AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 18:23

Je reprends mes activités ordinaire après avoir ramené Castiel à la galerie.  Je passe environ trois heures à la salle de musculation avant de rentrer chez moi.  Je me change pour mettre des vieux vêtements,  qui ne me mette pas du tout en valeur. Ce n'est que pour peindre.. Alors tant pis, personne n'est censé me voir dans cette tenue.  Je vais à mon atelier et sors le portrait de Castiel que je n'ai osé lui montrer pour y travailler de longues heures minutieusement. Je ne trouve jamais mon travail assez bien avec ce tableau.  Je finis par laissé de côté cette peinture pour prendre une toile vierge et la peinturée au grès de mon inspiration,  avec des couleurs chaudes principalement. Je sursaute en entendant l'alarme du four.  J'étais tellement pris dans la peinture.  Je vais rapidement sortir mon plat du four.  J'ai décidé de faire à manger moi même pour Castiel..  J'espère qu'il appréciera l'idée.  Je pose le gratin sur la casiniere. Il ne devrait plus tarder,  il n'a pas téléphoner alors c'est que il est libre à 20h..  Je vais prendre une douche et m'habille beaucoup plus élégamment que je l'étais.  Je me sens plus à l'aise dans cette tenue pour voir Castiel..  Je ne peux pas me présenter comme un chiffon.  

Je finis ma toilette et vais préparer la table avec l'apéritif avant de remplir de coupe de vin.  J'attends Castiel avec impatience et jette quelques coups d'oeils par la fenêtre de temps en temps. Je trouve le temps un peu long..  Il le fait exprès à cause de mon retard ce matin ?.. Non.  Je ne pense pas,  il est beaucoup plus intelligent que ça. J'entends une voiture se garer sur le parking et me dépêche d'aller voir par la fenêtre avant de reculer et attendre qu'il frappe la porte.  Je souris en entendant toquer et vais ouvrir pour le faire entrer

-Entre.. Je me suis dis que plutôt que d'aller au restaurant, on pourrait rester ici tous les deux..  J'ai préparé un repas,  ce n'est pas gastronomique,  mais c'est pas mal.. Enfin tu me dira ton avis.

Je ris doucement,  pour vu qu'il ne trouve pas ça horrible.. Le pauvre n'aurai rien d'autre à se mettre sous la dents,  mis à part moi.  Je prend sa veste et l'emmène au salon où je l'invite à s'asseoir sur le fauteuil. Je lui tend une coupe de vin et m'assois près de lui.

-Comment c'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 20:00

Après avoir quitté James, Castiel s'en était retourner travailler à sa galerie. La bas forcément, du boulot l'y attendait, mais c'est nettement plus détendu qu'il se mit à la tâche. Tirer un coup à l'improviste, ça aide pas mal. Disons les choses telles qu'elles aussi ! Un événement notable durant cet après midi ? Non rien de spécial. Il avait eu son fils aîné au téléphone ( après le second plus tôt ) qui lui était en Allemagne. Oui, tous ses enfants étaient ailleurs, dans un autre pays ! Assez original on vous l'accorde. Au niveau du boulot et bien c'était après midi paperasse en fait. Le truc bien chiant oui, que Castiel n'aimait pas faire, mais que bon … il fallait tout de même faire pour que les affaires tournent. Aussi, il pensait pouvoir sortir tranquillement à l'heure, histoire de passer chez lui se doucher et se changer avant d'aller récupérer James pour aller manger un morceau. Mais ça … et bien c'était avant !

Avant qu'une réunion ne s'éternise. La seule de la semaine, et bien il avait fallu qu'elle dure. Encore et toujours. Avec ses employés, le comptable de la galerie, bref, tout ce beau monde. On ne va pas vous en faire le résumé détaillé, mais pour faire simple, ce fut long. Mais c'était un mal nécessaire cependant. Alors même si c'était un peu long pour tout le monde, cette réunion fut menée à bien, afin de faire le point sur toutes les choses qui nécessitaient d'être traitées et de parler des prochains vernissages à venir. Aussi lorsqu'il fut sorti de la galerie, portes fermées, Castiel fut surpris par l'heure. Et bien heureusement qu'il n'avait pas réservé ! Espérons quand même que James ne lui en veuille pas. Et puis même, Castiel détestait être en retard, autant qu'il détestait les gens pas à l'heure. Certes ce fut le cas du peintre un peu plus tôt aujourd'hui, mais il était mignon alors il lui pardonnait.

Un peu plus tard, Castiel avait fini par arriver chez James, voiture garée sur le parking. Sortant de cette dernière, il se rendit donc sur le bateau ou vivait le peintre avant de toquer à la porte. Et voilà James qui était la, à lui ouvrir la porte. Elegant et souriant.

Bonsoir ! Désolé du retard …


Pas que ça le faisait chier d'être en retard mais si. Affichant un air intrigué à ses paroles, Castiel eu ensuite un petit sourire ravi à cette nouvelle, trouvant l'intention très sympathique de sa part.

C'est très gentil à toi, j'espère quand même que tu ne t'es pas trop donné de mal pour moi.


Enfin quoi qu'il en soit, ça le touchait. Le laissant le débarrasser de sa veste, il le suivit au salon ou sous la directive de son hôte, prit place sur le fauteuil, le remerciant pour le verre. Ça, c'était vraiment pas de refus !

Oh … longue ! De la paperasse, une réunion qui s'éternisait au grand dam de tout le monde …


Mais bon, il ne pouvait pas non plus se lever et dire : bon je suis le directeur j'me casse ! Quand même pas ! Même si c'était tentant il l'avouait. En fait une fois il avait fait un truc semblable. Il y a quelques années, à l'approche des fêtes de fin d'année, ou personne n'avait la tête à ça. A peine était il entré dans la pièce qu'il avait capté l'ambiance de fou. Lui même n'avait pas envie du coup, ce jour la tout le monde s'en était allé plus tôt à leur grand bonheur. Ça lui arrivait de temps en temps de faire des trucs comme ça au boulot. Ou genre en voyant l'un de ses employés trimer, lui ramener un café. Un type simple. Puis il tourna la tête vers James avec un léger sourire aux lèvres.

Et toi alors ta journée ?


Il ne l'avait quand même pas passée qu'aux fourneaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 20:17

Je l'écoute sans le quitter du regard et hoche doucement la tête avec un faible sourire..  De la paperasse et une réunion.. Décidément,  il n'a pas dû s'amuser beaucoup après être reparti travailler. J'espère que notre petit coup en l'air la au moins détendu un peu..  Si il faut recommencer.. Alors avec plaisir ! Voyons..  On sait tous le pourquoi de ce dîner.  Bien que,  passer cette soirée avec lui me fais énormément plaisir.  Je passe mon bras autour de ses épaules et souris tendrement .

-Tu n'a pas dû passer un bon moment.. Enfin,  voilà une mauvaise journée de terminée.  Non ?


Puis Castiel en vain à me demander ma journée. Je ne me suis pas vraiment ennuyeux..  J'aime aller à la salle de sport, bien que j'ai du refusé un rendez-vous proposé par un bon coup que je connais bien.  J'étais déjà engagé avec Castiel,  et puis il est bien meilleur.. Enfin plus dans mon envie.  C'est lui que j'avais envie de voir ce soir.  J'ai pu m'entraîner tranquillement pendant deux bonnes heures puis je suis rentré pour faire le repas et peindre un peu..  Il faut bien que je fasse des toiles si je veux gagner ma vie..Je le regarde et souris,  tout de même content qu'il s'intéresse à ma journée,  même si elle n'a rien d'extraordinaire.  C'est vrai,  ma vie n'a rien de plus que les autres,  j'imagine.

-Eh bien,  je suis aller faire un tour à la salle de musculation avant de rentrer ici et j'ai eu l'idée de dîner ici plutôt que de sortir,  entouré par plein de monde..  C'est tout de même plus calme.  J'ai donc fais le repas avant de peindre un peu.  J'ai retravaillé une toile avant de commencer une nouvelle,  ayant un peu d'inspiration.. Mais tu en a sûrement marre d'entendre parler boulot.

Je le regarde et ris un peu.  C'est vrai,  nous ne sommes pas là pour discuter de ça,  on aura tout le temps à un autre moment,  il a déjà eu une assez rude journée.  Je bois doucement avant de poser ma coupe et lui proposer un amuse bouche avant d'attaquer le repas. Je tourne la tête vers lui et hausse les sourcils.

-Tu devrais m'accompagner, à la salle de sport, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 20:37

En effet, ça n'était pas aussi agréable que leur rendez-vous de l'après midi. Oui oui, c'était bien un rendez-vous, tout ce qu'il y a de plus normal. Après nous ne parlerons pas du petit plus qu'ils s'étaient occtroyés alors … Mais il était d'accord avec ses dires.

Elle n'était pas si mauvaise que ça, il y a eu de bons moments tout de même. Longue surtout.


Le bon moment n'étant sûrement pas ce petit moment ou en voulant éternuer Castiel avait réussi à choper à temps un mouchoir. Glamour oui. Clairement il faisait allusion à leur moment durant l'après midi. Dégustant alors son verre, il écouta le petit résumé de la journée de James. Une journée tout aussi chargée en fait. Différement de la sienne, mais elle bougeait aussi pas mal. Entre le sport et la peinture, puis le repas …

Clairement tu ne t'es pas ennuyé aujourd'hui !

Si en plus il avait pu peindre un peu, c'était cool ça. C'est pas comme si Castiel savait que le peintre avait de l'or au bout des doigts, mais si. Se joignant à son léger rire, Castiel secoua la tête alors.

Oh non ne t'en fais pas !


Tant que lui ne parlait plus de sa journée de boulot ça lui allait parfaitement ! Pas qu'il avait quoi que ce soit à cacher, mais, autant il aimait ce qu'il faisait, autant il avait eu sa dose la. Se servant alors en amuse bouche en le remerciant, Castiel le regarda tourner la tête vers lui, et médita brièvement sur sa phrase.

Hum … pourquoi pas ? Le seul sport que je fais, c'est courir alors ça pourrait me changer.


Niveau endurance pas de soucis. Mais les seules fois ou il était allé dans des sales de sport, il s'en était sorti avec des courbatures dans tout le corps, pestant contre son pote qui avait pensé que ce serait trop cool d'y aller. Et marcher comme un bâton, c'est cool peut être ? Oui un bâton ça peut marcher, parfaitement ! Enfin la, s'il y allait avec lui, peut être qu'il ne se débrouillerait pas aussi mal. Il devait connaître son affaire.

Et tu y va combien de fois par semaine en général ?


Il savait que James y allait régulièrement, logique en même temps, une carrure comme la sienne, ça s'entretient, mais sans savoir pour autant à quelle fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 22:29

Je souris un peu,  amusé.  Je suis sûr qu'aller avec Castiel à la salle de sport peut-être amusant..  Pas qu'il n'ai pas un beau corps,  il est vraiment très bien fais,  mais il n'a clairement pas l'habitude de fréquenté ce genre d'endroits..  On peut le voir à son petit ventre un peu grassouillet,  mais tellement mignon.  Je me pinces les lèvres et caresse sa nuque du bout des doigts.  Comme si aller m'en vouloir de penser ses choses.. Il ne peux pas les savoir.  De quoi je m'inquiète ? Ce n'est pas comme si il lisait dans les pensées, mais tout de même,  ce n'est pas gentil ce que je pense là..  Non,  je trouve mon amant magnifique.  Réellement..  Il va seulement avoir un peu de mal,  n'ayant pas l'habitude.

-Je vais à la salle deux fois par semaine,  trois fois quand je peux.  J'y passe en moyenne 2h par séance.  

Je souris doucement et le regarde. Il va falloir que je m'adapte à lui... Je ne peux pas lui faire faire n'importe et risqué de l'épuiser avant d'avoir pu coucher avec lui.  Oui,  évidemment que nos rendez-vous finisse toujours de la meme façon..  Disons que nous faisons comme si nous étions deux amis innocent, alors que nous savons tous deux comment se finit nos rendez-vous de toute façon.  Le jour où il ne se passera rien alors je serais inquiet.  Mais en tout cas,  aller avec lui faire du sport me fairais plaisir.. Pas que je n'ai pas déjà toute une belle palettes d'hommes à ma disposition pendant mes petites séances, mais si en plus je peux avoir Cas..  Alors la c'est parfait ! Je me serre contre lui et le regarde.

-Nous pouvons y aller samedi matin,  si tu veux.

Au moins sa semaine ne sera pas gênée pas notre sortie,  et il ne sera pas courbaturé pour aller travailler..  C'est tout de même plus confortable de se reposer le dimanche,  tranquillement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 23:10

Deux à trois fois par semaine ? Castiel hocha alors la tête se disant que c'était une bonne chose qu'il soit régulier la dedans, si après tout c'était son plaisir, ça ne devait pas être compliqué non plus. Par contre vous le voyez le petit voile d'horreur qui passa alors devant les yeux bleus de Castiel ? Hein ? Deux heures ? Par séance ? Donc ça voulait dire que s'ils y allaient, ça allait être ça ? Deux heures d'intense souffrances ?

Ah oui quand même ….


Bon après il savait aussi que quitte à y aller, c'était pas pour dix minutes et puis salut au revoir. Non les gens généralement y allaient un long moment, travailler sur plusieurs machines et tout ça … Passant à son tour une main sur la cuisse de James, la caressant distraitement de son pouce, il soutint son regard lorsqu'il proposa y aller samedi matin. Samedi matin voyons voir … La veille il ne savait pas ce qu'il avait prévu. Oh si, bien sûr. De sortir, d'aller draguer et tout ça, s'envoyer en l'air dans la joie et l'allégresse, profiter de sa vie de célibataire en somme toutes.

Et bien c'est vendu, va pour samedi matin.


Le nombre de fois ou il était sorti la veille pour aller courir à gauche à droite au boulot le lendemain, ou même à rentrer de nuits blanches auprès de ses gosses, ni vu ni connu. Ou presque.

Enfin, je te préviens quand même, les seules activités physiques que je peux faire sans me faire mal c'est m'envoyer en l'air et courir.

Pour la première partie, ça, James avait été aux premières loges pour le savoir. Et la seconde aidait quand même aussi pour la première il est vrai. Méditant un instant en regardant son verre, il avait tourné le regard vers celui du peintre.

Et picoler comme un trou, ça compte ?

Ce serait bien cool. Quoique la dernière fois ou il s'était vraiment pris une cuite, il s'était retrouvé marié à Las Vegas, avec une fille qu'il connaissait à peine alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 23:31

Je souris largement,  ayant hâte de le voir à l'oeuvre.. De pouvoir observer tout son corps tressaillir sous l'effort..D'ailleurs c'est mon corps qui frémis sous les caresses du russe sur ma cuisse.  Je l'observe et ris doucement.  Ça risque de vraiment être drôle..  Il va être tellement épuisé.  Je vais peut-être lui faire qu'une heure..  Ce sera amplement suffisant à l'écouter.

-Ce n'est qu'une question d'habitude.

C'est vrai.. Il est incroyablement bon au lit et endurant à force d'entraînement.  Si il m'accompagne régulièrement il s'y fera et ce sera de plus en plus facile pour lui.  Mes débuts on était dur aussi..  Enfin.. Je n'ai pas envie de le changer.  Il est bien comme ça..  Il est mon amant préféré comme il est.  Je l'attire à moi d'une légère pression sur sa nuque et l'embrasse.  Je passe ma langue entre ses lèvres pour venir contre la sienne et me recule avant de me pincer les lèvres.

-Non..  Picoler ne compte pas vraiment. Au contraire.. C'est plutôt une mauvaise idée.  

Je bois,  évidemment..  Mais boire comme un trou n'est vraiment pas une idée fantastique.  Pas la meilleure qu'il est eu. Je commence a avoir un peu faim et le regarde.  

-Passons à table..  Tu auras autant à boire que tu veux. Mais avec modération.  

Je le regarde et souris doucement avant d'aller à la cuisine.  La table que j'ai décoré avec goût et talent que j'ai pour les belles choses grâce à la peinture. Je lui tire la chaisse et lui serre un verre avant d'aller chercher le repas.  Je dépose son assiette devant lui avant de m'asseoir.

-Voilà.. J'espère que tu aime le gratin de courges.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 23:48

Oui, sûrement que ce n'était qu'une question d'habitude. Le temps au corps de se faire à l'effort et tout ça. Après tout comme dans tous les domaines il fallait un temps d'adaptation. C'est que, croyez-le ou non, Castiel était deuxième dan de karaté. Et ouais on ne dirait pas comme ça hein ? Et pourtant si. Il en a fait longtemps, et était relativement bon la dedans. Aussi il savait que les débuts pouvaient être laborieux. Sans offrir la moindre resistance, il se laissa approcher contre lui, leurs lèvres jointes, sentant la langue de James venir chercher la sienne, qu'il trouva sans mal. Rouvrant les yeux pour le regarder, Castiel afficha un faux air boudeur à sa remarque sur l'alcool. Mais malgré tout …

Je ne peux pas non plus te donner tort...

Le nombre de conneries que ça lui avait fait faire ! Si James savait mon dieu ! Bon après avec le temps il avait développé une bonne résistance à l'alcool, alors ça aidait aussi malgré tout à justement ne pas faire ces conneries la. Aller à table ? Bien volontiers. Il eu un bref rire à sa remarque sur l'alcool de nouveau.

Oh ne t'en fais pas, je sais me retenir tout de même.


Lorsqu'il prenait des cuites, c'est qu'il l'avait décidé. Voyons il n'avait plus 15 ans ! Le suivant donc sagement, il observa avec plaisir la petite déco de table que l'artiste avait fait. Forcément, lui qui aimait les belles choses, il était servi pour la peine. Le remerciant pour la chaise tirée, il prit alors place souriant en le voyant lui servir un verre. Oh et voilà donc le repas. C'est que ça avait l'air appétissant tout ça ? Du gratin de courges ? Relevant doucement les yeux vers James, Castiel le regarda alors.

En fait … j'y suis allergique ….


Fit Castiel, un air un peu désolé sur le visage, mi gêné aussi. Qui ne resta pas bien longtemps, avant d'afficher un large sourire, content de sa bêtise.

Non je plaisante voyons ! Et puis j'aime tout.

Tant que c'était bon bien sûr. Et bien sur ce …

Alors bon appétit, et merci pour tout ça.

Lui fit il avant de commencer à attaquer son assiette. Goûtant la chose avec intérêt. Mâchant alors tranquillement sa bouchée, qu'il avala calmement. Puis il releva les yeux vers James, un petit air admiratif sur le visage.

Tu as vraiment de l'or au bout des doigts ….

Pas que pour la peinture ou d'autres trucs salaces hein … C'est fou comment certaines personnes pouvaient avoir du talent pour ces choses la. Créer de belles, et bonne choses pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 07:25

Je me fige est le regarde,  pris de court quand il me dit qu'il en ai allergique.  Je reste bête et bredouille que je peux lui faire autre chose ou que l'on peut finalement aller au restaurant,  puisqu'il est allergique..  Je ne vais pas lui faire manger.  Je fronce les sourcils à son grand sourire,  je suis confus et ça le fait sourire ? Oh ! Monsieur plaisantait ?! Vraiment super..  J'ai cru mourir de honte de cet erreur. Enfin,  je ne peux pas lui en vouloir,  pas à lui..  Je souris doucement et hoche la tête.

-Je vois..  Bon appétit,  mon cher.  

Je mange doucement une première bouchée, le regard levé sur lui et attend son verdict,  il mange lentement..  Ce n'est pas bon, alors ?.. Je me pinces les lèvres avant de rire un peu,  de l'or au bout des doigts ? C'est fort flatteur. J'apprécie ce compliment. Même si autant de flatterie me donne le rose aux joues.

-Je te remercie.. Mais ce n'est pas grand chose,  tu exagère un peu..

C'est vrai,  je cuisine bien et mon plat et réussis,  mais n'importe qui pourrait faire tout aussi bien. Je mange tranquillement tout en discutant avec lui,  surtout de peinture,  et de mon inspiration.  Il veux savoir où je la trouve,  difficile à dire,  je peins en pensant qu'il faut que je lui apporte des toiles. Bien qu'avant je m'inspirais de ce qui avait pu m'émerveiller. Je regarde sa main un moment avant de me décidé à la prendre. Je bois un peu et le regarde dans les yeux.  

-Tu veux du dessert ? Je suis beaucoup moins douer pour les faire.. Mais ne t'inquiète pas,  j'en ai acheté un.  

Je ris doucement,  je ne voulais pas risquer de lui donner une intoxication alimentaire ce soir,  j'ai d'autre projets plus intéressant que m'occuper d'un malade..  N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 11:15

Qu'il ne s'en fasse pas. La seule chose à laquelle Castiel était allergique, c'était les gens qui se prenaient pour le nombril du monde. Et aux dernières nouvelles ça ne se mange pas. Enfin à moins de tourner cannibale. Mais nous nous éloignons du sujet principal, soit, déguster ce bon plat fait par les jolies mains de James.

Il n'empêche que ça reste bon. Aller pas de fausse modestie !


Fit Castiel avec un sourire entre deux bouchées. Hé quoi, c'était bon, il avait bien droit de le lui faire savoir non ? En tout cas ce repas se déroula agréablement. La compagnie de James était agréable, et pas que pour le sexe. C'était un homme vif et plein d'esprit. Alors de passer du temps avec lui en tant que deux êtres civilisés était relativement plaisant. Enfin quoique, Castiel ne s'attendait quand même pas à ce qu'il vienne lui prendre la main à table de la sorte. Agréablement surpris en fait, aussi ne fit il rien pour s'en dégager, nouant ses doigts au siens pour la peine. Hochant la tête avec un sourire à sa proposition pour un dessert.

Si c'est si gentiment proposé je veux bien.


Tant qu'à faire. Vidant alors son verre, qu'il reposa ensuite sur la table, il regarda alors James avec un nouveau sourire.

En tout cas merci beaucoup pour tout ça.


Il avait quand même du passer du temps à préparer le repas, et même cette petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 12:56

Je souris doucement et serre sa main quand il croise nos doigts.  Je le regarde vider son verre avant de lui servir un nouveau.  Je suis content qu'il apprécie la soirée que je nous ai préparé.  Je voulais seulement lui faire plaisir, et avoir plus d'intimité que dans un restaurant. Je me lève et prend les assiettes pour les ramener avec moi à la cuisine,  alors que je vais chercher le dessert.  Je sors un tiramisu du réfrigérateur et m'applique pour faire une belle présentation dans l'assiette, ce n'est pas vraiment le plus important..  Mais essayons de faire du mieux possible.  Je fais le plus vite possible et retourne près de Castiel avec les assiettes à dessert.  Je la pose devant lui et souris doucement.

-Un tiramisu de fruits rouges. J'espère qu'il te plaira.

Je m'assois et commence à manger. C'est un peu acide, je grimace quand je lève les yeux vers lui,  me souvenant d'un appel d'un ami, je devais en parler avec lui,  savoir son avis..  Après tout,  je lui dois des tableaux,  alors si je veux m'absenter il me faut son autorisation. Ou si il ne veux simplement pas que je parte, je resterais. Je le laisse tout de même terminé son dessert. Je laisse le mien,  n'appréciant de toute manière les desserts,  pas ce type en tout cas.  Je préfère faire de Cas mon dessert de ce soi. Je souris doucement à cette pensée et l'observe un moment.

-Dis moi..  J'ai eu des nouvelles d'un ami,  il m'a proposé de partir avec lui en Afrique pour une mission humanitaire.. Je trouve que ce serais plutôt bien..  Puis comme ici rien ne m'empêche de partir à part mon travail. Que tu a remarqué,  beaucoup moins fameux. Enfin,  ce ne serais pas une mauvaise idée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 14:07

Avec un sourire et un signe de tête, Castiel le remercia pour le dessert. Perfect. L'imitant, Castiel commença à son tour à manger tranquillement. Ceci terminé, il releva les yeux vers James lorsqu'il commença à lui parler d'un sujet qui semblait plus sérieux alors. Silencieusement, Castiel l'écouta tout du long. Partir en Afrique ? Castiel médita un instant la dessus.

Et bien, clairement, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te dire que voyager est une mauvais chose, au contraire.

Lui qui était né à Moscou et y avait vécu jusqu'à ses treize ans, puis à Londres jusqu'à ses vingt cinq, avant d'aller à New York... Sans compter les voyages qu'il avait pu faire dans sa vie aussi. C'était de son avis une super chose que de visiter le monde. Peut importe la raison, boulot, plaisir, mission humanitaire …

Concernant ton travail tu es un peu dur avec toi même je trouve … C'est normal d'avoir des moments de creux, crois-moi ça arrive à tout le monde !


Et à tous les artistes qu'il exposait ! Il n'était pas le premier et sûrement pas le dernier à qui il refusait une expo parce que le travail était moins bien que d'habitude. Mais généralement, un peu de repos, et ça repart. Regardant alors James dans les yeux, Castiel ajouta tranquillement :

Il n'y a que toi qui puisse décider de cela. Quoiqu'il en soit sache que quelle que soit ta décision, je la respecterais.

Qu'il parte, Castiel l'encouragera. Qu'il reste, Castiel n'en sera plus que ravi. Parce que bon, entre nous, ça le ferait quand même bien chier au fond de devoir dire au revoir à un amant comme James ! Enfin quoique …

Et ça durerait combien de temps ?


Des mois ? Une année entière ? Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 16:02

Il n'a pas l'air dérangé par cette nouvelle pas plus que ça.  C'est une bonne chose.. Je suppose.  Pour ce qu'il est des tableaux, il est beaucoup trop gentil. Sûrement,  parce que il compte bien faire l'amour ce soir et que contrarié son amant n'est pas vraiment une des meilleures idées. Je le regarde dans les yeux quand il plonge les siens dans les miens. Je ne peux pas cacher que je suis un peu déçu,  j'aurais bien aimé qu'il me retienne,  un amant comme lui, ça va manquer.  Bien que je pourrais en trouver d'autres,  comme Castiel,  jamais.  Pas seulement pour ses performances sexuelles,  mais aussi pour notre relation,  nos petits rendez-vous. C'était agréable,  différents que seulement appelé,  dire je viens ou tu viens,  baiser puis retourner chacun chez soi.  Touché,  néanmoins,  par son soutiens je souris doucement.

-Eh bien merci de m'encourager.. C'est très gentil.  Non pas vraiment.. Ce serait plus pour 2 ou 3 ans en faite.  Peut-être plus ou moins si ça ce passe bien ou non.  Peut-être que je ne voudrais pas rester,  peut-être que je serais obligé de revenir ou peut-être que je ne voudrais plus rentrer.. Qui sait ?

Tout en lui parlant je débarasse la table et vais à la cuisine avant de revenir avec le café.  Je lui offre une tasse et retourne m'asseoir en finissant ma phrase.  Je le regarde et penche la tête sur le côté.  Je pourrais ne plus vouloir revenir,  après tout.. Si je me plait la bas et que je me satisfait de ce que j'y fais..  Vivre simplement en aidant au maximum.  Il me manquerait terriblement.. Mais il paraît qu'on oubli avec le temps.  Je n'ai aucune idée du temps que j'y resterai vraiment si j'accepte cette mission.  Mais je dois me décidé. Depuis le temps que je suis relancer par mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 16:32

A vrai dire, Castiel ne savait pas si c'était gentil de sa part de l'encourager ou bien carrément stupide. Surtout lorsqu'il lui dit la durée de cette mission …

Autant ?


Autant de temps la bas ? Mais il allait faire quoi ? Aller construire une école entière de ses mains, fabriquant lui même chaque brique et tout ? Ou carrément tout un village ? Non mais … non ! Petit moment de panique. Dans sa tête il s'était dit que c'était l'histoire de quelques mois, à tout casser, mais autant ? Et ne plus le revoir alors ? Et c'était quoi sa petite phrase de fin ? A lui dire que peut être il n'allait plus vouloir rentrer ? Il voulait le tuer c'est ça ? Il voulait faire ce que toutes ces femmes qui lui avaient caché des gosses n'avaient pas réussi à faire, soit cet ulcère qu'il redoutait ? Le regardant alors, d'apparence calme, Castiel avait relevé ses yeux vers lui.

C'est normal que je t'encourage à faire des choses que tu as envie de faire. Après tout … je ne peux pas non plus te retenir. On est juste …


Des amants ? Non un peu plus. Ses amants, c'était ces gens avec lesquels il s'envoyait en l'air et puis salut au revoir. Ils passaient plus de temps ensemble, sans pour autant y avoir galipettes. Bon, certes, elles étaient tout le temps incluses. Mais la par exemple, ils venaient de partager un repas en tout bien tout honneur … Enfin, de base, Castiel n'aimait pas cataloguer les gens. Et encore moins ses relations avec. Sortant de ses pensées, le brun avait regardé alors James. Clairement, il allait lui manquer. Et pas forcément parce qu'il était l'un des meilleurs coups qu'il ait eu depuis longtemps ! Mais … parce que c'était lui. Se relevant, Castiel avait alors fait le tour de la table et s'était rapproché de James. Passant sa main à sa mâchoire pour lui faire relever la tête vers lui, il s'était penché vers lui et avait posé ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 17:13

On est juste... ? Oui, voilà. On ne sait pas vraiment ce qu'on est. Il y a quelques temps on était clairement des amants, il n'y avait pas de quiproquo à avoir. Mais maintenant.. On sait bien tous les deux que on a dépassé le stade d'amants, sans pour autant savoir à quel stade nous sommes arrivés.  Amis ? Non..  Pas ça.  Nous ne sommes pas aussi proche l'un de l'autre que ça.. Enfin je ne sais pas vraiment beaucoup de chose de sa vie et lui non plus,  au fond.  Alors je ne sais pas.  

-Oui..  Bien sûr.  Ce serais égoïste de ta part,  j'imagine.  Mais si tu ne veux pas que je parte..

Évidemment qu'il peut m'empêcher de partir ! Il a juste à me dire,  "Ne pars pas. " et je resterais..  Ce n'est pas compliqué. Mais je ne vais quand même pas l'obliger à me dire ça.  Je le regarde se lever pour faire le tour de la table et fronces un peu les sourcils,  ne comprenant pas ce qu'il fait. Je lève les yeux vers lui quand il pose sa main sur ma joue avant de sourire en le voyant s'approcher de mes lèvres et de les embrasser.  Je lui rend son baiser et me lève sans décolle nos lèvres.  Je ne veux pas qu'il se fasse mal au dos, je le pose mes mains à sa taille et rompt le baiser avant de le regarder.

-Tu va me manquer si je pars.. Vraiment.  Pas seulement parce qu'on a l'habitude de s'envoyer en l'air à deux. C'est la personne que tu es qui va me manquer.  Beaucoup ton corps.. Mais ta personnalité aussi, un peu.

Je ris doucement et me serre contre lui avant de lui voler un baiser,  je le taquine un peu pour ne pas paraître trop faible.  Si je dois partir,  alors tant pis..  Je ferais tout ce temps sans lui.  Ce n'est pas comme si il n'avait pas d'enfant à s'occuper et qu'il puisse partir comme il le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 17:37

Egoïste, ce serait le mot en effet. Hors, Castiel ne l'était pas, du moins, pas aux dernières nouvelles. Le brun avait secoué négativement la tête. Non, il ne lui dira pas de rester. Ce n'était pas dans sa manière d'être.

Je ne veux pas être celui qui t'aurais empêché de faire quelque chose qui t'aurait plu.


Ou peut être pas d'ailleurs. Enfin, empêcher quelqu'un de partir vivre sa vie, il ne le pouvait pas. Il savait bien que si son fils Alexis souhaitait un jour retourner vivre auprès de sa mère à Londres, il ne l'en empêchera jamais. Par exemple. Alors empêcher James d'aller faire quelque chose qui peut être pouvait lui permettre de se retrouver ? Non. Il en était incapable. Quand bien même, oui, il lui manquerait. Le laissant se relever, lèvres jointes, Castiel avait glissé ses mains dans les cheveux de James, savourant ce baiser. Rouvrant les yeux par la suite, il eu un bref sourire à ses mots qui le touchaient. De savoir aussi que ce n'était pas que pour leurs activités physiques qu'il allait lui manquer. Répondant à son rire par un sourire, il glissa ses bras autour des épaules de James. Affichant toujours un air calme, Castiel finit tout de même par lui avouer qu'il en était de même pour lui.

Je ne vais pas te mentir, si tu pars tu me manquera aussi. Et pas non plus parce qu'au lit c'est du genre assez torride, mais bien parce que j'apprécie ta présence.


Sa présence et ce qu'il lui apportait en tant qu'être humain. Aussi par exemple, cette attention de faire un repas pour eux deux, c'était vraiment touchant.

Mais je n'arriverais pas à te demander de rester. Qui suis-je pour cela ?


Mettons de coté tout ce qui est boulot et tout. Puisque lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, il était quand même rarement question de tout ça, même si pour Castiel, l'Art était un plaisir et pas un travail. Vous comprenez. Il parlait vraiment d'eux deux. Vraiment, qui était-il pour James pour se permettre de la sorte de lui bloquer quelque chose dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 18:46

Je laisse ses mains quitter mes cheveux pour venir entouré mes épaules.  Je souris doucement et le regarde sans un mot, touché par ses paroles.  Son air calme et apaisant.  Savoir que,  m'empêche de faire quelque chose est pour lui un soucis,  parce qu'il ne veux pas entraver ma vie ou bien même de savoir qu'il apprécie ma présence, me fait énormément plaisir.  Cela prouve qu'il tiens à moi..Non ? Je soupir faiblement,  sans trop lui montrer mon mal à l'aise,  je ne veux pas le faire sentir coupable du fait que je ne sache pas que choisir entre partir et rester. Qui est il pour ça ? C'est une sacrée question.. Qui est il pour moi ? Absolument personne.. Ou au contraire. Une personne importante dans ma vie. Je le serre un peu contre moi et le regarde dans les yeux,  plonger dans pensées. Il attend sûrement une réponse,  maintenant..  Pas dans 10 ans.

-Eh bien.. Je ne sais pas. Tu es d'un côté mon patron et de l'autre mon amant.. Et quand tu n'est pas l'un d'eux.. Tu es quelqu'un dont l'avis compte.. Sinon je ne te demanderai pas.  N'est-ce pas ? Alors tu a toud les droit de me demander de rester.

Je me pinces les lèvres et recule un peu pour attraper mon verre et celui de Castiel que je lui tend.  Je tourne la tête vers lui et souris,  le plus largement possible.  Je vais dans le canapé et m'assois sur les coussins.

-Bien..  Alors je partirais à la fin du mois pour l'Afrique.  C'est génial.. Découvrir des nouveaux horizons,  une nouvelle culture.. Enfin tout ça quoi.  

Je le regarde et souris doucement en lui faisant signe de me rejoindre,  on ne va quand même pas passer la nuit la dessus.  Il m'a donné son avis,  il ne va pas m'empêcher de partir,  parfait,  maintenant avançons.. Mine de rien l'heure tourne.  Il y a encore beaucoup de sujet à discuter et de choses à faire.  Enfin..  Même si je veux seulement être avec lui et que le reste m'importe peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 19:06

Patron d'un coté, amant de l'autre, mais aussi quelqu'un dont l'avis comptait. Soit, mais, malgré tout, il n'était pas quelqu'un qui était en droit de lui demander de rester. James avait beau le dire, Castiel ne ressentait pas la chose comme ça. Non mais vraiment, de quel droit irait-il lui demander de refuser une opportunité de voir du pays ? De vivre quelque chose d'intéressant ?

Je ne sais pas ….

Oh bien sûr d'un coté, et pas qu'un peu aussi, il avait envie qu'il reste. Parce qu'il lui manquerait. Enormément. Il le suivit du regard lorsqu'il se décrocha de lui et prit le verre qu'il tendait, répondant à son large sourire par un plus calme. Le rejoignant alors à coté de lui sur le canapé en hochant la tête à ses paroles.

Tu verra, c'est … quelque chose de super.


Pour l'avoir vécu, Castiel savait que de découvrir un nouveau pays était une sacrée expérience. Pourtant il fut un peu compliqué pour lui de venir aux Etats Unis. Passer de la Russie à l'Angleterre ne lui avait posé aucun soucis. Il avait ses parents à l'époque et mis à part des grands parents et de la famille éloignée, il n'y avait pas d'autre attache. Cependant en quittant Londres, il avait alors laissé Alexis avec sa mère, pour ouvrir sa galerie. Certes aujourd'hui il vivait avec son père, mais voilà. En tout cas, c'était quelque chose de plaisant. Mais, malgré tout, Castiel ne pouvait pas dire pour autant que la situation l'enchantait des masses. Aller, changeons de sujets, sinon, ça allait le miner cette histoire la ! Quoique non, c'était déjà le cas. Ça allait le travailler, il le savait d'un coté, mais après tout, il allait devoir faire avec. Il s'agissait de la vie de James, pas de la sienne.

Et pour samedi alors, tu prévois de me torturer comment sinon ?


Voila, parlons de ça, c'était moins désagréable. Quoique l'idée d'y aller lui faisait un peu peur il devait l'avouer, ses quelques passages dans une salle de sport l'ayant bien refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 20:48

Pensais à mon départ,  sans lui me fais alors,  même si son changement de sujet ne me fais qu'esquisser un sourire,  je suis tout de même content de parler d'autre chose.. Surtout de ma torture. Je me love contre lui et passe son bras autour de mes épaules avant de poser ma tête sur son épaule.  Je souris un peu,  plus serein.  Je réfléchis à ce que je pourrais lui faire subir..  Oui,  je vais en profiter tout de même ! Je lève les yeux vers lui et glisse ma main entre les boutons de sa chemise.

-Je vais te faire affreusement travailler jusqu'à épuisement. Je vais te faire travailler tous les muscles de ton corps.. Et surtout le fessier. Elles sont déjà pas mal..

Je ris doucement et le regarde avant de l'embrasser en caressant sa peau du bout des doigts. Non,  je ne vais pas tant que ça le faire travailler.. Je ne veux pas le dégoûter à la première fois ensemble.  Je vais aller doucement.. On commencera par quelques trucs simples qui ne demande d'effort physique énorme,  on augmentera petit à petit.  

-Ne t'inquiète pas.  J'irais doucement,  c'est inutile de te faire travailler comme un dingue.  Et puis le week-end c'est aussi fait pour se reposer et profiter.

Je bois mon verre de vin et le pose sur la table avant de le débarrasser du sien, je me met sur ses genoux et prend son visage entre mes mains.  Je caresse ses joues et l'embrasse longuement avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 22:23


C'est bien, passer le sujet de son futur départ et parler de samedi, c'était bien. Bien pensé même si le sujet lui faisait un peu peur à vrai dire. Cependant, la main de James qui vint se glisser dans sa chemise, entre ses boutons, c'était bien plus agréable que ce qu'ils prévoyaient samedi. Nouveau regard plein d'effroi de la part de Castiel lorsqu'il lui fit part de son petit programme.

Euh …. samedi on a dit ? Ah mais je viens de me souvenir que j'ai un truc de prévu …


C'est bête hein ? Quoi ? Euh, une lessive ? Et non son petit rire ne le rassurait pas ! Oh quoique son baiser cependant était plus intéressant que tout le reste. Un peu plus rassuré lorsque James lui promit de le ménager.

C'est fort aimable à toi.


Disons que Castiel voyait la foulure musculaire arriver et de loin. De très loin. A des kilomètres ! Affichée avec des néons ! Une mascotte distribuant même des tracts ! Oui ! Pour ce qui est de se reposer un week end …

Cela fait depuis mes dix huit ans que je ne me suis plus reposé un week end.


Mais ce n'était pas une plainte. Un constat. Depuis le jour ou il est devenu père, il avait totalement oublié cette notion. Il ne disait pas, ça lui arrivait d'avoir des moments de détente, plus calme, mais tout un week end ? La blague oui. Même la, ses enfants partis, il sortait encore tout le temps ! Certainement qu'il s'arrêtera de courir partout quand il sera mort. Oh tiens, un James qui venait se poser sur ses genoux ! Tiens, un nouveau baiser ! Voila qui était plus intéressant dites ! Posant instinctivement ses mains à la taille de James, Castiel alla les glisser dans son dos, le rapprochant doucement de lui, répondant à ce baiser avec un grand plaisir. Passant l'une d'elles sur le torse de James, montant le long de celui-ci jusqu'à son col, ou doucement, il défit un premier bouton de chemise puis un second, avant de glisser sa main sous le vêtement afin de caresser sa peau du bout des doigts, remontant doucement sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty22/9/2015, 22:42

Un truc de prévu..  Allons ! Je ne les quand même pas effrayé à ce point ? Je plaisantais,  bien sûr que je ne vais pas l'épuiser.  Je ne suis pas malade.  Je sais bien que Castiel ne va pas à la salle de sport souvent comme moi.  Je le regarde et fronces un peu les sourcils.  Comment ça,  pas de repos le week-end depuis qu'il a dix huits ans ? Décidément.. Il faut tout lui apprendre.  C'est bien de sortir de temps en temps,  mais je ne suis pas sur que la vie qu'il mène soit très bonne pour sa santé..  Il devrait se ménager un peu plus.  Je le regarde et caresse son visage doucement.

-Je vais te montrer ce que c'est un week-end..  On va le passer ensemble et je vais t'apprendre à te détendre.  Et je m'en fiche si tu a un truc de prévu. C'est juste tous les deux et du repos.  Alors,  annule tout ce que tu a prévu.

Je frémis en sentant ses mains glisser le long de mon dos et par la même occasion qui me serre un peu à lui.  Je le regarde dans les yeux en souriant,  je me sens bien là.  Je baisse les yeux et regarde ses doigts defaire les boutons de ma chemise avec agilité.  Je me pinces la lèvre en sentant ses doigts contre ma peau et qui remonte dans mon cou.  Je penche un peu la tête sur le côté et ferme les yeux,  profitant seulement des doigts de Castiel sur moi.  J'ai peut-être de l'or au bout des doigts,  mais,  lui il a le plaisir. Je ne sais pas comment il arrive à me faire autant plaisir en me caressant seulement.  Je le regarde et me penche vers lui.  Je pose mes lèvres dans son cou et l'embrasse doucement,  en donnant des petit coup de langue parfois.

-Castiel..  Castiel ! Tu es incroyable.  C'est toi la plus belle oeuvre de ta galerie.

Je me penche sur le côté et me laisse tomber sur le sofa en le faisant revenir sur moi.  Je caresse son torse et remonte mes mains à sa cravate que je défait pour pouvoir ouvrir sa chemise.  J'observe son torse et le caresse un peu avant de redresser la tête et coller mes lèvres contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty23/9/2015, 10:04

Passer un week end entier ensemble ? Carrément ? Et bien pourquoi pas. Malgré lui, il se dit que ce week end sera l'occasion de profiter encore pleinement de James avant qu'il ne s'en aille pour l'Afrique. Annuler tout ce qu'il avait prévu, pas de soucis. De toute façon à part sortir, bosser un peu de son coté, il n'avait rien prévu qui mérite d'être annulé. Pour le point repos par contre …

L'idée de passer un week end entier à seulement me reposer …. me paraît étrange.


Alors clairement, depuis la mort de ses parents, Castiel avait réalisé que la vie était trop courte pour perdre du temps à se reposer, à traîner, à flâner ou à se plaindre. Il ne disait pas qu'il n'avait pas des moments ou il soufflait. Il ne tiendrait pas la cadence sinon. Il restait un homme. Alors de tout temps il faisait quelque chose. Et même quand il se reposait, c'était pas juste à regarder les mouches voler. Il lisait, s'instruisait aussi. Il verra bien ce qu'il en sera ce week end.

Pour l'heure il était la, avec James. Sa main sur sa peau, à le regarder fermer les yeux sous sa main une expression sur le visage lui indiquant qu'il appréciait le traitement. Castiel pencha un peu la tête de coté lorsque James vint lui embrasser son cou, le faisant délicieusement frissonner sous ses légers coups de langue. Il laissa échapper un bref éclat de rire à son compliment, affichant un large sourire.

Vil flatteur, qu'attends-tu de moi ?


Oh simplement d'aller le rejoindre lorsque James alla s'allonger sur le canapé ? Aucun soucis. Allant au dessus de lui, le surplombant il le laissa lui dénouer sa cravate et défaire sa chemise. Pendant qu'il allait embrasser son torse, Castiel alla défaire entièrement la chemise de James, dégagea les pans de celle-ci de part et d'autre de lui, avant de passer l'une de ses mains au menton de son amant, l'autre le soutenant au dessus de lui, pour lui faire relever le visage et aller l'embrasser de façon relativement parlante quand à son envie de lui. Relâchant son visage sans pour autant quitter sa bouche, Castiel fit glisser sa main le long du cou de James, avant de rejoindre son torse et caresser son corps bien fait. Mine de rien, toutes ces heures qu'il passait au sport, ça payait, et pas qu'un peu. Avec un bref sourire au coin des lèvres, sans rompre le baiser, Castiel se dit alors que c'était lui, le petit veinard qui en profitait. Délaissant ses lèvres, il alla poser les siennes dans le cou de James, happant doucement sa peau de temps à autre, pendant que son autre main allait passer à l'entre jambes de son amant, la pressant doucement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty23/9/2015, 12:30

-Ne t'inquiète pas..  On va faire un tas de chose.  Tu a cru que j'allais te laisser dormir toute la journée dans mon lit peut-être ? Non,  non ! On pourra faire un tour en eau,  peindre,  faire du sport,  des grasse matinée,  lire, s'amuser..  Juste se détendre et oublier la semaine passée et à venir.

Je ne passe pas mon week-end à ne rien faire non plus.  J'en profite pour faire ce que j'aime le plus au maximum,  car même si j'ai un travail assez libre sans véritable horaires,  j'ai des tas de choses à m'occuper,  comme toute personne ordinaire.  Ce week-end promet d'être agréable.. Je m'impatiente déjà,  le passer avec Castiel.. Avec un homme comme lui ! Qui l'aurait imaginé ? Cet homme ne sera que pour moi.  Pas de sortie,  pas de concurrence.. Juste lui et moi. En espérant qu'aucun imprévu ne vienne nous déranger. Bon,  évidemment que si l'un de ses enfants avait besoin de lui,  ce serait différents.  Je ne l'empêcherait jamais de faire son devoir de père,  il y tiens beaucoup.  Il est fier de ses enfants et s'en occupe à merveille.  Je ne suis pas le genre d'homme à venir gâcher une belle famille comme ça.  

Bien. Maintenant les choses deviennent sérieuses. Je ferais mieux de me concentrer un peu plus.  Je relève la tête quand il pose sa main sur mon menton pour venir redresser mon visage et m'embrasser,  de façon.. Très démonstrative.  Je lui rend son baiser avec plaisir et non avec moins de désir.  Je frémis doucement à sa main qui glisse à mon cou pour aller trouver son chemin jusqu'à mon torse.  Je ferme les yeux et souris doucement,  pleinement satisfait de la situation et excité.. Encore plus quand ses lèvres gagne mon cou et sa main mon entre jambe.  Je me cambre un peu sous son corps et me presse à lui,  je passe mes bras autour de ses épaules,  la tête en arrière pour le laisser happer la peau de mon cou autant qu'il veux.  Je finis de le débarrasser de sa chemise,  avec empressement.  Je me pinces les lèvres et prend un peu plus mon temps,  enfin.. Ce n'est pas comme si j'étais en manque ! Bien qu'il me fasse toujours cet effet..J'enroule mes jambes autour des siennes et recule mon visage pour le regarder.  Je souris doucement,  un large sourire qui en dis long sur mon envie grandissante de lui.  

Je descends mes mains le long de sa colonne vertébrale et passe une main entre son pantalon et son sous vêtements.  Je pétris ses fesses en collant nos lèvres avec ardiesse.  Je me presse contre son corps et passe délicatement ma main sous le tissus de ses sous vêtements.

-Je suis désolé de ne pas avoir de bain..  Mais ce week-end je te ferais découvrir un endroit bien mieux qu'un bain..


Oui, je connais les goûts de mon amant.. Enfin depuis le temps qu'on se fréquente.. Je pense savoir comment lui faire plaisir. Enfin, je l'espère ne pas me tromper. Je souris et plonge mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty25/9/2015, 14:39

Sentant son excitation monter d'un cran en sentant le corps de James se cambrer sous le sien, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il alla happer la peau de son cou entre ses lèvres, pressant doucement sa main à l'entre jambes de son amant. Bougeant ses bras pour l'aider à retirer sa chemise, qui finit sa course par terre, il alla reposer l'une de ses mains sur le torse de James, l'autre posée à coté de la tête de celui-ci pour se soutenir au dessus du peintre. Le laissant enlacer ses jambes de les siennes, le sourire de Castiel se fit alors tout seul en voyant celui de James, ô combien communicatif quand au désir de celui-ci. Soupirant doucement en sentant ses mains se faufiler entre ses vêtements pour aller se poser à ses fesses, il répondit bien avec plaisir à ce baiser, continuant de caresser le corps de James. Avant d'avoir un léger rire, assez franc lorsqu'il s'excusa de ne pas avoir de bain.

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal !

C'est un fait, Castiel avait un drôle de délire avec les baignoires. Sans vraiment savoir pourquoi en fait. Alors que sa première fois, il l'avait eu sous des douches. Délire aquatique en tout cas qui se tenait. Avec qui ? Un mec. Qui s'appelait James aussi …. oui, la blague. Enfin, pour sa petite promesse pour lui faire découvrir un endroit meilleur qu'un bain ….

Quoi, une piscine ?


Un jaccuzi ? Des douches communes ? Attention James, promettre de faire découvrir à Castiel un nouvel endroit pour s'envoyer en l'air, c'était un terrain miné. Citez un endroit pour s'envoyer en l'air, du plus classique au plus improbable, et il y a de très fortes chances pour qu'il ait déjà testé la chose. On rappelle quand même que le gars a réussi à s'envoyer en l'air avec une fille dans une église. La même fille qu'un an plus tard il retrouva à Vegas pour l'épouser, avec en prime, un petit suspens de savoir si c'était lui ou son fils qui l'avait foutue enceinte. Ah ce qu'on s'amuse ! Enfin, parlant de s'amuser, pour l'heure, Castiel avait la plus agréable des distractions, à savoir James.

Il était mignon à le chauffer de la sorte, mais Castiel avait bien envie d'un peu plus. Pas la peine de vous faire un dessin. Pressant ses lèvres contre les siennes, sa main de libre était descendue à la ceinture de son amant, l'ouvrant d'un mouvement rapide avant d'en faire de même avec son pantalon. Délaissant ses lèvres, Castiel s'était en un premier temps pour retirer le pantalon et sous vêtements de James. Bon débarras, êtres vils qui lui bloquaient le passage ! Ceci étant fait, Castiel avait posé ses lèvres sur le torse de James, venant embrasser sa peau, traçant un chemin le long de sa descente, allant toujours plus bas, jusqu'à arriver à sa virilité, qu'il prit en un premier temps en main, le caressant de haut en bas doucement. Sortant sa langue pour la passer sur son membre, de haut en bas, lentement, jouant légèrement contre son extrêmité, avant de finalement le prendre en bouche dans une lente mais langoureuse descente, s'accompagnant de sa main pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty25/9/2015, 17:35

Une piscine ? Je ris un peu avant de soupirer d'excitation.  Bien plus grand qu'une piscine..  South Brother Island. Une île avec une large étendue d'eau autour.  autant dire que c'est une très grande piscine.  Qui sait.. Peut-être qu'il ne découvrira pas,  mais y aller avec,  ça, ce sera une découverte.  Je le regarde et secoue doucement la tête avant de coller mes lèvres aux siennes sans l'embrasser. Je souffle doucement,  la respiration aussi lente que possible,  pour calmer un peu l'excitation.  J'ai hâte de le sentir me posséder,  mais je ne veux pas aller trop vite non plus.  Je n'ai pas envie de le voir partir.  Alors si ça dure assez tard il restera avec moi pour la nuit.  Comme très souvent.

-Non.. Pas une piscine.  Une île.  Assez extravagant pour toi ? Je sais bien que les baignoire et les lieux insolites,  tu apprécie plutôt,  mais moi ce pas trop mon truc.. Enfin je ne connais pas autant que toi.

Je le regarde taquin et caresse sa nuque,  c'est vrai..  Il m'en a eu raconté des aventures, et il ne se laisse pas démonter quand il s'agit de sexe,  mon Castiel. Pour ma part j'ai toujours préfèrer le confort d'un lit,  d'un canapé.. Ou un tapis à la limite.  Le seul lieu insolite où j'ai fais l'amour avec un homme c'était dans les toilettes d'un restaurant..  J'étais jeune,  ce n'était qu'un coup d'un soir et je n'ai pas vraiment apprécié..  Peu confortable,  un amant plutôt mauvais..  Enfin,  une mauvaise expérience qui ne m'a pas donné le goût de renouveler.  

Je presse ses lèvres entre les miennes en réponse à son baiser et frémis en fermant les quand quand sa main descend vers ma ceinture. Mo pantalon ne résiste guerre plus longtemps et je relève un peu le bassin pour l'aider à retirer mes pantalons et mes boxers.  Cas en a l'air satisfait,  celui témoignant facilement de son état d'excitation.  Je souris et rouvre les yeux pour l'observer alors quil vient poser ses lèvres contre mon torse.  Je caresse toujours sa nuque,  et vient poser la seconde sur son épaule.  Je ferme les yeux et profite des sensations de ses lèvres sur mon corps que je sens descendre doucement.  Je me mord la lèvre,  non pas parce que Castiel adore cela,  mais pour ne pas devenir fou d'envie immédiatement et me jeter sur lui comme une bête sauvage.  Enfin.. J'essais au maximum de faire preuve de civilisation.  Je rouvre les yeux surpris en sentant sa main caresser ma virilité de haut en bas. Je le regarde faire,  me mordillant la lèvre en imaginant la suite,  qui ne met pas longtemps à arriver.  Je serre les dents quand la langue passe sur la longueur de ma virilité pour finalement s'amuser avec l'extrémité.  Je lache un faible râle de plaisir pour lui montrer que j'aime ça. Je remonte ma main dans sa nuque et la passe dans ses cheveux,  toujours en bataille,   pour les caresser pendant qu'il descend lentement sur ma virilité.  Je bouge un peu,  excité.  Je fais des petit mouvements,  magitant d'impatience.  Je râle encore un peu quand il arrive au bout,  accompagné de sa main.  Je descends mon autre main dans le bas de son dos puis la passe sur son ventre pour descendre à à virilité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]   Un dîner plein d'espoir  [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde plein de douceur... [Terminé]
» Un dîner pour te remercier [PV Jude
» Le diner de cons [Ryan - Leighton]
» Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: