis. De toute façon je ne peux rien y changer. Je l’ai fait, non ? Je ne vais pas nier..

-On peut dire ça de cette façon.. Disons que lui n’est pas déçu de sa conquête.

Je relève le regard vers lui, timidement et me pinces les lèvres avant de hausser les sourcils. C’est certains que j’ai conne de bien meilleur amant d’une nuit. Il aurait pu être bien, mais beaucoup trop égoïste. Ce n’est pas important de toute façon. Je m’assois sur le siège de ma voiture sans fermer ma portière et le regarde un moment, il est encore trempé, ses vêtements ne doivent pas être confortable comme ça, et c’est cheveux sont encore plus en bataille. Je souris un peu, amusé. Il me rappelle un cinglé que j’ai connu.. toujours trempé de la tête au pied.. C’est un clochard qui vit près du fleuve Hudson. Il tout de même gentil bien qu’un peu fou. J’allume le contact et observe Castiel un moment, il va abîmer sa voiture si il monte dedans trempé comme ça.

-Tu veux que je te ramène.. ? Ça t’évitera de souiller tes sièges. Tu es encore trempé, tu ne va pas attendre ici de sécher..

Je le regarde sans arrière pensé. Pourquoi je ne pourrais pas le ramener chez lui sans penser à quelque chose de plus ? Hum ?.. Bon d’accord peut être que si il me proposait de remettre ça je pourrais me laisser tenter, enfin, je ne sais pas.. Je n’aime pas bien ça même si j’en ai envie. Ses vêtements collés ainsi à sa peu lui rendre plutôt justice.. Je le regarde de la tête au pied et passe ma langue sur mes lèvres avant de le regarder dans les yeux.

-Tu n’habite pas très loin… Il me semble, je ne me souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty10/8/2015, 23:45

On peut dire ça ? Castiel resta un instant pensif quand à ce qu'Aleksei lui disait. L'autre russe avait ses vêteements en place, il n'a pas du faire de folies de son corps, ou bien en 5 minutes ça a été bâclé. Ah non …

Hum … je vois le genre.

Inutile d'en dire plus, Castiel avait saisi la chose. Pas besoin de lui faire un dessin, Casteil en avait vu d'autres dans sa vie ! Dont des idiots dans le genre....

Castiel s'apprêtait à prendre congé d'Aleksei, lorsque celui-ci reprit la parole, lui proposant de le ramener, lui évitant ainsi d'abîmer sa voiture. Enfin, sur le papier en tout cas. Parce que ça allait aussi mouiller l'intérieur de la voiture d'Aleksei. Quoique c'était une voiture de fonction et sûrement pas aussi chère que celle de Castiel. Sans détourner le regard, il eu un léger sourire en le voyant le dévisager de la sorte. Et la façon qu'il eu de passer sa langue sur ses lèvres confirma le fait que cette histoire de sièges, c'était une bonne excuse surtout. Allez savoir, mais cette proposition fut soudainement très intressante !

Non ce n'est pas très loin, je suis au 995, sur la 5eme Avenue. Mais je veux bien, si c'est si gentiment proposé.

Castiel lui adressa un sourire radieux avant de faire le tour de la voiture afin de prendre place coté passager dans la voiture d'Aleksei. Si besoin est, il pourra toujours le guider jusque chez lui. Prenant le tissu qui collait sur son torse entre ses doigts avant de le laisser retomber sur sa peau, Castiel soupira.

Je vais vraiment avoir besoin d'une douche après ça....

Une invitation déguisée ? Si peu …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 00:00

Je souris quand il accepte et ferme la porte de la voiture avant de le regarder faire le tour pour venir s’asseoir du côté passager. J’imagine qu’il a dû comprendre que ce n’était pas temps pour les sièges de sa voiture.. N’importe qui auraient compris que c’était un bon prétexte. Je démarre, prenant la route pour chez lui, c’est en effet assez proche. Le voyage ne sera pas long… Tant mieux ?

Je tourne les yeux autant que possible vers lui quand il parle de douche, je regarde sa chemise se décollé de son pour venir s’y plaqué encore plus. Je regarde la route et essais de ne pas trop me laisser distraire, une bonne douche ? C’est sûr qu’il va en avoir besoin.. Mais pourquoi me le dire ? Une façon de faire la conversation ? C’est étrange.

-Oui, mais je préfère les bains.

Pourquoi ai-je dit ça ?! Qu’est-ce que ça peut bien lui faire que je préfère les bains.. ? On s’en fiche. Il veut juste prendre une douche, qu’il l’a prenne. Moi je dois simplement le déposer chez lui. Je n’ai jamais su avoir une conversation avec quelqu’un, ça ne sert à rien d’essayer. C’est stupide. Je me connais, je sais que j’en suis incapable. Je soupir un peu et regarde les voitures me doubler alors que je tourne pour m’arrêter devant chez lui.

-Nous y voilà…


Je regarde l’immeuble et me remémore le hall où il a commencé par me plaquer au mur avant de m’emmener dans le salon pour que la suite ce passe sur son canapé. Je le regarde et souris doucement. C’était une bonne soirée, si elle avait pu finir aussi bien qu’elle avait commencé.. soit, c’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 00:51

Castiel eu un large sourire en l'entendant dire qu'il préférait les bains. En même temps ils venaient aussi de sortir d'un club portant ce nom. Mais même quand on sait quel délire a Castiel avec ça, cette information prends un tout autre sens. Le trajet ne fut pas bien long. Castiel le laissa donc se garer devant chez lui, annonçant qu'ils étaient arrivés. Oui, ça, il l'avait remarqué, ça faisait quelques années qu'il vivait la pour le savoir. Enfin à son tour, Castiel regarda Aleksei, qui avait un léger sourire aux lèvres, auquel le russe répondit avec un sourire à son tour. Aller, on va pas passer la soirée non plus à se faire des sous entendus, allons y un peu plus directement. Ça avait bien fonctionné la première fois, pourquoi pas deux ?

Bon alors …


Castiel releva une main et vint la poser sur la cuisse d'Aleksei tout en soutenant son regard.

Tu rentre chez toi ou bien tu viens me rejoindre dans ma salle de bains ?


Le russe lui adressa un clin d'oeil pour ponctuer sa phrase. Histoire de bien faire passer le message comme quoi ce ne sera pas pour se faire un petit brushing tranquillement. Enfin était ce vraiment utile de le préciser ? C'est pas comme si il avait proposé à Castiel de le ramener ici sans la moindre arrière pensée non plus. Il n'était pas débile ça va. N'importe qui aurait compris que ce n'était pas par générosité d'âme. Et cela allait très bien à Castiel. Après tout l'un et l'autre n'avaient pas fait de rencontre concluante ce soir au club. Même si Cas avait toujours de quoi se mettre quelque chose sous la dent lorsqu'il le voulait, s'il avait juste sous les yeux et la main un mec bien foutu, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 01:20

Je frémis et regarde sa main sur ma cuisse,  je lève les yeux vers lui.  Le coeur battant à la chamade,  c'est ce que je voulais.. Mais je ne suis plus trop sur.. Je me pinces les lèvres et pose ma main sur la sienne.  Je reste immobile un moment avant de le regarder et hocher la tête.  Tant pis.. Je ne fais jamais ça de peur de m'attacher. Mais j'en ai envie.. J'ai envie d'être avec lui.  Et son offre est trop alléchante. Je souris un peu coupe le moteur avant de sortir de la voiture.

-Allons y alors.. Allons dans cette fameuse salle de bain

Je le suis jusqu'à chez lui et entre dans le grand hall.  Je l'observe et attend Castiel.  Je le regarde,  plus détendu que dans la voiture.  Je suis pourtant encore un peu mal à l'aise,  je dois lui dire..  Il faut bien qu'il sache.. Je ne suis sûr de rien mais le lui avouer m'aidera peut-être à me sentir mieux,  si je suis soulagé et que je peux passer une meilleure soirée..  Elle a mal commencer,  alors j'aimerais qu'elle finisse bien avec lui. Je prend une inspiration et me pinces les lèvres.

-Castiel.. Avant d'aller plus loin je.. J'aimerai te parler de quelque chose..

Je sens mon pouls devenir fou et je dois sûrement suer à grosse goûte. Je suis terrifié à cette idée. Et si il le prend mal ? Ça m'effraie encore plus.. Je me mord vivement la lèvre et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 01:29

Avec un sourire Castiel l'entendit accepter sa proposition. Il hocha la tete et les deux hommes montèrent alors dans l'appartement de Castiel, qu'Aleksei avait déjà vu une fois il y a quelques temps. Enfin pas si longtemps que ça à vrai dire. Dans le hall d'entrée, Castiel était soulagé de rentrer. Il allait enfin retirer ses vêtements qui lui collaient à la peau et c'était vraiment pas agréable. Alors qu'il allait indiquer le chemin de sa salle de bains, il entendit Aleksei prononçer son prénom. A cela, il tourna la tête vers lui.

Oui?

Finissant de se tourner vers lui totalement, Castiel le fixa alors. Lui parler de quelque chose avant d'aller plus loin ?

Vas-y je t'écoute.

Oula ! Castiel ouvrit un peu plus grand ses yeux voyant qu'Aleksei semblait très mal à l'aise soudainement. Il avait quoi à lui dire pour être dans cet état ? Tentant un peu l'humour pour détendre un peu la situation, Castiel finit par dire :

Quoi, tu es enceinte?

Quoi ? Sa gueule ? Oui oui, Castiel se taisait et laissait parler Aleksei. Du peu qu'il savait du russe, celui-ci n'était pas un grand bavard alors s'il exprimait le souhait de parler, laissons-le faire. Aussi, Castiel resta la face à lui dans le hall, ses fringues collées contre lui et les cheveux en un bordel pas possible. Soirée normale pour lui cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 01:47

Je le regarde se tourner vers moi.  Je ne sais absolument pas comment dire une telle chose..  Comment ça a pu arriver ?! J'ai toujours fais gâche à pas faire le con,  à rester seul pour me protéger.. Et voilà dans une merde pas possible
Et l'humour qu'il essais de faire..  Mon dieu,  ça empire mon état.  Je me sens vraiment mal.  Je deboutonne un ou deux boutons de ma chemise,  ayant trop chaud,  soudainement. Je ne peux plus reculer de toute façon. Je vais devoir lui dire,  je ne peux pas être malhonnête et aller dans cet salle de bain,  le laisser me baiser à nouveau et faire comme si de rien n'était. Il me fixe en plus de ça comme si je n'étais pas assez mal à l'aise..  Je me pinces les lèvres et ferme les yeux

-Oui.  Oui. Je suis enceinte.

Je serre le poing et ouvre les yeux pour le regarder et voir sa réaction..  Il l'a mal prit.. Évidemment ! Je me mord violemment la lèvre et recule doucement.  Il va sûrement vouloir que je parte.  Ce serais normal,  après tout..Je ne me sens pas du tout bien.. Pâle comme un linge. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 01:56

Castiel se demandait vraiment ce qu'Aleksei allait lui dire. Pourquoi il déboutonnait ainsi sa chemise ? Trop chaud ? Mal à l'aise ? Oula il avait vraiment une sale tête en fait ! A son annonce comme quoi il était vraiment enceinte, Castiel eu un sourire amusé.

J'assumerais tous mes actes ma chérie !


Castiel eu un petit rire amusé. Ah, si ça avait été une femme qui lui avait dit ça, et bien il l'aurait eu son foutu ulcère qu'il redoutait depuis le mois de janvier ! Cessant de rire en voyant que de toute évidence, Aleks n'était pas du même avis comme quoi la situation s'y prêtait, il reprit un peu de sérieux.

Hum … pardon ce n'était pas drôle.


Enfin, si, dans la situation de Castiel qui avait découvert deux gosses cachés cette année, le fait qu'il ait faillit en avoir un cinquième, et qu'une femme a prétendu être enceinte de lui … C'était drôle ! Mais bon, pas pour Aleksei.

Vas-y je t'écoute. Ne t'en fais pas j'ai jamais mangé qui que ce soit ….


Et au pire, monsieur était agent de la CIA non ? C'était un grand garçon qui savait sûrement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 02:26

Je le regarde alors qu'il se met à rire ,  ce n'est vraiment pas drôle.. Et si je l'avais été ? Enfin.. Ça c'est pas possible Et il doit le savoir. C'est pour cela qu'il rit.. Mais ce que je veux lui dire me terrifié vraiment.  C'est la seule chose contre la quel je ne peux pas lutter. Les sentiments.  J'ai tout fais pour toujours les faire taire et ce russe m'obsède. Je ferme les yeux et tend la main en arrière avant de m'appuyer au mur. Je parle en russe,  comme si il n'allait pas comprendre, même si je sais qu'il comprend la langue,  ça me rassure.

-Je..Je pense à toi quelques fois.  Et j'ai vraiment attendu de pouvoir te parler dans cette boîte.. J'ai eu envie plusieurs fois de revenir à ta galerie.. Mais c'était idiot.  Et c'est dangereux.  Parce que je ne peux pas m'attacher à quelqu'un.  C'est vraiment dangereux.. Il faudrait être fou.  Et il n'y a que les idiots qui ont des amis ou qui tombe amoureux.  Moi ça ne peut pas arrivé.. Tu comprends ? J'ai toujours lutter contre ça.  Et avec toi je me sens bien.. Trop bien,  ça ne devrait pas.


Je prend une inspiration avant de soupirer longuement. Les dents serrer.  Je crois que j'aurais préféré être enceinte.  C'est quand même moins stupide.  Il pourrait mourir.. Ou se faire torturer à cause de moi.  Ou alors il me ferait souffrir.  Et je ne veux pas que ça arrive encore une fois.  Hors de questions.  J'ai vu suffisamment de personnes que j'aimais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 02:46

Il finit par lui dire ce qui se passait, comme quoi il pensait à lui quelques fois. Ça va le début était plutôt bon, il devait le dire. Il y avait pire comme aveu non ? Il avait attendu de lui parler dans la boite ? Ah bon il l'avait vu ? Quoique à la reflexion il n'avait pas semblé surpris de voir Castiel sur le parking tout à l'heure. Et s'il avait eu envie de revenir à la galerie ou était le soucis ? La, il ne voyait pas. Idiot et dangereux. Il ne pouvait pas s'attacher à quelqu'un. Et par contre il avait du mal à comprendre …. Doucement, Castiel prit la parole.

C'est à cause de ton boulot ?

Pour s'être tapé une ribambelle d'amants, de tous pays, toutes cultures et de différentes professions, il n'avait jamais rencontré quelqu'un de la CIA, ou du moins pas à sa connaissance. En tout cas, il ne savait pas si c'était si dangereux que ça cette histoire la.

Les sentiments, c'est humain. S'il faut être un idiot pour avoir des amis ou pour tomber amoureux alors je suis prêt à être sacré roi des abrutis.


Des amis il en avait. Cameron par exemple, son meilleur ami depuis le collège. Amoureux il le fut moins souvent, la dernière personne en date était sa première épouse, Elda, la mère de son petit dernier. Mais voilà, il aimait des gens ! Ses enfants par exemple !

On ne peut pas lutter contre ça, c'est juste … normal !

Ou bien il fallait être débile pour le croire. De son avis.

Ecoute, si ça peut te rassurer, dans l'immédiat, je ne vais pas me mettre à genoux pour te demander ta main. Tout ce que je te propose c'est qu'on passe un peu de bon temps juste toi et moi. Personne n'a à savoir ce que tu fais dans ta vie privée non ?

A moins que ce soit un truc de la CIA que de fliquer jusqu'au bout ses employés ? Il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 12:21

ll ne comprend pas.  Ce n'est pas possible.. Avoir des sentiments c'est pour les faibles.  Je n'ai pas envie de plus que ces nuits avec lui.  Jamais.  Je serais fou.. Il n'a pas idée du dangers. Ce n'est pas normal d'avoir des sentiments,  pas pour moi.  Pourquoi j'en aurais ? Je le regarde et soupir.  Je déglutie et le regarde.

-Non..être seul me protège.  Et tu pourrais être dangereux.. Ou bien on pourrait se servir de toi pour matteindre.. Je n'ai pas envie.

Je le regarde et fronces les sourcils,  évidemment qu'il ne va pas me demander ma main.. Je le tuerai sur le champs si jamais cet idiot faisais ça. Pour certains criminels avoir des informations sur ma vie privée.  Je ne me cache pas spécialement. C'est pour ça que je ne revois jamais mes amants,  pour ne pas que ça devienne une habitude.

-Tu aurais envie qu'un cinglé s'en prenne à toi ? Ou à tes enfants ? Hum..Non je ne pense pas.  Alors réfléchis un peu..

Je le regarde dans les yeux. Je m'en voudrai qu'il leur arrive quelques choses ou bien qu'il ne soit pas ce qu'il prétend et que je n'y ai pas attention sous prétexte que je couche avec lui. Bien que il n'est pas une tête de psychopathe.. Plutôt de petit lapin qui offre les chocolats à pâques..
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 12:41

Castiel se demanda alors un peu qu'est ce qu'il faisait à son boulot pour qu'on puisse se servir de Castiel.

Mais tu es quoi ? Une espèce d'agent secret ?


La tête penchée de coté, l'air totalement perdu, Castiel ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Si, il arrêtait des gens qui faisaient du trafic d'art, mais on allait le blesser pour un peu de peinture ? Ou bien c'était une petite mission de rien du tout ou encore une fois Castiel ne savait pas tout ? Non, il ne voulait pas qu'on s'en prenne à lui si c'était possible merci. Et pour les enfants ? Oh mais même pas la peine de préciser ça non ? Si ?

Si un cinglé s'en prends à mes enfants, qu'il touche à un seul de leurs cheveux et je le tue.


Castiel adressa un sourire sincère et calme à l'adresse d'Aleksei. A lui même s'il lui arrivait des ennuis, c'était une chose. Mais qu'on s'en prenne à l'un de ses enfants, c'était non. D'autant plus que les plus grands arrivaient à se foutre tout de même dans des situations improbables alors s'il en mettait une couche … Non qu'on ne le cherche pas sur le sujet de ses enfants. Il était très gentil comme mec, mais que quelqu'un fasse du mal à Roy, à Alexis, à Dorian ou à Kendall, et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Quoiqu'il n'était pas sûr qu'il ait encore des yeux ... bref.

Enfin, ce n'est pas parce qu'on couche une fois … ou deux, que ça y est, on va s'en prendre à moi.


Du moins … il le pensait. Le russe regarda alors Aleksei avec intensité. Ignorant ses vêtements qui lui collait à la peau il planta son regard dans celui de l'autre russe.

Mais dis-moi, si tout ça est si dangereux … Alors pourquoi avoir accepté de monter ?


Castiel lui adressa un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 13:24

-Je travail pour la CIA. Dans un programme spécial.. Disons que les valeurs de peintures sont un genre de punition pour m'ennuyer.. Je n'écoute pas trop ce qu'on me dit,  je trouve ma façon de faire meilleur. Cela dit,  d'habitude je suis chargé des tueur en série,  des psychopathes..ceux qui échappent à la justice à chaque fois..

Je le regarde et hausse un sourcil alors qu'il pense pouvoir protéger ses enfants, avec sa naïveté il sera le premier à mourir.  Ou alors on tuera ses enfant sous ses yeux pour ensuite le laisser crevé comme un chien.  Il ramène des inconnus chez lui assez souvent.. Quand il peux en tout cas à ce que j'ai compris.  Même des inconnus qui s'introduisent dans son bureau.

-Pourquoi je suis venu ? Parce que j'en avais envie.  Tu t'es vu ? Et puis j'allais refusé arriver en bas de chez toi,  mais ta main que ma cuisse.. M'a.. M'a encore fait changer d'avis.

Son petit sourire en coin me détend, mais je suis toujours inquiet à l'idée que quelque chose de grave ce passe.. Que je m'attache ,  enfin que je l'apprécie et qu'il devienne un ami.  Si je ne l'avais pas recroiser ce soir je l'aurais sûrement oublié.. Mais là, c'est un peu plus compliqué. Il est vraiment sexy et avec des vêtements trempés qui le serre comme ça., il aurait sûrement était importuner à la sortie de la boîte.. J'allais pas gâcher mon plaisir à le raccompagner,  et puis pourquoi pas un baiser si leur coeur lui disait de m'en remercier.. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il pose sa main sur ma jambe comme ça et qu'il me propose d'aller dans sa salle de bain avec lui.

-Tu ne veux plus prendre cette douche.. ? C'est normal, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 17:21

Comprenant que Castiel allait en savoir davantage sur le job d'Aleksei, il ouvrit grand ses oreilles et bu ses paroles. Un programme spécial ? Et le truc des tableaux était une punition ? Oh ? Alors il avait affaire au rebelle de la CIA ? C'était amusant tiens. Ah, il comprenait mieux cette histoire de se protéger et tout ça, en l'entendant lui raconter de quoi il s'occupait en temps normal. Ces nouvelles informations s'enregistrèrent dans la tête de Castiel, hochant la tête pour lui faire comprendre qu'il comprenait. Du moins ces quelques choses-la. Et bien dites donc …. En voilà un homme intéressant ! Il avait beau dire que les sentiments étaient pour les idiots, il n'empêchait qu'il avait tout de même des envies bien humaines. S'il s'était vu ? Castiel releva un sourcil amusé à ces mots. Sympa tiens. Oh et vraiment, une simple petite main sur la cuisse et ça y est on le perds ?

Quelle volonté de fer, Mr Mendev ….


Glissa t-il amusé. Non mais c'était assez plaisant de savoir qu'il faisait cet effet-la. Bien qu'il n'en doutait pas spécialement, c'était toujours bon à savoir. S'il voulait encore prendre cette douche ? Oui bien sûr, ça, c'était obligé. Il était déjà tombé dans une piscine avec ses vêtements sur lui ? Et, malgré ces aveux, allez savoir si c'était un truc comme le frisson du danger ou bien d'avoir découvert une nouvelle facette de cet homme, mais il était plus décidé que jamais d'aller prendre cette douche avec lui. Castiel se rapprocha de lui, franchissant la distance qui les séparait et posa sa main à sa joue, avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Happant ses lèvres doucement avant de les relâcher, Castiel recula son visage sans pour autant se séparer totalement de lui.

Tu as le choix. Soit tu fais demi-tour et tu t'en va, en quel cas je ne te retiendrais pas.


C'est un fait, si la sécurité de ses enfants était en ligne de compte, ça faisait réfléchir. Mais tout de même ce n'est pas en passant deux nuits ensembles, et ce à une assez large intervalle que ça va changer. A la limite, si Castiel devait y croire, alors il se dirait qu'après ça tout sera terminé. Après tout cet homme n'est rien d'autre qu'une conquête pour lui. Un homme parmi tant d'autres.

Soit tu reste ici prendre du bon temps et si c'est si dangereux que ça, nous ne nous reverrons plus.


Le choix lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 18:12

Je soupir un peu quand une fois de plus il s'amuse de moi.. Même si ce n'est pas méchant je trouve cela vraiment idiot d'un homme de son âge.  Je le regarde et remarque un petit air de fierté sur son visage.. Pas vraiment de quoi ce vanter non plus.. C'est juste qu'il me plait et que j'ai apprécié notre première nuit. Et aussi que j'étais déjà pas mal excité par cet idiot qui m'a laissé.

Je le regarde s'approcher et tourne les yeux vers sa main qu'il pose sur ma joue.  Je plonge mon regard dans le sien. Je n'ai pas vraiment envie de partir.. Mais pas non plus vraiment envie de risqué d'avoir plus envie de le revoir après ça.  Je le regarde approcher son visage du mien et recule un peu la tête avant de me laisser faire. Je lui rend son baiser doucement,  trouvant ses lèvres exquise. Je ferme les yeux pour profiter de cet échange avant de m'intéresser à la suite de sa proposition.  Bon..  Ok,  pourquoi pas se laisser aller une deuxième fois.. Puis après plus rien.  

-Ok..  Je.. Je veux bien rester pour cette nuit.. Pour cette douche,  parce que c'est tentant..

Je passe timidement mes bras autour de son cou et lui rend son baiser. Mes vêtements sont humides à s'être collé contre ceux de Castiel. Mais son corps chaud est agréable à sentir contre moi. Je caresse sa nuque, nos lèvres toujours lune contre l'autre et passe une main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty11/8/2015, 18:36

Castiel garda un léger sourire sur ses lèvres lorsque Aleksei accepta finalement sa proposition pour rester cette nuit. La douche ? Ah oui, cette histoire-la. Même si ses vêtements étaient toujours trempés il avait un peu laissé de coté ce détail la. C'était donc tentant ?

Il n'y a pas de mal à se faire du bien.


Sauf si après il y a la CIA ou des tueurs fous qui vous tombe dessus, c'est encore autre chose c'est vrai. Mais n'y pensons pas. Castiel sentit les bras d'Aleksei passer autour de son cou, et l'embrasser, ce à quoi il ferma les yeux. Répondant à ce baiser, il passa ses bras dans le dos d'Aleksei. Il était peut être en train de mouiller les vêtements que portait l'autre russe, mais qu'importe. Si ce soir était leur dernière soirée ensemble autant la rendre la plus appréciable possible.

Etant donné que la salle de bains de Castiel n'était pas à l'entrée, autant y aller non ? Sans se séparer de ses bras, il entraîna Aleksei avec lui jusqu'aux escaliers qui n'étaient pas loin, avant de le relâcher le temps de monter à l'étage. Le tout d'un pas tranquille, sans la moindre précipitation. Tant qu'à faire autant en profiter un peu plus. Revenant vers lui pour l'embrasser, il repassa ses mains dans son dos alors qu'il le guidait jusqu'à en premier lieu sa chambre, se séparant de ses lèvres par moments. Traversant la pièce, Castiel poussa une porte derrière laquelle était sa salle de bains personnelle, ou la seulement, il commença à retirer le haut que portait Aleksei.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]   Tous au Bain ! [Aleksei / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au Bain ! [Aleksei / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aleksei Mendev
» Une autre nuit d'insomnie (Aleksei)
» Un pour tous, tous pour un [Virgile - Terminé]
» Un pour tous et tous pour Alby! [Terminé]
» Tous aux abris ! [Greg - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: