AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 17:47


Nice to meet you



Beethoven - Symphonie No.7 A-dur, op.92 - 2. Allegretto by Herbert von Karajan - Berliner Philharmoniker on Grooveshark


Je fini ma tasse de thé. Puis je fini ma cigarette. L’alliance de ces deux petit plaisir formait mon rituel de retour à la maison. Un long soupire s'échappa de ma bouche. Un soupire de détente. Je souris au directeur de la galerie. Pour l'instant il semblait satisfait de mes travaux. De ceux qui me satisfaisais le moins avec ça. Il intervint de nouveau sur la solitude du rouge sur mes travaux.
"J'utilise parfois d'autre couleur. bien que très peu, et peu sous forme de peinture. Mais effectivement tout tourne autour du sang"
Un petit temps d’arrêt et une réflexion. Je me sens d'un coup en position de gène. Ou plutôt de détresse. C'est un lapsus que je viens de faire ? Moi qui n'en ai jamais fait, moi qui réfléchis toujours à tout. Bon dieu. Qu'est-ce que je viens de faire ? Je me sens stupide. Je le suis peut être, après tout, je viens de faire un lapsus. C'est un manque d’intelligence certain. Je devais me rattraper, un acte non réfléchit deviendrai alors un acte de pure génie.
"Je veux dire... Le rouge est pour moi l'égal de notre sang. Il est ce qui donne vie au tableaux, la couleur rouge est le sang de l'art."
Voilà, ça c'est bien. Je me sens mieux. Le rythme cardiaque décélère. Je lui souris de nouveau. Je ressort une cigarette et l'allume. J'attends qu'il ai fini son thé. Puis je me lève.
"Si vous voulez voir d'autres œuvres, venez donc, je vous montre l'atelier."

Je fait le tour du fauteuil et me dirige vers la baie vitré donnant sur une immense jardin. Au bout de celui si, juste avant une barrière naturel que l'on peut nommer forêt. La traverser du jardin était agréable. Et ce dernier était magnifique. Sur plusieurs niveau vers le haut, une magnifique piscine et son extension jacuzzi entourer d'une belle terrasse. Le deuxième étage lui était bien plus vert, remplit de fleure, d'arbre et de buisson, le tout travailler par mon imagination et les mains experte d'un des meilleurs jardinier de new york. La dernière estrade était plus simple, simplement couverte d'un tapis d'herbe supportant un bâtiment, très, voir trop, simple. L'intérieure était spacieux, très spacieux. C'est mon atelier. Une partie est creuser, c'est dans la que j’entrepose le matériel Le niveau a même le sol lui était taché de peinture, des matières plus ou moins reconnaissable trainaient sur le sol. Et pour petit détail, une porte fermé a clé et cadenasser sur le mur former par le nivellement de la pièce, donnant accès a un sous sol, le sous sol interdit, celui de barbe bleu.
"Je suis désolé pour le bordel. C'est un atelier et j'y vais seulement pour travailler, non pour ranger...".
Il y avait encore une autre pièce. J'ouvre alors une petite porte en bois donnant sur une pièce bien mieux ranger, c'est là que j'y entreposais mes œuvres.
"Nous voici donc dans l'intimité de mon art."

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 18:02

Castiel eu un sourire amusé aux paroles de l'artiste. On aurait dit qu'il avait mal choisi ses mots pour décrire ses travaux. Pourtant ça ne l'avait pas choqué. Il est vrai que le rouge est la couleur du sang, il ne voyait aucun inconvénient à approuver ses paroles. Il n'irait pas jusqu'à dire que ses travaux qu'il avait vu étaient sanglants. Il hocha la tête lorsqu'il lui donna de plus amples explications quand à ses paroles.

Je ne peux pas vous contredire !

Avoua t-il. Il est vrai que certains artistes utilisaient aussi le sang, humain ou animal pour leurs oeuvres. Il ne serait à peine pas surpris de savoir que les actionnistes viennois étaient une source d'inspiration pour lui. Si vous savez, ces gens qui s'amusaient à éventrer des cochons, à se crucifier et autres trucs comme ça. Bref. Terminant sa tasse de thé, Edward l'invita alors à lui dévoiler de nouvelles oeuvres.

Ah avec plaisir !

Ainsi donc il suivit l'homme et tous deux traversèrent le jardin de ce dernier. L'endroit était vraiment chouette, Castiel voulait bien croire que c'était un lieu très agréable pour travailler. Cela devait être le rêve ! Il se laissa aller à observer les lieux d'un air rêveur, trouvant cette petite parenthèse de nature particulièrement rafraichissante, surtout lorsqu'on vit à New York. Ça faisait du bien. Alors enfin ils arrivèrent dans l'atelier du maître. Dans l'intimité hein ? Ces mots le firent sourire, bien malgré lui.

On dirait que les choses intéressantes commencent.

Fit-il avec un regard en direction d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 18:50


Nice to meet you



Beethoven - Symphonie No.7 A-dur, op.92 - 2. Allegretto by Herbert von Karajan - Berliner Philharmoniker on Grooveshark


Il entre dans la pièce, juste après moi. Il observa légèrement. Il sourit puis me regarde, parlant de chose intéressante. Je fixe son regard, ses yeux.

Je cherche dans un tiroir et récupère des gants en plastique. Je les mets. Je me retourne et me précipite vers lui, le poussant contre un mur. Il est déstabiliser et je le frappe au visage. Il perd connaissance. Je tire le corps jusqu'à la petite salle. Le de dépose sur le sol. Je lui pose une scotch sur la bouche. J'attends qu'il se réveille. Me regarde. Je lui souris.
"Devient mon œuvre."
J’entoure son cou de mes mains, et force. Jusqu'à sa mort. Puis démarre le processus de récupération, anti-coagulation, peinture, satisfaction.


Mais je n'ai aucune raison de le tuer.

Je m'avance vers lui, tout sourire que je lui rend. Je le pousse contre le mur, le plaque. Les deux bras lever, contre le mur, retenu par mes poings. Je l'embrasse Laisse tomber ma main, le long de son cou, de son torse, je passe sous son haut. Continue de l'embrasser en collant un peu plus mon corps au sien. Puis je commence a déboutonner son pantalon... Le baisse.

Mais je n'ai aucune raison de...

Enfin si. Il me plait. Et ça pourrait tourné a mon avantage, pour ma réputation. Ce sourire me perturbe, son sourire. Il me plait. Je lui rend son sourire. Mais je ne dis rien, ne fait rien. Je devrais peut être parler. Allez j'ouvre la bouche. Un truc intelligent, qui sous entende quelque chose, qu'il peut comprendre, ou ne pas comprendre s'il n'est pas intéresser.
"J'espère que tout dans cette pièce vous plait."
Ma voix avait insisté sur le "tout", j'ai même fait une petite pause après avant de reprendre ma phrase. Mon intérêt sexuel comme artistique était en jeu.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 19:07

Bon, qu'il prenne sa phrase comme il le voulait, bien qu'elle était à double sens, il ignorait si il avait soulevé ce point la. Il verra. Au pire, qu'avait il à perdre ? Pas grand chose, si ça se trouve il y avait moyen de … Bref, Castiel se mit alors à observer une à une les réalisations de son hôte, appréciant vraiment ce qu'il voyait. Ce mec avait tout un univers et c'était ça qui lui plaisait. Oh sûr qu'ils allaient faire une très belle exposition ! Le plus dur allait être de décider quelles oeuvres seront choisies pour être montrées au grand public. Peut être qu'Edward avait des choses dont il n'était pas fier et qu'il ne voulait pas montrer. Enfin le maître des lieux ouvre la bouche pour parler. Et sa phrase interpella pas mal Castiel. Si tout lui plaisait dans cette pièce ? C'était lui ou l'ambiance avait changé ? Tout en regardant les oeuvres de l'artiste, Cas répondit d'une voix calme :

Je mentirais si je disais qu'il y avait quelque chose ici qui me déplait.

Puis, il tourna lentement sa tête, et observa Edward dans son entièreté, comme il observait les peintures de l'artiste. De haut en bas, puis, remonta lentement son regard sur lui. Ses yeux observèrent la ligne de sa mâchoire, puis s'attardèrent sur ses lèvres pour enfin se planter dans ses yeux. Un subtil mélange de couleurs, plutôt attrayant. Finalement, tentant le tout pour le tout, il finit par sortir :

Mais j'avoue qu'il y a quelque chose qui est particulièrement à mon goût.

Voilà, il prendra ça comme il le voudra, mais cet homme lui plaisait. C'était comme ça, c'est tout. Il est des choses qui ne s'expliquent pas. Ni comment ni pourquoi il appréciait ses travaux, ni pourquoi l'artiste en question lui plaisait également. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 21:43


Nice to meet you



Sinister Kid by The Black Keys on Grooveshark


On accumulait les doubles sens. C'était comme une tarte. Il y avait le premier niveau, la croute, professionnel et froide. Ce qui entour le tout. Et à l’intérieure, on a un mélange de confiture dégoulinante et de fraise bien rouge. Et nous on rajoutait une cerise en plein milieu. De quoi dire "Hey regarde, y a plein de sensualité là dedans.". Et là j'ai plus qu'une envie, déchirer cette foutu croute et foutre de la confiture partout. De la confiture rouge. Et pas que sur les toiles. Je regarde le co-pâtissier, de haut en bas, longuement. J'ai d’abord penser à le tuer. Mais non, il y a quelque chose chez lui. Je ne sais pas trop quoi. Il me rappelle un peu se mec avec qui j'ai revisité brokeback montain.

Je m’arrête sur ses lèvres. J’entrouvre légèrement les miennes. Puis je regarde ses yeux. Ses mains. De belles mains, forte, mais élégante. Je referme la bouche et secoue la tête. Nous étions ici pour l'art. Le plaisir de l'art. Ou le plaisir du sexe. Je ne sais déjà plus vraiment. L'ai-je invité pour qu'il voit mes peintures ? Ou bien ma bite ? Je repense à "brokeback montman" et me sens tout excité. Je m'approche de Mr Wilde. Je suis extrêmement proche. Nous faisons approximativement la même taille. A deux trois centimètre près. Nous bouches était proche. Peut être trop.
"Quel est votre prénom déjà ?"


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 22:03

Non, il n'avait pas rêvé, l'ambiance avait bien changé. Elle s'était faite lourde, chargée d'électricité. Il avait suffit d'un rien. Comme si ils avaient juste actionné un interrupteur pour que tout dérape. Il ne rêvait pas. Edward était on ne peut plus réceptif à tout ça lui aussi. Ne lui faites pas croire le contraire.

Il ne savait pas quand ça avait commencé à déraper ainsi. Sûr que ce mec lui avait plu dès le premier coup d'oeil, mais Castiel n'était pas un animal, il savait se retenir tout de même. Il ne sautait pas sur toutes les personnes qu'il croisait dans sa vie, un peu de tenue. Alors comment ? Il l'ignorait. Peut être qu'ils n'attendaient qu'un simple déclic, comme pour se donner le feu vert et que leur entrevue prenne un tout autre tournant. Il ne s'y attendait pas à celle-la.

Il fixa Edward dans les yeux tout en le voyant se rapprocher de lui. Et à chaque centimètre de parcouru, il sentait l'excitation monter en lui. Lentement, mais très sûrement. Il ne pouvait détacher son regard de lui, jusqu'à ce qu'ils soient proches. Très proches. Assez pour qu'il puisse sentir son souffle sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda de lui rappeler son prénom.

Castiel …

Se contenta t-il d'articuler, la voix plus grave qu'il ne l'aurait pensé. Il sentait la respiration de l'artiste sur sa bouche, légèrement teintée de cigarette. Il y avait quelque chose en cet homme qui l'attirait. Il ignorait quoi, mais pour l'instant, il s'en fichait un peu. Cas avait envie de le toucher, d'embrasser cette bouche trop tentante, de l'étaler sur une de ces tables et de lui retirer ses vêtements. Il se mordit la lèvre inférieure pour résister à la tentation, voulant faire durer cet instant encore un petit peu.

Si je peux utiliser votre prénom, vous êtes libre d'user du mien.

Fit-il en le fixant droit dans les yeux. Il aurait bien dit, d'user de moi, mais ne précipitons pas les choses. Profitons juste encore un tout petit peu.

Si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 23:07


Nice to meet you



Peaches by In The Valley Below on Grooveshark


Je projette mon souffle sur son visage. Et il fait de même. Pendant un bref clignement d’œil, je respire son parfum. Un léger mélange de phéromone s'unit gracieusement avec un parfum pour homme que je ne peux reconnaitre. Je rouvre les yeux et plonge mon regard dans le sien.
"Oui. Vous pouvez m'appelez Edward."
Je ne sais plus ce que je veux. Je prend peur, je recule. Tousse. Puis retourne chercher une toile. Je suis pourtant un courageux dragueur d'habitude.
"Veuillez m'excuser. Ce n'est pas très professionnel."
Je me racle la gorge. Je sors une cigarette de mon manteau, et l'allume. D'habitude je ne suis pas aussi couard. Mais cette fois c'est différent. Je ne sais pas si je veux juste du sexe. Depuis que l'atmosphère a changer je le trouve différent. Et beaucoup de chose m'attire chez lui, sa dégaine, sa voix, son odeur. Tout a changer en si peu de temps. Mon corps entier travaille sur mes sentiments, le plafond semble s’écrouler, le lieu prend des airs de plage geler. Et je ne sais plus si je recherche une chaude fraise ou une douce pêche. Je suis là et j'ai reculer d'un pas, juste pour voir si le soleil se couche ou se lève, moi qui ne voit que le ciel au couleur d'une douceur à l'orange.

Je tire une autre toile d'un tiroir. Nous sommes ici pour ça après tout. Je regarde longuement le rouge. Un instant je ne sais plus ce qu'il m'inspire. La beauté bien sur. Mais est-ce la vie ? La sexualité ? La mort ? Je regarde de nouveau Castiel. Pourquoi est-ce que dans ma tête je me met à le tutoyer ? Pourquoi il n'est plus Monsieur le Directeur. Je l'observe, encore. Un petit moment. Un silence s'installe. Un peu gêner. Je fini par me rapprocher hâtivement de lui. Je craque. Je m'approche. Je l'embrasse.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 23:22

Puis Edward, comme il venait de l'autoriser à l'appeler, fit alors demi tour, reculant et mettant une distance plus respectable entre eux. Il s'excusa même de ce comportement. Pour le coup il pouvait lui présenter des excuses oui ! Parce qu'au lieu de le calmer, ce changement de comportement empira l'état de Castiel. Cette attirance ne s'envolerait pas comme ça c'était sûr. Il leva juste la main, d'un air de dire, ce n'est rien. Mais intérieurement il lui aurait bien sauté dessus à cet homme. S'il ne voulait pas cela dit, il ne pouvait pas le forcer. Alors il le regarda s'allumer une nouvelle cigarette, histoire sûrement d'occuper sa bouche et ses mains. Et puis dans un sens il n'avait pas tord. N'étaient ils pas la pour faire affaire ? Alors ils se devaient de reprendre leur conversation et activités la ou ils les avaient laissées avant … avant ça.

Ils reprirent un semblant de sérieux pendant un bref instant. Edward lui dévoile une autre toile. Rouge. Il regarda alors silencieusement cette nouvelle oeuvre. Cette couleur serait la meilleure pour décrire l'état d'esprit dans lequel se trouvait Castiel à cet instant précis. Il faisait de son mieux pour rester calme et maître de lui même, mais intérieurement il se faisait du mal pour ne pas glisser un regard vers l'homme qui se tenait à coté de lui, tout aussi silencieux. Finalement, il craque et ose lui jeter un coup d'oeil. Il constate ainsi que l'artiste des lieux était également en train de le regarder. Il se demandait ce qui pouvait bien passer par sa tête à ce moment la. Il eu sa réponse plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Car il le revit s'approcher de lui, et finalement l'embrasser.

Ce simple contact l'électrisa alors entièrement. Il sentit une brusque vague de désir le submerger, et un courant le traverser de part et d'autres. Plus, il en voulait plus. Alors, avant qu'Edward ne puisse faire quoi que ce soit qui ressemblerait à une tentative de fuite, Castiel releva une main qu'il osa poser sur sa nuque et se mit en tête d'approfondir ce si simple et si délicieux baiser. Hors de question de le laisser s'échapper une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty2/1/2014, 23:45


Nice to meet you



Sex Ball by Shaka Ponk on Grooveshark


Damned fuck. C'est fait. Mes lèvres sont coller aux siennes. Je lui mordille la lèvre inférieur. Pour l'instant on en est là. Je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce qu'il veut, lui ? Je me demande si je ne dois pas reculer. Le laisser réfléchir un peu... Je sens sa main se poser sur ma nuque, comme pour me retenir. Très bien. Je laisse tomber la cigarette et ma main passe dans son dos, au niveau des reins. Je remonte sur les cotes, clavicule, cou, puis sur sa joue. Je pose mon autre main sur son autre joue. Je le tiens lui aussi. J'aime ça, ça ne doit pas s’arrêter. Je frissonne en permanence à cause du contacte. J'ai froid, j'ai chaud. C'est différent de d'habitude. D'habitude je suis exciter, je baise, et c'est bon. Là c'est différent, j'ai pas ressentis ça depuis un moment. La je me sens tomber. Je suis tomber sur un bon, peut être le bon. Un super mâle, que tout le monde devrait avoir dans son lit. Je recule la tête, respire fortement, j'halète carrément. Je le regard dans les yeux. Putain il me plait, j'en oublie le reste, l'art, les meurtres, le sang, ma famille, mon frère, tout. Je mets une main sur sa fesse droite, l'autre dans son cou, je le ré-embrasse et le pousse contre un mur. La je passe de la fesse à la cuisse et lui soulève une jambe, continuant de l'embrasser, toujours.

"On devrait pas faire ça."
Pour une fois les règles morales et sociales m’atteignait. Ou presque. Je disais ça pour lui, mais au fond j'attends juste qu'il me dise "on s'en fou", ou je sais pas quoi. J'en ai bien l'intention, demain matin il boit son thé ici. Je commence alors vaguement a frotter mon entrejambe au sien. Mon dieu que j'en ai envie... Je sens même l’érection venir. Je fais tout pour qu'il m'ordonne de continuer.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty3/1/2014, 00:01

Ravi, Castiel constate qu'Edward ne recule pas. Au contraire, il sentit sa main parcourir son dos, plus remonter le long jusqu'à ses joues, partageant ce baiser avec entrain. Bien ils semblaient être sur la même longueur d'ondes ! Tant mieux, parce que Cas avait très nettement envie de faire plus ample connaissance avec lui. Peut importe que ça se passait ici, au milieu de cet atelier qui sentait la peinture. Ce n'était pas comme si ça le dérangeait après tout.

Puis, il se sent poussé contre un mur. Et putain, ça l'excite. Il se laissa faire avec un grand plaisir, accueillant les assauts de sa bouche avec joie. Puis, il lui sort un truc auquel il ne s'attendait pas. Comme quoi ils ne devraient pas faire ça. Enfin, il disait ça, mais il le sentait se frotter à lui. Comme s'il en avait besoin pour être davantage excité. Castiel le regarda alors droit dans les yeux et lui répondit avec tout le sérieux dont il était capable :

Edward, la ferme je vous prie.

Puis à ces mots il inversa la tendance et plaqua à son tour Edward contre le mur et l'embrassa farouchement. Il ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas faire ça. Peut être parce qu'ils étaient deux hommes ? Le mariage gay était légal aux Etats Unis maintenant. Enfin, dans le pays d'ou venait Castiel, les gens comme lui étaient mal traités. Parce que Castiel était toujours aux yeux de la loi marié ? Mais ça Edward n'en savait sûrement rien. Parce qu'ils étaient censés travailler ? Oh ils pourront toujours faire ça plus tard, ses oeuvres ne s'envoleront pas ! Il continua de l'embrasser, tout en passant ses mains sur son corps. Castiel ne saurait dire si dans l'intimité avec les hommes il était passif ou actif. Généralement, il était plus souvent actif. Mais il s'adaptait. Et des fois, ça lui plaisait bien de devoir subir les assauts d'un amant. Donc, pour la suite des choses, il verra comment se situe Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty3/1/2014, 00:31


Nice to meet you



Sex Ball by Shaka Ponk on Grooveshark


C'est fait. Il me demande de la fermer. Mais il me vouvoie. Ça me fait bizarre. Voilà qu'on s’apprête à se baiser et qu'on se dit encore vous... Nan. C'est trop étrange.
"Au point ou en est, on peut se tutoyer, nan ?"
Je propose ça comme ça. Mais au final je m'en fou. Je continue de l'embrasser. C'est à son tour de me plaquer au mur. Il se la fait domination... Non pas que ça me gène, mais j'ai peu l'habitude. Remarque avec lui je suis un peu prêts à tout. Je bande comme jamais. Je le laisse faire, je me laisse faire. A un moment je soupire de plaisir, ferme les yeux et laisse ma tête se pencher vers l'arrière. Que c'est bon, j'en veux encore.

Je pose mes main sur ses cuisses, encore, et je bande mes muscles, je le porte. Je le porte jusqu’à un établi ou je le dépose, assit sur le bois. Je commence a déboutonner sa chemise. Je m’arrête au milieu et descend ma bouche dans son cou. Je commence un suçon, assez bas, pour qu'il reste discret. Puis je descends sur la clavicule, et enfin, en remontant mon visage pour l'embrasser, je passe ma main sur son entrejambe. On arrive au chose intéressante, très intéressante.
"On le fait ici ?"


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty3/1/2014, 00:48

Castiel se contenta d'hocher la tête à la proposition d'Edward avant de répondre au baiser qu'il lui donnait. C'est vrai qu'ils pouvaient se tutoyer après tout, ils n'étaient plus à ça près ! Ainsi il continua ses baisers, et finit par dévier dans son cou, embrassant la peau tendue, offerte. Ce mec l'attirait, il le voulait. Ça lui était tombé dessus, mais il ne regrettait absolument rien.

Puis il sentit qu'Edward passa ses mains sous lui pour le porter et le déposer sur ce qui lui servait peut être à peindre. Il le laissa déboutonner sa chemise et constata avec amusement qu'il s'appliquait à marquer sa peau, coincée entre ses lèvres. Au moins il avait eu la descence de le lui faire à un endroit ou les gens ne le verront pas. Sympa. Une nouvelle fois, leurs lèvres se rencontrèrent, pendant que la main de l'artiste alla à la rencontre de son entrejambe, un peu trop à l'étroit dans ce pantalon. Puis le baiser fut rompu par une question de sa part. S'ils le faisaient ic ?

Franchement, ça m'est bien égal.

Lui avoua t-il. Ce n'était qu'un bref détail pour lui. Une baignoire, un canapé ou contre un mur, peut importe. S'il s'écoutait, la question ne se posait même pas.

Mais si tu préfère qu'on aille ailleurs c'est comme tu veux.

Ils étaient chez lui donc il pouvait respecter et comprendre le fait qu'il n'ait pas envie de s'envoyer en l'air au beau milieu de son atelier. Il pouvait le comprendre.

C'est pas le lieu qui m'intéresse.

Dit-il en passant ses mains derrière sa tête pour aller l'embrasser une nouvelle fois. Le message était sûrement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty4/1/2014, 00:05


Nice to meet you



American Boy by Cocoon on Grooveshark


Je sens ses mains glisser sur mon cou, passer sur ma nuque. Il me tire et m'embrasse. Je fini de déboutonner sa chemise. Je me sens bien. Ouai, c'est agréable tout ça. Mais pourtant la proximité de la cave de barbe Alexander me perturbe. Autant j'aime ce qui s'y passe, autant j'aime mieux vivre ma vie social loin d'elle. Je caresse les cotes de mon pâtissier, je déchire la croute, la confiture dégouline. Elle descend le long de ma gorge, sucré, douce, lente, existante. Je trouve les pêches sur la plage de sable fin qu'est sa peau. Je crois que j'ai trouver mon "americain boy". J'ai bien fait de voyager à New york, et même si je n'ai pas vu LA, j'espère bientôt voir l'empire state building.

"L'endroit n'est pas très agréable. Mais comme tu dis, c'est pas lui qui nous intéresse."

Je me suis mit a frissonner, l'embrasser de nouveau. Encore, toujours plus longuement. Je repasse dans son cou, je descend encore un peu. Mes lèvres passe sur sa clavicule, ses pectoraux, ses tétons, je frôle les côtes, je passe sur les abdominaux, le nombril. Je me mets à genou. Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, plus généralement c'est les gens qui me le fond. Ma position social en intimidait plus d'un. Mais la ce n'était pas qu'une histoire de cul, alors au diable mon plaisir, au bonheur celui de l'autre. Je commence a baisser son pantalon. Jusque là... J'espère que ça lui plait.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty6/1/2014, 00:04

Au final, cette journée n'aura rien eu de normale, d'habituelle. Lui qui était parti pour un simple rendez-vous professionnel s'était retrouvé à batifoler avec ce même homme. Comme quoi la vie vous réserve des fois de très bonnes surprises.

Bien, ils étaient visiblement sur la même longueur d'ondes ! Certes, l'endroit n'était pas des plus confortables. Et alors ? N'était ce pas amusant des fois de varier les plaisirs ? Sauf si Ed avait pour habitude de s'envoyer en l'air dans ces circonstances bien sûr. Pour le russe, c'était toujours un plaisir de changer de lieux, de situations. La par exemple, cette partie de jambes en l'air surprise dans cet atelier ça l'excitait drôlement.

Alors, il décida de se laisser faire, savourant le contact des lèvres d'Edward sur les siennes, puis sur sa peau, redécouvrant les formes de son corps, tandis que ses mains s'afféraient à défaire ses vêtements, afin de se glisser sous les tissus pour aller toucher sa peau.

Puis, Castiel le vit se mettre à genoux devant lui, toujours posé sur cette table. Ce genre de vision réussisait toujours à l'exciter énormément. Enfin, comme s'il en avait davantage besoin en ce moment ! Il sentit un frisson le traverser de la tête au pied, ce genre de frisson qui laisse à présager un bon moment. Ensuite Edward lui retira son pantalon. Ce qui laissait également laissait deviner un très bon moment ! Enfin normalement. Avec un sourire aux lèvres, Castiel lui dit :

Je t'en prie, continue.

Qu'il ne s'inquiète surtout pas pour lui ! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty9/1/2014, 21:34


Nice to meet you



American Boy by Cocoon on Grooveshark


Assit sur le meuble tacher de peinture, bien qu'assez peu, il attendait. Pantalon baisser. Juste un morceau de tissu couvrant son bassin. J'embrasse son nombril et mordille légèrement sa peau. Je caresse ses cuisses, mes mains descendent le long de ses mollets pour finalement entrainer son pantalon et le faire tomber au sol. J'embrasse l’intérieur de sa cuisse, en moyenne c'est une zone assez érogène. Je ne voudrais pas allez trop vite, pas trop lui donner de plaisir d'un coup. Je vais un peu jouer avec lui avant... Jouer avec son plaisir, pour créer le mien.

C'était ça, je créais. C'est ce que j'aimais. Créer. Créer la beauté, le plaisir, le désir, la passion. Tout passait par ces différentes émotions, ce mélange de sentiment. Et en général la création ressemblait à une bavure de ce trop plein de mélange, qui s'écoule le long du saut de ma tête, récupérer par un pinceau, écraser sur la froide toile vide. Les éclats de mes vices était présent, tout autour de moi. Les coulures de mes pires pêchers. Et là je ne fais qu'empirer mon cas. Je créer le plaisir, je créer chez un homme, le plaisir sexuel. Je crache à la gueule des saintes ni touches, de la petite bourgeoisie qui se vente de comprendre l'art sans l'étudier, je crache aussi sur leur pied, peut être qu'ils essuieront leur chaussure et y verront le reflet de leur stupidité.

Je passe mes doigts sur l'aine, ma main passe sous le tissu et remonte pour atteindre le bas ventre encore couvert. Je caresse, sans pourtant me rapprocher du plus intéressant. Je ressort même ma main. J'embrasse sa peau au niveau de la vessie puis descend mes lèvres en descendant le tissu. Je pose mes lèvres sur son gland. Puis je sors la langue, et lèche de haut en bas son sexe avant d'y passer ma main. Voilà, ça commence.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty10/1/2014, 13:46

C'était bizarre de se retrouver comme ça, assis sur un plan de travail, les habits défaits, excité comme pas possible, et complètement à la merci d'un quasi inconnu. Mais c'était ça qui était bon dans l'histoire. C'est que c'était absolument pas prévu comme truc. Alors l'effet de surprise n'en n'était que meilleur. Parce que ce n'était pas prévu, c'était encore plus appréciable. S'il pensait que cet homme venu dans son bureau un peu plus tôt allait devenir son amant, quelle histoire ! Surtout qu'il n'aurait pas pensé être si excité, s'abandonnant à ses mains et à ses lèvres. D'ailleurs, ce qui se passait en ce moment entre ses jambes était plutôt intéressant...

D'abord, Castiel avait regardé Edward en pleine action, mais, de le voir s'occuper de lui ainsi, c'était une vision bien trop excitante. Il ferma alors les yeux et pencha la tête en arrière, se laissant aller aux bons soins d'Edward. Bon sang, ce que c'était bon. Il savoura pleinement l'instant, appréciant fortement ce qui se passait entre ses jambes à l'heure actuelle. C'est qu'il était bel et bien un artiste ce mec. Il savait se servir de ses doigts à la perfection. Et de sa langue aussi. Chaque contact était des plus agréables et lui procurait du plaisir.

Surtout, ne t'en fais pas pour moi …. Continue …

Réussit-il a dire, bien que son dernier mot ressemblait plus à un soupire qu'à autre chose. Il s'en foutait. Castiel souhaitait juste que ce canon continue ce qu'il faisait. Il s'agrippa au rebord de la table, le laissant totalement faire. Et il ne pensait à plus rien. Pas à son boulot qui lui paraissait loin. Pas non plus à son ex femme qui se demander sûrement pourquoi il ne rentre pas. Il s'en foutait, tout ça était si loin maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]   Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre [PV Ed-Cas / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]
» Une autre nuit d'insomnie (Aleksei)
» Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]
» Il y a des jours comme ça...{Hunter
» Comme on se retrouve! [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: